Forrest Posté(e) 6 juin 2023 Partager Posté(e) 6 juin 2023 il y a 15 minutes, Alfcat a dit : Idem. Je trouve extrêmement rassurant de voir à quel point ce club est géré de manière solide, réfléchie mais aussi déterminée et cela par un staff compétent. Bien sûr ça ne garantira jamais contre tous les aléas et ce n'est pas non plus une garantie à 100% de tout réussir du 1er coup, mais il n'empêche que l'on sent que tout est mis en oeuvre pour avoir une équipe attractive à tous points de vue, bien ancrée dans la région et en L1. Franchement, je pense que le Tef n'a encore jamais eu de bâtisseurs sur le moyen et long terme de cette trempe ... malgré tout le respect réel que j'ai pour Sadran qui avait su créer l'impulsion de départ nouveau mais était trop pris par ailleurs pour gérer ce club à temps plein comme le nécessite un club de L1 qui veut être un tant soit peu ambitieux. Bravo à Comolli et son staff. Comolli a 30 d'expériences dans plusieurs clubs européens ou il a occupé plusieurs postes clés. Sadran est un chef d'entreprise qui n'a jamais réellement voulu s'investir personnellement dans ce milieu qu'il n'aimait pas. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 6 juin 2023 Partager Posté(e) 6 juin 2023 Belle perf du boss, comme d'hab. Toujours un plaisir à écouter, et une chance folle de l'avoir chez nous !!! Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 6 juin 2023 Partager Posté(e) 6 juin 2023 Prestation de haut vol, il le faut vu la saison à venir. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 7 juin 2023 Partager Posté(e) 7 juin 2023 Cardinale veut Comolli à Milan https://www.calciomercato.it/2023/06/06/terremoto-milan-cardinale-pensa-al-sostituto-di-maldini-chi-e-damien-comolli-cm-it/ 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 7 juin 2023 Partager Posté(e) 7 juin 2023 il y a 3 minutes, Spidav3231 a dit : Cardinale veut Comolli à Milan https://www.calciomercato.it/2023/06/06/terremoto-milan-cardinale-pensa-al-sostituto-di-maldini-chi-e-damien-comolli-cm-it/ Et allez ça commence. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 7 juin 2023 Partager Posté(e) 7 juin 2023 il y a une heure, Spidav3231 a dit : Cardinale veut Comolli à Milan https://www.calciomercato.it/2023/06/06/terremoto-milan-cardinale-pensa-al-sostituto-di-maldini-chi-e-damien-comolli-cm-it/ Total pipeau. Citer Lien vers le commentaire
Nico41 Posté(e) 7 juin 2023 Partager Posté(e) 7 juin 2023 Ils ont pas recruté Billy Beane pour ça se toute manière ? Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 7 juin 2023 Partager Posté(e) 7 juin 2023 il y a 37 minutes, Vistule a dit : Total pipeau. Non pas de pipeau. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 7 juin 2023 Partager Posté(e) 7 juin 2023 à l’instant, violacei11 a dit : Non pas de pipeau. T'as des infos ? Parce que l'article n'écrit jamais nul part "Cardinale veut Comolli". Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 7 juin 2023 Partager Posté(e) 7 juin 2023 il y a 13 minutes, Vistule a dit : T'as des infos ? Parce que l'article n'écrit jamais nul part "Cardinale veut Comolli". Et puis je doute que Comolli soit prêt quitter ce club qu'il est en train de façonner à sa main, sauf si un jour un désaccord majeur survient avec l'actionnaire majoritaire. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 juin 2023 Partager Posté(e) 7 juin 2023 Je suis encore très remonté contre les 3 objecteurs de mes deux. Voici la réponse de DC à ce sujet. Je le crois sincère et animé des meilleures intentions. Depuis que c’est arrivé, on a beaucoup consulté, on a fait plusieurs réunions en interne. J’ai aussi rencontré de nombreuses associations qui luttent contre les discriminations, y compris jusqu’au ministère, pour prendre des conseils parce qu’on doit apprendre de nos erreurs. Ça fait 20 ans que le club est à la pointe de la lutte contre les discriminations, mais on doit toujours faire mieux. Les retours ont été extrêmement enrichissants. J’ai aussi été à l’avant-première d’un documentaire touchant qui sortira très prochainement sur Canal +, où le TFC apparaît énormément. On s’est remis en cause, on s’est demandé comment mieux faire. Ce qui est ressorti des entretiens, c’est qu’on a manqué de pédagogie. On n’a pas été assez bons pour expliquer à nos joueurs que ce maillot était là pour lutter contre les discriminations et les violences. Les sanctions ? C’est une décision très difficile à prendre. 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 7 juin 2023 Partager Posté(e) 7 juin 2023 il y a 41 minutes, Casimir a dit : Je suis encore très remonté contre les 3 objecteurs de mes deux. Voici la réponse de DC à ce sujet. Je le crois sincère et animé des meilleures intentions. Depuis que c’est arrivé, on a beaucoup consulté, on a fait plusieurs réunions en interne. J’ai aussi rencontré de nombreuses associations qui luttent contre les discriminations, y compris jusqu’au ministère, pour prendre des conseils parce qu’on doit apprendre de nos erreurs. Ça fait 20 ans que le club est à la pointe de la lutte contre les discriminations, mais on doit toujours faire mieux. Les retours ont été extrêmement enrichissants. J’ai aussi été à l’avant-première d’un documentaire touchant qui sortira très prochainement sur Canal +, où le TFC apparaît énormément. On s’est remis en cause, on s’est demandé comment mieux faire. Ce qui est ressorti des entretiens, c’est qu’on a manqué de pédagogie. On n’a pas été assez bons pour expliquer à nos joueurs que ce maillot était là pour lutter contre les discriminations et les violences. Les sanctions ? C’est une décision très difficile à prendre. Je sais que dans le fond, il a raison : la pédagogie, doublée d'une vision sur le long-terme et d'une absence de jugement, vaut mieux que les sanctions et les leçons de morales ; puis cette affaire a permis de relancer d'intenses et utiles débats sur la question de la place de l'homosexualité dans le sport. Une fois cela dit, en tant qu'être humain sensible et impulsif, je reste quand même déçu du déroulement de l'affaire. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 7 juin 2023 Partager Posté(e) 7 juin 2023 Par contre ça veux rien dire se qu'il raconte sur la 13ème place avec ces facteurs de performance il parle de sous performance Clermont a finis 8ème après deux saisons en ligue1 Lyon a finis 7ème. 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 7 juin 2023 Partager Posté(e) 7 juin 2023 il y a une heure, fifidu31170 a dit : Par contre ça veux rien dire se qu'il raconte sur la 13ème place avec ces facteurs de performance il parle de sous performance Clermont a finis 8ème après deux saisons en ligue1 Lyon a finis 7ème. Je crois surtout qu'il aimerait que l'on soit considéré en tant que tel. 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 juin 2023 Partager Posté(e) 7 juin 2023 il y a une heure, fifidu31170 a dit : Par contre ça veux rien dire se qu'il raconte sur la 13ème place avec ces facteurs de performance il parle de sous performance Clermont a finis 8ème après deux saisons en ligue1 Lyon a finis 7ème. Hein ? Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 7 juin 2023 Partager Posté(e) 7 juin 2023 il y a 2 minutes, Flolynyk a dit : Hein ? Es ce que tu trouves qu'on méritent mieux que la 13ème places? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 juin 2023 Partager Posté(e) 7 juin 2023 il y a 17 minutes, fifidu31170 a dit : Es ce que tu trouves qu'on méritent mieux que la 13ème places? C'est pas la question et c'est pas ce qu'il a dit. Il dit qu'on aurait pu et dû faire mieux au vu des projections, mais qu'on a quand même surperformé si on ne prend en compte que le budget. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 7 juin 2023 Partager Posté(e) 7 juin 2023 il y a 4 minutes, Flolynyk a dit : C'est pas la question et c'est pas ce qu'il a dit. Il dit qu'on aurait pu et dû faire mieux au vu des projections, mais qu'on a quand même surperformé si on ne prend en compte que le budget. Moi je dit que 13ème c'est déjà très bien après 2 saisons en ligue2 c'est bien d'avoir des ambitions ils avaient tablé sur une 11ème voir 10ème places en général quand on remonte de ligue2 on jouent le maintien je trouve son raisonnement limite prétentieux. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 7 juin 2023 Partager Posté(e) 7 juin 2023 il y a 14 minutes, fifidu31170 a dit : c'est bien d'avoir des ambitions ils avaient tablé sur une 11ème voir 10ème places C'est pas ce qu'il a dit. Il a dit qu'avec nos stats on aurait dû finir au tour de la 10/11ème place. Il a pas du tout dit que c'était l'objectif d'avant-saison. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 7 juin 2023 Partager Posté(e) 7 juin 2023 il y a 12 minutes, GG a dit : C'est pas ce qu'il a dit. Il a dit qu'avec nos stats on aurait dû finir au tour de la 10/11ème place. Il a pas du tout dit que c'était l'objectif d'avant-saison. Oui mais le football n'est pas une science exacte Clermont qui finis 8ème par exemple . 1 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 7 juin 2023 Partager Posté(e) 7 juin 2023 Toujours est-il que du coup ça n'a strictement rien de prétentieux puisque ça n'a jamais été l'objectif. Citer Lien vers le commentaire
fab3131 Posté(e) 7 juin 2023 Partager Posté(e) 7 juin 2023 Peut n'importe ,si c'est un Espanol ,en général petit mais très fort , on prend ,par contre ,aucune question sur Micka Debève ! Citer Lien vers le commentaire
Staf31 Posté(e) 7 juin 2023 Partager Posté(e) 7 juin 2023 Il y a 1 heure, GG a dit : C'est pas ce qu'il a dit. Il a dit qu'avec nos stats on aurait dû finir au tour de la 10/11ème place. Il a pas du tout dit que c'était l'objectif d'avant-saison. Il me semble qu’il dit que l’on avait tablé sur un difference de but entre 0 et -2 et que cela devait nous positionner autour de la 10eme place dans ses projections 1 Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 7 juin 2023 Partager Posté(e) 7 juin 2023 Il y a certaines choses qui m'ont gênées dans sa conférence de presse. Dans les mots. Dans les phrases. Dans le sens qu'il met à ses tournures. Je pense que c'est une personne très complexe et très psycho-rigide. Je trouve qu'il a pas mal d'ego quand même. (Je ne parle pas de foot mais d'humain) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés