Aller au contenu

Le président Comolli


Wingeeky

Messages recommandés

Bon sang mais c'est bien sur!

L'UNPIF a raison, voilà la solution au problème Adli.

Le faire jouer jusqu'en juin prochain avec son beau contrat actuel, face aux rugueuses défenses de ligue2. 

Et si on monte en ligue1 (on a plus de chance avec lui), on aura les droits télé qui rentreront.

S'il se blesse?

Il aura qu'à demander un poste adapté à  l'UNPIF...

Zon bien fait de rappeler au joueur qu'il faut aller au bout de son contrat.

Vive l'UNPIF!

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, pascalbergerac a dit :

Mince après Garande tu t'es trouvé une nouvelle tête de turc? ou pas encore? Pourtant tu l'aimais bien quand il a viré Garande a qui il restait un an de contrat

Comolli depuis le début je ne suis pas 100% convaincu mais je lui reconnais pas mal de réussite aussi. Désolé pour toi même si je sais que vous aimez bien mettre les gens dans des cases. Je te laisse boire les paroles de notre président et regarder les géniales rediff des conférences de presse de Garande si tu es en manque.

Lien vers le commentaire

L'UNFP fait son taff. C'est un syndicat, ils défendent le joueur. Après , ce n'est pas de leur côté que l'on doit aller chercher de l'objectivité et de la mesure.

De fait, celui qui ne souhaite plus qu'Amine Adli joue pour le Tef, c'est ...Amine Adli lui même. Ne pas le faire jouer le weekend, au delà d'un coup de pression, c'est aussi logique vu que Montanier devra composer sans lui toute la saison . Donc bon , les menaces de L'UNFP sur le plan juridique, c'est du vent. Dans le contrat de base d'Adli à 5000 balles, il n'y a aucune obligation de le faire jouer , et il n'est pas exclu du groupe pro.

Bref, du vent, mais ils sont dans leur rôle.

C/c de ce que j'avais déjà dit dans le topic d'Amine, je n'en pense pas moins -_-

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Labinocle81 a dit :

Comolli depuis le début je ne suis pas 100% convaincu mais je lui reconnais pas mal de réussite aussi. Désolé pour toi même si je sais que vous aimez bien mettre les gens dans des cases. Je te laisse boire les paroles de notre président et regarder les géniales rediff des conférences de presse de Garande si tu es en manque.

Ah! ah! je suis pas nostalgique mais j'ai bien aimé cet entraîneur, c'est pour ça d'ailleurs que j'en ai voulu à comolli  quand il l'a viré donc pour ce qui est de boire ses paroles tu repasseras, par contre toi dès qu'on parle d'un jeune tu es très prévisible en effet.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire

S'il veut bien aller au bout de son contrat et partir libre dans un an ça ne me dérangerait pas, on aurait bien besoin de lui, sauf que ça ne fait pas partie de ses plans. Donc maintenant qu'ils trouvent un accord entre les trois parties et qu'ils arrêtent de nous polluer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Balibayo a dit :

Vous me faites marrer les défenseurs d'adli à tout prix... Qu'il annonce son désir d'honorer son contrat jusqu'au bout et de faire remonter le club qu'il aime et je changerai d'avis le concernant ... 

Malheureusement,je pense qu'il est à la solde de ses agents qui lui conseillent d'attendre le dernier moment afin de voir son transfert baisser et son futur prochain club très heureux... Mais bon d'après les violets c'est un "gamin" qui ne triche jamais....

"A la solde de ses agents" ah oui quand même.

Je ne suis pas dans sa tête mais j'imagine qu'il attend juste un club qui correspond a ses attentes.

 

Pour le moment, il a joué un match avec Toulouse cette saison il a triché durant cette rencontre ?Je ne pense pas

La décision de ne plus jouer jusqu'au 31 aout émane de lui? Non Comolli

 

Je ne sais pas, mais si tu es a la solde de tes agents que tu veux absolument partir bah tu ne souhaites plus jouer pour éviter la blessure non ?

Comme Said par exemple avec Dijon, là étrangement c’était beaucoup moins gênant son comportement pour une grande partie des supporters toulousains.

Pareil pour Delort après ses trois bus en trois matchs alors que son comportement a Caen...

Le cas Gignac et Lille etc...

 

Faut être un minimum honnête envers Adli, son comportement n'est pas bon car il ne va pas dans votre intérêt et c'est tout!

Faut arrêter d'invoquer n'importe quoi: les agents, l’époque, le respect dû a "l'institution", Wolfsburg c'est génial.

 

Non c'est juste hyper chiant de ne pas avoir l'argent de sa vente pour finir le mercato et faire grâce a cela une bonne saison.

Modifié par Flo950
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Kiwi a dit :

S'il veut bien aller au bout de son contrat et partir libre dans un an ça ne me dérangerait pas, on aurait bien besoin de lui, sauf que ça ne fait pas partie de ses plans. Donc maintenant qu'ils trouvent un accord entre les trois parties et qu'ils arrêtent de nous polluer.

Sous Sadran il n'aurait pas joué jusqu'à la fin du mercato mais on aurait rien su. Ou alors on nous aurait dit qu'il est blessé. DC a fait de la com on peut au moins dire qu'il est transparent par rapport à son cas. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Kiwi a dit :

S'il veut bien aller au bout de son contrat et partir libre dans un an ça ne me dérangerait pas, on aurait bien besoin de lui, sauf que ça ne fait pas partie de ses plans. Donc maintenant qu'ils trouvent un accord entre les trois parties et qu'ils arrêtent de nous polluer.

"Ça ne fait pas partie de ses plans" Tu peux me passer l'interview où il déclare cela ?

Il donne tout depuis le début de la saison en prépa, en match, encore une fois j'ai pas l'impression qu'il cherche absolument le départ.

 

Par contre Comolli ....^^

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Flo950 a dit :

Comme Said par exemple avec Dijon, là étrangement c’était beaucoup moins gênant son comportement pour une grande partie des supporters toulousains.

Ça a largement été soulevé le mauvais comportement mais c'est vrai que c'était atténué par l'émotion générée par le fait qu'il faisait ça pour nous, c'est rare voire unique :grin:

 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, chronos a dit :

Ça a largement été soulevé le mauvais comportement mais c'est vrai que c'était atténué par l'émotion générée par le fait qu'il faisait ça pour nous, c'est rare voire unique :grin:

 

Ça démontre la malhonnêteté du supporter mais c'est normal nous somme de parti pris.

Demain le joueur d'Auxerre Sakhi il veut absolument jouer chez nous les supporters vont demander au président de le signer absolument, et du coté d'Auxerre il va passer pour un mercenaire qui pense qu'au fric et ses agents la prime a la signature etc....

 

Faut juste prendre un minimum de recul et comprendre Adli sans le juger bêtement.

Modifié par Flo950
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Flo950 a dit :

Faut juste prendre un minimum de recule et comprendre Adli sans le juger bêtement.

On peut sans le juger souhaiter le meilleur pour le club, à savoir que les parties acceptent les discussions pour que cela ne s'éternise pas, ça ne va pas plus loin, c'est pas juger de dire que si la volonté du joueur et son agent c'est de faire durer pour que son club souhaité (peut être l'OM) fasse l'offre prévue en fin de mercato, on peut en restant correct trouver ça moyen, voire pas trop classe. Pour l'instant factuellement, il ne veut pas prolonger, refuse les 2 offres concrètes donc certainement que lui et son agent ont réglé les affaires en solo et tiendront le club prochainement informé de son choix, ça ne se passe pas toujours comme ça entre les 3 parties.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, luca31TLSE a dit :

On peut sans le juger souhaiter le meilleur pour le club, à savoir que les parties acceptent les discussions pour que cela ne s'éternise pas, ça ne va pas plus loin, c'est pas juger de dire que si la volonté du joueur et son agent c'est de faire durer pour que son club souhaité (peut être l'OM) fasse l'offre prévue en fin de mercato, on peut en restant correct trouver ça moyen, voire pas trop classe. Pour l'instant factuellement, il ne veut pas prolonger, refuse les 2 offres concrètes donc certainement que lui et son agent ont réglé les affaires en solo et tiendront le club prochainement informé de son choix, ça ne se passe pas toujours comme ça entre les 3 parties.

C est surtout interdit... les clubs n int pas le droit de négocier en direct avec les joueurs sous contrat ou leur agent

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, luca31TLSE a dit :

On peut sans le juger souhaiter le meilleur pour le club, à savoir que les parties acceptent les discussions pour que cela ne s'éternise pas, ça ne va pas plus loin, c'est pas juger de dire que si la volonté du joueur et son agent c'est de faire durer pour que son club souhaité (peut être l'OM) fasse l'offre prévue en fin de mercato, on peut en restant correct trouver ça moyen, voire pas trop classe. Pour l'instant factuellement, il ne veut pas prolonger, refuse les 2 offres concrètes donc certainement que lui et son agent ont réglé les affaires en solo et tiendront le club prochainement informé de son choix, ça ne se passe pas toujours comme ça entre les 3 parties.

Tout ce que j'espère c'est que si le plan est effectivement celui là. A savoir, signer dans le club avec lequel il veut signer depuis 6 ou 8 mois pour un montant au rabais en toute fin de mercato et que Comolli ne cède pas, Amine ne nous montre pas une face beaucoup plus moche de sa personne et continue à tout donner sur le terrain s'il est aligné. 

S'il va au bout de son contrat en continuant à tout donner il n'y aura rien à dire. 

J'espère aussi que si un club s'est engagé dans ce type de pacte avec Adli, il se retrouvera un jour de l'autre côté de la barrière avec un joueur qui lui fera le même coup avec un club de niveau au dessus. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Flo950 a dit :

"Ça ne fait pas partie de ses plans" Tu peux me passer l'interview où il déclare cela ?

Il donne tout depuis le début de la saison en prépa, en match, encore une fois j'ai pas l'impression qu'il cherche absolument le départ.

 

Par contre Comolli ....^^

Tu as besoin d'une interview pour savoir qu'il veut partir depuis six mois déjà? Je ne remets pas en question son état d'esprit, justement, mais je ne pense pas que faire une saison de plus en L2 soit dans son plan de carrière. il souhaiterait rejoindre un club de L1 pour continuer sa progression, et je n'ai pas besoin qu'il le déclare en interview puisque ça me paraît assez logique. Libre à toi de penser qu'il veut rester à Toulouse mais je ne pense pas que l'on parlerait de tout ça si tel était le cas.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.