ResetBulshit Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures (modifié) Il y a 2 heures, Rissili a dit : Mouais, il m'a pas complètement convaincu le loustic... Il n'a pas dit ce qu'il avait dit et qui avait déclenché l'altercation. Selon certains témoins il aurait vociféré : "Donnum c'est une piiiipeeeeeee !!!!!" "Même à Balma et Castanet il jouerait pas !" "CMN est nuuuuuullllll, surcoté ce coach !!!!!" "Comolli sort le chéquier !!!" "RedBird voleur, rendez l'argent !!!!!" Ça va, pas de quoi perdre son calme 🙄 Modifié il y a 17 heures par ResetBulshit 4 1 1 Citer
Louvin Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Soit le mec est complètement mytho, soit l'histoire est incroyable. Citer
Asha31 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures (modifié) Donc si je saisis le bazar, et en partant du principe que le type est honnête, un groupe d'abrutis se pensant au dessus des hommes et des lois auraient obtenus sa démission après une altercation sur une discussion sur le jeu du TFC. Et Comolli est en copie des mails . Ok. Mais en quoi fondamentalement le club ou bien la direction est-elle fautive de quoi que ce soit ? Édit: Ok , j'ai vu le reste. Bon ben ça va partir en procès et on aura peut être le fin mot de l'histoire. Modifié il y a 16 heures par Asha31 Citer
HelloMoto Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a une heure, ResetBulshit a dit : Selon certains témoins il aurait vociféré : "Donnum c'est une piiiipeeeeeee !!!!!" "Même à Balma et Castanet il jouerait pas !" "CMN est nuuuuuullllll, surcoté ce coach !!!!!" "Comolli sort le chéquier !!!" "RedBird voleur, rendez l'argent !!!!!" Ça va, pas de quoi perdre son calme 🙄 Le premier qui dit la vérité, il doit etre executé. Pauvre Chub, martyr de la cause tefeciste. 😞 Citer
Spidav3231 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures (modifié) On comprend mieux pour Darbas qui a quitté le TFC pour " raisons personnelles" en juin Modifié il y a 14 heures par Spidav3231 Citer
Hermes Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Cet homme est tombé sur un "ab** NDLM insulte" qui a fait un abus d'autorité. Ce que je trouve absolument incroyable dans cette histoire c'est qu'il ne lui parlait même pas ! Du genre : vous avez une discussion un peu virile avec un pote dans les tribune et c'est le gars 2 rangs plus haut qui vient s'en mêler et vous faire chier. Etant dans le carré sponsor "l'ab** NDLM insulte" s'est dit je vais pas laisser passer on va voir qui s'est Raoul. Et c'est parti en couille! C'est résumé à grands traits mais certainement pas loin de la vérité. Ou bien comme dit Asha c'est un gros mytho cependant je n'y crois pas une seconde également. Citer
Alfcat Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) Il y a 4 heures, Asha31 a dit : Donc si je saisis le bazar, et en partant du principe que le type est honnête, un groupe d'abrutis se pensant au dessus des hommes et des lois auraient obtenus sa démission après une altercation sur une discussion sur le jeu du TFC. Et Comolli est en copie des mails . Ok. Mais en quoi fondamentalement le club ou bien la direction est-elle fautive de quoi que ce soit ? Édit: Ok , j'ai vu le reste. Bon ben ça va partir en procès et on aura peut être le fin mot de l'histoire. Voilà. On va attendre le déroulé des 2 procédures, celle au pénal et celle pendante devant le TA concernant le licenciement. Réponse dans environ 2 ans. Mais "heureusement", RMC a déjà jugé et condamné, et a déjà mis en demeure Moudenc et Comolli de venir s'expliquer...à leur micro. Le gars a peut-être raison (ou tort, je n'en sais strictement rien). Mais la manière de jouer la fausse impartialité de ce pseudo média est presque "trumpienne". Modifié il y a 12 heures par Alfcat 1 Citer
sebztfc10 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Si Bruno Sola traîne sur le forum, on est plusieurs à craindre pour notre boulot 😱 By the way le gars enjolive peut être un peu son récit c’est le jeu, mais dans tout les cas rien rien ne justifie la perte de son poste à cause de quelques paroles en l’air dans un match de foot. C’est n’importe quoi. Il était même pas la a titre professionnel Modifié il y a 11 heures par sebztfc10 Citer
Rissili Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 2 heures, sebztfc10 a dit : Si Bruno Sola traîne sur le forum, on est plusieurs à craindre pour notre boulot 😱 By the way le gars enjolive peut être un peu son récit c’est le jeu, mais dans tout les cas rien rien ne justifie la perte de son poste à cause de quelques paroles en l’air dans un match de foot. C’est n’importe quoi. Il était même pas la a titre professionnel https://www.ladepeche.fr/2021/07/05/bruno-sola-devient-president-des-spacers-9652283.php C'est lui le grand méchant loup ? 🥸 Citer
Spidav3231 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a une heure, Rissili a dit : https://www.ladepeche.fr/2021/07/05/bruno-sola-devient-president-des-spacers-9652283.php C'est lui le grand méchant loup ? 🥸 Oui .....et apparemment il n'a pas été un grand président des Spacer's https://www.ladepeche.fr/2021/12/15/info-la-depeche-volley-ball-le-president-des-spacers-de-toulouse-bruno-sola-demissionne-9994497.php Citer
Harry_Kop Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Au-delà de l'affaire du licenciement clairement abusif, si on en croit le motif avancé sur la convocation à l'entretien préalable au licenciement, il y a aussi un petit coup de projecteur sur les coulisses de l'affaire entre Aboukhlal et Arribagé qui met en lumière des agissements assez douteux du club. Je ne suis pas bien sûr de la raison pour laquelle les auteurs des messages précédents prennent la défense de Comolli comme s'il était attaqué personnellement, il est fait appel à lui pour poser un arbitrage juste dans cette affaire plutôt que pour le mettre en cause. Et effectivement si l'affaire est avérée, cela donnerait une image désastreuse du club qui aurait favorisé des comportements abusifs et déplacés comme celui que Bruno Sola aurait eu. L'histoire est hallucinante quand même, il faut avoir un sens des priorités à la ramasse pour décider de briser la carrière de quelqu'un sur la base d'un commentaire qui n'était pas destiné à ses oreilles. Que cette personne ait pu exercer sa vengeance en obtenant pleine satisfaction des pouvoirs publics et du club est encore plus problématique puisque personne dans le processus ne semble avoir fait preuve de recul, d'intégrité et d'intelligence. J'avoue que ça affecterait le regard que je porte sur le TFC s'il s'avérait que toute l'histoire était vraie, y compris la partie sur Aboukhlal. 1 Citer
Nens Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Pour l’instant on a un seul son de cloche et on connait l’empressement de RMC à raconter parfois n’importe quoi derrière le « selon nos sources ». M’est avis que la situation est plus complexe que ce qui nous est raconté là et que c’est au tribunal de trancher et non à RMC de faire son tribunal populaire, comme toujours. Citer
Messages recommandés