violacei11 Posté(e) 30 décembre 2022 Partager Posté(e) 30 décembre 2022 il y a une heure, Zorglub a dit : Et donc ça te permet de déjà tirer des conclusions !? Tu es de la famille de mme Irma ? C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses mon cher ami ! Bien évidemment que je me fais mes conclusions au bout de 4-5 mois. Si toi tu vois de l'espoir chez nos recrues (hormis Aboukhlal) tant mieux pour toi. Un joueur qui n'a pas le niveau L1 ne va pas l'inventer sans jouer. Mais tant mieux pour toi si tu attends 6 mois de plus pour avoir une opinion Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 30 décembre 2022 Partager Posté(e) 30 décembre 2022 il y a une heure, violacei a dit : Bien évidemment que je me fais mes conclusions au bout de 4-5 mois. Si toi tu vois de l'espoir chez nos recrues (hormis Aboukhlal) tant mieux pour toi. Un joueur qui n'a pas le niveau L1 ne va pas l'inventer sans jouer. Mais tant mieux pour toi si tu attends 6 mois de plus pour avoir une opinion En réponse, je citerai Vistule : "Catastrophe on est 13ème 😱 " Citer Lien vers le commentaire
Navillus Posté(e) 30 décembre 2022 Partager Posté(e) 30 décembre 2022 La data n'est pas le problème mais c'est plutôt le profil des joueurs recherchés par l'équipe dirigeante. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 30 décembre 2022 Partager Posté(e) 30 décembre 2022 il y a 2 minutes, Navillus a dit : La data n'est pas le problème mais c'est plutôt le profil des joueurs recherchés par l'équipe dirigeante. Alors ils nous manquent un millieu box to box style Koné. Citer Lien vers le commentaire
Navillus Posté(e) 30 décembre 2022 Partager Posté(e) 30 décembre 2022 Le mercato ouvre après demain... Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 30 décembre 2022 Partager Posté(e) 30 décembre 2022 il y a 42 minutes, Zorglub a dit : En réponse, je citerai Vistule : "Catastrophe on est 13ème 😱 " Tu fais bien de regarder notre place et non nos points par rapport aux relegables ou notre série en cours 1 Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 30 décembre 2022 Partager Posté(e) 30 décembre 2022 Il y a 5 heures, Zorglub a dit : Merde, je ne m'étais pas aperçu que la saison était terminée ! Il y a 4 heures, violacei a dit : Merde moi non plus ! Bon ben du coup on est maintenus alors 2 1 Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 30 décembre 2022 Partager Posté(e) 30 décembre 2022 il y a une heure, violacei a dit : Tu fais bien de regarder notre place et non nos points par rapport aux relegables ou notre série en cours Et nos adversaires passés et ceux à venir. Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 30 décembre 2022 Partager Posté(e) 30 décembre 2022 Il y a 7 heures, violacei a dit : On s'est affaibli proportionnellement au niveau exigé cette saison par rapport à la L2. Tu ne comprends toujours pas cette nuance ? c'est ça on a acheté des joueurs de L2 alors qu'on est en L1, ils seront peut-être bons à l'avenir mais la plupart n'ont pas encore le niveau et on a pas trop de temps à perdre en ce moment 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 30 décembre 2022 Partager Posté(e) 30 décembre 2022 (modifié) Il y a 7 heures, violacei a dit : On s'est affaibli proportionnellement au niveau exigé cette saison par rapport à la L2. Tu ne comprends toujours pas cette nuance ? En même temps, à moins de racheter manchester city, rien d'illogique jusque là. Plus sérieusement, les clubs qui montent en L1, leur meilleurs recrutement est de garder ses joueurs. Ce qu'on a fait, tout en doublant des postes (avec plus ou moins de réussite sur ces quelques mois) Modifié 30 décembre 2022 par VioletSmurf Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 30 décembre 2022 Partager Posté(e) 30 décembre 2022 https://www.ladepeche.fr/2022/12/30/mercato-tfc-milieu-defensif-lentraineur-toulousain-philippe-montanier-a-appele-le-belge-nicolas-raskin-10896925.php Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 30 décembre 2022 Partager Posté(e) 30 décembre 2022 (modifié) il y a 46 minutes, Nico12 a dit : https://www.ladepeche.fr/2022/12/30/mercato-tfc-milieu-defensif-lentraineur-toulousain-philippe-montanier-a-appele-le-belge-nicolas-raskin-10896925.php Merde, Montanier qui tente de faire venir Raskin en jouant la carte de l'affection (je t'ai eu sous mes ordres au Standard, tu étais tout jeune, viens rejoindre papa mon fils) ça cadre pas trop avec "l'info" selon laquelle il serait sur le point d'être viré non ? On nous aurai menti ? Modifié 30 décembre 2022 par Le_saint 2 Citer Lien vers le commentaire
2nyBFS Posté(e) 30 décembre 2022 Partager Posté(e) 30 décembre 2022 il y a 19 minutes, Le_saint a dit : Merde, Montanier qui tente de faire venir Raskin en jouant la carte de l'affection (je t'ai eu sous mes ordres au Standard, tu étais tout jeune, viens rejoindre papa mon fils) ça cadre pas trop avec "l'info" selon laquelle il serait sur le point d'être viré non ? On nous aurai menti ? Ou, comble de la mesquinerie, Montanier se fait virer après avoir fait venir la pépite... 🤣 🤨 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 1 janvier 2023 Partager Posté(e) 1 janvier 2023 il y a 16 minutes, Akaion a dit : On voit bien sa volonté de fragiliser le coach comme révélé en exclusivité sur "lesviolets" 3 1 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 1 janvier 2023 Partager Posté(e) 1 janvier 2023 il y a 1 minute, Asha31 a dit : On voit bien sa volonté de fragiliser le coach comme révélé en exclusivité sur "lesviolets" C'est clair qu'ils sont en train de passer pour des clowns... Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 1 janvier 2023 Partager Posté(e) 1 janvier 2023 il y a 4 minutes, Asha31 a dit : On voit bien sa volonté de fragiliser le coach comme révélé en exclusivité sur "lesviolets" Peut-être que si on avais perdu aujourd'hui tu tiendrais pas le même discours. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 janvier 2023 Partager Posté(e) 1 janvier 2023 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Peut-être que si on avais perdu aujourd'hui tu tiendrais pas le même discours. Peut être qu'on aurait pas eu la vidéo les faisant passer pour des cons aussi 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 1 janvier 2023 Partager Posté(e) 1 janvier 2023 il y a 7 minutes, fifidu31170 a dit : Peut-être que si on avais perdu aujourd'hui tu tiendrais pas le même discours. C'est quoi le rapport ? La vidéo date d'après le match de Marseille. il y a 12 minutes, CAHORS a dit : C'est clair qu'ils sont en train de passer pour des clowns... Je me demande même si le montage qui insiste deux fois sur la cohésion avec le staff et sur le fait que ce qui est fait lui convient n'est pas une forme de réponse à l'histoire que raconte lesviolets. 3 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 1 janvier 2023 Partager Posté(e) 1 janvier 2023 il y a 14 minutes, Asha31 a dit : C'est quoi le rapport ? La vidéo date d'après le match de Marseille. Je me demande même si le montage qui insiste deux fois sur la cohésion avec le staff et sur le fait que ce qui est fait lui convient n'est pas une forme de réponse à l'histoire que raconte lesviolets. Bien possible, belle réponse en tous les cas, super état d'esprit du président et des joueurs cela fait plaisir...On le sent sur le terrain. Cela change du "j'ai les moyens de tous vous garder même en L2...battez vous comme Sylla..." Pour les violets, sur le coup ils passent pour des fouilles merdes qui veulent faire du buz en racontant des conneries mais attendons le mea culpa, peut être viendra t-il? Ils l'ont fait une fois pour Sylla, il y a peu, après l'avoir enfoncé systématiquement pendant des années... Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 1 janvier 2023 Partager Posté(e) 1 janvier 2023 il y a 26 minutes, Asha31 a dit : C'est quoi le rapport ? La vidéo date d'après le match de Marseille. Je me demande même si le montage qui insiste deux fois sur la cohésion avec le staff et sur le fait que ce qui est fait lui convient n'est pas une forme de réponse à l'histoire que raconte lesviolets. Je les clairement pris comme ça perso Difficile de se dire après ça que les heures de montanier étaient compté …. D’ailleurs je me pose la question de qui peut balancer ça en inside. car si c’était vraiment un réflexion de Comolli , ils doivent pas être 15 au club à être dans la confidence . Encore moins les agents de joueurs , les joueurs , le staff . car nul doute qu’il avait pas non plus encore activer le mode « recherche nouvel entraîneur » pour éveiller les soupçons au plus grand nombre Pas si dur de voir qui balancerai ce genre de dossier … si dossier il y a 2 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 1 janvier 2023 Partager Posté(e) 1 janvier 2023 (modifié) Il a raison , notre équipe est bâtie pour "jouer"...elle n'a pas les joueurs pour tenir le ballon et jouer la défense . Donc, faut rester avec nos certitudes, ce schéma , cette volonté d'aller vers l'avant ... Notre effectif a des manques énormes , notamment au milieu (pas de vrai 6 , pas de box to box), mais de là à tout remettre en cause comme on a pu lire et de changer de schéma tactique parce qu'on a pris une tôle à Marseille moi je suis contre et je suis ok à 100% avec le discours de Comoli ... Faut continuer avec nos convictions même si on sait très bien que contre les gros ce sera dur, très dur . Modifié 1 janvier 2023 par JR31 3 1 Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 1 janvier 2023 Partager Posté(e) 1 janvier 2023 Vous avez vu sinon la vidéo de Comolli dans les vestaires à Marseille 3 Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 1 janvier 2023 Partager Posté(e) 1 janvier 2023 Oui d’accord ça va j’avais pas fait gaffe c’était sur la page d’avant 😂 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés