Le_saint Posté(e) 25 février 2021 Posté(e) 25 février 2021 Il y a 3 heures, Violet82 a dit : P..in !! C est vrai !! J en etais resté a Midi pyrennees 😉 bien sur les audois aussi....meme certains grecs...😎 Et un chypriote ! 1 1 Citer
luca31TLSE Posté(e) 26 février 2021 Posté(e) 26 février 2021 Il y a 14 heures, Violet82 a dit : Ok pour la haute garonne, Damien !! 👍 mais n oublies pas les aveyronnais, les gersois, les ariégeois, les tarnais, les lotois, quelques hauts pyrenneens et la grosse colonie tarn et garonnaise..😅💪 Non pas les Aveyronnais avec le traquenard qu'ils nous ont réservé en faisant appel à Eole et aux divinités des vents, ils nous coutent la première place 1 Citer
foototo Posté(e) 8 mars 2021 Posté(e) 8 mars 2021 Comolli veut embaucher 5 recruteurs d'ici la fin de la saison. Si ça continue on aura plus de bonhommes dans le staff que de jouieurs Citer
Dide31 Posté(e) 8 mars 2021 Posté(e) 8 mars 2021 il y a 20 minutes, foototo a dit : Comolli veut embaucher 5 recruteurs d'ici la fin de la saison. Si ça continue on aura plus de bonhommes dans le staff que de jouieurs Il veut explorer le monde 1 Citer
C’est un message populaire. Asha31 Posté(e) 3 avril 2021 C’est un message populaire. Posté(e) 3 avril 2021 Dupé, Bibiche. Machado. Vdb. Spierings. Healey. Bayo.Dewaest. - Des mecs qu'on est allé chercher en 3e division anglaise, en 2e division Néerlandaise, en réserve en Belgique, en Bulgarie, en Ecosse. - Tous titulaires indiscutables ou titulaires en puissance cette saison. - A eux huit, ils pèsent 33 buts et 24 passe décisives cette saison. Ils ont tous été décisifs, Dupé compris - En tout, faire venir ces huit joueurs aura coûté moins cher que le seul transfert de Firmin Mubélé (oui, ça fait mal hein ) Je pense honnêtement que je n'ai jamais vu un recrutement aussi extraordinaire à tout les plans. Encore une fois, chapeau bas président. 4 11 1 1 Citer
tad11 Posté(e) 5 avril 2021 Posté(e) 5 avril 2021 Le 04/04/2021 à 00:03, Asha31 a dit : En tout, faire venir ces huit joueurs aura coûté moins cher que le seul transfert de Firmin Mubélé (oui, ça fait mal hein ) Oui ça ça fait mal! Et si il y avait que le transfert. Tout ce qu'on lui donne tous les mois en plus. Au final ça va faire beaucoup! 1 Citer
Ekelund Posté(e) 5 avril 2021 Posté(e) 5 avril 2021 il y a 55 minutes, tad11 a dit : Oui ça ça fait mal! Et si il y avait que le transfert. Tout ce qu'on lui donne tous les mois en plus. Au final ça va faire beaucoup! Chaque fois que je vois la nouvelle pub free pour leur forfait 5G je pense à Mubele 1 Citer
Dide31 Posté(e) 5 avril 2021 Posté(e) 5 avril 2021 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : Chaque fois que je vois la nouvelle pub free pour leur forfait 5G je pense à Mubele Quel rapport avec lui ? 1 1 Citer
marco Posté(e) 22 avril 2021 Posté(e) 22 avril 2021 (modifié) https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-2/toulouse-tres-touche-par-le-covid-19-si-on-gagne-nos-matchs-on-monte-tempere-comolli_AV-202104220420.html A la guerreeeeeeeeeeeeeeeeeeee Modifié 22 avril 2021 par marco 4 2 Citer
Valentine Posté(e) 22 avril 2021 Posté(e) 22 avril 2021 (modifié) il y a 20 minutes, marco a dit : https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-2/toulouse-tres-touche-par-le-covid-19-si-on-gagne-nos-matchs-on-monte-tempere-comolli_AV-202104220420.html A la guerreeeeeeeeeeeeeeeeeeee Discours très positif qui colle parfaitement à la situation, souhaitons que les joueurs l'entendent comme il convient. Par contre, pour ce qui est des mesures de distanciation sociales respectées comme il se doit, il joue carrément l'intox. Modifié 22 avril 2021 par Valentine 2 Citer
marco Posté(e) 10 mai 2021 Posté(e) 10 mai 2021 (modifié) L'iintw de Comolli et Sadran au sujet de la disparition de Christophe Revault. 'Il y a le sonore plus bas" PS: Olmeta est toujours aussi débile https://www.francebleu.fr/sports/football/un-virage-du-stadium-de-toulouse-bientot-nomme-christophe-revault-annonce-le-president-du-tfc-1620405821 Modifié 10 mai 2021 par marco 1 2 Citer
Violet82 Posté(e) 30 mai 2021 Posté(e) 30 mai 2021 Notre président vient de relâcher la pression.....sur les arbitres😋....sur le moment ça a du le soulager, par contre il va charger le damien..😅 Citer
tgap65 Posté(e) 30 mai 2021 Posté(e) 30 mai 2021 Y avait penalty Pourquoi ne pas demander la VAR Un scandale Citer
sujet Posté(e) 30 mai 2021 Posté(e) 30 mai 2021 maintenant la mission comme-au-lit c'est 'pas de sous pour Bordeaux. en 1991 même si on avait perdu le barrage de Lens, grâce à la relégation financière de Bordeaux on aurait eu quand même la D1 la saison suivante. Citer
Labinocle81 Posté(e) 30 mai 2021 Posté(e) 30 mai 2021 Assez d'accord avec son point de vue. Et surtout je rajouterais qu'il n'est pas très impressionnant quand il s'énerve. 3 Citer
Alfcat Posté(e) 30 mai 2021 Posté(e) 30 mai 2021 Couillu le Prez ! J'espère juste que la Ligue ne va chercher à le massacrer après cette réaction d'humeur bien compréhensible. il y a 4 minutes, Labinocle81 a dit : Assez d'accord avec son point de vue. Et surtout je rajouterais qu'il n'est pas très impressionnant quand il s'énerve. Tu voulais quoi? Un uppercut ? 1 2 Citer
vince82 Posté(e) 30 mai 2021 Posté(e) 30 mai 2021 il y a 7 minutes, Labinocle81 a dit : Assez d'accord avec son point de vue. Et surtout je rajouterais qu'il n'est pas très impressionnant quand il s'énerve. Encore une fois tu es à contre courant de la quasi-totalité des forumers. Sa réaction est totalement légitime et humaine, ouvres les yeux ou nettoies les verres de tes binocles 1 1 Citer
luca31TLSE Posté(e) 30 mai 2021 Posté(e) 30 mai 2021 à l’instant, Labinocle81 a dit : Assez d'accord avec son point de vue. Et surtout je rajouterais qu'il n'est pas très impressionnant quand il s'énerve. C'est Daube son nom ou Boris ? Très gêné par la réaction de ce Boris: - La main dans la surface est avérée et sans qu'un autre partie du corps touche le ballon avant, il faudrait imaginer dans sa tete du joueur si c'est intentionnel ? - Un attaquant se trouve à proximité et ne peut jouer le ballon -Pas sur qu'on l'aurait marqué, là le mec il à réfléchi, pas mieux je dirai pas sur qu'on l'aurait raté... -On à été victime de beaucoup d'erreurs + grave cette saison: il comprend pas le contexte le Boris ? -fallait gueulé avant ? Quand ??? il gueule sur ce fait de jeu qui change tout pour le club. Suivre 1 Citer
Labinocle81 Posté(e) 30 mai 2021 Posté(e) 30 mai 2021 il y a 1 minute, vince82 a dit : Encore une fois tu es à contre courant de la quasi-totalité des forumers. Sa réaction est totalement légitime et humaine, ouvres les yeux ou nettoies les verres de tes binocles Tu as ton avis, j'ai le miens mais pas besoin d'englober d'autres personnes dans le raisonnement. Je ne vois pas en quoi sa sortie est légitime au regard de son rôle, sa personnalité et du timing. Je la trouve plus pathétique qu'autre chose. Qu'un supporter réagisse de la sorte pas de soucis, qu'un président le fasse si mal et pour rien (quelle est l'utilité ?) je ne cautionne pas. Comolli a d'autres qualités a faire valoir il y a 2 minutes, luca31TLSE a dit : -fallait gueulé avant ? Quand ??? il gueule sur ce fait de jeu qui change tout pour le club. Et ca va changer quoi de gueuler maintenant ? Que certain président mettent de la pression sur l'arbitrage (coucou Jean Michel) a la limite, si cela sert ton institution, pourquoi pas, mais sa sortie est nulle et ne sert a rien. Citer
vince82 Posté(e) 30 mai 2021 Posté(e) 30 mai 2021 (modifié) il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit : Tu as ton avis, j'ai le miens mais pas besoin d'englober d'autres personnes dans le raisonnement. Je ne vois pas en quoi sa sortie est légitime au regard de son rôle, sa personnalité et du timing. Je la trouve plus pathétique qu'autre chose. Qu'un supporter réagisse de la sorte pas de soucis, qu'un président le fasse si mal et pour rien (quelle est l'utilité ?) je ne cautionne pas. Comolli a d'autres qualités a faire valoir C'est un Homme avant tout, avec son ressenti,son sentiment d'injustice totalement avéré, ses convictions et son envie de ne pas se laisser faire. M'enfin je ne vais pas débattre avec toi, le ton que tu utilises ne me plaît pas. Modifié 30 mai 2021 par vince82 Citer
Labinocle81 Posté(e) 30 mai 2021 Posté(e) 30 mai 2021 il y a 9 minutes, vince82 a dit : ouvres les yeux ou nettoies les verres de tes binocles ... à l’instant, vince82 a dit : le ton que utilises ne me plaît pas. Ok bonne soirée Citer
Viz Posté(e) 30 mai 2021 Posté(e) 30 mai 2021 il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit : ... Ok bonne soirée Franchement j’ai rien contre toi, j’espere juste que les charognards (dont tu ne fais sans doute pas parti) ne vont pas trop s’en donner a coeur joi maintenant Citer
Dudu31 Posté(e) 30 mai 2021 Posté(e) 30 mai 2021 il y a 5 minutes, Labinocle81 a dit : mais sa sortie est nulle et ne sert a rien. comme certaines de tes remarques Citer
Messages recommandés