Flolynyk Posté(e) 19 juin 2023 Partager Posté(e) 19 juin 2023 il y a 14 minutes, fefe a dit : Ben les coachs font du bon boulot et sont virés, c est pas banal...si tu fais du bon boulot dans ton taf et que tu es viré tu vas pas t interroger ? Tu trouveras ça normal ? Si j'ai pas envie de prolonger après mon CDD parce que je veux pas m'engager sur de nouveaux projets et qu'on me propose de trouver un accord financier pour terminer mon contrat plus tôt que prévu, j'aurais pas spécialement l'impression que mon employeur n'est pas humain. 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 19 juin 2023 Partager Posté(e) 19 juin 2023 Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit : Au contraire, je le trouve parfaitement humain C'est même un spécimen parfaitement représentatif de l'homo economicus. 1 Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 19 juin 2023 Partager Posté(e) 19 juin 2023 Il y a 2 heures, Flolynyk a dit : Je ne vois pas en quoi le fait de se oigner de l'intérieur fait de lui quelqu'un de non-humain. Je soutiens votre point de vue ! Rappelons à vos détracteurs que la cuisine à l'huile ne fait pas des méditerranéens des machines. 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 19 juin 2023 Partager Posté(e) 19 juin 2023 Il y a 2 heures, fefe a dit : Ben les coachs font du bon boulot et sont virés, c est pas banal...si tu fais du bon boulot dans ton taf et que tu es viré tu vas pas t interroger ? Tu trouveras ça normal ? ça n'à surtout aucun lien, un dirigeant comme dans toute entreprise recherche un cadre sup en phase avec la stratégie. En l'occurrence il veut un coach qui soit en accord total pour appliquer le projet et ne pas avoir à gérer des conflits avec une personne réticente, qu'il se trompe ou pas il suit depuis le rachat une ligne directrice cohérente avec des résultats qui donne raison sur la méthode employée . Il y aura certainement des flottements, des erreurs de commises, pourquoi pas une relégation mais on ne pourra pas lui enlever qu'il est aussi le Président de la remontée, du titre de L2 et le seul jusqu'ici qu'on à connu à avoir ramené la coupe de France à Toulouse, objectif et palmarès inimaginable en 3 saisons. 1 2 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 20 juin 2023 Partager Posté(e) 20 juin 2023 Il y a 14 heures, Luca31_TLSE a dit : ça n'à surtout aucun lien, un dirigeant comme dans toute entreprise recherche un cadre sup en phase avec la stratégie. En l'occurrence il veut un coach qui soit en accord total pour appliquer le projet et ne pas avoir à gérer des conflits avec une personne réticente, qu'il se trompe ou pas il suit depuis le rachat une ligne directrice cohérente avec des résultats qui donne raison sur la méthode employée . Il y aura certainement des flottements, des erreurs de commises, pourquoi pas une relégation mais on ne pourra pas lui enlever qu'il est aussi le Président de la remontée, du titre de L2 et le seul jusqu'ici qu'on à connu à avoir ramené la coupe de France à Toulouse, objectif et palmarès inimaginable en 3 saisons. Vous oubliez que même l'investisseur démissionne et quitte le navire ! La preuve que tout va mal ! On va tous mourir 😵💫 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 juin 2023 Partager Posté(e) 21 juin 2023 Il y a 23 heures, Vistule a dit : Vous oubliez que même l'investisseur démissionne et quitte le navire ! La preuve que tout va mal ! On va tous mourir 😵💫 On va se retrouver avec le Roc Sport comme équipementier et Jeannot Lou Paysan comme sponsor principal. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
skapal Posté(e) 21 juin 2023 Partager Posté(e) 21 juin 2023 Il y a 1 heure, Casimir a dit : On va se retrouver avec le Roc Sport comme équipementier et Jeannot Lou Paysan comme sponsor principal. Peut être une occasion de jouer à domicile en violet. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 juin 2023 Partager Posté(e) 21 juin 2023 il y a 8 minutes, skapal a dit : Peut être une occasion de jouer à domicile en violet. Trop cher. On jouera en blanc cassé. Couleur brute des moutons qui fourniront la laine. 3 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 23 juin 2023 Partager Posté(e) 23 juin 2023 Jusqu'à maintenant c'était un sans fautes je l'attend au tournant le comolli. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 23 juin 2023 Partager Posté(e) 23 juin 2023 il y a 7 minutes, fifidu31170 a dit : Jusqu'à maintenant c'était un sans fautes je l'attend au tournant le comolli. Tu ne seras pas le seul 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 23 juin 2023 Partager Posté(e) 23 juin 2023 Vous pensez pas qu'il a assez de pression comme ça avec le Mercato ? Faudrait pas que vos deux messages soient la goutte qui fasse déborder le vase. Après c'est vous qui voyez... 1 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 23 juin 2023 Partager Posté(e) 23 juin 2023 à l’instant, LutherBlissett a dit : Vous pensez pas qu'il a assez de pression comme ça avec le Mercato ? Faudrait pas que vos deux messages soient la goutte qui fasse déborder le vase. Après c'est vous qui voyez... On est juste inquiet de se qu'il se passe désolé. 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 23 juin 2023 Partager Posté(e) 23 juin 2023 J'espère qu'il acceptera vos excuses 🙏 1 Citer Lien vers le commentaire
Guaracha Posté(e) 23 juin 2023 Partager Posté(e) 23 juin 2023 "Les jours passent, les couilles grossissent." (proverbe setois) Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 juin 2023 Partager Posté(e) 23 juin 2023 il y a une heure, LutherBlissett a dit : Vous pensez pas qu'il a assez de pression comme ça avec le Mercato ? Faudrait pas que vos deux messages soient la goutte qui fasse déborder le vase. Après c'est vous qui voyez... Manquerait plus que l'enervé de devant le stadium lui explique la vie pour s'entrainer avant Tarrago et il fait ses bagages direct... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 23 juin 2023 Partager Posté(e) 23 juin 2023 Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit : Jusqu'à maintenant c'était un sans fautes Jaloux ! 1 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire
fefe Posté(e) 27 juin 2023 Partager Posté(e) 27 juin 2023 Et maintenant Lievre et allibert virés.... Le prochain sera comolli viré par redbird. Car pour vendre autant il doit avoir un objectif de rentabilité c est pas possible autrement Que celui qui n est pas inquiet par le recrutement lève le doigt s'il vous plaît 5 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 27 juin 2023 Partager Posté(e) 27 juin 2023 Il y a 2 heures, fefe a dit : Et maintenant Lievre et allibert virés.... Le prochain sera comolli viré par redbird. Car pour vendre autant il doit avoir un objectif de rentabilité c est pas possible autrement Que celui qui n est pas inquiet par le recrutement lève le doigt s'il vous plaît Autant vendre ? A part des maillots de basket on ne vend pas grand chose ces jours ci Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 27 juin 2023 Partager Posté(e) 27 juin 2023 Il y a 2 heures, fefe a dit : Et maintenant Lievre et allibert virés.... Le prochain sera comolli viré par redbird. Car pour vendre autant il doit avoir un objectif de rentabilité c est pas possible autrement Que celui qui n est pas inquiet par le recrutement lève le doigt s'il vous plaît C'est quel doigt qu'il faut lever s'il te plaît? 1 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 27 juin 2023 Partager Posté(e) 27 juin 2023 (modifié) Il y a 3 heures, fefe a dit : Et maintenant Lievre et allibert virés.... Mais vous êtes vraiment surpris que Lièvre, reliquat de la période Sadran, et Allibert, arrivés avec Montanier, s'en aillent ? Et que, quittent à ce que des mouvements soient faits, qu'ils soient faits à l'intersaison, si possible avant que les entraînements reprennent ? Que les adjoints soient remplacés quand un nouveau coach arrive, de surcroît quand les joueurs sont en vacances, je ne vois pas ce qu'il y a de bien exceptionnel. il y a une heure, VioletSmurf a dit : A part des maillots de basket on ne vend pas grand chose ces jours ci Quelques maillots de basket et 10.000 abonnements en 2 semaines, ce qui est un record (mais pas d'article à ce sujet, comme quoi...) Modifié 27 juin 2023 par Vistule 3 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 27 juin 2023 Partager Posté(e) 27 juin 2023 il y a 22 minutes, Vistule a dit : Mais vous êtes vraiment surpris que Lièvre, reliquat de la période Sadran, et Allibert, arrivés avec Montanier, s'en aillent ? Et que, quittent à ce que des mouvements soient faits, qu'ils soient faits à l'intersaison, si possible avant que les entraînements reprennent ? Que les adjoints soient remplacés quand un nouveau coach arrive, de surcroît quand les joueurs sont en vacances, je ne vois pas ce qu'il y a de bien exceptionnel. Effectivement rien d'exceptionnel il y a 22 minutes, Vistule a dit : 10.000 abonnements en 2 semaines, ce qui est un record (mais pas d'article à ce sujet, comme quoi...) https://www.lesviolets.com/actu/la-barre-des-10-000-abonnes-pour-la-saison-20232024-est-deja-franchie,67575.html 1 Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 27 juin 2023 Partager Posté(e) 27 juin 2023 Il y a 6 heures, fefe a dit : Et maintenant Lievre et allibert virés.... Le prochain sera comolli viré par redbird. Car pour vendre autant il doit avoir un objectif de rentabilité c est pas possible autrement Que celui qui n est pas inquiet par le recrutement lève le doigt s'il vous plaît Non là c'est Comolli qui vire Redbird. 1 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 27 juin 2023 Partager Posté(e) 27 juin 2023 il y a 25 minutes, Baker a dit : Non là c'est Comolli qui vire Redbird. C'est quand même fort ! il va finir propriétaire du TéFéCé sans déverser un seul centimes, c'est son plan depuis le début 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 27 juin 2023 Partager Posté(e) 27 juin 2023 il y a 12 minutes, chronos a dit : C'est quand même fort ! il va finir propriétaire du TéFéCé sans déverser un seul centimes, c'est son plan depuis le début Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 27 juin 2023 Partager Posté(e) 27 juin 2023 S'il suit sa logique de virer ou de se séparer de tous ceux qui gravitent autour de lui, il devrait finir par virer sa femme Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés