Nico12 Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août Il va pouvoir s'activer sur cette dernière semaine de mercato... plusieurs postes sont légers. Citer Lien vers le commentaire
Jb_TFC66 Posté(e) 31 août Partager Posté(e) 31 août Vous savez s'il va y avoir une conférence de presse post mercato ? Avec les ambitions de la saison toussa toussa Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 31 août Partager Posté(e) 31 août il y a 1 minute, Jb_TFC66 a dit : Vous savez s'il va y avoir une conférence de presse post mercato ? Avec les ambitions de la saison toussa toussa Les ambitions c'était 6 où 7ème maintenant c'est peut-être un peu prétentieux . Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 31 août Partager Posté(e) 31 août il y a 39 minutes, fifidu31170 a dit : Les ambitions c'était 6 où 7ème maintenant c'est peut-être un peu prétentieux . Maintenant c'est 10 ou 13eme 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 31 août Partager Posté(e) 31 août il y a 1 minute, Dide31 a dit : Maintenant c'est 10 ou 13eme Merci DJC d'être venu poster ici pour donner votre version. Ca mettra fin aux supputations. il y a 2 minutes, Dide31 a dit : Maintenant c'est 10 ou 13eme Donc pas 11, ni 12 ? Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 31 août Partager Posté(e) 31 août à l’instant, en_congés a dit : Merci DJC d'être venu poster ici pour donner votre version. Ca mettra fin aux supputations. Avec plaisir, c'est normal Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 31 août Partager Posté(e) 31 août il y a 45 minutes, fifidu31170 a dit : Les ambitions c'était 6 où 7ème . Tu tiens ça d'où ? Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 31 août Partager Posté(e) 31 août il y a 5 minutes, 3noze3 a dit : Tu tiens ça d'où ? Il le sort de Comolli lui même a la fin du championnat. Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 31 août Partager Posté(e) 31 août il y a 4 minutes, FrenchTuch a dit : Il le sort de Comolli lui même a la fin du championnat. Ok j'ai pas souvenir qu'il ait dit que c'était l'ambition dès cette année, j'avais compris que c'était l'objectif pour les années à venir de retourner en Europe. Mais je me souviens plus précisément. Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 31 août Partager Posté(e) 31 août à l’instant, 3noze3 a dit : Ok j'ai pas souvenir qu'il ait dit que c'était l'ambition dès cette année, j'avais compris que c'était l'objectif pour les années à venir de retourner en Europe. Mais je me souviens plus précisément. Si .. ambition d’être dans les places Européennes dès cette année. Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 2 septembre Partager Posté(e) 2 septembre Le 31/08/2024 à 18:28, fifidu31170 a dit : Les ambitions c'était 6 où 7ème maintenant c'est peut-être un peu prétentieux . Le 31/08/2024 à 19:08, Dide31 a dit : Maintenant c'est 10 ou 13eme Le 31/08/2024 à 19:27, FrenchTuch a dit : Si .. ambition d’être dans les places Européennes dès cette année. Et donc ?... au bout de trois matchs c'est déjà plié ?... on peut plus être européens c'est sûr ? On perd 2 pts contre Nantes certes mais pour le reste j'aurai signé pour un nul à Nice, et la défaite contre Marseille n'est pas non plus une énorme surprise. On va peut-être attendre quelques matchs avant de tirer des conclusions définitives sur ce que sera notre classement final dans huit mois non ? 2 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 septembre Partager Posté(e) 2 septembre Selon cette même logique, Nantes est donc déjà sauvé et en position de force pour être européen. Bravo à eux 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 2 septembre Partager Posté(e) 2 septembre J'attends avec impatience les questions de JB pendant la conférence de presse ... Ah mais non, mince, il n'est pas journaliste donc il ne sera pas invité. Il se contentera de casser du sucre en faisant 10 articles à charge basés sur chaque phrase de l'interview qui paraitra dans la dépêche. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 2 septembre Partager Posté(e) 2 septembre il y a 3 minutes, Rissili a dit : J'attends avec impatience les questions de JB pendant la conférence de presse ... Ah mais non, mince, il n'est pas journaliste donc il ne sera pas invité. Il se contentera de casser du sucre en faisant 10 articles à charge basés sur chaque phrase de l'interview qui paraitra dans la dépêche. Par contre c'est une première pour comolli de devoir se justifier sur un mercato et le reste. Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 2 septembre Partager Posté(e) 2 septembre il y a 16 minutes, fifidu31170 a dit : Par contre c'est une première pour comolli de devoir se justifier sur un mercato et le reste. Je le sentais qu’il tiendrait une conférence juste après. Vu le contexte je trouve ça logique, et ça ne m’étonnerai pas qu’à cause de ça il ait dû revoir ses objectifs (certainement à la baisse). Ça n’enlèvera en rien son ambition pour le club mais nous allons sûrement devoir patienter un peu plus que 2027. En tout cas à titre personnel je reste satisfait de ce mercato quoi qu’on en dise car je pense qu’il n’avait pas le choix et qu’il a dû subir tous les événements. Réponse demain!! Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 2 septembre Partager Posté(e) 2 septembre il y a 1 minute, GigiMontanier a dit : Je le sentais qu’il tiendrait une conférence juste après. Vu le contexte je trouve ça logique, et ça ne m’étonnerai pas qu’à cause de ça il ait dû revoir ses objectifs (certainement à la baisse). Ça n’enlèvera en rien son ambition pour le club mais nous allons sûrement devoir patienter un peu plus que 2027. En tout cas à titre personnel je reste satisfait de ce mercato quoi qu’on en dise car je pense qu’il n’avait pas le choix et qu’il a dû subir tous les événements. Réponse demain!! Moi la seule chose que je reproche c'est de ne pas avoir anticipé le départ de dallinga peut-être pourquoi pas prendre un joker. Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 2 septembre Partager Posté(e) 2 septembre il y a 12 minutes, fifidu31170 a dit : Moi la seule chose que je reproche c'est de ne pas avoir anticipé le départ de dallinga peut-être pourquoi pas prendre un joker. Ma théorie c’est que c’était entre guillemets anticipé avec certains profils en début de mercato. Je m’explique: la presse disait que le club pourrait mettre jusqu’à 7M€ sur un buteur. Ça c’était avant que les droits télés soient divisés. DC a donc je pense du changer son fusil d’épaule sur ce fameux attaquant, sachant qu’on s’est fait chiper notre cible prioritaire. Je pense que c’est la même chose avec un Mawissa « intransférable » en avril/mai lorsque le milliard d’€ était évoqué, pour au final le vendre en plein mercato quand la donne a changé. Je le vois comme ça Pour moi on ne perd pas Mawissa si les droits télés ne s’effondrent pas 1 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 3 septembre Partager Posté(e) 3 septembre J'ai un peu, beaucoup honte de sa sortie pour defendre Labrune pour le coup... Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 3 septembre Partager Posté(e) 3 septembre il y a 6 minutes, Alexis a dit : J'ai un peu, beaucoup honte de sa sortie pour defendre Labrune pour le coup... C'est clair j'ai vu ça sur "l'équipe"🤢 incompréhensible. Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 3 septembre Partager Posté(e) 3 septembre il y a 11 minutes, Fernando a dit : C'est clair j'ai vu ça sur "l'équipe"🤢 incompréhensible. 2 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 3 septembre Partager Posté(e) 3 septembre Entre lui et Nicollin... doit y avoir des intérêts cachés derrière tout ça... 3 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 3 septembre Partager Posté(e) 3 septembre Qui a choisi mediapro ? Qui a vendu 15% des droits TV à vie pour un one shot ? Pas un mot là-dessus. C'est peut être un génie du mal. Il sait qu'en soutenant Labrune, ya de plus grandes chances que la LFP continue à faire n'importe quoi pour amener les équipes au tapis financièrement, et ainsi libérer plus de champ pour notre club d'épiciers. Ou se placer pour avoir une plus grande part du gâteau. Dans tous les cas, peu de lectures louables possibles, la ligue est vraiment dans de sales draps avec des états d'esprit pareil. Tant mieux quelque part, faut un reset complet... Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 3 septembre Partager Posté(e) 3 septembre (modifié) Qu'il défende l'existence de DAZN je comprends, ils sont là aujourd'hui et c'est dans l'intérêt de tous (supporters y compris) que la L1 en tant que produit soit rentable . Mais défendre en creux un abonnement à 30 balles par mois qui fragilisera le "solide" DAZN, pour une couverture médiocre + les "affaires" d'enrichissement personnel de Labrune qui ne tarderont pas à sortir, je trouve qu'il aurait pu être plus "politique" dans ses propos. Modifié 3 septembre par Fernando 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 3 septembre Partager Posté(e) 3 septembre Jusque là tout semble aller bien pour Labrune... https://le11hdf.fr/ligue-1-vincent-labrune-et-le-train-de-vie-de-la-lfp-cibles-par-les-presidents/ Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 3 septembre Partager Posté(e) 3 septembre il y a 24 minutes, GG a dit : Entre lui et Nicollin... doit y avoir des intérêts cachés derrière tout ça... Comolli est là depuis 4 ans. Je vois pas comment on peux faire un parallèle avec Nicollin. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés