Aller au contenu

Le président Comolli

Wingeeky

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, SantaMaradonansson a dit :

Il en faisait pour faire fructifier sa boîte, avec les relations nouées avec le Qatar et Nasser (ce qui nous a parfois aidé avec des prêts du psg) . Le Tef, il n'en avait plus rien à faire.

Pas d'accord non plus. Simplement au TFC il s'est entouré de mauvaises personnes car à la base, il avait les compétences pour gérer une entreprise commerciale, mais pas un club de foot. Et malheureusement il s'est entouré de gens du milieu du foot (ce qui peut se comprendre), mais qui étaient mauvais dans la gestion du club au quotidien et sur les périodes importantes de mercato.

Posté(e) (modifié)
Il y a 17 heures, Rissili a dit :

Qu'est ce qui te fait dire qu'il n'a pas de pouvoir ?
C'est quoi le pouvoir ? Pouvoir s'acheter Wesley Said à 8M sur un coup de tête ?

Quand Sadran balance 8M sur Said, il était en feu.

J'imagine que bon nombre d'entre nous etaient heureux de son transfert à l'époque.

Sa grave blessure à malheureusement flingué sa carriere, il aurait pu aller bien plus sans ses pepins physiques.

C'était pas delirant de tenter Said à ce prix la au moment ou OS le concretise.

Si il avait pu confirmer on aurait pu le revendre 15-20M facile. Difficile d'anticiper les blessures.

Modifié par sebztfc10
Posté(e)
Il y a 7 heures, sebztfc10 a dit :

Quand Sadran balance 8M sur Said, il était en feu.

J'imagine que bon nombre d'entre nous etaient heureux de son transfert à l'époque.

Sa grave blessure à malheureusement flingué sa carriere, il aurait pu aller bien plus sans ses pepins physiques.

C'était pas delirant de tenter Said à ce prix la au moment ou OS le concretise.

Si il avait pu confirmer on aurait pu le revendre 15-20M facile. Difficile d'anticiper les blessures.

Il a été parfaitement transparent jusqu’à sa blessure. Mais l’un comme l’autre ça montre bien que sortir 8 millions sur un joueur pour un club comme le tef c’est une folie.

• Top ! 2
Posté(e)

Au delà qu’il était transparent avant sa blessure, il ne s’est jamais réellement imposé comme un titulaire en puissance à Lens. Un joueur moyen, OS a surpayé ce transfert. Sur les postes offensifs les meilleurs coups de Sadran sont Moreira, Gignac et Elmander, la suite et avec Said nous avons décliné saison après saison.

Posté(e)
3 minutes ago, Luca31_TLSE said:

Au delà qu’il était transparent avant sa blessure, il ne s’est jamais réellement imposé comme un titulaire en puissance à Lens. Un joueur moyen, OS a surpayé ce transfert. Sur les postes offensifs les meilleurs coups de Sadran sont Moreira, Gignac et Elmander, la suite et avec Said nous avons décliné saison après saison.

Et Abdenour

Posté(e)
il y a 43 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Au delà qu’il était transparent avant sa blessure, il ne s’est jamais réellement imposé comme un titulaire en puissance à Lens. Un joueur moyen

Il a joué chez nous dans la pire équipe de ligue 1 de l'histoire il me semble en points par match. Durant la pandémie de covid...

A lens il est décisif toutes les 133 minutes. C'est mieux qu'un joueur moyen ou alors on n'a eu que des tanches au club Gignac y compris, il était décisif toutes les 160 minutes.

Posté(e)
il y a 18 minutes, VioletSmurf a dit :

Il a joué chez nous dans la pire équipe de ligue 1 de l'histoire il me semble en points par match. Durant la pandémie de covid...

A lens il est décisif toutes les 133 minutes. C'est mieux qu'un joueur moyen ou alors on n'a eu que des tanches au club Gignac y compris, il était décisif toutes les 160 minutes.

3 buts cette saison, 7 sur sa saison la plus prolifique en L1. Je n’ai pas regardé les ratios de Gignac en L1 mais il me semble qu’il était un joueur bien plus decisif.

Posté(e)
il y a une heure, fifidu31170 a dit :

Pour info il me semble que l'achat de said c'était en partie l'argent personnel de Sadran. 

Si c'est légalement possible, je gagne a l'Euromillions, j'achète @chubee pour le tef, je l'impose comme titulaire obligatoire sur les 5 premiers matchs de la saison.

Se faire plaisir n'importe comment, c'est ça, être riche -_-

• Crylol 1
Posté(e)
il y a 34 minutes, en_congés a dit :

Si c'est légalement possible, je gagne a l'Euromillions, j'achète @chubee pour le tef, je l'impose comme titulaire obligatoire sur les 5 premiers matchs de la saison.

Se faire plaisir n'importe comment, c'est ça, être riche -_-

Je suis pas sûr qu'au prix qu'il te coûtera, tu seras légitime pour l'imposer.

Plus de 10€, c'est du vol :ninja:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lamdi a dit :

Je suis pas sûr qu'au prix qu'il te coûtera, tu seras légitime pour l'imposer.

Plus de 10€, c'est du vol :ninja:

Non mais je file 10M au tef en compensation. C'est pas ce que va me coûter Chubee en pass OnlyFans qui va me ruiner.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Luca31_TLSE a dit :

3 buts cette saison, 7 sur sa saison la plus prolifique en L1. Je n’ai pas regardé les ratios de Gignac en L1 mais il me semble qu’il était un joueur bien plus decisif.

Il est très souvent blessé en plus d'avoir une sacré concurrence avec Openda ou Wahi.

https://www.transfermarkt.fr/wesley-said/verletzungen/spieler/182916

En proportion de son temps de jeu c'est un joueur très décisif. 

Posté(e)
il y a 22 minutes, VioletSmurf a dit :

Il est très souvent blessé en plus d'avoir une sacré concurrence avec Openda ou Wahi.

https://www.transfermarkt.fr/wesley-said/verletzungen/spieler/182916

En proportion de son temps de jeu c'est un joueur très décisif. 

Oui il en plus il est très souvent, difficile de compter sur lui dans la durée. 7 buts il me semble sur sa saison la plus pleine de sa carrière.

• Top ! 1