veve Posté(e) 1 octobre Partager Posté(e) 1 octobre Plusieurs questions à poser au multi casquettes : 1- où sont passés les 50 patates des transferts ? 2- où est passé le célèbre recruteur qui a eu plus d'un an pour remplacer Dallinga, lequel ne l'est pas? 3-Combien vôtre société a t'elle fait de plus values cette année ? 4- Envisagez-vous de monter un jour une équipe de football digne de ce nom à Toulouse ? 5-Quand cesserez-vous de nous prendre pour des cons avec votre histoire de data? 6-Pouvez-vous nous indiquer la date de votre départ, et celle de CMN? N'oubliez-pas d'éteindre la lumière en partant, pour le commun des mortels l' électricité est chère. NB: Merci pour la coupe, beaucoup de chance mais il fallait être là. 1 1 1 4 2 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 1 octobre Partager Posté(e) 1 octobre Vous voulez du feu @GG ? Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 1 octobre Partager Posté(e) 1 octobre (modifié) il y a 46 minutes, veve a dit : Plusieurs questions à poser au multi casquettes : 1- où sont passés les 50 patates des transferts ? Dans mes poches bien sûr. 2- où est passé le célèbre recruteur qui a eu plus d'un an pour remplacer Dallinga, lequel ne l'est pas? À Manchester City. Mais bon il servait à rien, juste à sortir le nom du mec que la Data avait choisi. Du coup on a pris un stagiaire à la place, le pauvre il n’a pas eu de chance, la Data est tombée en rade quasiment tout l’été. 3-Combien vôtre société a t'elle fait de plus values cette année ? Donnée confidentielle désolé. 4- Envisagez-vous de monter un jour une équipe de football digne de ce nom à Toulouse ? Oui, mais si Toulouse peut être vendu avant pour me faire un max de pognon je suis preneur. 5-Quand cesserez-vous de nous prendre pour des cons avec votre histoire de data? Quand la Data aura décidé de vendre le club à un prix qu’elle aura elle même fixée. 6-Pouvez-vous nous indiquer la date de votre départ, et celle de CMN? J’attends un challenge plus intéressent financièrement, néanmoins c’est la Data qui validera le projet. Pour l’Espagnol cela dépendra de la patience de la Data. N'oubliez-pas d'éteindre la lumière en partant, pour le commun des mortels l' électricité est chère. NB: Merci pour la coupe, beaucoup de chance mais il fallait être là. 😬 Modifié 1 octobre par FrenchTuch Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 2 octobre Partager Posté(e) 2 octobre Il y a 9 heures, veve a dit : Plusieurs questions à poser au multi casquettes : 1- où sont passés les 50 patates des transferts ? 2- où est passé le célèbre recruteur qui a eu plus d'un an pour remplacer Dallinga, lequel ne l'est pas? 3-Combien vôtre société a t'elle fait de plus values cette année ? 4- Envisagez-vous de monter un jour une équipe de football digne de ce nom à Toulouse ? 5-Quand cesserez-vous de nous prendre pour des cons avec votre histoire de data? 6-Pouvez-vous nous indiquer la date de votre départ, et celle de CMN? N'oubliez-pas d'éteindre la lumière en partant, pour le commun des mortels l' électricité est chère. NB: Merci pour la coupe, beaucoup de chance mais il fallait être là. 😮💨 Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 2 octobre Partager Posté(e) 2 octobre Il y a 10 heures, veve a dit : Plusieurs questions à poser au multi casquettes : 1- où sont passés les 50 patates des transferts ? 2- où est passé le célèbre recruteur qui a eu plus d'un an pour remplacer Dallinga, lequel ne l'est pas? 3-Combien vôtre société a t'elle fait de plus values cette année ? 4- Envisagez-vous de monter un jour une équipe de football digne de ce nom à Toulouse ? 5-Quand cesserez-vous de nous prendre pour des cons avec votre histoire de data? 6-Pouvez-vous nous indiquer la date de votre départ, et celle de CMN? N'oubliez-pas d'éteindre la lumière en partant, pour le commun des mortels l' électricité est chère. NB: Merci pour la coupe, beaucoup de chance mais il fallait être là. J'ai déjà la réponse en trois lettres aux deux premières questions. Vous vous occupez des autres j'ai pas le temps pour ces conneries. Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 2 octobre Partager Posté(e) 2 octobre supporteur Définition de supporteur , supportrice ou supporter nom masculin anglicisme Partisan (d'un sportif, d'une équipe) qui manifeste son appui. versatile Définition de versatile adjectif Qui change facilement de parti, d'opinion. ➙ changeant, inconstant. Une opinion publique versatile. Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 2 octobre Partager Posté(e) 2 octobre Il y a 11 heures, veve a dit : Plusieurs questions à poser au multi casquettes : 1- où sont passés les 50 patates des transferts ? 2- où est passé le célèbre recruteur qui a eu plus d'un an pour remplacer Dallinga, lequel ne l'est pas? 3-Combien vôtre société a t'elle fait de plus values cette année ? 4- Envisagez-vous de monter un jour une équipe de football digne de ce nom à Toulouse ? 5-Quand cesserez-vous de nous prendre pour des cons avec votre histoire de data? 6-Pouvez-vous nous indiquer la date de votre départ, et celle de CMN? N'oubliez-pas d'éteindre la lumière en partant, pour le commun des mortels l' électricité est chère. NB: Merci pour la coupe, beaucoup de chance mais il fallait être là. Qui veut que je lui prête mes yeux? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 octobre Partager Posté(e) 2 octobre J’ai de plus en plus de mal à supporter les versatiles 2 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 2 octobre Partager Posté(e) 2 octobre il y a 2 minutes, elkjaer a dit : J’ai de plus en plus de mal à supporter les versatiles C'est vrai que les vers ça titille... Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 2 octobre Partager Posté(e) 2 octobre Tout le monde ici connait l'importance d'un buteur dans une équipe de football. Si vous ne souffrez pas en ce début de saison..... C'est heureux pour vous. Quand au grand cirque comicotragicofinancier du football français, oui par contre là c'est à vomir. Avec notre VRP multicartes en tête de pont pour le compte du PSG. Oui la lucidité a un prix, je me drappe dans ma posture débile (lucidité quand tu nous tiens). J'ai dedazoné, je vire extrémiste, je regarde la NFL, je débute une thérapie comportementale qui consiste à ne regarder que les fins de match du TFC, les matchs à domicile. Je me repasse en boucle les vidéos des résumés de match, j'y arriverai quoiqu'il en coûte ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 2 octobre Partager Posté(e) 2 octobre (modifié) Il y a 2 heures, veve a dit : Tout le monde ici connait l'importance d'un buteur dans une équipe de football. Si vous ne souffrez pas en ce début de saison..... C'est heureux pour vous. Quand au grand cirque comicotragicofinancier du football français, oui par contre là c'est à vomir. Avec notre VRP multicartes en tête de pont pour le compte du PSG. Oui la lucidité a un prix, je me drappe dans ma posture débile (lucidité quand tu nous tiens). J'ai dedazoné, je vire extrémiste, je regarde la NFL, je débute une thérapie comportementale qui consiste à ne regarder que les fins de match du TFC, les matchs à domicile. Je me repasse en boucle les vidéos des résumés de match, j'y arriverai quoiqu'il en coûte ! Moi quand ça va mal je pense justement à Comolli, en me disant que tout est sous contrôle, que l’on a affaire à un professionnel (Son expérience externe et chez nous parle pour lui). Pour toi malheureusement, il y a plus rien à faire, bonne chance, à moins d’aimer Carles ? Modifié 2 octobre par FrenchTuch Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 4 octobre Partager Posté(e) 4 octobre Cette saison je défends beaucoup DC notamment sur le mercato à cause du contexte du foot ect ect. Et puis il a aussi su redorer le blason du club donc chapeau. En revanche je trouve que chaque prise de parole de sa part est catastrophique depuis le mois de mai. Ça en devient presque lunaire. Je ne sais pas ce que vous en pensez j’aimerai avoir vos avis 1 3 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 4 octobre Partager Posté(e) 4 octobre il y a 50 minutes, GigiMontanier a dit : Cette saison je défends beaucoup DC notamment sur le mercato à cause du contexte du foot ect ect. Et puis il a aussi su redorer le blason du club donc chapeau. En revanche je trouve que chaque prise de parole de sa part est catastrophique depuis le mois de mai. Ça en devient presque lunaire. Je ne sais pas ce que vous en pensez j’aimerai avoir vos avis Moi j'évite de donner mon avis ici après on se fait démonter mais j'ai un avis. 1 2 2 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 4 octobre Partager Posté(e) 4 octobre (modifié) 1) Essayez de faire la différence entre "Oh, cette personne n'est pas d'accord avec moi et le dis en réfutant mes arguments et en m'expliquant son point de vue, comme c'est le principe d'un forum" Et "On m'agresse on me défonce on m'empêche de m'exprimer, c'est un scandale." Personne n'interdit rien à personne, ou n'empêche personne. Par contre si vous ne voulez pas d'avis divergents, parlez avec vos potes et pas sur un forum avec des inconnus. 2)Pour le reste, évidemment que Comolli est critiquable et peut être critiqué. Par contre, en l'état il est inattaquable sur ces résultats passés, et actuellement tirer des grandes conclusions et faire des plans sur la comète au bout de 6 journées, ça n'a strictement aucun sens . Modifié 4 octobre par Asha31 1 Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 4 octobre Partager Posté(e) 4 octobre il y a 17 minutes, Asha31 a dit : 1) Essayez de faire la différence entre "Oh, cette personne n'est pas d'accord avec moi et le dis en réfutant mes arguments et en m'expliquant son point de vue, comme c'est le principe d'un forum" Et "On m'agresse on me défonce on m'empêche de m'exprimer, c'est un scandale." Personne n'interdit rien à personne, ou n'empêche personne. Par contre si vous ne voulez pas d'avis divergents, parlez avec vos potes et pas sur un forum avec des inconnus. 2)Pour le reste, évidemment que Comolli est critiquable et peut être critiqué. Par contre, en l'état il est inattaquable sur ces résultats passés, et actuellement tirer des grandes conclusions et faire des plans sur la comète au bout de 6 journées, ça n'a strictement aucun sens . Exactement d’accord avec ton message (comme très souvent) c’est justement ce que j’ai dit, je continue de la défendre et je suis admiratif de tout ce qu’il a accompli par le passé au club (et encore aujourd’hui), je trouve juste que ses sorties sont catastrophiques depuis quelques temps et je souhaite savoir si je suis le seul à avoir cette impression (notamment chez les défenseurs de DC) 1 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 4 octobre Partager Posté(e) 4 octobre (modifié) Il y a 3 heures, GigiMontanier a dit : Cette saison je défends beaucoup DC notamment sur le mercato à cause du contexte du foot ect ect. Et puis il a aussi su redorer le blason du club donc chapeau. En revanche je trouve que chaque prise de parole de sa part est catastrophique depuis le mois de mai. Ça en devient presque lunaire. Je ne sais pas ce que vous en pensez j’aimerai avoir vos avis Idem je trouve que certaine de ses prises de parole sont insensées ou plutôt le message reçu par certaine personne est insensée, je dirais 😬 Il défend son club, sa stratégie, en tant que Président et économiquement il est obligé d’avoir une certaine posture et discours que nous supporters ne sommes pas obligé d’avoir. ☺️ Modifié 4 octobre par FrenchTuch Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 octobre Partager Posté(e) 4 octobre il y a une heure, GigiMontanier a dit : Exactement d’accord avec ton message (comme très souvent) c’est justement ce que j’ai dit, je continue de la défendre et je suis admiratif de tout ce qu’il a accompli par le passé au club (et encore aujourd’hui), je trouve juste que ses sorties sont catastrophiques depuis quelques temps et je souhaite savoir si je suis le seul à avoir cette impression (notamment chez les défenseurs de DC) A mon avis faut tenir compte du contexte lorsque des déclarations sortent. Quand il fait une conf sur la data dans le sport, ça a du sens de parler de "son classement" par exemple. Quand ça sort sans le contexte, de notre point de vue de supporters effectivement ça fait tiquer d'entendre ce qui sort en gros comme "rien à foutre de la réalité, dans ma tête on est 5e". Cela étant, dans l'ensemble assez d'accord avec toi, il m'énerve de plus en plus. Mais je suis encore plus énervé par ceux qui font exprès de pas comprendre ce qu'il dit et pourquoi il le dit 2 1 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 4 octobre Partager Posté(e) 4 octobre (modifié) il y a 3 minutes, Flolynyk a dit : A mon avis faut tenir compte du contexte lorsque des déclarations sortent. Quand il fait une conf sur la data dans le sport, ça a du sens de parler de "son classement" par exemple. Quand ça sort sans le contexte, de notre point de vue de supporters effectivement ça fait tiquer d'entendre ce qui sort en gros comme "rien à foutre de la réalité, dans ma tête on est 5e". Cela étant, dans l'ensemble assez d'accord avec toi, il m'énerve de plus en plus. Mais je suis encore plus énervé par ceux qui font exprès de pas comprendre ce qu'il dit et pourquoi il le dit 100%, quand il déclare Mawissa et Keben intransferables, ok il passe pour un guignol auprès de nous, mais le message pour moi est de faire monter les enchères auprès d’autres clubs = enjeux économique. Quand il déclare que la data montre que l’on est sur la bonne voie et qu’avec les XG ont devrait être 5eme. Je prends le message comme il essaye de trouver quelque chose de positif et envoi ce message là à son coach et joueurs qui travaillent durs tous les jours pour les motiver et aux supporters pour les rassurer = enjeux sportif et économique (attrition de supporter). Bref, pour moi il est dans son rôle de Président et Directeur Sportif (Manager). J’essaye de décrypter ses messages, je me trompe peut-être, mais je vois les choses comme ça. Modifié 4 octobre par FrenchTuch 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 4 octobre Partager Posté(e) 4 octobre Bien sûr, il faut lire ses déclarations publiques en gardant dans un coin de la tête qu'elles sont publiques justement. Tous les présidents du monde disent qu'un joueur est intransférable pour faire monter le prix. Si vous prenez tout au premier degré vous avez pas fini d'être déçus et de trouver que Comolli est un menteur. Mais si ça peut vous rassurer, Kita, Textor, Nasser et les autres mentent autant pour protéger leurs intérêts. Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre Il y a 20 heures, Rissili a dit : Bien sûr, il faut lire ses déclarations publiques en gardant dans un coin de la tête qu'elles sont publiques justement. Tous les présidents du monde disent qu'un joueur est intransférable pour faire monter le prix. Si vous prenez tout au premier degré vous avez pas fini d'être déçus et de trouver que Comolli est un menteur. Mais si ça peut vous rassurer, Kita, Textor, Nasser et les autres mentent autant pour protéger leurs intérêts. Si tu veux mon avis tout le monde ment pour protéger ses intérêts mais plus tu as d'argent ou de pouvoir et plus tu mens. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre (modifié) Exa. Regardez @NicoPaviot. Modifié 5 octobre par ResetBulshit 1 Citer Lien vers le commentaire
Marcicus Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre À moins d avoir une mémoire de poisson rouge on vend chaibi pour 17 millions plus bonus pour faire le centre de la performance qui coûte 20 millions. un an plus tard, on fait rentrer 45 millions et les travaux sont stoppés par prudence budgétaire. J’avoue ne pas comprendre certaines choses. Les dividendes versés aux actionnaires ont ils été prudemment gelés aussi ? Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre (modifié) Les transferts sont payés sur 3(ou 4 ou 2) saisons le plus souvent. Ce qui fait que l'entrée d'argent de Chaïbi reçu cette année vient compenser la perte des droits tv sur cette saison. Je n'en ai aucune certitude mais c'est la lecture que j'en fais. Comme si tu commençais à faire ton garage par ce que tu viens d'avoir une grosse prime. 6 mois plus tard tu perds ton travail. Ta prime tu ne vas plus l'utiliser pour ton garage mais pour manger. Tu aura juste des murs le temps que la situation se règle Modifié 5 octobre par VioletSmurf Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre (modifié) il y a 49 minutes, Marcicus a dit : À moins d avoir une mémoire de poisson rouge on vend chaibi pour 17 millions plus bonus pour faire le centre de la performance qui coûte 20 millions. un an plus tard, on fait rentrer 45 millions et les travaux sont stoppés par prudence budgétaire. J’avoue ne pas comprendre certaines choses. Les dividendes versés aux actionnaires ont ils été prudemment gelés aussi ? Peut être qu'il faut récupérer les sommes investies (à perte ?) chez Alpine pour Redbird (200M€). A moins qu'il manque un peu de pognon pour solder le prêt consenti pour racheter le Milan AC (700M€). Modifié 5 octobre par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés