Aller au contenu

Le président Comolli

Wingeeky

Messages recommandés

Je peux re voir 5 fois la conférence de presse ,je ne l'a comprendras pas ,je sais pas pourquoi ,juste j'en comprend que MONSIEUR COMOLLI  veux nous mettre en face d'un mur ,car il croit remplacer 5 joueurs et Max Dupé avec le centre de formation et il crois qu'avec la data on va gagner et dominer ,ok , wait and see au Stadium !!!

Révélation

• arc-en-ciel 1
il y a 1 minute, fab3131 a dit :

Je peux re voir 5 fois la conférence de presse ,je ne l'a comprendras pas ,je sais pas pourquoi ,juste j'en comprend que MONSIEUR COMOLLI  veux nous mettre en face d'un mur ,car il croit remplacer 5 joueurs et Max Dupé avec le centre de formation et il crois qu'avec la data on va gagner et dominer ,ok , wait and see au Stadium !!!

Révéler le contenu masqué

Il a dit qu’il y avait 3 ou 4 offres sur la table de joueurs. En plus des 2 qui sont déjà arrivés, ça fait 5 ou 6 nouvelles recrues. Numériquement, ils n’ont pas l’air de vouloir remplacer les partants avec des jeunes du centre. On est tous stressés mais il ne faut pas vriller non plus.

Il y a 21 heures, Alexis a dit :

Il me semble que l'objectif annoncé lorsqu'ils étaient arrivés, c'était 50% des joueurs issus du centre, 50% via le recrutement. Je serai curieux d'avoir notre ratio actuel chez les pros ^^

Tant que le 1er contrat jeune ne sera de 5ans, ce sera compliqué de garder un certain nombre de jeunes auxquels on donne un chance, qui prennent un agent gourmand, et qui se tirent après 1 an en équipe 1.

• Top ! 2
  • 3 semaines plus tard...
il y a 7 minutes, chubee a dit :

Je sais pas pq, mais impression que ca va mal finir Comolli … j’espère me tromper

C'est une personne très complexe. Il a des côtés sympas  mais il est très... très rritable (cf Nantes-Tfc 2022, etc etc..)

Moi aussi je pense pas qu'il continue des années et des années au club.

il y a 25 minutes, chubee a dit :

Je sais pas pq, mais impression que ca va mal finir Comolli … j’espère me tromper

Effectivement !! Même si on le sait capable de coup de sang comme à Nantes " vous nous avez volé la montée", ca restait une déception et réaction à chaud mais LÀ plusieurs jours après quel est l intérêt ?? 🤔, et puis cette histoire de mensonge quand a la prolongation de Brecht si c est vrai benn c est naz et pathétique et si c est faux...no comment.  Dans tout les cas effectivement il m inquiete un peu le boss..😨

Modifié par Violet82
  • Top ! 1

Ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain. Clairement, j'ai ce feeling aussi qu'il n'est pas fini émotionnellement, et que s'il napprend pas ses leçons (après les départs en clash des 2 derniers coachs, ça commence a faire beaucoup), ça va finir par lui retomber sur le museau. Faut qu'il délégue la communication extérieure au club, il maîtrise trop mal ses émotions pour avoir ce rôle de communicant.

Par contre c'est un excellent bâtisseur... Donc à voir. Jusqu'à présent son bilan est quand même fantastique, perso j'ai vécu mes plus belles années de fan du tef', rien de moins. Et les clash, ça a toujours existé. Mais c'est tout sauf professionnel, il ment mal :grin: Va falloir encore bosser son jeu président. Déléguez et ne soyez plus en 1ere ligne comm, ou ça finira par se retourner contre vous et le club.

• Like 2
  • Top ! 2

Comolli c'est big boss, donc ça change du président qui n'était jamais là, et qui nous redonnait du Casanova.

Brecht a pas mal cherché quand même, donc quand on cherche le big boss, on le trouve.

Après le mieux se serait que tout le monde soit gentil et parfait , des bisounours roses.

Bigbossonour a frappé!

L'interview de Brecht restait très confidentielle, sauf erreur elle n'est pas remontée dans les médias nationaux, ça n'intéresse pas grand monde. C'est certain qu'il semble aigri de ne pas être resté et balance un peu  mais je ne pense pas qu'il y avait un quelconque intérêt de répondre à quelque chose qui n'à aucune incidence pour le club.

Perso je relativise quand les joueurs partent et les affaires extra football ne m'intéressent pas, j'aurai même préféré que l'histoire privé et les problèmes personnels de Nicolaisen ne remontent pas, cela doit être traité en interne par le club. Une chartre de confidentialité et sanctionner quand on identifie ceux qui communiquent à des médias des affaires internes me semble nécessaire. 

• Top ! 1