Luca31_TLSE Posté(e) 5 juin Posté(e) 5 juin 13+25+15 =53 voila mon tiercé gagnant dans l'ordre des partants. Citer
ResetBulshit Posté(e) 5 juin Posté(e) 5 juin Dallinga à 25 j'ai de gros doutes, je vois plus entre 13 et 18. 1 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 5 juin Posté(e) 5 juin il y a 13 minutes, ResetBulshit a dit : Dallinga à 25 j'ai de gros doutes, je vois plus entre 13 et 18. À un moment donner il faut arrêter de nous prendre pour des lapins de 6 semaines moi je lâche pas en dessous 20. Citer
VioletSmurf Posté(e) 5 juin Posté(e) 5 juin il y a 9 minutes, fifidu31170 a dit : À un moment donner il faut arrêter de nous prendre pour des lapins de 6 semaines moi je lâche pas en dessous 20. Il me manquait sa carte panini et je n'ai que 15€ sur moi 🥺 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 5 juin Posté(e) 5 juin (modifié) Faut juste trouver les bons pigeons, comme Reims avec le PSG ou Lorient ou Nantes avec Rennes ou encore Montpellier avec Lens Modifié 5 juin par PHILOUDU14 Citer
Rissili Posté(e) 5 juin Posté(e) 5 juin Costa est coté à 18 sur transfermarkt qui est vraiment un prix de base. Aucune chance qu'on le vende 7. 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 5 juin Posté(e) 5 juin il y a 10 minutes, Rissili a dit : Costa est coté à 18 sur transfermarkt qui est vraiment un prix de base. Aucune chance qu'on le vende 7. Coté 12M€ sur transfermarkt, je ne vois pas 18 ? https://www.transfermarkt.fr/logan-costa/marktwertverlauf/spieler/484988 Citer
Rissili Posté(e) 5 juin Posté(e) 5 juin il y a 8 minutes, Luca31_TLSE a dit : Coté 12M€ sur transfermarkt, je ne vois pas 18 ? https://www.transfermarkt.fr/logan-costa/marktwertverlauf/spieler/484988 Pardon, tu as raison, j'ai confondu avec Restes qui est passé à 18. Citer
Flolynyk Posté(e) 6 juin Posté(e) 6 juin Il y a 11 heures, Rissili a dit : Costa est coté à 18 sur transfermarkt qui est vraiment un prix de base. Aucune chance qu'on le vende 7. C'est pas un prix de base, c'est une évaluation faite avec des algorithmes et qui ne reflète pas vraiment la réalité du marché. 1 2 Citer
Rissili Posté(e) 6 juin Posté(e) 6 juin Il y a 1 heure, Flolynyk a dit : C'est pas un prix de base, c'est une évaluation faite avec des algorithmes et qui ne reflète pas vraiment la réalité du marché. Ce que je voulais dire c'est que ça se vendait souvent plus cher que cette estimation. J'ai pas souvenir d'avoir vu des joueurs partir à la moitié de ce prix. Citer
Flolynyk Posté(e) 6 juin Posté(e) 6 juin il y a 2 minutes, Rissili a dit : Ce que je voulais dire c'est que ça se vendait souvent plus cher que cette estimation. J'ai pas souvenir d'avoir vu des joueurs partir à la moitié de ce prix. Birmancevic a une valeur marchande selon eux de 9M. 1 Citer
Rissili Posté(e) 6 juin Posté(e) 6 juin Il y a 3 heures, Flolynyk a dit : Birmancevic a une valeur marchande selon eux de 9M. Avec la saison qu'il vient de faire, ça serait pas délirant que quelqu'un les mette. Citer
Flolynyk Posté(e) 6 juin Posté(e) 6 juin il y a 12 minutes, Rissili a dit : Avec la saison qu'il vient de faire, ça serait pas délirant que quelqu'un les mette. En attendant on l'a pas vendu à ce prix. Citer
sebztfc10 Posté(e) 6 juin Posté(e) 6 juin il y a 4 minutes, Flolynyk a dit : En attendant on l'a pas vendu à ce prix. L’an dernier quand son option d’achat a été fixée, sa côte était de 3M. Il part pour 2,3M. Citer
Flolynyk Posté(e) 6 juin Posté(e) 6 juin à l’instant, sebztfc10 a dit : L’an dernier quand son option d’achat a été fixée, sa côte était de 3M. Il part pour 2,3M. Il est donc parti à 2,3M alors que sa cote est de 9, l'achat s'étant fait cette année. Citer
sebztfc10 Posté(e) 6 juin Posté(e) 6 juin (modifié) Nan mais je sais pas si tu connais le fonctionnement d’une option d’achat ? Elle est négociée et fixée lors de l’accord de prêt. Le club acheteur peut lever l’option quand elle le souhaite durant l’année jusqu’au 30 Juin. Le club vendeur n’a plus son mot à dire dès lors que le deal est fait et si le club met l’argent sur la table. Difficie de prévoir la valeur d’un joueur un an plus tard. D’ailleurs c’était pas une options l’achat obligatoire pour le Sparta, eux ne prenaient aucun risque dans cet opération. Avec un prêt sec en revanche on aurait pu le récupérer et le revendre grassement autour des 9M qui font sa cote à l’heure où on parle. Je comprends pas le délire de fixer une option d’achat aussi abordable si elle n’est pas obligatoire. Tres mauvais deal de notre part. On ne devait absolument plus croire en lui. Modifié 6 juin par sebztfc10 Citer
Flolynyk Posté(e) 6 juin Posté(e) 6 juin il y a 22 minutes, sebztfc10 a dit : Nan mais je sais pas si tu connais le fonctionnement d’une option d’achat ? Si si t'inquiète il y a 22 minutes, sebztfc10 a dit : Je comprends pas le délire de fixer une option d’achat aussi abordable si elle n’est pas obligatoire. Parce que la valeur n'est pas une donnée objective et calculable simplement avec un algorithme. On a fixé cette option parce qu'on n'a pas pu trouver d'accord pour qu'elle soit plus élevée (et a priori le prêt était payant, c'était donc probablement une condition pour qu'ils payent ce prêt) Citer
sebztfc10 Posté(e) 6 juin Posté(e) 6 juin il y a 15 minutes, Flolynyk a dit : Parce que la valeur n'est pas une donnée objective et calculable simplement avec un algorithme. On a fixé cette option parce qu'on n'a pas pu trouver d'accord pour qu'elle soit plus élevée (et a priori le prêt était payant, c'était donc probablement une condition pour qu'ils payent ce prêt) Ah bon c’était un prêt payant tu es sur ? Dans le sens où ils ont assumé une partie de son salaire cette saison ? Ou ils payaient une indemnité chaque mois (auquel cas ce montant est à rajouter aux 2,3M) ? Voir les deux ? Je pensais plutôt que c’était un prêt sec avec OA. Citer
Flolynyk Posté(e) 6 juin Posté(e) 6 juin il y a 2 minutes, sebztfc10 a dit : Ah bon c’était un prêt payant tu es sur ? Dans le sens où ils ont assumé une partie de son salaire cette saison ? Ou ils payaient une indemnité chaque mois (auquel cas ce montant est à rajouter aux 2,3M) ? Voir les deux ? Je pensais plutôt que c’était un prêt sec avec OA. Non pas sûr, c'est ce que dit Transfermarkt (ils annoncent un prêt à 1M€). Citer
Rissili Posté(e) 6 juin Posté(e) 6 juin Dans tous les cas, 9M c'est sa valeur estimée maintenant, pas au moment où l'option d'achat a été fixé. Les estimations viennent d'être revues en fin de saison. Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 7 juin Posté(e) 7 juin il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : Bravo on avait besoin de ça pour notre image. Etre placé en GAV ne veut pas dire que l'on est coupable. 1 Citer
arno31 Posté(e) 7 juin Posté(e) 7 juin C'est cool il va avoir un nouveau point commun avec Sadran 😁 Citer
Fernando Posté(e) 7 juin Posté(e) 7 juin il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Bravo on avait besoin de ça pour notre image. il y a 2 minutes, ClarkGaybeul a dit : Etre placé en GAV ne veut pas dire que l'on est coupable. Exact, c'est même souvent bon signe. Et puis pour un biterrois c'est comme aller au bal hein, tant qu'il n'y a pas de mise en examen ça passe crème. Citer
Asha31 Posté(e) 7 juin Posté(e) 7 juin il y a 7 minutes, fifidu31170 a dit : Bravo on avait besoin de ça pour notre image. Alors : 1) En dehors du microcosme toulousain, pas grand monde en a quelque chose à faire. À la rigueur c'est le fils Galtier qui va attirer les regards. 2) Je pense Comolli tout à fait capable de s'en battre les reins de la loi dans plein de cas (coucou les prud'hommes ) mais j'ai du mal à l'imaginer prendre des risques pour lui même et son image. Donc je pense qu'il sera entendu et vite innocenté. 2 Citer
Messages recommandés