taz Posté(e) 14 février Partager Posté(e) 14 février Il y a 2 heures, dondiego a dit : +1 j’aimerais bien avoir des sources fiables Effectivement. Un article de Ouest France sur le sujet, y'a mieux pour se faire une idée sérieuse de la situation. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 14 février Partager Posté(e) 14 février à l’instant, taz a dit : Effectivement. Un article de Ouest France sur le sujet, y'a mieux pour se faire une idée sérieuse de la situation. Article de Ouest-France dont les seules sources sont La Depeche et LV.com Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 14 février Partager Posté(e) 14 février (modifié) Il y a 2 heures, sebztfc10 a dit : J'ai ca et ca me suffit largement a me faire une idee sur sa mauvaise influence sur le club Toulouse FC. Un différend avec l’épouse du président à l’origine du départ de Philippe Montanier ? (ouest-france.fr) Bref on a deja eu le debat sur le piston, ses competances toussa toussa. Pas de nouvelles choses a apporter. Je serais neanmoins curieux d'avoir les retours en interne quand meme. Contrex doit être plus fiable. Pourtant c'est de l'eau de source Nestlé, donc traité Modifié 14 février par VioletSmurf Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 14 février Partager Posté(e) 14 février (modifié) Il y a 3 heures, sebztfc10 a dit : Pas de nouvelles choses a apporter. Je serais neanmoins curieux d'avoir les retours en interne quand meme. Le premier article des Violets évoquait les rumeurs en interne : entraîneur pas d'accord avec les méthodes de la direction (qui l'a sorti du trou où il était), non-prolongation de Montanier à l'été 2022, choix de Montanier non-appréciés par les joueurs (faut se rappeler ce que son capitaine a dit de lui dans sa fameuse interview sur LesViolets), licenciement de Debève que n'a pas apprécié Montanier. Le désaccord personnel avec la responsable de la stratégie sportive, Selinay Gürgenç, n'était qu'un problème parmi tous ceux-là. Bizarrement, ce qu'il est resté de tout ça, au fur et à mesure que La Dépêche puis Ouest-France puis les supporteurs du TFC ont repris cette info, c'est « désaccord avec la femme de Comolli ». Pfiout, disparus les autres griefs. Je me demande encore pourquoi, même si j'ai un peu mon idée. Modifié 14 février par Vistule 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 14 février Partager Posté(e) 14 février il y a 55 minutes, Vistule a dit : Le premier article des Violets évoquait les rumeurs en interne : entraîneur pas d'accord avec les méthodes de la direction (qui l'a sorti du trou où il était), non-prolongation de Montanier à l'été 2022, choix de Montanier non-appréciés par les joueurs (faut se rappeler ce que son capitaine a dit de lui dans sa fameuse interview sur LesViolets), licenciement de Debève que n'a pas apprécié Montanier. Le désaccord personnel avec la responsable de la stratégie sportive, Selinay Gürgenç, n'était qu'un problème parmi tous ceux-là. Bizarrement, ce qu'il est resté de tout ça, au fur et à mesure que La Dépêche puis Ouest-France puis les supporteurs du TFC ont repris cette info, c'est « désaccord avec la femme de Comolli ». Pfiout, disparus les autres griefs. Je me demande encore pourquoi, même si j'ai un peu mon idée. Je pense que LV nous ont prouvé est être une source non fiable à de multiples raisons... Donc disons qu'on en sait rien ! Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 14 février Partager Posté(e) 14 février il y a 32 minutes, Viz a dit : Je pense que LV nous ont prouvé est être une source non fiable à de multiples raisons... Donc disons qu'on en sait rien ! Ils ont quelques infos à côté de la plaque, mais globalement c'est plus dans le traitement de l'info que dans la véracité pure de l'info qu'ils pêchent au quotidien. Ce qu'ils ont sorti dans ce cas-là paraît assez juste et assez cohérent pour ne pas avoir à douter des infos qu'ils ont donné. Le problème, c'est les infos qu'ils ne donnent pas. Et encore, pour une fois, il y a eu un embryon de version de la Direction, puisqu'il était dit que Gurgenç pensait que le TFC ne pourrait jamais passer un vrai cap avec Montanier. C'est parcellaire, mais c'est déjà quelque chose. De toute façon, mon message avait surtout pour but de montrer que le « c'est la faute de la femme à Comolli » s'est construit à force de reprises et de déformations d'informations. 3 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 février Partager Posté(e) 14 février Il y a 4 heures, sebztfc10 a dit : J'ai ca et ca me suffit largement a me faire une idee sur sa mauvaise influence sur le club Toulouse FC. Un différend avec l’épouse du président à l’origine du départ de Philippe Montanier ? (ouest-france.fr) Bref on a deja eu le debat sur le piston, ses competances toussa toussa. Pas de nouvelles choses a apporter. Je serais neanmoins curieux d'avoir les retours en interne quand meme. Où tu y vois un emploi fictif ? On ne peut pas écrire n’importe quoi sous couvert d’anonymat…🙄 Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 14 février Partager Posté(e) 14 février Sur la mésentente mutuelle entre la femme de Comolli et Montanier il n'y a pas de doutes. Est ce que ça a précipité le remplacement de Montanier par Novell? on ne peut que faire des suppositions. La raison invoquée de son éviction devant la presse par Comolli avec le désormais célèbre PowerPoint me laisserait croire que cette mésentente a pesée dans ce choix avec, je pense, la volonté de disposer d'un coach vierge d'expérience plus "corvéable" à la totale data. Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 14 février Partager Posté(e) 14 février (modifié) Il y a 3 heures, Fernando a dit : Sur la mésentente mutuelle entre la femme de Comolli et Montanier il n'y a pas de doutes. Est ce que ça a précipité le remplacement de Montanier par Novell? on ne peut que faire des suppositions. La raison invoquée de son éviction devant la presse par Comolli avec le désormais célèbre PowerPoint me laisserait croire que cette mésentente a pesée dans ce choix avec, je pense, la volonté de disposer d'un coach vierge d'expérience plus "corvéable" à la totale data. Pour un esprit tyrannique et dominateur, un jeune coach sans expérience est plus manipulable qu'un vieux singe comme Montanier 😁. Modifié 14 février par jpaul1171 Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. Gattuso Posté(e) 14 février C’est un message populaire. Partager Posté(e) 14 février (modifié) Ouah notre président c'est Hitler.... Faut vous entendre certains , on se plaignait d'avoir un président absent maintenant qu'on a un vrai président de club , ça ne va pas non plus. Je poste ici mais je pourrais faire le même sous le poste de Schmidt , de sierro , du coach ou n'importe quel autre joueur, ça serait le même. Marre de voir ce forum de plus en plus sclérosé par le déferlement de propos rageux. Après Reims , beaucoup était content (moi le premier) et depuis Nantes c'est la catastrophe. Putain mais ravalez votre déception autrement qu'en crachant sur untel ou untel , c'est une année de transition , on avait juste pas prévu la coupe d'Europe mais on est dans les clous , serrons les fesses cette année et ça sera mieux l'an prochain. Modifié 14 février par Gattuso 5 5 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 février Partager Posté(e) 14 février il y a 32 minutes, jpaul1171 a dit : Pour un esprit tyrannique et dominateur, un jeune coach sans expérience est plus manipulable qu'un vieux singe comme Montanier 😁. Tyrannique ? Ça sort d’où ? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 14 février Partager Posté(e) 14 février (modifié) il y a 3 minutes, Casimir a dit : Tyrannique ? Ça sort d’où ? De tyran, nom masculin, c'est celui qui s'emparait du pouvoir par la force chez les Grecs. Synonymes : Nicopaviot, Pioupiou, Violet82. Modifié 14 février par LutherBlissett 1 3 1 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 14 février Partager Posté(e) 14 février il y a 22 minutes, Casimir a dit : Tyrannique ? Ça sort d’où ? C'est mon chat qui me l'a dit 😌 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 14 février Partager Posté(e) 14 février il y a 22 minutes, LutherBlissett a dit : De tyran, nom masculin, c'est celui qui s'emparait du pouvoir par la force chez les Grecs. Synonymes : Nicopaviot, Pioupiou, Violet82. Violets82 c'est vrai qu'il est capable de TOUT pour assoir sa domination. Il doit avoir un problème d'égo...et a du lui même être battu mais que faire ..... 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 février Partager Posté(e) 15 février (modifié) Le 14/02/2024 à 20:27, LutherBlissett a dit : De tyran, nom masculin, c'est celui qui s'emparait du pouvoir par la force chez les Grecs. Synonymes : Nicopaviot, Pioupiou, Violet82. je tyranique ton ascendance chez les grecs Modifié 15 février par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 15 février Partager Posté(e) 15 février Merci president pour ces emotions europeennes, ainsi qu'a Philou, et toutes nos legendes parties (pas aux cieux, fort heureusement !!!). MERCI 1 1 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février Petite pensée pour DJ, ya quelques semaines on naviguait entre excès d'autorité, d'ego, inadmissible et impensable de ne pas tout changer en commençant par dégager le coach.. Aujourd'hui on est encore loin d'être sauvés mais ça fait plaisir aussi de voir des décisions calmes récompensées par des résultats. 5 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 19 février Partager Posté(e) 19 février Il y a 19 heures, 3noze3 a dit : Petite pensée pour DJ, ya quelques semaines on naviguait entre excès d'autorité, d'ego, inadmissible et impensable de ne pas tout changer en commençant par dégager le coach.. Aujourd'hui on est encore loin d'être sauvés mais ça fait plaisir aussi de voir des décisions calmes récompensées par des résultats. Je pense que personne ne diras le contraire encore faut-il confirmer. Citer Lien vers le commentaire
Zitoclara31000 Posté(e) 19 février Partager Posté(e) 19 février Pfff!!!! Damien va encore nous faire fermer nos gueules ! Ça en devient lassant Mr président ! Je me rappelle la conf de presse en décembre ou il nous annonçait avoir ciblé les manques ds cette équipe et qu'ils allaient recruter en conséquences, ce à quoi on était tous dubitatifs sur les nlles recrues ("on empile les attaquants alors que le pb c'est le milieu"). Force est de constater que le ghobo en milieu de terrain manquant à l'effectif Ben....bien senti Damien et bonne pioche aussi. Donc même si on est pas encore sorti d'affaires, ce que je vois depuis la reprise est quand même plus cohérent que la bouillie des 6 1ers mois ! Je l'aurai un jour, je l'aurai !!!! 3 1 1 Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. dondiego Posté(e) 22 février C’est un message populaire. Partager Posté(e) 22 février Après trois belles saisons pleines de victoires, en avril dernier on va pour la première fois depuis des lustres en finale de la coupe de France, les supporters sont contents, c’est déjà cool d’être là, on s’en contenterait presque. Mais non, le club a décidé que le seul objectif était de ramener la coupe à Toulouse. Au diable l’honorable participation… La saison suivante l’Europa League et un géant dans la poule. On pourrait s’en contenter. Mais non, on se hisse au maximum de ce qu’on peut faire et on file en barrage. On choppe un cador européen, c’est magnifique, ça suffira, merci on se contentera de profiter de la double confrontation. Ah non pardon, on fait deux matchs de fou en méritant clairement de se qualifier même si le football de haut niveau et ses fichus détails nous laisseront « enfin » sur le carreau. Le club est devenu un club de compétiteurs et ça, c’est Comolli malgré tous ses défauts. 🙏 18 3 Citer Lien vers le commentaire
Grodrigros Posté(e) 22 février Partager Posté(e) 22 février Prions pour qu il reste le plus longtemps possible au club ! Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 23 février Partager Posté(e) 23 février Merci Président Finalement il avait raison l équipe est en devenir meilleure que la précédente. La faute a la blessure de Zac en debut de saison. Si on reste en L1 avec quelques retouches dans 2 ans on va etre redoutable 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 23 février Partager Posté(e) 23 février J'espère que les nombreuses personnes qui ont pu harceler sa femme sur les réseaux iront demander pardon et reconnaîtront que Comoli fait un travail extraordinaire depuis 3 ans. Ils diront plutôt que c'est grâce à eux et leur soutien depuis les tribunes... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 23 février Partager Posté(e) 23 février On oublie facilement les grosses erreurs le lendemain de superbes perf… Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 23 février Partager Posté(e) 23 février il y a 5 minutes, chubee a dit : On oublie facilement les grosses erreurs le lendemain de superbes perf… Non. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés