foototo Posté(e) 9 septembre Partager Posté(e) 9 septembre Il y a 2 heures, VioletSmurf a dit : Les services fiscaux c'est minimum un an plus tard et encore. Les seuls qui savent c'est le joueur, l'agent/intermédiaire, les dirigeants et les comptables. Autant les services fiscaux que les comptables sont tenus au secret professionnel à tenir et les personnes qui y ont accès sont probablement sélectionnés. Pareil pour la ligue, si ils reçoivent les contrats ils sont sans doute censurés au niveau des montants. Je ne pense pas qu'il y ai tant de fuites fiables que ça quand on sort des "tops" joueurs. D'autant plus avec Toulouse qui limite les intermédiaires quand on voit les infos qui sortent dans les médias ( confidentielles ou secret instruction ), elles viennent bien de quelque part . Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 9 septembre Partager Posté(e) 9 septembre il y a 44 minutes, foototo a dit : quand on voit les infos qui sortent dans les médias ( confidentielles ou secret instruction ), elles viennent bien de quelque part . De journalistes qui ont besoin de faire du Contenu pour être payé pour la plupart. Un mec peut vendre l'info du salaire de neymar, mais le salaire de Sierro qui en a quelque chose à faire ? Donc ils te sortent une info dan sune tranche qui semble réaliste. Entre 50k et 80k par exemple peut de chance de se tromper Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 9 septembre Partager Posté(e) 9 septembre Il y a 2 heures, mathematric a dit : Tu peux nous donner le montant du bonus dans ce cas j'imagine ? Ça m'intéresse, merci d'avance Relis moi, je dis que le petit monde du foot connaît les salaires et bonus, pas nous. Nous on lit les journaux qui nous disent ce qu'ils veulent bien nous dire et surtout de ce qu'on veut bien leur dire. Je ne suis ni président, ni directeur sportif, ni agent, ni journaliste sportif. Tu devrais appeler le journaliste qui couvre Bologna pour la Gazzetta Dello Sport! Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 9 septembre Partager Posté(e) 9 septembre Il y a 6 heures, foototo a dit : entre le moment ou le joueur signe son contrat dans lequel figure son salaire et les primes eventuelles jusqu'à son enrgistrement à la ligue( plus services fiscaux et administration urssaf etc...) , cela fait beaucoup de monde qui connait les salaires des joueurs Ah bon ? Tu fais enregistrer les contrats de travail de tes salariés par la DGFIP? Houlaaaa ! Surprise, tu vas rire: le site de la DPAE de l'Urssaf est géré...par l'Urssaf. Si c'est ton expert comptable qui t'a raconté cette ineptie, change de cabinet pour la gestion du social de ta boîte! Tu vas dans le mur sinon. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 septembre Partager Posté(e) 9 septembre Il est très fréquent que les clubs acheteurs et vendeurs s'entendent sur le prix "qui fuite" dans la presse. Et il est aussi fréquent qu'il ne corresponde pas à la réalité... 2 Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 9 septembre Partager Posté(e) 9 septembre Dazone dans la zone: 150 000 abonnés, soit 10% de l'attendu. D'où des réductions pour tenter de diminuer les pertes abyssales. D'où la prudence de Comolli, je garde tout ce sue je peux ! Pour moi, ce dera la radio, ça me rajeunira. Et le stadium si possible (j'habite à 1h45). Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 11 septembre Partager Posté(e) 11 septembre La jalousie est un vilain défaut..... LVpompeàclics.com et Roolo, même combat 1 Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 11 septembre Partager Posté(e) 11 septembre (modifié) il y a 2 minutes, Alfcat a dit : La jalousie est un vilain défaut..... LVpompeàclics.com et Roolo, même combat Il en a rien à faire de la jalousie. C'est un journaliste, pas un politicien. Tout ce qu'il dit sur la LFP est vrai. Modifié 11 septembre par violacei11 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 11 septembre Partager Posté(e) 11 septembre il y a 41 minutes, violacei11 a dit : Il en a rien à faire de la jalousie. C'est un journaliste, pas un politicien. Tout ce qu'il dit sur la LFP est vrai. Oui mais un journaliste qui se prend pour LE chevalier blanc. Labrune me file de l'urticaire mais je sais que je ne sais pas tout, que je ne connais pas tous les dessous des tractations, dont celles avec C+ et Bein. En revanche, je pense que un vrai audit de la LFP ferait le plus grand bien. Mais avec du temps, sans pression, et par un cabinet réellement neutre. 1 Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 11 septembre Partager Posté(e) 11 septembre Mister Ri(g)olo.... Payé pour dire autant de conneries possibles qui lui passent par la tête. Sinon chomduc, et là problème, j'ai quoi comme compétences ? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 11 septembre Partager Posté(e) 11 septembre il y a 25 minutes, veve a dit : j'ai quoi comme compétences ? Vous avez une peau épaisse, une mâchoire puissante et des dents acérées. Vous êtes également agile et rapide, vous pouvez atteindre 30 km/h. 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 11 septembre Partager Posté(e) 11 septembre Il y a 2 heures, veve a dit : Mister Ri(g)olo.... Payé pour dire autant de conneries possibles qui lui passent par la tête. Sinon chomduc, et là problème, j'ai quoi comme compétences ? J'ai l'impression que le gars il découvre le monde du football politisé depuis déjà pas mal d'années. Citer Lien vers le commentaire
MCMXXXVII Posté(e) 26 septembre Partager Posté(e) 26 septembre Je pourrais trouver ça amusant si ce n'était pas le président du TFC... 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 26 septembre Partager Posté(e) 26 septembre Il y a 10 heures, MCMXXXVII a dit : Je pourrais trouver ça amusant si ce n'était pas le président du TFC... Il dit ce que nous sommes un bon nombre (et de plus en plus depuis Brest)à dire ici. Citer Lien vers le commentaire
Beto3173 Posté(e) 26 septembre Partager Posté(e) 26 septembre Il y a 10 heures, MCMXXXVII a dit : Je pourrais trouver ça amusant si ce n'était pas le président du TFC... Ça reste très amusant quand bien même il soit le président du Tfc …. Citer Lien vers le commentaire
MCMXXXVII Posté(e) 26 septembre Partager Posté(e) 26 septembre il y a 18 minutes, VioletSmurf a dit : Il dit ce que nous sommes un bon nombre (et de plus en plus depuis Brest)à dire ici. Qu'on est 5ème de notre classement ou que l'arbitre a fait n'importe quoi ? Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 26 septembre Partager Posté(e) 26 septembre il y a 52 minutes, MCMXXXVII a dit : Qu'on est 5ème de notre classement ou que l'arbitre a fait n'importe quoi ? Qu'au vu des parformances on devrait être mieux classé. Ce qui est fort avec lesviolets, c'est qu'ils arrivent toujours à mettre en avant le moins intéressant des interventions de Comoli. 3h57 Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 26 septembre Partager Posté(e) 26 septembre 56 minutes ago, MCMXXXVII said: Qu'on est 5ème de notre classement ou que l'arbitre a fait n'importe quoi ? Du coup a la ligue, maintenant qu il en fait partie, ils vont prendre en compte notre classement Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 26 septembre Partager Posté(e) 26 septembre (modifié) En théorie sur le classement il a certainement raison. En réalité non, vu que nous ne sommes pas 5ème, car il y a l'incertitude du sport, il la mentionne d'ailleurs. Donc, excepted goal, data, ok, ça aide, mais ça n'assure en rien que demain ça ira mieux. Peut-être que les xg des 5 prochains matchs seront catastrophiques et que nous serons en bas de classement. Donc, à chaque jour suffit sa peine et seul le lassement parlera au soir de chaque journée. Concernant le passage où il dit que l'arbitre a fait n'importe quoi, Comolli aurait pu s'abstenir. En quoi cela aide ? Il y a eu Roy, il y a eu Benatia et il y a Comolli, tous les trois lors de la dernière journée ont dézingué les arbitres au lieu d'essayer de comprendre les décisions. Je propose qu'un jour on les fasse arbitrer un match amical, l'un au sifflet, les deux autres en juge de touche, histoire qu'ils se rendent compte de la difficulté de la tache. Et en bonus, quelques comédiens, recrutés pour l'occasion, qui joueraient le rôle de vociférateur des décisions arbitrales. Modifié 26 septembre par CanisLupus 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 26 septembre Partager Posté(e) 26 septembre il y a 8 minutes, CanisLupus a dit : En théorie sur le classement il a certainement raison. En réalité non, vu que nous ne sommes pas 5ème, car il y a l'incertitude du sport, il la mentionne d'ailleurs. Donc, excepted goal, data, ok, ça aide, mais ça n'assure en rien que demain ça ira mieux. Peut-être que les xg des 5 prochains matchs seront catastrophiques et que nous serons en bas de classement. Donc, à chaque jour suffit sa peine et seul le lassement parlera au soir de chaque journée. Il y a l'incertitude sur un match, pas sur une saison de plus de 30 matchs. La réussite va te faire descendre pour trois ou quatres points mais elle ne te fera pas passer de européen en xpoints à relégable en réalité. il y a 11 minutes, CanisLupus a dit : Concernant le passage où il dit que l'arbitre a fait n'importe quoi, Comolli aurait pu s'abstenir. En quoi cela aide ? Il y a eu Roy, il y a eu Benatia et il y a Comolli, tous les trois lors de la dernière journée ont dézingué les arbitres au lieu d'essayer de comprendre les décisions. Je propose qu'un jour on les fasse arbitrer un match amical, l'un au sifflet, les deux autres en juge de touche, histoire qu'ils se rendent compte de la difficulté de la tache. Et en bonus, quelques comédiens, recrutés pour l'occasion, qui joueraient le rôle de vociférateur des décisions arbitrales. Tu dézingues le président pourtant tu ne te vois pas à l'Elysée si ? Il y a un pénalty litigieux que le club a du analyser après match et un rouge oublié où Magri en a pris un pour la même situation. Il n'a peut être pas tort. 4 Citer Lien vers le commentaire
MCMXXXVII Posté(e) 26 septembre Partager Posté(e) 26 septembre il y a 29 minutes, VioletSmurf a dit : Il y a l'incertitude sur un match, pas sur une saison de plus de 30 matchs. La réussite va te faire descendre pour trois ou quatres points mais elle ne te fera pas passer de européen en xpoints à relégable en réalité. Tu dézingues le président pourtant tu ne te vois pas à l'Elysée si ? Il y a un pénalty litigieux que le club a du analyser après match et un rouge oublié où Magri en a pris un pour la même situation. Il n'a peut être pas tort. Quand bien même il aurait raison, quelle est l'utilité ou l'effet positif de ce genre de déclaration ? Le comportement du corps arbitral va changer ? Les supporters se sentent défendus ? Jouer sur le ressort de l'injustice pour booster les joueurs ? C'est grotesque. 1 2 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 26 septembre Partager Posté(e) 26 septembre (modifié) il y a 39 minutes, VioletSmurf a dit : Il y a l'incertitude sur un match, pas sur une saison de plus de 30 matchs. La réussite va te faire descendre pour trois ou quatres points mais elle ne te fera pas passer de européen en xpoints à relégable en réalité. Tu dézingues le président pourtant tu ne te vois pas à l'Elysée si ? Il y a un pénalty litigieux que le club a du analyser après match et un rouge oublié où Magri en a pris un pour la même situation. Il n'a peut être pas tort. Certes, mais les dirigeants doivent en parler avec le corp arbitral, avec les instances, etc... En réunion, faire des propositions, être dans le dialogue pour progresser et servir le football. Ca n'améliorera en rien l'arbitrage que de critiquer les arbitres devant les micros des médias qui n'attendent que cela. De plus, ça exacerbe la rancœur des supporters qui se sentent floué. Le sport est aussi fait d'injustice, d'erreur, ça ne veut pas dire qu'on ne doit pas chercher à améliorer l'arbitrage, mais c'est ainsi. La vie est faite d'injustice aussi, on peut se plaindre et parfois accepter la fatalité (il n'y a pas toujours un responsable à tout). On a connu la main de Vata, Séville, et tant d'autres décisions qui ont scellé le sort d'un match, même d'une compétition. Alors en parler oui, mais pas n'importe où ni n'importe comment. Ce n'est que mon avis. Modifié 26 septembre par CanisLupus 2 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 septembre Partager Posté(e) 26 septembre Vous en parlez comme s'il avait une décla au 20h. Si des mange-merdes étaient pas tombés dessus pour en faire un article pour du clic, ça serait resté que c'était censé être, un bout de phrase au milieu d'une conférence de plusieurs heures. 4 1 1 Citer Lien vers le commentaire
b2tfizi Posté(e) 26 septembre Partager Posté(e) 26 septembre 2 hours ago, Flolynyk said: Vous en parlez comme s'il avait une décla au 20h. Si des mange-merdes étaient pas tombés dessus pour en faire un article pour du clic, ça serait resté que c'était censé être, un bout de phrase au milieu d'une conférence de plusieurs heures. Une prise de parole est une prise de parole 🙂 je suis perso content du relais ! Sur le discours relayé, en l'occurrence l'audience était plutôt pro donc la posture assez agressive (qui est quand même sa posture assez souvent) peut être justifiée. Et sur le fond, factuellement il a raison, même si je trouve que ça occulte pas mal le contenu sur lequel je prends peu de plaisir. 1 Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 26 septembre Partager Posté(e) 26 septembre Si le president continu a penser en virtuel ( on devrait etre 5e) et la réalité ( on est 13 e) il risque d'étre déçu à la fin du championnat. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés