flibustier Posté(e) Samedi à 13:48 Posté(e) Samedi à 13:48 Défendre le club contre qui ? La justice fera son job. Je ne sais pas si cette histoire fera plus de buzz que ça. Pour moi c'est tempête dans un verre d'eau. 1 Citer
Lamdi Posté(e) Samedi à 15:21 Posté(e) Samedi à 15:21 J'espère qu'il aura à rembourser tous les tickets restaurant. 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) Samedi à 18:04 Posté(e) Samedi à 18:04 @Fifidu c'est pas vous qui travaillez à la mairie ? Aucun post de votre part depuis cette interview, c'est bizarre tout de même... 1 Citer
Lamdi Posté(e) Samedi à 18:53 Posté(e) Samedi à 18:53 il y a 48 minutes, ResetBulshit a dit : @Fifidu c'est pas vous qui travaillez à la mairie ? Aucun post de votre part depuis cette interview, c'est bizarre tout de même... Et soudain tout s'éclaire... 💡 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) Dimanche à 06:46 Posté(e) Dimanche à 06:46 Il y a 12 heures, ResetBulshit a dit : @Fifidu c'est pas vous qui travaillez à la mairie ? Aucun post de votre part depuis cette interview, c'est bizarre tout de même... Chuuut à TM c'est pas le moment de dire quoi que se soit ceci dit c'est mieux depuis quelques matchs. 1 Citer
Messages recommandés