GG Posté(e) 10 décembre 2023 Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 11 minutes, dondiego a dit : Oui mais ça reste de la fiction. On aurait peut-être accroché moins de points contre les gros, peut-être aussi qu’on aurait zéro points en EL mais qu’on serait 8ème en L1, on ne saura jamais. Nos mauvais résultats actuels nous font forcément imaginer que des TFC-Nantes mais on ne sait rien du tout de ce qu’il serait advenu. Si tu vas par là le seul fait de changer d'équipementier pourrait donner une saison et des résultats complètement différents. Effectivement on ne saura jamais, mais y a quand même fiction et fiction. De toute façon on aurait jamais pu repartir avec le TFC 2022/23. Faire un mix en gardant l'entraineur et 2 joueurs de +, pourquoi pas encore. Mais reconduire toute l'équipe telle quelle c'était pas possible. En ce sens il vaut mieux regarder vers l'avant que vers l'arrière. Citer
dondiego Posté(e) 10 décembre 2023 Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 4 minutes, Flo950 a dit : J''en parle dans mon avant dernier post, c'est une question de proba partir avec une équipe rodée c'est moins risqué que de changer beaucoup de choses avec des joueurs non confirmés. Maintenant bien sur personne ne peut dire qu'avec l'équipe de la saison dernière Toulouse serait premier en EL et 8ème en championnat, mais le choix dangereux de cet été commence a mal tourné mais rien n'est définitif. Je doute de ça car l’équipe « rodée » était devenue aussi très lisible par l’adversaire, hormis pour les gros tacticiens comme Kombouaré. Donc pas impossible qu’on aurait été pris tactiquement sur de nombreux matchs aussi. 2 Citer
ResetBulshit Posté(e) 10 décembre 2023 Posté(e) 10 décembre 2023 il y a une heure, dondiego a dit : hormis pour les gros tacticiens comme Kombouaré. Je peux l'utiliser comme signature ? 1 2 Citer
MCMXXXVII Posté(e) 10 décembre 2023 Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 2 minutes, Lucky a dit : Tu sors quand de ta grotte ? Il a du réseau visiblement dans sa grotte vu qu'il était sur le tel pendant le match (bel hommage à Dossevi). Sinon merci pour le saccage de l'effectif et le communiqué pour Montanier ! Top respect. Citer
31occitan Posté(e) 10 décembre 2023 Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 13 minutes, CAHORS a dit : il va bouillir.... Il est le principal fautif Citer
GigiMontanier Posté(e) 10 décembre 2023 Posté(e) 10 décembre 2023 Un beau travail réalisé en couple, entre stratégie et recrutement ils ont fait un bon taff. Encore Bravo les amoureux 3 1 1 Citer
Pingouin Posté(e) 10 décembre 2023 Posté(e) 10 décembre 2023 J'ai fait une petite sélection avec les datas : - Laurent Blanc : trop cher en principe, mais pourquoi pas s'il accepte de baisser son salaire pour être relancé - Bruno Genesio : mon choix n°1, mais peut-être un peu cher, à voir - Didier Digard : jeune (Comolli aime ça) et pas si mauvais pour son interim à Nice. Mais peu d'xp, et difficile de croire que Comolli s'y reprenne. - Lucien Favre : pas mal, mais là aussi peut-être un peu cher - Fausses bonnes idées potentielles, même si pas dégueu sur le papier : Pierre Aristouy, Bruno Irles 1 Citer
Baker Posté(e) 10 décembre 2023 Posté(e) 10 décembre 2023 Dans tous les cas, il va falloir qu’il s’exprime vite pour nous dire comment il compte sortir le club de la merde dans laquelle il est plongé. parce que là, l’analyse est assez simple, il avait une équipe en progrès, il a décidé de la démanteler pour faire des économies salariales et en pensant qu’il aurait une équipe bien meilleure pour moins cher. Et surtout il aurait pu avoir une stratégie mixte, ne pas renouveler tout le monde et faire venir du sang neuf. Il a préféré une stratégie radicale et il était attendu au tournant. On aurait souhaité que son plan marche mais c’est un gros échec. La j’ai besoin de l’entendre pour savoir comment il voit la suite. 