Luca31_TLSE Posté(e) 22 décembre 2023 Partager Posté(e) 22 décembre 2023 à l’instant, Fernando a dit : visiblement tu es en difficulté, j'insiste pas De quelle difficulté tu parles ? On ne communique jamais d'un licenciement avant de notifier le salarié en question, c'est pourtant logique. 1 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 23 décembre 2023 Partager Posté(e) 23 décembre 2023 (modifié) Il y a 8 heures, Lucky a dit : Le DG qui se barre. Ça commence à puer. Presque 3 ans de présence. Ce n'est pas un fonctionnaire ni le propriétaire du club. Départ logique dans une carrière de cadre sup ++ puisque il ne pouvait pas aller plus haut au sein du Tef. Il a contribué à restructurer le club et son fonctionnement economique puis à concevoir des projets dont un est en cours, le futur centre de performance. Il allait bientôt commencer à s'ennuyer. La surprise aura été d'avoir attiré et recruté un innovateur de son niveau au Tef, qui reste quand même un club de taille très moyenne, n'en déplaise à notre ego de supps Curieux de connaître sa destination et son nouveau projet. Modifié 23 décembre 2023 par Alfcat 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 23 décembre 2023 Partager Posté(e) 23 décembre 2023 Il nous a quitté pour aller travailler chez Auchan. https://fr.linkedin.com/in/olivier-jaubert-95077768 1 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 23 décembre 2023 Partager Posté(e) 23 décembre 2023 il y a 3 minutes, LutherBlissett a dit : Il nous a quitté pour aller travailler chez Auchan. https://fr.linkedin.com/in/olivier-jaubert-95077768 Il a eu le temps de passer par la Turquie pour les implants capillaires 👍 2 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 23 décembre 2023 Partager Posté(e) 23 décembre 2023 il y a 35 minutes, LutherBlissett a dit : Il nous a quitté pour aller travailler chez Auchan. https://fr.linkedin.com/in/olivier-jaubert-95077768 Lui va voir 100 visites de personnes qui habitent à Toulouse sans comprendre 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 décembre 2023 Partager Posté(e) 23 décembre 2023 Il y a 1 heure, VioletSmurf a dit : Lui va voir 100 visites de personnes qui habitent à Toulouse sans comprendre Tu surestimes un peu la fréquentation du forum je crois Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 23 décembre 2023 Partager Posté(e) 23 décembre 2023 J'ai déjà cliqué 58 fois, mais bon j'habite pas à Toulouse, je sais pas si ça compte. 3 1 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 23 décembre 2023 Partager Posté(e) 23 décembre 2023 il y a une heure, Flolynyk a dit : Tu surestimes un peu la fréquentation du forum je crois Qui est en ligne 23 Members, 4 anonymes, 25 invités Ca va vite Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 26 décembre 2023 Partager Posté(e) 26 décembre 2023 Pas mal l’interview publié sur les violets. Il n’essaie pas de nous beurrer les lunettes. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 décembre 2023 Partager Posté(e) 26 décembre 2023 il y a 59 minutes, Casimir a dit : Pas mal l’interview publié sur les violets. Il n’essaie pas de nous beurrer les lunettes. Quelle interview ? Citer Lien vers le commentaire
Navillus Posté(e) 26 décembre 2023 Partager Posté(e) 26 décembre 2023 La conférence de presse de jeudi dernier que les violets distillent par petits bouts. Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 26 décembre 2023 Partager Posté(e) 26 décembre 2023 Il y a 1 heure, Casimir a dit : Pas mal l’interview publié sur les violets. Il n’essaie pas de nous beurrer les lunettes. Tu peux l'écouter sur YouTube, avec les contextes des questions nottament. Il a fait une allusion au site, ils n'ont pas dû apprécier. Encore plus que d'habitude, ils risquent de décontextualiser et choisir ce qui va casser Comoli ... 1 Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 27 décembre 2023 Partager Posté(e) 27 décembre 2023 Le 23/12/2023 à 13:15, VioletSmurf a dit : Lui va voir 100 visites de personnes qui habitent à Toulouse sans comprendre Il vient de me proposer un poste. Merci VioletSmurf 1 Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier Petit passage en Turquie ces vacances pour le président ✂️✂️ 3 Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier Oui je viens de voir ça, il va être swag dans quelques mois le prez, la mèche à la antho bientôt 2 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier Il est pas allez en Turquie que pour voir Sarri 🤣 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 janvier Partager Posté(e) 9 janvier une photo please ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 janvier Partager Posté(e) 9 janvier il y a 7 minutes, Ekelund a dit : une photo please ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 janvier Partager Posté(e) 9 janvier ah oui en effet Suazo a dû lui refiler l'adresse 1 Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 9 janvier Partager Posté(e) 9 janvier Moi c'est sa montre que j'ai vu en 1er ..! Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 9 janvier Partager Posté(e) 9 janvier Suazo je pense pas qu'il ait fait une greffe, on l'aurait vu je pense, ça prend du temps et y'a un temps sans faire de sport à respecter. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 janvier Partager Posté(e) 9 janvier il y a 6 minutes, LutherBlissett a dit : Suazo je pense pas qu'il ait fait une greffe, on l'aurait vu je pense, ça prend du temps et y'a un temps sans faire de sport à respecter. avant : maintenant : c'est soit la greffe soit la moumoute hein Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 9 janvier Partager Posté(e) 9 janvier Justement, en un mois ou 3 semaines, ça me semble impossible. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 janvier Partager Posté(e) 9 janvier @FranckProvostIV, un avis d'expert ? 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 9 janvier Partager Posté(e) 9 janvier c est un peu tiré par les cheveux vos déductions 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés