Aller au contenu

Le président Comolli

Wingeeky

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 14 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Tu es surexcité, Redbird a le droit de vouloir céder le club, relaxes toi au lieu de te lamenter sur que va t-on devenir, on va tous mourir. Il y aura une vie avant et après Redbird. Si ce projeter avec un investisseur qui souhaite partir est inutile et mauvais pour ton cœur, le pessimisme ambiant que tu dégages doit être néfaste pour toi.

Non mais j'ai le droit d'exprimer mon avis sans que tu viennes me dire ironiquement qu'on va tous mourir ?

Vas te faire soigner mon vieux. Tu te donnes en spectacle c'est très genant.

Modifié par sebztfc10
Posté(e)
il y a 9 minutes, sebztfc10 a dit :

Non mais j'ai le droit d'exprimer mon avis sans que tu viennes me dire ironiquement qu'on va tous mourir ?

Relis tes messages dans la durée et oui majoritairement c’est toujours du pessimisme, tu peux mais moi aussi je trouve ça gênant pour toi 

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Relis tes messages dans la durée et oui majoritairement c’est toujours du pessimisme, tu peux mais moi aussi je trouve ça gênant pour toi 

Au lieu de dire des choses debiles je t'invite plutot à prendre part au debat.

Y'a absolument rien de constructif dans ta demarche, je trouve d'ailleurs que tes arguments ne sont jamais très poussés, ni très interessants.

Tu cherches juste à partir en clash et à rabaisser les gens. Desolé mais trouve ça d'une stupidité sans nom.

Modifié par sebztfc10
  • Top ! 2
Posté(e)
il y a 1 minute, sebztfc10 a dit :

Au lieu de dire des choses debiles je t'invite plutot à prendre part au debat.

Y'a absolument rien de constructif dans ta demarche, je trouve d'ailleurs que tes arguments ne sont jamais très poussés, ni très interessants.

Tu cherches juste à partir en clash et à rabaisser les gens. Desolé mais trouve ca d'une stupidité sans nom.

Tu voudrais que je me projette avec un  actionnaire qui souhaite partir car c’est de ça qu’il s’agissait oui ton débat est absurde et inintéressant au possible, que va-t-on devenir avec Redbird. 

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Tu voudrais que je me projette avec un  actionnaire qui souhaite partir car c’est de ça qu’il s’agissait oui ton débat est absurde et inintéressant au possible, que va-t-on devenir avec Redbird. 

Mais ne serait-ce que pour l'année prochaine et meme peut-etre la procahine qui sait ? 

Des clubs qui cherchent à vendre sans y parvenir, il y a en quand meme un flopée. Je prenais d'ailleurs l'exemple de St Etienne tout à l'heure pour illustrer tout autre chose et bien je vais encore te le ressortir pour l'episode grotesque entre Romeyer/Caiazzo qui à duré un paquet d'années avant qu'ils ne s'accordent pour vendre.

Qui te dit qu'on sera revendu du jour au lendemain ? Surtout dans le contexte actuel !

Si RedBird n'y trouve pas son compte, il ne vendra pas aussi facilement le TFC.

Modifié par sebztfc10
Posté(e)
à l’instant, sebztfc10 a dit :

Mais ne serait-ce que pour l'année prochaine et meme peut-etre la procahine qui sait ? 

Des clubs qui cherchent à vendre sans y parvenir, il y a en quand meme un flopée. Je prenais d'ailleurs l'exemple de St Etienne tout à l'heure pour illustrer tout autre chose et bien je vais encore te le ressortir pour l'episode grotesque Romeyer/Caizzo  qui à duré un paquet d'années !

Qui te dit qu'on sera revendu du jour au lendemain ? Si RedBird n'y trouvent pas leur compte, ils ne vendront pas.

Revendu ou pas si l’actionnaire est dans cette démarche je t’ai déjà répondu que DC gérera au strict minimum donc ne t’attends pas à des investissements quand tu fais le lien, il y en a aucun entre un qui arrive et l’autre qui souhaite partir. En ce sens j’essaye de t’expliquer que la projection est inutile si Redbird veut vendre c’est la fin de leur cycle.

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Revendu ou pas si l’actionnaire est dans cette démarche je t’ai déjà répondu que DC gérera au strict minimum donc ne t’attends pas à des investissements quand tu fais le lien, il y en a aucun entre un qui arrive et l’autre qui souhaite partir. En ce sens j’essaye de t’expliquer que la projection est inutile si Redbird veut vendre c’est la fin de leur cycle.

Et bien nous sommes d’accord la dessus.

Je n’espère plus rien de RB et c’est justement ce point que je trouve alarmant.

Modifié par sebztfc10
Posté(e)
à l’instant, sebztfc10 a dit :

Et bien nous sommes d’accord sur la dessus.

Je n’espère plus rien de RB et c’est justement ce point que je trouve alarmant.

Oui faut se faire une raison, c’est comme quand ta femme décide de te quitter 😊

Posté(e)
il y a 1 minute, sebztfc10 a dit :

Ma femme va très bien merci pour elle 😉

Il s’agissait d’une image pour dire que le mieux pour le club est de passer à autre chose. En espérant effectivement qu’on ne traîne pas x saisons avec Redbird. Comolli aussi comme l’équipe peut s’essouffler et se fatiguer de la situation, c’est compréhensible. Perso j’ai adoré les années Redbird mais si plus de motivation il faut un autre projet .

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Il s’agissait d’une image pour dire que le mieux pour le club est de passer à autre chose. En espérant effectivement qu’on ne traîne pas x saisons avec Redbird. Comolli aussi comme l’équipe peut s’essouffler et se fatiguer de la situation, c’est compréhensible. Perso j’ai adoré les années Redbird mais si plus de motivation il faut un autre projet .

C’est exactement ça !

Posté(e)
Il y a 2 heures, sebztfc10 a dit :

Pour ton information les affluences moyennes prennent en compte les huis clos, sinon c'est 33k de moyenne, je te laisse verifier par toi meme.

Pour le coté Merchandising, je te trouve un peu reducteur, il n'y a pas que des fans boomers à l'ASSE à l'exterieur de St Etienne. Il existe aussi un heritage familiale important qui n'est pas à negliger. Puis locaux ou exterieur à la ville, aucune difference pour le merch.

Je te rejoins neanmoins sur le fait que je n'echangerais pas notre situation avec celle de St Etienne, je te dis juste qu'un actionnaire puissant et investi dirige l'ASSE. Le projet de Kilmer pourrait bien prendre à un moment...

Pour en revenir au TFC, je suis très excité comme toi de la nouvelle generation qui arrive, en revanche est-ce pour autant un gage de reussite au haut niveau ? Pas sur. La generation Pentecôte en Gambardela en est le meilleur exemple. Tu as des nouvelles de Maxime Pelican qui cartonnait dans les equipes de jeunes ? Il serait actuellement en N3 du coté de Canet...

Edjouma à t-il rellement plus prouvé que Bangré en son temps ? J'en suis pas si sur.

Pour moi Messali est surement celui qui à le plus prouvé à ce jour mais est-il potentiellement capable d'exploser titulaire en L1 ? Pour l'instant je vois une bonne doublure, pas beaucoup plus.

Prudence donc...

Bien vu pour les huis clos.

Pour les boomers je parlais uniquement des supporters "non locaux" qui historiquement créent une grosse masse de supporter verts et est en train de disparaitre. 

Oui les performances en jeunes ne présagent pas du futur mais tu cites une exception. Il y a toujours un jeune dans chaque génération qui finira titulaire en l1 ou équivalent. 

C'est plutôt plusieurs ces dernières années.

Edjouma a montré bien plus que Bangré selon moi sur ses entrées.

Pentecôte tu le trouveras gérant d'un bar sur la cote basque il me semble  😁

• Like 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, GG a dit :

Oui, c'est possible que le club entre en pause pendant un an, voire même deux.

Oui tout à fait possible si redbird ne trouve pas d'acheteur c'est ce qui va sûrement ce passer. Cela a même déjà commencé cette année  .

Posté(e)
Il y a 6 heures, sebztfc10 a dit :

Il y a 6 heures, Luca31_TLSE a dit :

Luca31 est arrivé tout frais sur ce forum, il était excellent et passionnant à lire.

Au fur et à mesure du temps, il s’est laissé contaminer par l’esprit ambiant de certains et ca en devient imbuvable et surtout il a perdu ses bonnes analyses pour nous jouer la partition du « je rentre dans le rang »…

• Jeff 1
  • arc-en-ciel 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, chubee a dit :

Luca31 est arrivé tout frais sur ce forum, il était excellent et passionnant à lire.

Au fur et à mesure du temps, il s’est laissé contaminer par l’esprit ambiant de certains et ca en devient imbuvable et surtout il a perdu ses bonnes analyses pour nous jouer la partition du « je rentre dans le rang »…

Peu importe ton ressenti et sur le sujet en particulier il me semble qu’il est inutile de vouloir se projeter avec un actionnaire qui cherche a vendre. C’était de ça qu’il s’agissait dans le comparatif avec St Etienne, un investisseur vient d’arriver et chez nous c’est plutôt la fin d’un cycle puisque ouvert à vendre, ça semble clair. Nous sommes même tombé d’accord avec @sebztfc10 en espérant que cela ne s’éternise pas.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Luca31_TLSE a dit :

Peu importe ton ressenti et sur le sujet en particulier il me semble qu’il est inutile de vouloir se projeter avec un actionnaire qui cherche a vendre. C’était de ça qu’il s’agissait dans le comparatif avec St Etienne, un investisseur vient d’arriver et chez nous c’est plutôt la fin d’un cycle puisque ouvert à vendre, ça semble clair. Nous sommes même tombé d’accord avec @sebztfc10 en espérant que cela ne s’éternise pas.

Je parle d’un ressenti général, pas de ce message là en particulier, il y a le fond et la forme. Le ton que tu emploies, t’es agressif souvent, t’etais pas du tout comme ca avant

Posté(e)
il y a une heure, chubee a dit :

Je parle d’un ressenti général, pas de ce message là en particulier, il y a le fond et la forme. Le ton que tu emploies, t’es agressif souvent, t’etais pas du tout comme ca avant

Ok donc rien a voir sur le fond, perso je n’ai jamais eu un retour des modérateurs et insulté les joueurs de grosses pipes…😉

• Top ! 2
Posté(e)
Il y a 3 heures, Luca31_TLSE a dit :

Ok donc rien a voir sur le fond, perso je n’ai jamais eu un retour des modérateurs et insulté les joueurs de grosses pipes…😉

Le fond et la forme je t’ai ecrit… 

un retour des moderateurs, sur ce forum, c’est tout sauf une réelle signification 😂😂😂 puis tu sais y en a un paquet d’agressifs qui n’ont jamais rien.

Le rapport ?!? 😂😂 le truc qui n’a rien à voir! Typiquement l’exemple de ce que t’es devenu. Un petit mouton 😂

Posté(e)
il y a 12 minutes, chubee a dit :

Le fond et la forme je t’ai ecrit… 

un retour des moderateurs, sur ce forum, c’est tout sauf une réelle signification 😂😂😂 puis tu sais y en a un paquet d’agressifs qui n’ont jamais rien.

Le rapport ?!? 😂😂 le truc qui n’a rien à voir! Typiquement l’exemple de ce que t’es devenu. Un petit mouton 😂

C’est quand même toi qui te plains que je suis agressif alors que tu as eu des problèmes sur ce forum et des bans, désolé je n’ai pas d’historique ici, tu comprends mieux le rapport ?

à l’instant, Luca31_TLSE a dit :

C’est quand même toi qui te plains que je suis agressif alors que tu as eu des problèmes sur ce forum et des bans, désolé je n’ai pas d’historique ici, tu comprends mieux le rapport ?

Je fais plus confiance en leur clairvoyance qu’en la tienne 

Posté(e)
Il y a 21 heures, pidous74 a dit :

Oui tout à fait possible si redbird ne trouve pas d'acheteur c'est ce qui va sûrement ce passer. Cela a même déjà commencé cette année  .

L'option de l'entrée d'un nouvel actionnaire minoritaire dans le capital est rarement évoquée jusqu'à présent.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Luca31_TLSE a dit :

Ah… eh oui, quand on est incapable de se faire son avis. On en revient à ce que je disais…

Posté(e)
il y a 11 minutes, chubee a dit :

Ah… eh oui, quand on est incapable de se faire son avis. On en revient à ce que je disais…

La dure réalité, mon avis si tu veux le connaitre est que tu n'es pas va vraiment le mieux placé pour juger les personnes à partir de ressentis. Le plus souvent tu te trompes, il y à eu pas mal de saucisses ici.

• Ninja 1