PHILOUDU14 Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 4 minutes ago, Flo950 said: Quelle équipe ressemble au TFC? Car les équipes européennes en France vont beaucoup mieux sauf Rennes. Ca tombe bien on va aussi les relancer le WE prochain Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 (modifié) il y a 42 minutes, Baker a dit : En fait moi je comprends qu’on puisse se planter avec si peu de budget financier alloué au recrutement. Le problème c’est de ne pas avoir senti qu’il y avait une grosse prise de risque avec une telle stratégie. Moi j’ai fait confiance, en tous cas je voulais vraiment voir ce que pourrait donner ce type de stratégie. Ça fait quand même penser à l’époque de Sadran et de son équipe qui pensaient être plus malin que tout le monde en recrutant en Europe de l’Est. Ba oui il y a une prise de risque. Mais garder Montanier aussi aurait été une prise de risque. Parce que rien ne peut permettre de prédire le futur, et que tout choix est une prise de risque. Par contre, comparer à l'époque de Sadran, ça n'a rien à voir. Sadran, ça a duré 20 piges dont 10 de crise. Comolli est aux commandes depuis 3 ans et demi. Au bout de 3 ans et demi, il n'y avait pas du tout les mêmes fonctionnement pour OS que pour DJC. il y a 28 minutes, Flo950 a dit : Quelle équipe ressemble au TFC? Car les équipes européennes en France vont beaucoup mieux sauf Rennes. Nous ressemblent les équipes qui ont gagné des coupes et ont fait un parcours européen derrière en ayant des budgets de deuxième partie de tableau : Sochaux, Guingamp, Nantes, Strasbourg, ... Aucune n'a fini 3ème du championnat l'année d'après hein. Modifié 10 décembre 2023 par Vistule Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. Piou Posté(e) 10 décembre 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Et ben ça a pas trainé... Communiqué du Toulouse Football Club 2 1 7 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 On paie aussi le depart de Mc Farland, le denicheur de talents Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 9 minutes, Piou a dit : Et ben ça a pas trainé... Communiqué du Toulouse Football Club T'es con , j'ai cliqué deux fois pensant que je m'étais planté Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Il leur manque la hargne devant. La culture de la gagne. Ce qu’ils avaient l’an passé et celle d’avant. Il n’y a plus ça. Ils trottinent sur le terrain. C’est au coach de donner le ton. Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 2 minutes, cantalou a dit : T'es con , j'ai cliqué deux fois pensant que je m'étais planté J'ai cliqué deux fois en pensant que DC avait pris par erreur la teinture de sa femme... 1 Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 21 minutes, Vistule a dit : Nous ressemblent les équipes qui ont gagné des coupes et ont fait un parcours européen derrière en ayant des budgets de deuxième partie de tableau : Sochaux, Guingamp, Nantes, Strasbourg, ... Aucune n'a fini 3ème du championnat l'année d'après hein. C’était voué a l’échec alors ? Même avec l'équipe de la saison dernière c’était la même. Niklas ou Branco même combat? pareil pour Chaibi? Puis Comolli a dit que la 13ème place c’était pas bien et que cette équipe cette saison serait meilleure. J'attends donc des performances a la hauteur des déclarations, que Toulouse fasse mieux ou moins bien que Sochaux ou Strasbourg c'est pas mon problème. Car c’était pas l'objectif. 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 5 minutes, Flo950 a dit : C’était voué a l’échec alors ? Même avec l'équipe de la saison dernière c’était la même. Niklas ou Branco même combat? pareil pour Chaibi? Puis Comolli a dit que la 13ème place c’était pas bien et que cette équipe cette saison serait meilleure. J'attends donc des performances a la hauteur des déclarations, que Toulouse fasse mieux ou moins bien que Sochaux ou Strasbourg c'est pas mon problème. Car c’était pas l'objectif. Avec autant de blessés oui. Ne pas oublié qu'on a été béni par les non blessures l'an dernier avec tout le monde dispo tout le temps ! Là on a moins de joueurs dispo pour jouer deux compétitions. Citer Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 18 minutes, Casimir a dit : Il leur manque la hargne devant. La culture de la gagne. Ce qu’ils avaient l’an passé et celle d’avant. Il n’y a plus ça. Ils trottinent sur le terrain. C’est au coach de donner le ton. Il manque surtout du talent. On le dit pas assez mais le mercato a été une boucherie. On a vendu ou laissé partir quasiment tous les joueurs capables de faire la différence (Chaibi, Ratao, Healey, dejagaere, van den boomen). Pour l'instant je vois pas une de nos recrue avoir ne serait-ce que les stats de Ratao. 1 Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Tain , je me suis encore fait rick rolled... 1 Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Ce qui est inquiétant c est qu aucun des joueurs cités n était indiscutable mis à part VDB. Et pourtant cette année aucun des titualires à leur poste n arrive a leur cheville... Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Du fait de cette confiance aveugle en la DATA, on se retrouve désormais avec une belle armée mexicaine. Aucun vécu commun, pas d'identité de jeu. On a vendu tout l'effectif en croyant qu'on allait le renouveler à l'identique pour moins cher. Et bien voilà, on y est et je ne suis pas très serein quant à la suite de la saison qui commence à ressembler à la dernière que nous avions connu avant la descente. En même temps, quand on était en L2, on a connu de belles saisons 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 J'espère qu'il attendra pas le Novell an pour prendre la décision de virer Carl Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 1 minute, BrianJoubertMassacre a dit : Et bien voilà, on y est et je ne suis pas très serein quant à la suite de la saison qui commence à ressembler à la dernière que nous avions connu avant la descente. Ah oui, on avait battu Liverpool ou on était deuxième de notre groupe en EL avant de tomber en L2 ? Pas gardé ce souvenir en mémoire. Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 1 minute, Vistule a dit : Ah oui, on avait battu Liverpool ou on était deuxième de notre groupe en EL avant de tomber en L2 ? Pas gardé ce souvenir en mémoire. Oui et on n avait pas joue un dimanche a 17h non plus... Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 59 minutes, Vistule a dit : Ba oui il y a une prise de risque. Mais garder Montanier aussi aurait été une prise de risque. Parce que rien ne peut permettre de prédire le futur, et que tout choix est une prise de risque. Par contre, comparer à l'époque de Sadran, ça n'a rien à voir. Sadran, ça a duré 20 piges dont 10 de crise. Comolli est aux commandes depuis 3 ans et demi. Au bout de 3 ans et demi, il n'y avait pas du tout les mêmes fonctionnement pour OS que pour DJC. Nous ressemblent les équipes qui ont gagné des coupes et ont fait un parcours européen derrière en ayant des budgets de deuxième partie de tableau : Sochaux, Guingamp, Nantes, Strasbourg, ... Aucune n'a fini 3ème du championnat l'année d'après hein. Bien sûr je caricature parce que la méthode comolli a fait ses preuves en l2 et en l1. Mais faut pas oublier que la méthode Sadran nous a amené en tour préliminaire de ldc, en Europa league et tout cela grâce à des classements exceptionnels. Il faut 10 ans pour comparer les méthodes et leur efficacité. 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 1 minute, Baker a dit : Bien sûr je caricature parce que la méthode comolli a fait ses preuves en l2 et en l1. Mais faut pas oublier que la méthode Sadran nous a amené en tour préliminaire de ldc, en Europa league et tout cela grâce à des classements exceptionnels. Il faut 10 ans pour comparer les méthodes et leur efficacité. 10 ans, Sadran était un local, pas persuadé qu'on attendra 10 ans pour faire le bilan Redbird qui même si je sui déçu de ce qui se passe actuellement est très bon sportivement. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 (modifié) il y a 4 minutes, Baker a dit : Bien sûr je caricature parce que la méthode comolli a fait ses preuves en l2 et en l1. Mais faut pas oublier que la méthode Sadran nous a amené en tour préliminaire de ldc, en Europa league et tout cela grâce à des classements exceptionnels. Il faut 10 ans pour comparer les méthodes et leur efficacité. Sadran a marché tant qu'il a su faire monter doucement le budget et l'ambition de l'équipe. Pas sûr qu'avec une victoire en Coupe de France dès la remontée en L1, il ait pu avoir cette tranquille continuité. La Coupe de France a autant été une chance et une épine dans le pied pour Comolli. Mais il faudrait être fou pour vouloir échanger cette Coupe de France et la saison galère que l'on traverse contre une 9ème place plus pépère cette année. Modifié 10 décembre 2023 par Vistule 2 Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 3 minutes, Vistule a dit : Sadran a marché tant qu'il a su faire monter doucement le budget et l'ambition de l'équipe. Pas sûr qu'avec une victoire en Coupe de France dès la remontée en L1, il ait pu avoir cette tranquille continuité. La Coupe de France a autant été une chance et une épine dans le pied pour Comolli. Mais il faudrait être fou pour vouloir échanger cette Coupe de France et la saison galère que l'on traverse contre une 9ème place plus pépère cette année. Ça dépend des années à venir. Si on retrouve en ligue 2 et qu’on en ressort pas, ce qui est une possibilité, alors je suis pas d’accord avec toi. Si on se maintient facile, alors je te suivrai même si on est dans le ventre très mou. J’ai déjà vu plein de propos ou une descente n’est pas catastrophique, qu’on remontera facile. Des grands clubs ont connu une descente et ont mis 20 ans pour revenir. Moi j’ai aucune certitude, je préfère observer et ensuite juger. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Il prépare son PowerPoint pour nous expliquer la vie. Soyez patients. Il y a 1 heure, Master a dit : Il manque surtout du talent. On le dit pas assez mais le mercato a été une boucherie. On a vendu ou laissé partir quasiment tous les joueurs capables de faire la différence (Chaibi, Ratao, Healey, dejagaere, van den boomen). Pour l'instant je vois pas une de nos recrue avoir ne serait-ce que les stats de Ratao. On t’a dit que l’équipe actuelle était meilleure que celle de l’an passé alors n’insiste pas. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Je propose ma candidature pour être l’entraîneur du TFC. Comolli me file un écran sur lequel apparaissent les chiffres de la Data et je coache. Je change les moins performants statistiquement à la 60e et titularise ceux qui ont les meilleures données de la semaine. Et c’est parti. Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Excellent personne l'avait encore faite 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 55 minutes, 3noze3 a dit : Excellent personne l'avait encore faite Moi non. C’était mon tour. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 décembre 2023 Partager Posté(e) 11 décembre 2023 Il y a 6 heures, fifidu31170 a dit : Aller demander aux supporters de Fenerbahçe se qu'ils en pensent. Non. Vas-y toi. Et tu nous raconteras Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés