Aller au contenu

Le président Comolli


Wingeeky

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Alfcat a dit :

Et si Rasmus part au prochain mercato, on pourra " féliciter" Abastfc.con qui lui aura bien mis la honte sur la place publique. 

A vomir.

Si Rasmus part (ce qui me semblerait bizarre) ça sera la faute de Rasmus et de son comportement. Si un article desviolets met la pression a Comolli pour virer un joueur alors il peut changer de métier. 

Je comprends les griefs à l'encontre desviolets (j'en partage même) mais faut pas inverser les rôles non plus. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

Si Rasmus part (ce qui me semblerait bizarre) ça sera la faute de Rasmus et de son comportement. Si un article desviolets met la pression a Comolli pour virer un joueur alors il peut changer de métier. 

Je comprends les griefs à l'encontre desviolets (j'en partage même) mais faut pas inverser les rôles non plus. 

Imagine un instant: tu es Rasmus.

Tes failles, faiblesses, défauts sont déballés en place publique. Tu aurais envie de rester dans le club ou tu préférais te refaire la cerise loin d'ici ? Ce ne serait même pas de la lâcheté mais une manière de se protéger et de tenter de repartir du bon pied. 

Je pense que voudra peut-être partir. Dans ce cas, merci qui? Retour à mon message précédent.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Le_saint a dit :

J'attends l'incontournable : "Il est parti pour rester"

Parier pour rester ? Ce n'est pas sérieux :ninja:.                                  Pardon Rasmus pour cette vanne, je n'ai pas pu m'en empêcher. Pour nous, notre efficacité défensive, j'aimerai qu'il reste, mais pour lui je n'en suis pas sûr.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Alfcat a dit :

Imagine un instant: tu es Rasmus.

Tes failles, faiblesses, défauts sont déballés en place publique. Tu aurais envie de rester dans le club ou tu préférais te refaire la cerise loin d'ici ? Ce ne serait même pas de la lâcheté mais une manière de se protéger et de tenter de repartir du bon pied. 

Je pense que voudra peut-être partir. Dans ce cas, merci qui?

Merci Rasmus.

Déjà j'en vois beaucoup qui parle de faiblesse, défauts mais le seul fait qui est déballé c'est un jugement a son encontre dans le passé et c'est pas lesviolets qui l'on rendu ni communiqué. Une fois de plus le raccourci est fait par pas mal de monde (les tournure de l'article RMC ou lequipe par exemple sont trompeuses) mais a ce jour on ne sait pas pourquoi il demande de l'argent à ses coéquipiers.

Alors peut être qu'il dilapide tout à barrière, mais il a peut être fait un mauvais placement, ou c'est fait arnaqué dans une affaire louche on en sait rien.

Après s'il souhaite partir, je peux le comprendre, mais plus par rapport aux liens avec les autres joueurs qu'a cause de l'article desviolets. Quand tu accumules les problèmes avec une dizaines de personne dans ton club c'est pas l'article qui va te faire mal te sentir mais bien tes actes.

Maintenant, j'ai aucun problème à l'imaginer chez nous la saison prochaine car entre les mouvements de certains joueurs et l'apaisement du au remboursement, ça va vite devenir de l'histoire ancienne.

Ça remets pas en cause sa qualité sur le terrain et le fait qu'il reste surement un chic type en dehors de cette histoire. Mais une fois de plus le fautif c'est lui sans équivoque.

 

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit :

(les tournure de l'article RMC ou lequipe par exemple sont trompeuses

 

Es-tu sérieusement en train de dire que l'article des Violets sur le sujet est mieux que celui de L'Équipe ? :ninaj:

L'Équipe peut être un torchon, mais ça reste le NY Times en comparaison du site que tu défends bec et ongles ici.

il y a 14 minutes, Labinocle81 a dit :

Maintenant, j'ai aucun problème à l'imaginer chez nous la saison prochaine car entre les mouvements de certains joueurs et l'apaisement du au remboursement, ça va vite devenir de l'histoire ancienne.

Cette histoire était déjà de l'histoire ancienne, seulement ravivée par la dégueulasserie d'une clique gagnant de l'argent (et beaucoup d'argent) sur le dos du TFC.

Mais bon, je ne sais pas pourquoi je te dis ça, tu vas botter en touche en disant que "tu répondais à ceci sur cela

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Labinocle81 a dit :

Maintenant, j'ai aucun problème à l'imaginer chez nous la saison prochaine car entre les mouvements de certains joueurs et l'apaisement du au remboursement, ça va vite devenir de l'histoire ancienne.

Ça remets pas en cause sa qualité sur le terrain et le fait qu'il reste surement un chic type en dehors de cette histoire. Mais une fois de plus le fautif c'est lui sans équivoque.

 

Pas plus ni moins que ce que @Vistule a écrit juste au dessus, c'était déjà de l'histoire ancienne avant d'être mis sous le feu des projecteurs de la façon la plus crade qu'il soit par les Violets.

