GG Posté(e) 10 février Posté(e) 10 février il y a 37 minutes, vince82 a dit : Perso, j’ai l’impression que la série de résultats négatifs entraine un pessimisme ambiant néfaste et une vision négative du déroulé de la saison en cours (il reste 13 matchs don plus d’1/3 de la saison) . Certains jugent le « bilan » de Comolli à l’instant T mais il serait bien d’attendre un peu pour tirer des conclusions qui me semblent hâtives 😉. Je suis presque sûr qu'on aura pas de nouvelles recrues d'ici la fin du championnat, mais je peux me tromper 1 1 Citer
Alfcat Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février Le 10/02/2025 à 17:27, GG a dit : Je suis presque sûr qu'on aura pas de nouvelles recrues d'ici la fin du championnat, mais je peux me tromper D'autant qu'en 2eme partie de saison il ne l'eut y avoir que du joker médical après la fin du mercato hivernal. Ceci dit, le Tef a peut-être été prudent à bon escient. La LFP commence à baliser "officiellement". Merci Dazn et Laburne. Citer
foototo Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février Ceci explique peut être la prudence de Comolli durant le mercato . Le fait d’être au ÇA de la ligue lui permet d’avoir des infos plus tôt. on est mal patron ,on est mal !!! 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février Il y a 18 heures, foototo a dit : Ceci explique peut être la prudence de Comolli durant le mercato . Le fait d’être au ÇA de la ligue lui permet d’avoir des infos plus tôt. on est mal patron ,on est mal !!! à mon avis d'autres sont plus mal que nous . Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février à l’instant, fifidu31170 a dit : à mon avis d'autres sont plus mal que nous . Bien entendu, ceux qui ont des masses salariales importantes qui n’ont pas d’actionnaires solides et qui dépendent trop des droits TV pour faire tourner leur club seront les premiers touchés. Une gestion rigoureuse, dégager d’autres sources de revenus commerciaux, il va falloir s’adapter et innover. Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Dazn-n-a-paye-que-la-moitie-de-sa-facture-pour-les-droits-tv-de-la-ligue-1/1539543 Citer
Alfcat Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février il y a 3 minutes, Luca31_TLSE a dit : https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Dazn-n-a-paye-que-la-moitie-de-sa-facture-pour-les-droits-tv-de-la-ligue-1/1539543 Notre Prez a eu le nez creux de limiter les dépenses. Les clubs déjà limites sur le plan financier doivent trembler. Citer
CAHORS Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février il y a 35 minutes, Alfcat a dit : Notre Prez a eu le nez creux de limiter les dépenses. Les clubs déjà limites sur le plan financier doivent trembler. Oui mais pas besoin d'être un grand visionnaire, tout ça est écrit depuis bien longtemps. Dazen donne de mauvaises excuses et leur politique commerciale a été catastrophique. Bref, on en est là et c'est parti pour des mois de bataille juridique avant un désengagement...En attendant des clubs risquent de ne plus pouvoir payer les salaires d'ici peu. 1 1 Citer
pidous74 Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février il y a 25 minutes, CAHORS a dit : Oui mais pas besoin d'être un grand visionnaire, tout ça est écrit depuis bien longtemps. Dazen donne de mauvaises excuses et leur politique commerciale a été catastrophique. Bref, on en est là et c'est parti pour des mois de bataille juridique avant un désengagement...En attendant des clubs risquent de ne plus pouvoir payer les salaires d'ici peu. Oui tout ça est juste la suite logique de la catastrophe annoncé depuis plusieurs années, mediapro ,le prêt CVC 13%à vie à rembourser, le train de vie de la ligue achat de bureau à 130 millons d'euro en 2022 rue de courcelles dans le 17 ème, le coup fait à canal la chaine historique du foot français ,tout ça pour le milliard promis au club français!! Il est trop fort Labrune 'et en plus réélu président en octobre . Par contre je ne sais pas si nôtre président à eu le nez creux de soutenir labrune et dazn car la suite ne va pas être top ,canal ne reviendra que si labrune saute et encore pas si sur .Reste plus que le quatar le fossoyeur du championnat ,pour surtout sauvé le psg d'un championnat encore plus faible . Par contre nôtre club est bien gérer et là il faut félicité nôtre président, je pense qu'on peut passer la crise assez tranquillement redbird à les moyens de combler si jamais . Par contre pour certains clubs mal gérer les problèmes vont arrivés vite . Ce qui arrive n'est pas réjouissant car le foot français va continuer à s' appauvrir mais il va aussi obligé les clubs à se réinventer si il veulent survivre . 1 2 Citer
Alfcat Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février Il y a 3 heures, CAHORS a dit : Oui mais pas besoin d'être un grand visionnaire, tout ça est écrit depuis bien longtemps. Dazen donne de mauvaises excuses et leur politique commerciale a été catastrophique. Bref, on en est là et c'est parti pour des mois de bataille juridique avant un désengagement...En attendant des clubs risquent de ne plus pouvoir payer les salaires d'ici peu. Ben évidemment que tout cela pouvait être prévu. Ai-je jamais ecrit l'inverse ? Mais sur ce forum, beaucoup on écrit leur incompréhension face au peu de dépenses du Tef. Et si certains clubs étaient déjà très limites en début de saison, qu'en sera-t-il dans quelques semaines ou mois... Le problème n'est même pas Dazn ou même Mediapro avant. Le problème est d'avoir cru que l'argent pousse dans les arbres et que les pelouses de L1 allaient être couvertes de billets. 1 1 Citer
CAHORS Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février Par contre, le soutien de Comolli a Labrune c'est scandaleux. Ce type est le fossoyeur du football français. 1 Citer
hmg Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février 1 hour ago, CAHORS said: Par contre, le soutien de Comolli a Labrune c'est scandaleux. Ce type est le fossoyeur du football français. Je trouve ça plutôt très malin de suivre Labrune. Tous les clubs français vont couler et il ne restera que Toulouse et Paris qui survivront. A nous la LDC avec des joueurs de D2 tchèque, Comolli est un génie!! 3 1 Citer
Violet82 Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février Un Président, passionné, investi, qui a réussi à garnir le Stadium comme jamais, COMME JAMAIS ! bonnnn parfois un peu trop coléreux 😅 mais l histoire dira que nous avons eu beaucoup de chance qu ils posent ses valises chez nous....😏...de plus en terme de palmarès il est tranquille pour un bon moment...😎 2 1 1 Citer
vince82 Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février Il y a 10 heures, CAHORS a dit : Par contre, le soutien de Comolli a Labrune c'est scandaleux. Ce type est le fossoyeur du football français. Après dans ce milieu comme dans beaucoup d'autres, soutenir la hiérarchie pour mieux l'enfiler derrière, c'est arrivé quelques fois non? 😁Je le sens assez malin pour jouer un double jeu mais je peux me tromper. 1 6 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février Il y a 11 heures, hmg a dit : Je trouve ça plutôt très malin de suivre Labrune. Tous les clubs français vont couler et il ne restera que Toulouse et Paris qui survivront. A nous la LDC avec des joueurs de D2 tchèque, Comolli est un génie!! Ce n'est pas avec des tchèques sans provision qu'on les attirera...😉 2 Citer
pidous74 Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février il y a une heure, vince82 a dit : Après dans ce milieu comme dans beaucoup d'autres, soutenir la hiérarchie pour mieux l'enfiler derrière, c'est arrivé quelques fois non? 😁Je le sens assez malin pour jouer un double jeu mais je peux me tromper. On va vite le savoir car la fin approche pour Labrune .Hier sa déclaration après la réunion et le mea culpa sur canal est un appel à eux mais impossible tant qu'il reste président ,canal n'a pas oublier ses déclarations. La crise et telle que la fédération va sûrement monter au créneaux et si ils veulent vraiment un rapprochement avec canal il faudra mettre quelqu' un canal compatible à la tête peut être pierre Ferracci soutient de cyril Linnette Citer
VioletSmurf Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février il y a 54 minutes, pidous74 a dit : La crise et telle que la fédération va sûrement monter au créneaux et si ils veulent vraiment un rapprochement avec canal il faudra mettre quelqu' un canal compatible à la tête peut être pierre Ferracci soutient de cyril Linnette Ou Pascal Praud. Il est déjà dans le groupe canal+ et a une experience de chargé de la communication et du marketing du FC Nantes. Me tapez pas 2 Citer
Dide31 Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février il y a une heure, Luca31_TLSE a dit : Ce n'est pas avec des tchèques sans provision qu'on les attirera...😉 C'est clair les tchèques en bois ça marche pas 1 Citer
Alfcat Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février il y a 22 minutes, VioletSmurf a dit : Ou Pascal Praud. Il est déjà dans le groupe canal+ et a une experience de chargé de la communication et du marketing du FC Nantes. Me tapez pas Il ne peut pas. Il est trop occupé à faire l'arbre généalogique du sinistre Owen L pour démontrer qu'il a des origines étrangères. 1 Citer
jerome69 Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février Il y a 19 heures, Luca31_TLSE a dit : https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Dazn-n-a-paye-que-la-moitie-de-sa-facture-pour-les-droits-tv-de-la-ligue-1/1539543 cool ils vont p'tre me rembourser la moitié de mon abo? Citer
fifidu31170 Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février il y a 47 minutes, jerome69 a dit : cool ils vont p'tre me rembourser la moitié de mon abo? Si tes engagé non. 2 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février il y a 53 minutes, jerome69 a dit : cool ils vont p'tre me rembourser la moitié de mon abo? il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit : Si tes engagé non. Non et avec le désaccord entre la ligue et DAZN tu ne pourras même plus suivre la fin du championnat qui ne sera plus diffusé. Du coup je réalise, plus de diffusion, plus de liens non plus, c'est embêtant ça....il faut se regrouper et mener des actions en justice... 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février il y a 49 minutes, Luca31_TLSE a dit : Du coup je réalise, plus de diffusion, plus de liens non plus, c'est embêtant ça....il faut se regrouper et mener des actions en justice... Et d'un coup vous comprenez pourquoi il est important que vous vous abonniez Pour que je puisse regarder le match sans problème sur IPTV 4 2 Citer
foototo Posté(e) Samedi à 17:35 Posté(e) Samedi à 17:35 Les clubs de L1 sont au bord du gouffre, et risque de ne pas payer les salaires de fevrier ? la ligue débloque 38mo : à se partager avec tous les clubs, c' est à peine une goutte d'eau, pour les clubs ayant plus de 80mo de budget .Vraiement la situation financiere des clubs est hors controle Citer
Trinita Posté(e) Samedi à 22:25 Posté(e) Samedi à 22:25 La ligue va juste compenser les 35 millions que DAZN a mis sous séquestre. Les clubs ne seront pas plus à la rue que d'habitude en février. Par contre il faudra que cette histoire se règle assez vite vu que le fonds de réserve de la ligue ne doit pas être infini... Et ce n'est pas franchement pour les 7 ou 8 clubs à plus de 80 M€ que je m'inquiète le plus. Citer
Messages recommandés