3 2 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 10 décembre 2023 Posté(e) 10 décembre 2023 Il y a 22 heures, Flo950 a dit : J'ai jamais vu un coach viré après avoir obtenu un maintien facile plus une coupe nationale en jouant un jeu attrayant tout en étant promu. Ça n'a pas répondu à ma question. Quel club peu fortuné a fait un bon parcours de Coupe d'Europe et de championnat à la fois après une année en surperformance ? Il y a 3 heures, GG a dit : Bah on serait parti avec beaucoup plus de certitudes au niveau animation et tactique, ce qui est déjà énorme. Des certitudes comme un capitaine qui boude les choix de son coach ? Confer l'interview de Dejaegere de fun-juin/début-juillet ? Et l'absence totale de turn-over avec des matchs supplémentaires en semaine ? Ça ne sert à rien de romanticiser une situation ficitive. Citer
VioletSmurf Posté(e) 10 décembre 2023 Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 19 minutes, Pingouin a dit : J'ai fait une petite sélection avec les datas : - Laurent Blanc : trop cher en principe, mais pourquoi pas s'il accepte de baisser son salaire pour être relancé - Bruno Genesio : mon choix n°1, mais peut-être un peu cher, à voir - Didier Digard : jeune (Comolli aime ça) et pas si mauvais pour son interim à Nice. Mais peu d'xp, et difficile de croire que Comolli s'y reprenne. - Lucien Favre : pas mal, mais là aussi peut-être un peu cher - Fausses bonnes idées potentielles, même si pas dégueu sur le papier : Pierre Aristouy, Bruno Irles Si tu cherches un français, tu en a un qui vient de gagner la MLS 😉 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 10 décembre 2023 Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 30 minutes, GigiMontanier a dit : Un beau travail réalisé en couple, entre stratégie et recrutement ils ont fait un bon taff. Encore Bravo les amoureux Y'a aussi le responsable statistiques dans le comité de pilotage, et un responsable recrutement également dont c'était le premier mercato. Ce n'est pas parce que le club va mal qu'il faut écrire absolument n'importe quoi. 2 1 Citer
cantalou Posté(e) 10 décembre 2023 Posté(e) 10 décembre 2023 Allo Mr Comolli c'est l'oiseau rouge pour vous Citer
GG Posté(e) 10 décembre 2023 Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 7 minutes, Baker a dit : Dans tous les cas, il va falloir qu’il s’exprime vite pour nous dire comment il compte sortir le club de la merde dans laquelle il est plongé. parce que là, l’analyse est assez simple, il avait une équipe en progrès, il a décidé de la démanteler pour faire des économies salariales et en pensant qu’il aurait une équipe bien meilleure pour moins cher. Et surtout il aurait pu avoir une stratégie mixte, ne pas renouveler tout le monde et faire venir du sang neuf. Il a préféré une stratégie radicale et il était attendu au tournant. On aurait souhaité que son plan marche mais c’est un gros échec. La j’ai besoin de l’entendre pour savoir comment il voit la suite. Je suis d'accord, il faut qu'il parle maintenant. De toute façon je vois pas comment il peut garder CMN. 1 Citer
3noze3 Posté(e) 10 décembre 2023 Posté(e) 10 décembre 2023 à l’instant, Vistule a dit : Ce n'est pas parce que le club va mal qu'il faut écrire absolument n'importe quoi. Mouais.. On était quand même bien en L2 et sans Coupe d'Europe.. Merci Comolli et sa folies des grandeurs de vouloir nous faire jouer contre le PSG, Liverpool... Maintenant on paie ces décisions ridicules de nous faire remonter.. 2 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 10 décembre 2023 Posté(e) 10 décembre 2023 Tiens, dans le rang des certitudes que pourrait donner l'équipe de l'an passé, Dallinga a raté ses deux derniers pénalty Citer
fifidu31170 Posté(e) 10 décembre 2023 Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 1 minute, 3noze3 a dit : Mouais.. On était quand même bien en L2 et sans Coupe d'Europe.. Merci Comolli et sa folies des grandeurs de vouloir nous faire jouer contre le PSG, Liverpool... Maintenant on paie ces décisions ridicules de nous faire remonter.. Aller demander aux supporters de Fenerbahçe se qu'ils en pensent. Citer
Baker Posté(e) 10 décembre 2023 Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 1 minute, Vistule a dit : Y'a aussi le responsable statistiques dans le comité de pilotage, et un responsable recrutement également dont c'était le premier mercato. Ce n'est pas parce que le club va mal qu'il faut écrire absolument n'importe quoi. En fait moi je comprends qu’on puisse se planter avec si peu de budget financier alloué au recrutement. Le problème c’est de ne pas avoir senti qu’il y avait une grosse prise de risque avec une telle stratégie. Moi j’ai fait confiance, en tous cas je voulais vraiment voir ce que pourrait donner ce type de stratégie. Ça fait quand même penser à l’époque de Sadran et de son équipe qui pensaient être plus malin que tout le monde en recrutant en Europe de l’Est. 1 Citer
GigiMontanier Posté(e) 10 décembre 2023 Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 1 minute, Vistule a dit : Y'a aussi le responsable statistiques dans le comité de pilotage, et un responsable recrutement également dont c'était le premier mercato. Ce n'est pas parce que le club va mal qu'il faut écrire absolument n'importe quoi. Bien entendu pour le chef de la cellule de recrutement j’en ai parlé il n’y a pas si longtemps en disant que je ne voyais pas sa patte dans ce mercato. Pour ce qui est des stats on parle tous les jours de la data en des termes négatifs donc il est bien entendu visé tous les jours. Mais c’est surtout a DC que j’en veux Donc je ne dis pas n’importe quoi, je dis ce que j’ai sur le cœur et j’avais envie de mettre une balle perdue à Bonnie & Clyde ce soir! Forza Viola Citer
C’est un message populaire. Piou Posté(e) 10 décembre 2023 C’est un message populaire. Posté(e) 10 décembre 2023 Quoi qu'il se passe, on a vécu 3 ans géniaux et un titre inespéré qu'on ne revivra pas avant longtemps. Alors certes ça se finira mal comme souvent, mais perso je ne regrette rien. 9 2 Citer
vince82 Posté(e) 10 décembre 2023 Posté(e) 10 décembre 2023 (modifié) il y a 14 minutes, fifidu31170 a dit : Aller demander aux supporters de Fenerbahçe se qu'ils en pensent. Je revise mon turc et je file sur le premier forum trouvé ! La vie professionnelle est faite de réussites et d'échecs. Son chemin la emmené au TFC avec la réussite qu'on lui connaît. Premier gros trou d'air, à voir comment le pilote va redresser la barre. Un point communication serait le bienvenu président 😉 Modifié 10 décembre 2023 par vince82 Citer
Flo950 Posté(e) 10 décembre 2023 Posté(e) 10 décembre 2023 Il y a 3 heures, dondiego a dit : Je doute de ça car l’équipe « rodée » était devenue aussi très lisible par l’adversaire, hormis pour les gros tacticiens comme Kombouaré. Donc pas impossible qu’on aurait été pris tactiquement sur de nombreux matchs aussi. Très lisible ah bon pourtant je n'ai pas constaté un TFC humilié tactiquement par les autres équipes durant les 15 derniers matchs de championnat hormis Reims. Par contre aujourd'hui tactiquement c'est pour le moins cryptique depuis le début de la saison. il y a 16 minutes, Vistule a dit : Ça n'a pas répondu à ma question. Quel club peu fortuné a fait un bon parcours de Coupe d'Europe et de championnat à la fois après une année en surperformance ? Sous performance si j'en crois le président.^^ Quelle équipe ressemble au TFC? Car les équipes européennes en France vont beaucoup mieux sauf Rennes. A l’étranger je ne vois pas d'équipe semblable a celle-ci. C'est juste un constat froid que ça ne marche pas, pour le moment. 1 Citer
Messages recommandés