Aller au contenu

Le président Comolli

Wingeeky

Messages recommandés

il y a 14 minutes, fefe a dit :

Ben les coachs font du bon boulot et sont virés, c est pas banal...si tu fais du bon boulot dans ton taf et que tu es viré tu vas pas t interroger ? Tu trouveras ça normal ?

Si j'ai pas envie de prolonger après mon CDD parce que je veux pas m'engager sur de nouveaux projets et qu'on me propose de trouver un accord financier pour terminer mon contrat plus tôt que prévu, j'aurais pas spécialement l'impression que mon employeur n'est pas humain. 

• Like 2
  • Top ! 1
  • arc-en-ciel 1
Il y a 2 heures, fefe a dit :

Ben les coachs font du bon boulot et sont virés, c est pas banal...si tu fais du bon boulot dans ton taf et que tu es viré tu vas pas t interroger ? Tu trouveras ça normal ?

ça n'à surtout aucun lien, un dirigeant comme dans toute entreprise recherche un cadre sup en phase avec la stratégie. En l'occurrence il veut un coach qui soit  en accord total pour appliquer le projet et ne pas avoir à gérer des conflits avec une personne réticente, qu'il se trompe ou pas il suit depuis le rachat une ligne directrice cohérente avec des résultats qui donne raison sur la méthode employée .

Il y aura certainement des flottements, des erreurs de commises, pourquoi pas une relégation mais on ne pourra pas lui enlever qu'il est aussi le Président de la remontée, du titre de L2 et le seul jusqu'ici qu'on à connu à avoir ramené la coupe de France à Toulouse, objectif et palmarès inimaginable en 3 saisons.

• Like 1
  • Top ! 2
Il y a 14 heures, Luca31_TLSE a dit :

ça n'à surtout aucun lien, un dirigeant comme dans toute entreprise recherche un cadre sup en phase avec la stratégie. En l'occurrence il veut un coach qui soit  en accord total pour appliquer le projet et ne pas avoir à gérer des conflits avec une personne réticente, qu'il se trompe ou pas il suit depuis le rachat une ligne directrice cohérente avec des résultats qui donne raison sur la méthode employée .

Il y aura certainement des flottements, des erreurs de commises, pourquoi pas une relégation mais on ne pourra pas lui enlever qu'il est aussi le Président de la remontée, du titre de L2 et le seul jusqu'ici qu'on à connu à avoir ramené la coupe de France à Toulouse, objectif et palmarès inimaginable en 3 saisons.

Vous oubliez que même l'investisseur démissionne et quitte le navire ! La preuve que tout va mal ! On va tous mourir 😵‍💫

• Crylol 2
  • Feu 1
Il y a 23 heures, Vistule a dit :

Vous oubliez que même l'investisseur démissionne et quitte le navire ! La preuve que tout va mal ! On va tous mourir 😵‍💫

On va se retrouver avec le Roc Sport comme équipementier et Jeannot Lou Paysan comme sponsor principal. 

• Bave 1
  • Feu 1
il y a une heure, LutherBlissett a dit :

Vous pensez pas qu'il a assez de pression comme ça avec le Mercato ?

Faudrait pas que vos deux messages soient la goutte qui fasse déborder le vase.

Après c'est vous qui voyez...

Manquerait plus que l'enervé de devant le stadium lui explique la vie pour s'entrainer avant Tarrago et il fait ses bagages direct...

• Like 1
  • Feu 1

Et maintenant Lievre et allibert virés....

Le prochain sera comolli viré par redbird. Car pour vendre autant il doit avoir un objectif de rentabilité c est pas possible autrement

Que celui qui n est pas inquiet par le recrutement lève le doigt s'il vous plaît

• Top ! 5

Le prochain sera comolli viré par redbird. Car pour vendre autant il doit avoir un objectif de rentabilité c est pas possible autrement

Que celui qui n est pas inquiet par le recrutement lève le doigt s'il vous plaît

Autant vendre ? 

A part des maillots de basket on ne vend pas grand chose ces jours ci

C'est quel doigt qu'il faut lever s'il te plaît?

• Crylol 1
  • Haha 1
Il y a 3 heures, fefe a dit :

Mais vous êtes vraiment surpris que Lièvre, reliquat de la période Sadran, et Allibert, arrivés avec Montanier, s'en aillent ? Et que, quittent à ce que des mouvements soient faits, qu'ils soient faits à l'intersaison, si possible avant que les entraînements reprennent ?

Que les adjoints soient remplacés quand un nouveau coach arrive, de surcroît quand les joueurs sont en vacances, je ne vois pas ce qu'il y a de bien exceptionnel.

il y a une heure, VioletSmurf a dit :

A part des maillots de basket on ne vend pas grand chose ces jours ci

Quelques maillots de basket et 10.000 abonnements en 2 semaines, ce qui est un record (mais pas d'article à ce sujet, comme quoi...)

Modifié par Vistule
  • Top ! 3
il y a 22 minutes, Vistule a dit :

Mais vous êtes vraiment surpris que Lièvre, reliquat de la période Sadran, et Allibert, arrivés avec Montanier, s'en aillent ? Et que, quittent à ce que des mouvements soient faits, qu'ils soient faits à l'intersaison, si possible avant que les entraînements reprennent ?

Que les adjoints soient remplacés quand un nouveau coach arrive, de surcroît quand les joueurs sont en vacances, je ne vois pas ce qu'il y a de bien exceptionnel.

Effectivement rien d'exceptionnel

il y a 22 minutes, Vistule a dit :

10.000 abonnements en 2 semaines, ce qui est un record (mais pas d'article à ce sujet, comme quoi...)

https://www.lesviolets.com/actu/la-barre-des-10-000-abonnes-pour-la-saison-20232024-est-deja-franchie,67575.html

• Top ! 1
Il y a 6 heures, fefe a dit :

Non là c'est Comolli qui vire Redbird. 

:ninja:

• Haha 1