Aller au contenu

Le président Comolli


Wingeeky

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Fernando a dit :

Exact, c'est même souvent bon signe. Et puis pour un biterrois c'est comme aller au bal hein, tant qu'il n'y a pas de mise en examen ça passe crème.

On va peut-être attendre aussi pour se dire que "ça passe crème".

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Asha31 a dit :

Alors

1) En dehors du microcosme toulousain, pas grand monde en a quelque chose à faire. À la rigueur c'est le fils Galtier qui va attirer les regards.

2) Je pense Comolli tout à fait capable de s'en battre les reins de la loi dans plein de cas (coucou les prud'hommes :ninaj: ) mais j'ai du mal à l'imaginer prendre des risques pour lui même et son image. Donc je pense qu'il sera entendu et vite innocenté.

Je parlais de notre image à nous celle de comolli ne m'intéresse pas que vont en penser les actionnaires.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, ClarkGaybeul a dit :

On va peut-être attendre aussi pour se dire que "ça passe crème".

Je plaisantais, c'est toujours embêtant d'être en GAV.

Il y a 1 heure, Asha31 a dit :

Alors

1) En dehors du microcosme toulousain, pas grand monde en a quelque chose à faire. À la rigueur c'est le fils Galtier qui va attirer les regards.

2) Je pense Comolli tout à fait capable de s'en battre les reins de la loi dans plein de cas (coucou les prud'hommes :ninaj: ) mais j'ai du mal à l'imaginer prendre des risques pour lui même et son image. Donc je pense qu'il sera entendu et vite innocenté.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Damien-comolli-president-de-toulouse-place-en-garde-a-vue/1473184

Média national, ça fait tâche. Il y a mieux comme auto-promo. 

Lien vers le commentaire

Evidemment que ca n'intéresse pour le moment que le petit monde du foot. N'empêche que ca fait tâche oui.

En général en tant que simple témoin on ne finit pas en GAV...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi , tous ces sujets intersaison , ça me GAV .

Magnifique anagramme mr Luther , j’applaudi .

Franchement , la réputation badass,  je préfère à celle du club lissouille qu’on se trimballe depuis des lustres ... quand on en sera au stade de certains clubs,  on fera le bilan ! et puis la présomption d’innocence , ça sert à quelque chose . Wait and see . 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, ventremou a dit :

Moi , tous ces sujets intersaison , ça me GAV .

Magnifique anagramme mr Luther , j’applaudi .

Franchement , la réputation badass,  je préfère à celle du club lissouille qu’on se trimballe depuis des lustres ... quand on en sera au stade de certains clubs,  on fera le bilan ! et puis la présomption d’innocence , ça sert à quelque chose . Wait and see . 

Badass Comolli😉 ceci dit tu as pas tort mais se retrouver au tribunal pour une histoire de faux agent c'est pas dingue, surtout si il est innocent, en revanche si il avait été chopé dans une opiumerie, nu, avec un trav cambodgien ça oui, ça aurait été badass. 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

La GAV peut être signifiée pour éviter de voir la personne partir à l’étranger et ralentir l’enquête ( DM voyage beaucoup) ou tout simplement éviter des contacts avec d’autres mis en cause . Simplement pour instruire une enquête sans que cela n’implique le gardé à vue . ( toujours la présomption d’innocence .)

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Soutien inconditionnel envers notre président vainqueur de la Coupe de France, perso. -_-

Qu'ils aillent fouiller un peu plus dans les armoires de JMA avant de vouloir nous mettre des bâtons de Bourbotte dans les pattes. <_<

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Coolbool a dit :

Soutien inconditionnel envers notre président vainqueur de la Coupe de France, perso. -_-

Qu'ils aillent fouiller un peu plus dans les armoires de JMA avant de vouloir nous mettre des bâtons de Bourbotte dans les pattes. <_<

De toutes façons Toulouse dérange du moins son président depuis le barrage contre Nantes.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, fifidu31170 a dit :

De toutes façons Toulouse dérange du moins son président depuis le barrage contre Nantes.

Toutafé ! Ils flippent de la surpuissance de notre Data avec la baisse drastique des futurs droits TV alloués aux clubs du 1er tier du championnat... :)

Lien vers le commentaire

Bravo Président !! 👏👏 C est ce qu on appelle " savoir gérer un club" et tout cela en étant "champion de L2, puis vainqueur de la CDF puis de Liverpool .....💜💜💜💜, et en repartant du NEANT....

Modifié par Violet82
  • Like 3
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.