Aller au contenu

Le président Comolli

Wingeeky

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Que l on finisse 11 eme ou 15 ème, on ne peut espérer qu une seule chose, qu il reste encore un long moment !! Ce qu a réalisé ce Monsieur(pas seul) pour le club en 3 ans est simplement prodigieux !! Point barre !!..😏

Modifié par Violet82
  • Top ! 4
Posté(e)
il y a 48 minutes, Violet82 a dit :

Que l on finisse 11 eme ou 15 ème, on ne peut espérer qu une seule chose, qu il reste encore un long moment !! Ce qu a réalisé ce Monsieur(pas seul) pour le club en 3 ans est simplement prodigieux !! Point barre !!..😏

C'est un vrai pro et il sait (re)structurer le club pour en faire une belle structure durablement compétitive. Avoir un pro comme lui, doté de belles expériences variées au sein de beaux club et surtout ne se consacrant que au Téfécé est un vrai plus pour un club comme le notre.

• Top ! 1
Posté(e)
il y a une heure, Alfcat a dit :

C'est un vrai pro et il sait (re)structurer le club pour en faire une belle structure durablement compétitive. Avoir un pro comme lui, doté de belles expériences variées au sein de beaux club et surtout ne se consacrant que au Téfécé est un vrai plus pour un club comme le notre.

Effectivement il a remis en peu de temps les structures du club pour qu'il soit compétitif, se maintenir tout en jouant l'Europe avec les nombreux mouvements à l'intersaison, le changement de staff et notre budget, ça reste une très grande satisfaction et que du positif, c'était loin d'être gagné. Le plus compliqué à mon avis sera de passer le step pour s'installer durablement dans le top 10 et s'approcher de l'Europe, compte tenu de nos finances et du salary cap on perd logiquement nos meilleurs joueurs, on à les outils pour bien recruter mais avec toujours une part d'incertitude et de risques sur l'intégration des nouveaux, par ailleurs les investissements majeurs en terme de recrutement ne sont pas forcement ceux qui apportent le plus à l'équipe (Birmancevic, Donnum) pour passer ce cap, les contraintes de l'âge font aussi qu'il est plus compliqué de dénicher un joueur de moins de 25 ans avec déjà une certaine expérience du haut niveau dans un championnat majeur pour hausser le niveau de jeu, ce type de joueur étant scruté et cher, peut être faudrait il élargir un peu le champs des critères sur un à deux joueurs à des postes bien précis. 

Posté(e)
il y a 15 minutes, Luca31_TLSE a dit :

. Le plus compliqué à mon avis sera de passer le step pour s'installer durablement dans le top 10 et s'approcher de l'Europe, compte tenu de nos finances et du salary cap on perd logiquement nos meilleurs joueurs. 

Ce n'est pas amené à durer, ça fait parti du plan qu'il a mis à place. 

A terme on sera capable de garder les joueurs 

Posté(e)
il y a 1 minute, VioletSmurf a dit :

Ce n'est pas amené à durer, ça fait parti du plan qu'il a mis à place. 

A terme on sera capable de garder les joueurs 

Ca semble déjà être plus le cas que par le passé, au vu de la prolongation de Rasmus. 

• Like 1
  • Top ! 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 11 heures, Zitoclara31000 a dit :

Faudrait faire un tifo pr lui dire merci et lui donner plus envie de rester. S'il part, j'ai bien peur que le souflé retombe

Je vois pas pourquoi tu dis ça.

La dernière fois chez nous qu'un président à souhaité prendre du recul et a laissé les clés à un des ses hommes de confiance, ça s'est super bien passé -_-

Modifié par NicoPaviot
Posté(e)
Le 23/04/2024 à 09:06, Flolynyk a dit :

Ca semble déjà être plus le cas que par le passé, au vu de la prolongation de Rasmus. 

Surtout que perso c’est de loin la prolongation la plus importante. Au final pas si mal cette saison, en tout on aura quand même bien vibré depuis qu’il est la

Posté(e)

Bravo à eux pour l'invention du chant "on a gagné la coupe de France" auquel on n'avait pas pensé et qu'on a repris après. 

• Like 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, Spidav3231 a dit :

Quelqu'un pourrait débloquer l'article de l'équipe du jour s'il vous plaît ? 

438267316-2174977849523644-1885257808727

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

6.jpg

• Like 2
  • Top ! 5
Posté(e)

rarement lu un article aussi mal écrit (et sans aucune valeur ajoutée pour un suiveur du TFC)

• Like 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 6 heures, Viz a dit :

rarement lu un article aussi mal écrit (et sans aucune valeur ajoutée pour un suiveur du TFC)

Jaubert aurait été licencié, perso je n'avais pas tilté ! Le départ du fan du TFC à la tête du marketing, embête un peu mon coeur d'artichaut également, avec l'arrivée d'un fan de Monaco à la billetterie (vous etes en mission les supporters du rocher pour infiltrer le club ?? @Forrest), menfin, c'est mon avis d'idiot ça.

Modifié par Alexis
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

D or et deja merci Président pour cette seconde saison parmi l elite du football francais.

Une 10 ou 11eme place au final quand on sait que la seconde saison apres la remontee est toujours compliquee voire mortelle, en plus on s est compliqué les choses en jouant l Europe et en changeant quasi totalement le milieu de terrain a l intersaison.

Chapeau bas

• Like 1
  • Top ! 2
Posté(e)

Quand on voit la polémique  ce jour sur Nantes et Monaco au sulet de la journée pour la lutte contre homophobie, Notre Président a retenu la leçon de l'an dernier et à bien géré le problème . Notre maintien précoce en plus nous permis de pouvoir faire l'impasse sur ce match de la derniere journée  ,la 11 e place etanr definitivement acquise depuis notre la  à Paris

Posté(e)

Je ne sais pas si le Président "a bien géré le problème" (dans le sens où l'on est pas sûr qu'il ait pu y avoir un problème), je ne crois pas au moindre instant qu'il a souhaité faire l'impasse sur ce match, mais effectivement, le club s'est évité une polémique douteuse et n'est plus l'incarnation du manque de discernement des footballeurs. C'est toujours ça de pris dans ce triste contexte.

Posté(e)

Sa redondance sur l'arbitrage est maladive, ça décrédibilise complètement son propos et l'image du club... Visiblement on se serait fait voler à Benfica. Je ne comprends pas, à qui s'adresse ce message, à quoi ça sert ? 

• Top ! 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, jerome69 a dit :

a priori il y a eu une conférence de presse hier ?

C'est en ce moment