Aller au contenu

Le président Comolli


Wingeeky

Messages recommandés

Il y a 2 heures, VioletSmurf a dit :

Les services fiscaux c'est minimum un an plus tard et encore. Les seuls qui savent c'est le joueur, l'agent/intermédiaire, les dirigeants et les comptables.

Autant les services fiscaux que les comptables sont tenus au secret professionnel à tenir et les personnes qui y ont accès sont probablement sélectionnés.

Pareil pour la ligue, si ils reçoivent les contrats ils sont sans doute censurés au niveau des montants.

Je ne pense pas qu'il y ai tant de fuites fiables que ça quand on sort des "tops" joueurs. D'autant plus avec Toulouse qui limite les intermédiaires

quand on voit les infos qui sortent dans les médias ( confidentielles ou secret instruction ), elles viennent bien de quelque part . 

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, foototo a dit :

quand on voit les infos qui sortent dans les médias ( confidentielles ou secret instruction ), elles viennent bien de quelque part . 

De journalistes qui ont besoin de faire du Contenu pour être payé pour la plupart. 

Un mec peut vendre l'info du salaire de neymar, mais le salaire de Sierro qui en a quelque chose à faire ? Donc ils te sortent une info dan sune tranche qui semble réaliste. Entre 50k et 80k par exemple peut de chance de se tromper 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, mathematric a dit :

Tu peux nous donner le montant du bonus dans ce cas j'imagine ?

Ça m'intéresse, merci d'avance 

Relis moi, je dis que le petit monde du foot connaît les salaires et bonus, pas nous. Nous on lit les journaux qui nous disent ce qu'ils veulent bien nous dire et surtout de ce qu'on veut bien leur dire. Je ne suis ni président, ni directeur sportif, ni agent, ni journaliste sportif. Tu devrais appeler le journaliste qui couvre Bologna pour la Gazzetta Dello Sport!

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, foototo a dit :

entre le moment ou le joueur signe son contrat dans lequel figure son salaire et les primes eventuelles jusqu'à son enrgistrement à la ligue( plus services fiscaux  et administration urssaf etc...) , cela fait beaucoup de monde qui connait  les salaires des joueurs

Ah bon ? Tu fais enregistrer les contrats de travail de tes salariés par la DGFIP? :grin:  

Houlaaaa ! Surprise, tu vas rire: le site de la DPAE de l'Urssaf est géré...par l'Urssaf.  Si c'est ton expert comptable qui t'a raconté cette ineptie, change de cabinet pour la gestion du social de ta boîte! Tu vas dans le mur sinon. 

 

Lien vers le commentaire

Dazone dans la zone: 150 000 abonnés, soit 10% de l'attendu.

D'où des réductions pour tenter de diminuer les pertes abyssales.

D'où la prudence de Comolli, je garde tout ce sue je peux !

Pour moi, ce dera la radio, ça me rajeunira.

Et le stadium si possible (j'habite à 1h45).

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, violacei11 a dit :

Il en a rien à faire de la jalousie. C'est un journaliste, pas un politicien. Tout ce qu'il dit sur la LFP est vrai.

Oui mais un journaliste qui se prend pour LE chevalier blanc. 

Labrune me file de l'urticaire mais je sais que je ne sais pas tout, que je ne connais pas tous les dessous des tractations, dont celles avec C+ et Bein.

En revanche, je pense que un vrai audit de la LFP ferait le plus grand bien. Mais avec du temps, sans pression, et par un cabinet réellement neutre. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.