VioletSmurf Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 22 minutes, Violet82 a dit : Pour ceux qui dise que le Près ne s exprime pas. Investissez dans la dépêche du jour Messieurs Dames.... A quel taux de rendement ? "Il y a quelque chose qui m’a choqué le jour du Fan’s Day (lundi de Pâques), précise d’emblée le président des Violets Damien Comolli, c’est que beaucoup de personnes sont venues me voir en me disant : ‘Le club est vendu, vous ne serez donc plus là la saison prochaine ?’ C’est là que j’ai compris l’impact hallucinant de rumeurs, de colportages qui n’ont ni queue ni tête et qui peuvent impacter des personnes, des collaborateurs, etc. Si le club est en vente… je ne vais pas répondre à des rumeurs ridicules qui circulent. Tout le monde bosse et est concentré sur le futur. Ça, appuie le Biterrois, c’est clair." À lire aussi : TFC : "La vente du club ? S’il y avait des informations, le président nous les aurait transmises" réagit l’entraîneur toulousain Carles Martinez Novell Autrement formulé : Toulouse a-t-il été contacté par le fonds émirati World Gate Investment ? "Je ne suis pas propriétaire, c’est la première chose. Ensuite, il faut savoir que de tels fonds sont en permanence en train d’acheter et de vendre. Tenez, RedBird – qui ne m’a jamais parlé de se désengager, au passage – vient d’acquérir les tournois ATP 1 000 de Madrid et Miami." À lire aussi : ENTRETIEN. Vente du TFC : "RedBird aurait intérêt à vendre rapidement…" Un économiste du sport analyse la possible cession de Toulouse "Maintenant, il faut reconnaître qu’au TFC la mariée est belle, sexy même, parce qu’au travers des résultats DNCG publiés on est un des seuls clubs en France qui gagne de l’argent. Et en plus, en étant autosuffisants, sans intervention de l’actionnaire ! D’où, conclut le président, oui, je ne serais pas étonné que pour le club de la troisième ville de France, avec une affluence passée de 5 000 à 26 500 spectateurs en moyenne par match, RedBird soit approché. Mais de là à voir ce qui est paru dans la presse il y a quinze jours…" Citer
ventremou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures C’est fou , je suis peut etre ( sûrement ) parano , mais à aucun moment à la question " le tfc est il à vendre ?" , il a répondu le mot NON . Citer
fifidu31170 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 14 minutes, ventremou a dit : C’est fou , je suis peut etre ( sûrement ) parano , mais à aucun moment à la question " le tfc est il à vendre ?" , il a répondu le mot NON . Tu n'es pas parano il à juste botter en touche. Citer
ClarkGaybeul Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : Tu n'es pas parano il à juste botter en touche. Pas vraiment. Il n'a pas nié le fait que Red Bird puisse être approché pour un achat du club. Il n'est pas propriétaire.... Il ne va donc pas s'aventurer sur des sujets qui ne le concernent pas directement. 2 Citer
fifidu31170 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 22 minutes, ClarkGaybeul a dit : Pas vraiment. Il n'a pas nié le fait que Red Bird puisse être approché pour un achat du club. Il n'est pas propriétaire.... Il ne va donc pas s'aventurer sur des sujets qui ne le concernent pas directement. Il est quand même président du club. Citer
Asha31 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Résultats "insupportables", saison qui sera au final "mauvaise" ou "trés mauvaise" , en l'état au moins il ne choisit pas d'éluder ou de relativiser notre saison par des modèles statistiques. Je trouve cela plutôt positif en terme de communication. J'avais peur d'un retour du "oui mais comme on est 4e sur le classement virtuel, tout va bien pour nous". Citer
VioletSmurf Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Un actif possèdé par un fond d'investissement est par définition toujours en vente. Tout dépend du prix proposé. Tu ne veux pas vendre ta vieille 205 jusqu'à qu. On te propose 90.000€. Elle sera vendu, pourtant elle n'était pas en vente. Je ne comprends pas ce debat Citer
Messages recommandés