Aller au contenu

Le président Comolli

Wingeeky

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Alexis a dit :

On se demande même s'il ne faut pas limiter le nombre d'abonnements à 20 000 la saison prochaine, ce qui ne nous est jamais arrivé.

D’ici 2027, l'objectif est de jouer le Top 7 et la Coupe d'Europe tous les ans.

https://www.lesviolets.com/actu/le-nombre-dabonnements-limite-la-saison-prochaine-et-la-coupe-deurope-bientot-tous-les-ans,67094.html

2 citations de Jaubert et Comolli à la Nocturne Eco d'hier. D'après les violets également, "à la réussite du TFC.

"

Autant le 2027 l'objectif de jouer le TOP 7 et la Coupe d'Europe tous les ans j'attend de voir, mais le coup de limiter les abonnements ca ne semble pas si délirant si l'engouement continue sur les même bases.

Posté(e)

Attention à ne pas avoir trop d'ambitions dès le début. Entre le manque d'ambitions sous l'ère Sadran et trop d'ambitions sous Redbird, il y a un juste milieu. Commençons par recruter des joueurs de niveau ligue 1 et maintenir le clubs dans la première partie de tableau pendant quelques années. Pourquoi limiter le nombre d'abonnés, si l'engouement est là, n'empêchons pas les gens de se rendre au Stadium 😊

Posté(e)
il y a 24 minutes, UST_TFC1960 a dit :

Attention à ne pas avoir trop d'ambitions dès le début. Entre le manque d'ambitions sous l'ère Sadran et trop d'ambitions sous Redbird, il y a un juste milieu. Commençons par recruter des joueurs de niveau ligue 1 et maintenir le clubs dans la première partie de tableau pendant quelques années. Pourquoi limiter le nombre d'abonnés, si l'engouement est là, n'empêchons pas les gens de se rendre au Stadium 😊

Jusqu'à présent, les ambitions hautes de Comolli n'ont pas été un souci... Des son arrivée, il a annoncé viser la remontée très rapide, et à terme viser un classement à la hauteur de la 4eme ville de France. Rien de vraiment nouveau sous le soleil de son côté, et ça nous empêche pas de tout casser sur le passage.

Après la où je te rejoins, c'est qu'avec le succès d'une méthode, on peut finir par s'endormir sur nos lauriers et ne plus faire ce qui faisait notre force, à savoir innover et être pionnier. On peut vite s'endormir sur ses acquis. Ça n'a pas l'air d'être le genre de notre Président, et tant qu'il gardera cette fraîcheur dans son approche, rien d'annoncé ne me semble impossible pour son équipe !

Il me rappelerait presque le père Aulas par certains côtés (heureusement, essentiellement les meilleurs).

Posté(e)

Je ne critique pas la gestion du président Comolli, je trouve qu'il gère bien le clubs. C'est que l'on est pas habitué à de telles ambitions. Même dans les grandes heures du TFC, on n'entendait pas de disputer la coupe d'Europe tous les ans. J'ai totalement confiance à la data pour nous sortir de bons joueurs. C'est sûr que Toulouse mérite d'avoir une grande équipe. 

• Top ! 2
Posté(e)

Cette histoire risque de foutre la merde dans notre vestiaire. Comolli doit effectivement faire un geste fort. 

La religion extrémiste est la gangrène du monde actuel.

• Like 1
  • Top ! 1
Posté(e) (modifié)

Je viens de voir la vidéo de Rothen s'enflamme sur le TFC et Comolli... Ils en profitent pour cracher sur la data d'une manière tellement co* NDLM insulte, c'est saisissant de bétise :D

Par contre, je les rejoins entièrement sur la très mauvaise gestion du dossier de la part de Comolli. A peu près tout le monde (en insider partial chez lesviolets, sur RMC, etc) dit que les dirigeants du TFC étaient directement au courant de cette sombre histoire avec Mme Arribagé (et comment en douter sérieusement, dans une salle pleine à craquer de dirigeants du club). Lesviolets balance que Comolli est énervé que l'histoire ait été rendue publique et cela colle assez bien avec la timeline des évènements. J'ai plutôt très honte de cette gestion, le but était à mon avis de passer entre les mailles du filet et de vendre Aboukhlal très vite cet été. Ouais, mais ça n'empêchait pas le devoir moral de l'écarter du groupe pro directement.

Déjà sur le plan de l'image là on passe pour des cons sans valeurs humaines, alors qu'on sait que c'est pas le cas en interne (en tout cas, ça transparaît énormément de tous les salariés et joueurs qui s'y trouvent), mais c'est également assez inexcusable moralement. J'espère qu'il apprendra de cet épisode pour la gestion d'un tel évènement à l'avenir... Tout se sait et fuite toujours, donc pas de petit calcul, on placardise et sanctionne, et on vend l'été suivant en essayant d'être malin pour faire monter les enchères malgré un rapport de force qui s'inverse.

Modifié par Alexis
  • Top ! 1
  • Ninja 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Alexis a dit :

le but était à mon avis de passer entre les mailles du filet et de vendre Aboukhlal très vite cet été.

Tout à fait ça et essayer d'en tirer le meilleur prix, d'où l'intérêt d'éviter que l'info fuite.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Tout à fait ça et essayer d'en tirer le meilleur prix, d'où l'intérêt d'éviter que l'info fuite.

Effectivement c'est quasi sûr que c'est ça. 

Mais bon peut-être qu'un club d'Arabie voudra mettre le paquet au contraire. On verra.

Posté(e)

il y a 7 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Pragmatiquement, et si on oublie à la fois l'importance en tant qu'institution d'être garante de certaines valeurs intouchables comme celles-ci, ça aurait pu être un bon calcul financier : quelques millions sauvés. Sauf que l'information a fuité, et j'en suis assez content car ça le méritait vu notre gestion. Derrière, les conséquences sur le plan de l'image sont plutôt désastreuses pour Redbird, Comolli et le TFC, la balance bénéfices / risques penchait clairement d'un côté et ils se sont vautrés dans les grandes largeurs. Gageons qu'ils apprennent de leur erreur !

Maintenant ils ont perdu sur à peu près tous les tableaux. Financièrement, à voir s'ils peuvent faire cracher au bassinet et monter les enchères entre émirats... Ce serait une sacrée prise pour eux, il coche absolument toutes les cases pour être l'égérie de leur championnat pourri ^^ Jusqu'à présent j'ai jamais été bluffé par le prix d'une vente de Comolli. On sait très bien acheter, mais vendre on est pas terribles... Hormis Antiste éventuellement, dont le prix d'achat me semblait abusé pour les italiens tant ce jeune était limité.

Posté(e) (modifié)
Il y a 11 heures, Alexis a dit :

Je viens de voir la vidéo de Rothen s'enflamme sur le TFC et Comolli... Ils en profitent pour cracher sur la data d'une manière tellement co* NDLM insulte, c'est saisissant de bétise :D

10 ans qu'il présente des émissions de foot à parler de "couilles", de "mecs qui en ont", et maintenant il explique ce que les clubs doivent faire alors que son propre plateau est composé à 100% de mecs. Des génies.

Modifié par Vistule
Posté(e)
Il y a 4 heures, Vistule a dit :

10 ans qu'il présente des émissions de foot à parler de "couilles", de "mecs qui en ont", et maintenant il explique que les clubs doivent faire alors que son propre plateau est composé à 100% de mecs. Des génies.

Franchement qu'es qu'on s'en fout des larqué,rothen,petit,et consorts.

Posté(e)

faut vraiment avoir la foi pour s'infliger Rothen, le mec sait à peine parler (mais il fait de la radio, va comprendre).

et le voir donner des leçon de comportement c'est savoureux quand on se rappelle le sac à merde que c'était dans un vestiaire.

• Haha 1
Posté(e)
Le 08/05/2023 à 20:15, fifidu31170 a dit :

C'est vrai mais la saison prochaine sera encore plus difficile malgré tout confiance au président pour nous faire une belle équipe.

La y a du challenge à relever quand même ! Avec les conséquences de tout ce bordel, j'imagine qu'il y aura encore plus de départs. Bref ça va être chaud! Si avec ça on dégomme tt c'est que le Damien est vraiment un génie du mal!!!

Posté(e)
Il y a 1 heure, Zitoclara31000 a dit :

La y a du challenge à relever quand même ! Avec les conséquences de tout ce bordel, j'imagine qu'il y aura encore plus de départs. Bref ça va être chaud! Si avec ça on dégomme tt c'est que le Damien est vraiment un génie du mal!!!

Enfin après il faut aussi relativiser quand même, la plupart des gens s'en foutent du foot, la plupart de ceux qui aime le foot s'en foute de Toulouse, donc bon il ne faut pas oublier qu'Internet c'est aussi une grosse loupe sur les extrèmes mais qui n'est pas du tout représentatif de la réalité.

Posté(e)
Il y a 1 heure, joseywales a dit :

Enfin après il faut aussi relativiser quand même, la plupart des gens s'en foutent du foot, la plupart de ceux qui aime le foot s'en foute de Toulouse, donc bon il ne faut pas oublier qu'Internet c'est aussi une grosse loupe sur les extrèmes mais qui n'est pas du tout représentatif de la réalité.

C'est vrai. J'avais une discussion hier à ce sujet et nous en étions arrivés aux mêmes conclusions.

Les réseaux sociaux comme Twitter ou facebook exacerbent les tensions et ce sont au final les propos les plus extrêmes qui ressortent.

Je pense que le virtuel génère cela. On mettrait les mêmes personnes autour d'une table, dans la réalité, je ne suis pas certain que la discussion serait tout aussi brutale.

Posté(e)
Il y a 9 heures, veve a dit :

L'idée d'un directeur sportif, finalement c'est pas con, vu les problèmes à gérer au quotidien.

Je dirai même un manager sportif pour au moins éviter à comolli d'aller sur les médias faire la promotion du club et s'exposer inutilement dans des émissions traquenard.

Posté(e)

Vivement que le président s'exprime sur la brûlante actualité du club et aussi commencer à aborder les sujets à venir que nous attendons tous, à savoir : les départs, les renouvellements de contrat, le mercato .......

Une période très chaude pour le président, bon courage !!

Posté(e)
Il y a 4 heures, abidoula a dit :

Vivement que le président s'exprime sur la brûlante actualité du club et aussi commencer à aborder les sujets à venir que nous attendons tous, à savoir : les départs, les renouvellements de contrat, le mercato .......

Une période très chaude pour le président, bon courage !!

Et toujours aussi passionnante pour nous.

Posté(e) (modifié)

Et si Rasmus part au prochain mercato, on pourra " féliciter" Abastfc.con qui lui aura bien mis la honte sur la place publique. 

A vomir.

Modifié par Alfcat
  • Like 2
  • Top ! 1