Harry_Kop Posté(e) 16 juillet Posté(e) 16 juillet Ça c'est la France solidaire et débrouillarde qu'on aime, bravo @Viz ! (Ce post a été rédigé sans ironie. À consommer sans modération) Citer
Viz Posté(e) 16 juillet Posté(e) 16 juillet il y a 28 minutes, Harry_Kop a dit : Ça c'est la France solidaire et débrouillarde qu'on aime, bravo @Viz ! (Ce post a été rédigé sans ironie. À consommer sans modération) De toutes façons, si tu n'as personne avec qui partager ton compte c'est que tu as pas d'ami et donc que tu es sans doute une mauvaise personne et ainsi que tu mérites de payer plein pot. CQFD 1 Citer
Harry_Kop Posté(e) 16 juillet Posté(e) 16 juillet il y a 57 minutes, ResetBulshit a dit : Exactement ma situation. Cela peut changer très vite, ne mordez pas les gens qui vous parlent ou veulent vous caresser, laissez les oiseaux chanter et les chats miauler ! 1 1 Citer
jerome69 Posté(e) 16 juillet Posté(e) 16 juillet Il y a 3 heures, Viz a dit : moi je vais le prendre, un copain supporte un autre club / les matchs seront pas en meme temps / on va se partager l'abo.. On faisait déja ça sur canal, bein, prime, et meme telefoot ! amazon offrait le multi compte , mon fils en profitait , pas sur qu' on ait la même chose Citer
VioletSmurf Posté(e) 16 juillet Posté(e) 16 juillet il y a 6 minutes, jerome69 a dit : amazon offrait le multi compte , mon fils en profitait , pas sur qu' on ait la même chose 2 écran dazn 1 Citer
Zitoun Posté(e) 16 juillet Posté(e) 16 juillet paiement au match un mec raque le match et invite les copains, un ramène le sauciflard, un autre les bières et le 4eme les apéricubes. Et quand on joue au Stadium : ben au Stade ! 1 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 16 juillet Posté(e) 16 juillet il y a 20 minutes, Zitoun a dit : et le 4eme les apéricubes. C'est pas interdit par la loi ? 2 Citer
Flolynyk Posté(e) 16 juillet Posté(e) 16 juillet il y a une heure, ResetBulshit a dit : C'est pas interdit par la loi ? Tu confonds avec les assassinats je pense, ça c'est interdit 1 Citer
Piou Posté(e) 17 juillet Posté(e) 17 juillet Il y a 12 heures, Flolynyk a dit : Tu confonds avec les assassinats je pense, ça c'est interdit Perso si quelqu'un se pointe chez moi en m'offrant des apéricubes, je prends ça ni plus ni moins pour une tentative de meurtre. 1 1 1 Citer
allo Posté(e) 17 juillet Posté(e) 17 juillet il y a 33 minutes, Piou a dit : Perso si quelqu'un se pointe chez moi en m'offrant des apéricubes, je prends ça ni plus ni moins pour une tentative de meurtre. C'est clair qu'il amène plutôt un bon bethmale ou camembert bref du vrai fromage 😉 Citer
Romain311 Posté(e) 17 juillet Posté(e) 17 juillet Parler d'apericubes alors qu'on a des auvergnats sur le forum... c'est risqué quand même... c'est comme dire qu'on met des knaki dans le cassoulet Citer
ResetBulshit Posté(e) 17 juillet Posté(e) 17 juillet Il voulait pas vous le dire par pudeur mais @Pioupiou est Auvergnat. Citer
Flolynyk Posté(e) 17 juillet Posté(e) 17 juillet il y a 2 minutes, ResetBulshit a dit : Il voulait pas vous le dire par pudeur mais @Pioupiou est Auvergnat. Quand y'en a un ça va © 2 Citer
Piou Posté(e) 17 juillet Posté(e) 17 juillet il y a 6 minutes, ResetBulshit a dit : Il voulait pas vous le dire par pudeur mais @Pioupiou est Auvergnat. Non. Citer
ResetBulshit Posté(e) 17 juillet Posté(e) 17 juillet De toute façon tout le monde est au courant ici de la mythomanie de @Pioupiou et de sa propension à raconter des histoires plus abracadabrantes les unes que les autres. Pour une fois qu'il aurait pu dire la vérité... C'est pas grave d'être Auvergnat, regardez Alain Casanova, il s'en est bien sorti malgré cet handicap. 1 Citer
Piou Posté(e) 17 juillet Posté(e) 17 juillet il y a une heure, ResetBulshit a dit : Ah bon. Oui. Citer
jpaul1171 Posté(e) 19 juillet Posté(e) 19 juillet Le 17/07/2024 à 17:00, marco a dit : On l'entend même chanter : Born in the téfécé. 2 Citer
Zorglub Posté(e) 20 juillet Posté(e) 20 juillet (modifié) Il y a 3 heures, fifidu31170 a dit : Pas tous ! Pas moi ! On va quand même pas repartir sur les mêmes bases que l'an dernier ! (Je parle de l'éventuelle défiance vis à vis du club, de l'équipe dirigeante et donc des transferts.) Modifié 20 juillet par Zorglub Citer
Messages recommandés