Aller au contenu

Le président Comolli


Wingeeky

Messages recommandés

il y a 4 minutes, FrenchTuch a dit :

Il le sort de Comolli lui même a la fin du championnat.

Ok j'ai pas souvenir qu'il ait dit que c'était l'ambition dès cette année, j'avais compris que c'était l'objectif pour les années à venir de retourner en Europe. Mais je me souviens plus précisément.

Lien vers le commentaire
à l’instant, 3noze3 a dit :

Ok j'ai pas souvenir qu'il ait dit que c'était l'ambition dès cette année, j'avais compris que c'était l'objectif pour les années à venir de retourner en Europe. Mais je me souviens plus précisément.

Si .. ambition d’être dans les places Européennes dès cette année. 

Lien vers le commentaire
Le 31/08/2024 à 18:28, fifidu31170 a dit :

Les ambitions c'était 6 où 7ème maintenant c'est peut-être un peu prétentieux .

 

Le 31/08/2024 à 19:08, Dide31 a dit :

Maintenant c'est 10 ou 13eme 

 

Le 31/08/2024 à 19:27, FrenchTuch a dit :

Si .. ambition d’être dans les places Européennes dès cette année. 

Et donc ?... au bout de trois matchs c'est déjà plié ?... on peut plus être européens c'est sûr ?

On perd 2 pts contre Nantes certes mais pour le reste j'aurai signé pour un nul à Nice, et la défaite contre Marseille n'est pas non plus une énorme surprise. On va peut-être attendre quelques matchs avant de tirer des conclusions définitives sur ce que sera notre classement final dans huit mois non ?

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

J'attends avec impatience les questions de JB pendant la conférence de presse ... Ah mais non, mince, il n'est pas journaliste donc il ne sera pas invité. Il se contentera de casser du sucre en faisant 10 articles à charge basés sur chaque phrase de l'interview qui paraitra dans la dépêche.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Rissili a dit :

J'attends avec impatience les questions de JB pendant la conférence de presse ... Ah mais non, mince, il n'est pas journaliste donc il ne sera pas invité. Il se contentera de casser du sucre en faisant 10 articles à charge basés sur chaque phrase de l'interview qui paraitra dans la dépêche.

Par contre c'est une première pour comolli de devoir se justifier sur un mercato et le reste.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, fifidu31170 a dit :

Par contre c'est une première pour comolli de devoir se justifier sur un mercato et le reste.

Je le sentais qu’il tiendrait une conférence juste après. Vu le contexte je trouve ça logique, et ça ne m’étonnerai pas qu’à cause de ça il ait dû revoir ses objectifs (certainement à la baisse). Ça n’enlèvera en rien son ambition pour le club mais nous allons sûrement devoir patienter un peu plus que 2027. En tout cas à titre personnel je reste satisfait de ce mercato quoi qu’on en dise car je pense qu’il n’avait pas le choix et qu’il a dû subir tous les événements. Réponse demain!!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GigiMontanier a dit :

Je le sentais qu’il tiendrait une conférence juste après. Vu le contexte je trouve ça logique, et ça ne m’étonnerai pas qu’à cause de ça il ait dû revoir ses objectifs (certainement à la baisse). Ça n’enlèvera en rien son ambition pour le club mais nous allons sûrement devoir patienter un peu plus que 2027. En tout cas à titre personnel je reste satisfait de ce mercato quoi qu’on en dise car je pense qu’il n’avait pas le choix et qu’il a dû subir tous les événements. Réponse demain!!

Moi la seule chose que je reproche c'est de ne pas avoir anticipé le départ de dallinga peut-être pourquoi pas prendre un joker.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, fifidu31170 a dit :

Moi la seule chose que je reproche c'est de ne pas avoir anticipé le départ de dallinga peut-être pourquoi pas prendre un joker.

Ma théorie c’est que c’était entre guillemets anticipé avec certains profils en début de mercato. Je m’explique: la presse disait que le club pourrait mettre jusqu’à 7M€ sur un buteur. Ça c’était avant que les droits télés soient divisés. DC a donc je pense du changer son fusil d’épaule sur ce fameux attaquant, sachant qu’on s’est fait chiper notre cible prioritaire. Je pense que c’est la même chose avec un Mawissa « intransférable » en avril/mai lorsque le milliard d’€ était évoqué, pour au final le vendre en plein mercato quand la donne a changé. Je le vois comme ça

Pour moi on ne perd pas Mawissa si les droits télés ne s’effondrent pas 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Qui a choisi mediapro ? Qui a vendu 15% des droits TV à vie pour un one shot ? Pas un mot là-dessus.

 

C'est peut être un génie du mal. Il sait qu'en soutenant Labrune, ya de plus grandes chances que la LFP continue à faire n'importe quoi pour amener les équipes au tapis financièrement, et ainsi libérer plus de champ pour notre club d'épiciers. Ou se placer pour avoir une plus grande part du gâteau.

Dans tous les cas, peu de lectures louables possibles, la ligue est vraiment dans de sales draps avec des états d'esprit pareil. Tant mieux quelque part, faut un reset complet...

Lien vers le commentaire

Qu'il défende l'existence de DAZN je comprends, ils sont là aujourd'hui et c'est dans l'intérêt de tous (supporters y compris) que la L1 en tant que produit soit rentable . Mais défendre en creux un abonnement à 30 balles par mois qui fragilisera le "solide" DAZN, pour une couverture médiocre + les "affaires" d'enrichissement personnel de Labrune qui ne tarderont pas à sortir, je trouve qu'il aurait pu être plus "politique" dans ses propos.

Modifié par Fernando
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.