Aller au contenu

Le président Comolli

Wingeeky

Messages recommandés

à l’instant, Casimir a dit :

Et tu sais si on a retrouvé le couteau qu’on lui a mis sous la gorge pour signer la prolongation ? :ninja: 

Avec une option d'achat je ne sais pas exactement comment cela fonctionne, donc effectivement s'il a accepté en mai dernier la proposition du TFC cela rend caduc mon propos.

Par contre si c'est automatique....

il y a 7 minutes, taz a dit :

Ah !!!

Là on a un insider, un vrai. Un mec qui est dans le vestiaire les soirs de match. Le niveau augmente 💪

Par contre le niveau de certains n’évolue toujours pas.😊

• Haha 1
il y a 8 minutes, Flo950 a dit :

Par contre le niveau de certains n’évolue toujours pas.😊

Pardon, j'avais oublié le smiley :ninja:

il y a 8 minutes, Flo950 a dit :

Avec une option d'achat je ne sais pas exactement comment cela fonctionne, donc effectivement s'il a accepté en mai dernier la proposition du TFC cela rend caduc mon propos.

Tu te rends compte qu'avec ce message tu nous confirmes que tu ne sais rien ? 

Tu parles de ce qu'il se passe dans le vestiaire, qu'il n'est pas heureux, pour nous sortir ça ensuite ? Donc s'il a signé volontairement mais qu'il n'a pas l'air heureux, tu as une nouvelle hypothèse ? 🤣

il y a 14 minutes, Flo950 a dit :

Non c'est juste un moyen de lui montrer qu'il compte beaucoup pour nous, c'est un hochet pour essayer de lui faire plaisir rien de plus, sachant que le capitanat ne sert strictement a rien autant tenter de flatter l'ego d'un joueur déçu de rester.

Mouais bof, ça ça marcherait pour un joueur pas très futé mais j’ai pas l’impression que Brecht soit dans cette catégorie. 

Je viens de me ré-abonner à BEIN mais je suis quand même très déçu par tout ce qui se passe. J'aime beaucoup Adli et Antiste. Je n'oublie pas leur saison passée, ce qu'ils nous ont fait vivre et le plaisir qu'ils nous ont donné. Oui très déçu que ça se termine de cette façon. D'un autre côté, même si je trouve que Comolli manque de tact et de finesse, je comprends tout à fait qu'il défende les intérêts du club, c'est son job, mais quel dommage que la belle histoire de ces pitchouns s'achève en eau de boudin.

Après Garande, Adli, Antiste ça rigole pas au Tèf!

Je l'ai déjà dit, j'ai bien peur que l'ambiance au sein de l'équipe la saison dernière soit de l'histoire ancienne et ça j'aime pas! C'était sympa de voir cette bande de pitchouns s'amuser sur le terrain, dans les vestiaires, pendant les interviews....

On aura peut-être une meilleure équipe (et ça c'est vraiment pas sûr) mais pas envie de voir des mecs tirer la gueule et pas être heureux de jouer pour Toulouse!

il y a 6 minutes, taz a dit :

Tu parles de ce qu'il se passe dans le vestiaire, qu'il n'est pas heureux, pour nous sortir ça ensuite ? Donc s'il a signé volontairement mais qu'il n'a pas l'air heureux, tu as une nouvelle hypothèse ? 🤣

Selon Les Floviets il aurait mangé des blettes ce midi à la cantine et n'aurait pas apprécié :ninja:

il y a 17 minutes, taz a dit :

Pardon, j'avais oublié le smiley :ninja:

Tu te rends compte qu'avec ce message tu nous confirmes que tu ne sais rien ? 

Je sors cela ensuite car le message de Casimir plein d'ironie mais non dénué de sens m'a rappelé une chose simple mais diablement importante, c'est que je n’étais pas du tout certain du fonctionnement des options d'achats.

J'avais donc deux options soit mentir et ne pas me déjuger: c'est automatique le consentement du joueur n'est pas nécessaire.

