ClarkGaybeul Posté(e) 7 juin Posté(e) 7 juin il y a 10 minutes, Fernando a dit : Exact, c'est même souvent bon signe. Et puis pour un biterrois c'est comme aller au bal hein, tant qu'il n'y a pas de mise en examen ça passe crème. On va peut-être attendre aussi pour se dire que "ça passe crème". Citer
fifidu31170 Posté(e) 7 juin Posté(e) 7 juin il y a 16 minutes, Asha31 a dit : Alors : 1) En dehors du microcosme toulousain, pas grand monde en a quelque chose à faire. À la rigueur c'est le fils Galtier qui va attirer les regards. 2) Je pense Comolli tout à fait capable de s'en battre les reins de la loi dans plein de cas (coucou les prud'hommes ) mais j'ai du mal à l'imaginer prendre des risques pour lui même et son image. Donc je pense qu'il sera entendu et vite innocenté. Je parlais de notre image à nous celle de comolli ne m'intéresse pas que vont en penser les actionnaires. Citer
arno31 Posté(e) 7 juin Posté(e) 7 juin Contre kems https://www.toulousefc.com/play/blog/2024/06/communique-officiel-le-vendredi-7-juin-2024 1 Citer
Fernando Posté(e) 7 juin Posté(e) 7 juin Il y a 1 heure, ClarkGaybeul a dit : On va peut-être attendre aussi pour se dire que "ça passe crème". Je plaisantais, c'est toujours embêtant d'être en GAV. Il y a 1 heure, Asha31 a dit : Alors : 1) En dehors du microcosme toulousain, pas grand monde en a quelque chose à faire. À la rigueur c'est le fils Galtier qui va attirer les regards. 2) Je pense Comolli tout à fait capable de s'en battre les reins de la loi dans plein de cas (coucou les prud'hommes ) mais j'ai du mal à l'imaginer prendre des risques pour lui même et son image. Donc je pense qu'il sera entendu et vite innocenté. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Damien-comolli-president-de-toulouse-place-en-garde-a-vue/1473184 Média national, ça fait tâche. Il y a mieux comme auto-promo. Citer
GG Posté(e) 7 juin Posté(e) 7 juin Evidemment que ca n'intéresse pour le moment que le petit monde du foot. N'empêche que ca fait tâche oui. En général en tant que simple témoin on ne finit pas en GAV... 1 Citer
Fernando Posté(e) 7 juin Posté(e) 7 juin Cette nouvelle de GAV présidentielle ne fait pas recette sur le forum.. Citer
ventremou Posté(e) 7 juin Posté(e) 7 juin Moi , tous ces sujets intersaison , ça me GAV . Magnifique anagramme mr Luther , j’applaudi . Franchement , la réputation badass, je préfère à celle du club lissouille qu’on se trimballe depuis des lustres ... quand on en sera au stade de certains clubs, on fera le bilan ! et puis la présomption d’innocence , ça sert à quelque chose . Wait and see . 1 Citer
Fernando Posté(e) 7 juin Posté(e) 7 juin il y a 46 minutes, ventremou a dit : Moi , tous ces sujets intersaison , ça me GAV . Magnifique anagramme mr Luther , j’applaudi . Franchement , la réputation badass, je préfère à celle du club lissouille qu’on se trimballe depuis des lustres ... quand on en sera au stade de certains clubs, on fera le bilan ! et puis la présomption d’innocence , ça sert à quelque chose . Wait and see . Badass Comolli😉 ceci dit tu as pas tort mais se retrouver au tribunal pour une histoire de faux agent c'est pas dingue, surtout si il est innocent, en revanche si il avait été chopé dans une opiumerie, nu, avec un trav cambodgien ça oui, ça aurait été badass. 1 Citer
Louvin Posté(e) 7 juin Posté(e) 7 juin Entendu selon le communiqué du club, en GAV et jugé en juin d’apres la presse On est bien informés.. Citer
Piou Posté(e) 7 juin Posté(e) 7 juin Il y a 3 heures, GG a dit : En général en tant que simple témoin on ne finit pas en GAV... Si, ça arrive. 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 7 juin Posté(e) 7 juin il y a 22 minutes, Piou a dit : Si, ça arrive. Vous aussi on vous a apporté un kebab pendant la pause déjeuner ? 1 Citer
GG Posté(e) 7 juin Posté(e) 7 juin il y a une heure, Piou a dit : Si, ça arrive. J'ai pas dit le contraire. Citer
ventremou Posté(e) 8 juin Posté(e) 8 juin La GAV peut être signifiée pour éviter de voir la personne partir à l’étranger et ralentir l’enquête ( DM voyage beaucoup) ou tout simplement éviter des contacts avec d’autres mis en cause . Simplement pour instruire une enquête sans que cela n’implique le gardé à vue . ( toujours la présomption d’innocence .) 1 Citer
Toulouzain Posté(e) 8 juin Posté(e) 8 juin En tout cas les galthiés c est des bons clients pour les avocats Citer
Violet82 Posté(e) 8 juin Posté(e) 8 juin Un Président du TFC qui gagne la CDF est forcemment innocent !! Je le jure ✋ Citer
fifidu31170 Posté(e) 8 juin Posté(e) 8 juin Il à pas l'air préoccuper par l'affaire et tant mieux. Citer
Alfcat Posté(e) 9 juin Posté(e) 9 juin Le 08/06/2024 à 00:59, GG a dit : J'ai pas dit le contraire. #ptet-ben-qu'oui-ptet-ben-qu'non #normand-attitude 1 Citer
bibeyolo Posté(e) 9 juin Posté(e) 9 juin Il y a 7 heures, Alfcat a dit : #ptet-ben-qu'oui-ptet-ben-qu'non #normand-attitude En général les enfants ne savent pas lire à 5 ans, mais il arrive que les enfants sachent lire à 5 ans. 1 Citer
Coolbool Posté(e) 9 juin Posté(e) 9 juin Soutien inconditionnel envers notre président vainqueur de la Coupe de France, perso. Qu'ils aillent fouiller un peu plus dans les armoires de JMA avant de vouloir nous mettre des bâtons de Bourbotte dans les pattes. 2 Citer
fifidu31170 Posté(e) 9 juin Posté(e) 9 juin il y a 5 minutes, Coolbool a dit : Soutien inconditionnel envers notre président vainqueur de la Coupe de France, perso. Qu'ils aillent fouiller un peu plus dans les armoires de JMA avant de vouloir nous mettre des bâtons de Bourbotte dans les pattes. De toutes façons Toulouse dérange du moins son président depuis le barrage contre Nantes. 1 Citer
Coolbool Posté(e) 9 juin Posté(e) 9 juin il y a 6 minutes, fifidu31170 a dit : De toutes façons Toulouse dérange du moins son président depuis le barrage contre Nantes. Toutafé ! Ils flippent de la surpuissance de notre Data avec la baisse drastique des futurs droits TV alloués aux clubs du 1er tier du championnat... Citer
Violet82 Posté(e) 12 juin Posté(e) 12 juin (modifié) Bravo Président !! 👏👏 C est ce qu on appelle " savoir gérer un club" et tout cela en étant "champion de L2, puis vainqueur de la CDF puis de Liverpool .....💜💜💜💜, et en repartant du NEANT.... Modifié 12 juin par Violet82 3 Citer
ResetBulshit Posté(e) 12 juin Posté(e) 12 juin Oui enfin reparti du néant c'est un peu exagéré, il serait reparti du Tar'-et-Garrrronne là oui ça aurait été approprié. 1 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 12 juin Posté(e) 12 juin il y a 11 minutes, ResetBulshit a dit : Oui enfin reparti du néant c'est un peu exagéré, il serait reparti du Tar'-et-Garrrronne là oui ça aurait été approprié. 1 Citer
Messages recommandés