Pour ce qui est en gras certes à la base c'est lui le fautif, mais pour moi il n'est pas seul. Celui qui est fautif aussi dans cette histoire c'est celui qui fait sortir l'info du vestiaire en allant cafter aux Violets. Il y a parmi les joueurs ou le staff une brebis galeuse qui fait fuiter ce qui devrait rester interne et gare à lui s'il se fait prendre.

  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Vistule a dit :

Es-tu sérieusement en train de dire que l'article des Violets sur le sujet est mieux que celui de L'Équipe ?

Lesviolets : "Ces derniers mois, Nicolaisen a rencontré d'importants soucis financiers pour des raisons personnelles" puis ils racontent sa mésaventure passé
RMC : Amateur de jeux en ligne, l'homme de 26 ans aurait emprunté un montant de 100.000 euros à plusieurs coéquipiers et membres du staff, afin de couvrir ses dettes

Donc non je ne compare pas la globalité des 2 journaux mais je trouve que la tournure est plus trompeuse du côté d'RMC (et de lequipe de tête). 

il y a une heure, Vistule a dit :

Cette histoire était déjà de l'histoire ancienne, seulement ravivée par la dégueulasserie d'une clique gagnant de l'argent (et beaucoup d'argent) sur le dos du TFC.

Mais bon, je ne sais pas pourquoi je te dis ça, tu vas botter en touche en disant que "tu répondais à ceci sur cela

Ce n'était même pas une histoire aux yeux des supporters qui n'en savaient rien, et ca va repartir aux oubliettes bien vite.
Dans le vestiaire ca reste présent mais le temps fera son travail la aussi mais si tu as un différent avec un collègue tout le monde ne va pas passer l'éponge si vite.

il y a 27 minutes, Le_saint a dit :

Pour ce qui est en gras certes à la base c'est lui le fautif, mais pour moi il n'est pas seul. Celui qui est fautif aussi dans cette histoire c'est celui qui fait sortir l'info du vestiaire en allant cafter aux Violets. Il y a parmi les joueurs ou le staff une brebis galeuse qui fait fuiter ce qui devrait rester interne et gare à lui s'il se fait prendre.

Une brebis je n'y crois pas mais un troupeau, effectivement. C'est le monde du foot et des personnes qui défendent leurs intérêts de manière plus ou moins crade il y en a un paquet. Et dans toutes les strates du stadium, tu as des gens qui parlent, et ce qui sort n'est qu'une infime partie.
Maintenant, le fautif reste Nicolaisen, il n'a pas eu besoin d'un coéquipier pour faire de la merde. Que derrière ça se retourne contre lui (fuite, article)  c'est un fait mais c'est lui qui a foutu le merde en empruntant de la thunes sous de faux prétexte et qui ne voulait plus rembourser.

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Labinocle81 a dit :

....

Maintenant, le fautif reste Nicolaisen, il n'a pas eu besoin d'un coéquipier pour faire de la merde. Que derrière ça se retourne contre lui (fuite, article)  c'est un fait mais c'est lui qui a foutu le merde en empruntant de la thunes sous de faux prétexte et qui ne voulait plus rembourser.

"Seuls les éboueurs, RMC et les vendeurs de clics font leur beurre avec les détritus du foot" .

(Albert) Confucius

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Alfcat a dit :

"Seuls les éboueurs, RMC et les vendeurs de clics font leur beurre avec les détritus du foot" .

(Albert) Confucius

J'aime bien ta citation et ta signature :thumb:. De plus, RMC fait son beurre avec tous les détritus, pas qu'avec le foot.  

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

Alors peut être qu'il dilapide tout à barrière, mais il a peut être fait un mauvais placement, ou c'est fait arnaqué dans une affaire louche on en sait rien.

Bordel mais c'est encore pire de mettre ça sur la place publique si ses problèmes financiers viennent d'une arnaque !

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Labinocle81 a dit :

mais a ce jour on ne sait pas pourquoi il demande de l'argent à ses coéquipiers.

Alors peut être qu'il dilapide tout à barrière, mais il a peut être fait un mauvais placement, ou c'est fait arnaqué dans une affaire louche on en sait rien.

 

 

 

Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :


Maintenant, le fautif reste Nicolaisen, il n'a pas eu besoin d'un coéquipier pour faire de la merde. Que derrière ça se retourne contre lui (fuite, article)  c'est un fait mais c'est lui qui a foutu le merde en empruntant de la thunes sous de faux prétexte et qui ne voulait plus rembourser.

non rien :ninja: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Labinocle81 a dit :

Et donc ? C'est quoi que tu souhaites démontrer ?

non c'était juste rigolo les 2 tournures de phrase en 1 heure d'intervalle : d'abord tu écris qu'on ne sait rien des dessous de l'affaire, du pourquoi du comment, s'il s'est fait arnaquer ou pas, et 1 heure plus tard c'est lui le seul fautif, il a fait de la merde et il refuse de rembourser ses coéquipiers :grin: 

après je m'en fous (réellement hein), donc t'emmerde pas à me répondre de toute façon je me lancerai pas dans un débat là-dessus 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Ekelund a dit :

non c'était juste rigolo les 2 tournures de phrase en 1 heure d'intervalle : d'abord tu écris qu'on ne sait rien des dessous de l'affaire, du pourquoi du comment, s'il s'est fait arnaquer ou pas, et 1 heure plus tard c'est lui le seul fautif, il a fait de la merde et il refuse de rembourser ses coéquipiers :grin:

C'est rigolo de pas comprendre ce que je dis ?

Tu compares deux choses différentes.

1°) On ne sait pas le pourquoi de ses problèmes d'argent
2°) il est 100% responsable d'avoir demandé sous de faux prétexte de l'argent à plusieurs personnes et de ne pas avoir voulu les rendre. Il a peut être de bonne raison derrière (ou pas) mais ça reste de sa responsabilité.

Je ne vois pas en quoi cela est contradictoire.

Lien vers le commentaire
Le 19/05/2023 à 10:41, Labinocle81 a dit :


Maintenant, le fautif reste Nicolaisen, il n'a pas eu besoin d'un coéquipier pour faire de la merde. Que derrière ça se retourne contre lui (fuite, article)  c'est un fait mais c'est lui qui a foutu le merde en empruntant de la thunes sous de faux prétexte et qui ne voulait plus rembourser.

C'est bien de tirer sur un malade, l'addiction est une maladie.....pas besoin de le jeter en pâture comme l'a fait "Les Violets". De plus l'histoire remonte à plusieurs semaines, entre temps il a gagné la coupe avec ses coéquipiers et il n'avait pas l'air banni du groupe. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Labinocle81 a dit :

2°) il est 100% responsable d'avoir demandé sous de faux prétexte de l'argent à plusieurs personnes et de ne pas avoir voulu les rendre.

Comment tu peux affirmer ça?
Peut être qu'il ne pouvait simplement pas les rendre à l'instant T (en général quand tu empruntes de l'argent, tu n'est pas capable de le rendre le lendemain). D'ailleurs il semble avoir accepté que ce soit rendu via son avance sur salaires, donc je pense que tu ne peux pas affirmer qu'il ne voulait pas les rendre.

C'est pas forcément une cause malhonnête, peut être qu'il doit rembourser des crédits à une banque ou autre, pour éviter qu'on lui saisisse des biens.

Il a sans aucun doute merdé à un moment dans sa gestion financière, mais vu qu'on en sait rien, vaut mieux éviter d'en tirer des conclusions. Tout le monde mélange tout, lesviolets parlent de paris sportifs sans aucune preuve que ce soit lié à ses "emprunts", ils avancent un chiffre que tu viens démentir en disant que c'est 4 fois plus, et finalement l'équipe dit que c'est 4 fois plus que toi (avec semble t'il un peu plus d'infos sur les chiffres).

Dans tous les cas, on voit bien qui sont les langues de P dans l'affaire.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Dudu31 a dit :

C'est bien de tirer sur un malade, l'addiction est une maladie.....pas besoin de le jeter en pâture comme l'a fait "Les Violets". De plus l'histoire remonte à plusieurs semaines, entre temps il a gagné la coupe avec ses coéquipiers et il n'avait pas l'air banni du groupe. 

C'est bien de dire qu'il est malade sans savoir. De quelle addiction tu parles ? Se faire attraper parce que tu paris en ligne c'est normal car tu es joueur pro mais il n'y a aucune allusion à quelconque maladie ou addiction. Il a juste peut être envie de parier comme n'importe qui mais avec des moyens supérieur.

Il y a 3 heures, Rissili a dit :

Comment tu peux affirmer ça?

Car il ne voulait pas de l'avance sur salaire pour régler le soucis.

  • Ah bon 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

C'est bien de dire qu'il est malade sans savoir. De quelle addiction tu parles ? Se faire attraper parce que tu paris en ligne c'est normal car tu es joueur pro mais il n'y a aucune allusion à quelconque maladie ou addiction. Il a juste peut être envie de parier comme n'importe qui mais avec des moyens supérieur.

Car il ne voulait pas de l'avance sur salaire pour régler le soucis.

Ou comment parler sans savoir ce dont on parle 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, elkjaer a dit :

Ta source c’est Madame Arribagé?

Mes sources ont assez fait leur preuve, même si je sais que cela peut en agacer certains

Il y a 3 heures, violacei11 a dit :

Ou comment parler sans savoir ce dont on parle 

T'as le droit de douter de ma parole, mais comme déjà dit, quand j'écris des choses c'est que j'ai l'info, je n'invente rien. Et je pense que ce forum peut témoigner qu'en matière d'info je ne raconte pas n'importe quoi.

La raison du manque d'argent m'est inconnu et aucun article ne la mentionne, par contre le fait que la solution proposée par le club ne lui convenait pas mais qu'il a été "forcé" d'accepté c'est une information que j'ai.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.