Soit dire en substance: bien vu je dis peut-être de la merde et mon ressenti ne veut rien dire en définitif sauf si le consentement n'est pas nécessaire.

il y a 17 minutes, dondiego a dit :

Mouais bof, ça ça marcherait pour un joueur pas très futé mais j’ai pas l’impression que Brecht soit dans cette catégorie. 

C'est un petit truc en plus, c'est anecdotique le capitanat de toute manière c'est juste un signe d'affection de la part du coach et du club.

Modifié par Flo950
il y a 27 minutes, Toulousain31 a dit :

C'est sur le capitanat c'est peanuts c'est comme le PSG qui a signé la même année le capitaine du Barça et du Real. C'était pour faire plaisir.

Si Messi n'avait pas eu le rôle de capitaine a Barcelone le PSG n'aurait pas voulu le signer ?

Ramos pareil ?

C'est le joueur qui compte pas le brassard autour du bras.

Bonjour;

Je suis entierement d accord avec le president COMOLLI concernant la mise sur la touche de ADLI et ANTISTE.Ces 2 joueurs qui n ont encore rien prouve(de leur valeur internationale !!!)malgre de fortes prommesses (surtout pour ADLI) promenent le club depuis plus d un mois alors qu ils ont affiche leur volonte de depart dans un club superieur au TFC.Les jours passent et le president dit haut et fort :"il ne me  reste plus que 15 jours pour vous remplacer!!! (ce qu il a anticipe avec BEGRAOUI ).Pour acheter il faut donc vendre et vu la conjoncture actuelle (Mediapro;Covid;Non accession a la Ligue 1......) le comportement de ces jeunes joueurs (et de leur entourage)devient "agacant ";

• Top ! 2
11 minutes ago, Casimir said:

Comolli semble aussi s’asseoir sur la liberté de la presse. Refuser que Bein remettre le trophée du meilleur joueur parce que Malm a parlé à Adli, c’est nul à chier. Si l’ordre vient de lui, c’est un vrai scandale. 

Après il se fait critiquer ouvertement à l'antenne et Bein ont pas mal forcé pour avoir Adli sans passer par le respo attaché de presse/com pour savoir si c'est possible. C'est limite.

• Like 4
il y a 1 minute, b2tfizi a dit :

Après il se fait critiquer ouvertement à l'antenne et Bein ont pas mal forcé pour avoir Adli sans passer par le respo attaché de presse/com pour savoir si c'est possible. C'est limite.

Ça s’appelle la liberté de la presse. C’est fondamental. Et les propos des journalistes étaient très très mesurés. 

Comolli est un sanguin, apparemment. Il n’a pas de maîtrise de soi. Ça commence à me gaver à force. 

• Like 1
3 minutes ago, Casimir said:

Ça s’appelle la liberté de la presse. C’est fondamental. Et les propos des journalistes étaient très très mesurés. 

Comolli est un sanguin, apparemment. Il n’a pas de maîtrise de soi. Ça commence à me gaver à force. 

Mais ils ont le droit d'aller essayer d'interviewer un joueur sans avoir l'accord du club ?

il y a 15 minutes, dondiego a dit :

Malm n’avait pas à interroger le joueur et la réaction du club est naze. 
Comme d’hab il faut deux torts pour générer une situation de merde. C’est le cas. 

Pourquoi ne pouvait il pas ? 

Malm n’est pas l’attaché de presse du TFC. Il doit pouvoir poser les questions qu’il veut. 

Le joueur est libre de lui répondre ou pas. C’est ce qui s’est passé. 

il y a 50 minutes, Nens a dit :

Je vois pas le rapport entre la liberté de la presse et le sujet.
Mais sinon la réaction de Comolli est dommage, j’étais sur que ça allait foutre la merde. Ils sont quand même pas malin à BeIn…

Ils étaient en recherche de scoop et ça a mon avis qui a gêne. De plus les commentaires sur Bein le match avait repris depuis 10 min ils s en tapaient du match et parlait du sujet adli ça par contre on peut en parler du professionnalisme ?

De plus malm a dit qu'amine avait un accord avec le club pour ne pas répondre à la presse donc désolé mais pour moi Bein est en tort. Ils ont cherché l'exclu, le scoop et tant pis pour eux.

Sinon bibiche a quand même reçu son trophée 

• Like 1