VioletSmurf Posté(e) 27 juin 2023 Posté(e) 27 juin 2023 il y a 2 minutes, violacei11 a dit : S'il suit sa logique de virer ou de se séparer de tous ceux qui gravitent autour de lui, il devrait finir par virer sa femme Sur lesviolets il y a eu un article l'an dernier pour annoncer leur divorce en exclusivité 👀 Citer
Olimil31 Posté(e) 27 juin 2023 Posté(e) 27 juin 2023 https://www.calciomio.fr/cardinale-out-les-tifosi-du-milan-ac-reclament-le-depart-du-proprietaire-id-157747 A Milan ils sont pas fan de la gestion redbird non plus. Vente des bijoux de famille et perte d'attractivité vis a vis de la concurrence. Coïncidence ? Citer
ResetBulshit Posté(e) 27 juin 2023 Posté(e) 27 juin 2023 C'est sûr que pour nous qui partions de Ligue 2, c'était plus facile de tout changer, pour un club historique comme Milan, ça doit être difficile pour les supporters. Il faut voir ce que ça donne dans la durée. Citer
Flolynyk Posté(e) 27 juin 2023 Posté(e) 27 juin 2023 il y a 7 minutes, LutherBlissett a dit : C'est sûr que pour nous qui partions de Ligue 2, c'était plus facile de tout changer, pour un club historique comme Milan, ça doit être difficile pour les supporters. Il faut voir ce que ça donne dans la durée. Surtout qu'eux étaient de nouveau sur une pente ascendante, contrairement à nous où le changement était nécessaire et réclamé. 2 1 Citer
violacei11 Posté(e) 27 juin 2023 Posté(e) 27 juin 2023 (modifié) Comme chez nous, Redbird essaie de tout dézinguer sur son passage. Si tu ne dit pas amen, on te vire. La politique americano-trumpiste dans toute sa splendeur. Les milanais ont ouvert les yeux quand ils ont vu que tout était en train de foutre le camp chez eux. Ici à Toulouse, les rebelles continuent d'y croire. Les gens voient qu'on a gagné la Coupe de France mais ne voient même pas les équipes que nous avons rencontré pour y arriver.... mais oui si on a gagné c'est parce que c'est la data qui nous a pas fait rencontrer le PSG l'OM Lens etc..... On est en train de perdre toute notre équipe mais certains arrivent à croire que nous recruterons toute une nouvelle équipe et sans aucune erreur. Vous avez de la chance. L'amour rend effectivement aveugle. Comolli avait assuré que les discussions sur les prolongations avançaient très bien. C'était un mensonge. Il a même pas eu l'envie de proposer un salaire normal au meilleur récupérateur du championnat et presque en Europe (Spierings)?! Dupé idem quand on voit sa saison de folie pour mettre Haug en n°1?! Etc.... Comolli a assuré qu'on jouerait l'EL alors qu'il n'en était même pas sûr quand il l'a assuré. Ça rime à quoi tout ça ? Prendre le risque de vendre des abonnements avec pack EL sans être sûr qu'on joue l'EL. Ah mais oui. Pour sauver les meubles on tente le tout pour le tout. Notre actionnaire qui se barre au dernier moment. On s'en fout, il y a des montages financiers partout chez Redbird. Euh si dans 1 an on ne rejoue plus la Coupe d'Europe (probable...) on remet Cardinale en actionnaire n°1?! Ah mais on s'en fout on construit un nouveau centre technique (pour mieux revendre le TFC dans quelques petites années à un nouveau fond venu de je ne sais où au Moyen-Orient) et on repartira alors dans des galères. Modifié 27 juin 2023 par violacei11 2 3 Citer
fifidu31170 Posté(e) 27 juin 2023 Posté(e) 27 juin 2023 il y a 5 minutes, violacei11 a dit : Comme chez nous, Redbird essaie de tout dézinguer sur son passage. Si tu ne dit pas amen, on te vire. La politique americano-trumpiste dans toute sa splendeur. Les milanais ont ouvert les yeux quand ils ont vu que tout était en train de foutre le camp chez eux. Ici à Toulouse, les rebelles continuent d'y croire. Les gens croient qu'on a gagné la Coupe de France mais ne voient même pas les équipes que nous avons rencontré pour y arriver.... mais oui si on a gagné c'est parce que c'est la data qui nous a pas fait rencontrer le PSG l'OM Lens etc..... On est en train de perdre toute notre équipe mais certains arrivent à croire que nous recruterons toute une nouvelle équipe et sans aucune erreur. Vous avez de la chance. L'amour rend effectivement aveugle. Comolli avait assuré que les discussions sur les prolongations avançaient très bien. C'était un mensonge. Il a même pas eu l'envie de proposer un salaire normal au meilleur récupérateur du championnat et presque en Europe (Spierings)?! Dupé idem quand on voit sa saison de folie pour mettre Haug en n°1?! Etc.... Comolli a assuré qu'on jouerait l'EL alors qu'il n'en était même pas sûr quand il l'a assuré. Ça rime à quoi tout ça ? Prendre le risque de vendre des abonnements avec pack EL sans être sûr qu'on joue l'EL. Ah mais oui. Pour sauver les meubles on tente le tout pour le tout. Notre actionnaire qui se barre au dernier moment. On s'en fout, il y a des montages financiers partout chez Redbird. Euh si dans 1 an on ne rejoue plus la Coupe d'Europe (probable...) on remet Cardinale en actionnaire n°1?! Ah mais on s'en fout on construit un nouveau centre technique (pour mieux revendre le TFC dans quelques petites années à un nouveau fond venu de je ne sais où au Moyen-Orient) et on repartira alors dans des galères. Au début les américains te tape sur l'épaule et après..... 1 1 Citer
vince82 Posté(e) 27 juin 2023 Posté(e) 27 juin 2023 (modifié) il y a 8 minutes, violacei11 a dit : Comme chez nous, Redbird essaie de tout dézinguer sur son passage. Si tu ne dit pas amen, on te vire. La politique americano-trumpiste dans toute sa splendeur. Les milanais ont ouvert les yeux quand ils ont vu que tout était en train de foutre le camp chez eux. Ici à Toulouse, les rebelles continuent d'y croire. Les gens croient qu'on a gagné la Coupe de France mais ne voient même pas les équipes que nous avons rencontré pour y arriver.... mais oui si on a gagné c'est parce que c'est la data qui nous a pas fait rencontrer le PSG l'OM Lens etc..... On est en train de perdre toute notre équipe mais certains arrivent à croire que nous recruterons toute une nouvelle équipe et sans aucune erreur. Vous avez de la chance. L'amour rend effectivement aveugle. Comolli avait assuré que les discussions sur les prolongations avançaient très bien. C'était un mensonge. Il a même pas eu l'envie de proposer un salaire normal au meilleur récupérateur du championnat et presque en Europe (Spierings)?! Dupé idem quand on voit sa saison de folie pour mettre Haug en n°1?! Etc.... Comolli a assuré qu'on jouerait l'EL alors qu'il n'en était même pas sûr quand il l'a assuré. Ça rime à quoi tout ça ? Prendre le risque de vendre des abonnements avec pack EL sans être sûr qu'on joue l'EL. Ah mais oui. Pour sauver les meubles on tente le tout pour le tout. Notre actionnaire qui se barre au dernier moment. On s'en fout, il y a des montages financiers partout chez Redbird. Euh si dans 1 an on ne rejoue plus la Coupe d'Europe (probable...) on remet Cardinale en actionnaire n°1?! Ah mais on s'en fout on construit un nouveau centre technique (pour mieux revendre le TFC dans quelques petites années à un nouveau fond venu de je ne sais où au Moyen-Orient) et on repartira alors dans des galères. C'est ton point de vue, et tu le défends. On essaye tous d'avoir une lecture de la situation actuelle sans avoir toutes les informations en notre possession, comme très souvent. Respectons le point de vue et la vision de chacun sans faire de jugement hâtif. Pour ma part, Keep Cool...Wait & See. Modifié 27 juin 2023 par vince82 1 Citer
GG Posté(e) 27 juin 2023 Posté(e) 27 juin 2023 il y a 21 minutes, violacei11 a dit : Les gens croient qu'on a gagné la Coupe de France Putain, mais en fait j'étais juste entrain de rêver ? SoTFC 2 2 2 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 27 juin 2023 Posté(e) 27 juin 2023 (modifié) Il y a 2 heures, Flolynyk a dit : Surtout qu'eux étaient de nouveau sur une pente ascendante, contrairement à nous où le changement était nécessaire et réclamé. Pente ascendante qui a dû coûter très chère aux finances du club. J'ai l'impression qu'Elliott Management quitte l'Ac Milan comme Lopez a quitté Lille : sur un succès que ses successeurs vont devoir payer. Modifié 27 juin 2023 par Vistule Citer
fefe Posté(e) 27 juin 2023 Posté(e) 27 juin 2023 100 % d accord avec toi violacee Sinon qu un coach arrive avec ses adjoints oui logique, on est d accord, mais la façon de faire est terrible...Lievre il est là depuis avant la descente en nationale, je suis pas sur qu on puisse traiter ce dossier de la même façon que les autres. Après niveau finances perso je suis très inquiet, car le recrutement est très bon, mais on vend sans arrêt donc à un moment le recrutement sera moins bon et ce sera très dur. Et si vous êtes président d un autre club, vous allez vendre un de vos joueurs 500 000 euros au tef? Non les prix vont monter c est certain car le club a sa réputation sur ce point. Citer
Spidav3231 Posté(e) 27 juin 2023 Posté(e) 27 juin 2023 Fixez-vous une deadline avant de commencer à paniquer....je vous rappelle que nous ne sommes que le 27 juin, que nous avons déjà notre coach contrairement à certains clubs .... 2 recrues sont déjà arrivées Pour ma part si rien ne se passe au 15 juillet....alors je basculerai chez les pessimistes....pas avant 2 Citer
fefe Posté(e) 27 juin 2023 Posté(e) 27 juin 2023 Moi la deadline c est maintenant Ah! ah!. Le coach qui n à aucune référence à part Barcelone en jeune et Koweit u20, ça m emballe pas, j aimerai bien comprendre d ailleurs pourquoi il a été choisi. Perso c est ce point qui m inquiète vraiment le plus car un mauvais chef d orchestre et on est mal. Montanier, garande, c étaient des valeurs sûres. Je vois pas comment on va remplacer les 4 forts, et ça peut provoquer le départ des autres s ils sentent pas le truc. Après les joueurs qui restent ne sont pas des peintres. S il y a l Europe paradoxalement ce sera encore plus compliqué à gérer car on perdra des points en championnat. Et le coup de la démission des membres du CA, ben les datas l ont pas vu venir celle là Ah! ah!. 1 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 27 juin 2023 Posté(e) 27 juin 2023 il y a 4 minutes, fefe a dit : Moi la deadline c est maintenant Ah! ah!. Le coach qui n à aucune référence à part Barcelone en jeune et Koweit u20, ça m emballe pas, j aimerai bien comprendre d ailleurs pourquoi il a été choisi. Perso c est ce point qui m inquiète vraiment le plus car un mauvais chef d orchestre et on est mal. Montanier, garande, c étaient des valeurs sûres. Je vois pas comment on va remplacer les 4 forts, et ça peut provoquer le départ des autres s ils sentent pas le truc. Après les joueurs qui restent ne sont pas des peintres. S il y a l Europe paradoxalement ce sera encore plus compliqué à gérer car on perdra des points en championnat. Et le coup de la démission des membres du CA, ben les datas l ont pas vu venir celle là Ah! ah!. C'est pourtant l'école barcelonaise moi c'est pas ça qui m'inquiète c'est plutôt les futurs recrues qu'on va lui prendre mais j'imagine avec de la technique. Citer
elkjaer Posté(e) 27 juin 2023 Posté(e) 27 juin 2023 Il y a 1 heure, violacei11 a dit : Comme chez nous, Redbird essaie de tout dézinguer sur son passage. Si tu ne dit pas amen, on te vire. La politique americano-trumpiste dans toute sa splendeur. Je ne suis pas allé plus loin. C’est encore plus con que du @Gollum 2 3 2 Citer
violacei11 Posté(e) 27 juin 2023 Posté(e) 27 juin 2023 il y a 7 minutes, elkjaer a dit : Je ne suis pas allé plus loin. C’est encore plus con que du @Gollum Toi tu devrais apprendre à respecter les avis des autres sans les traiter de cons. Citer
3noze3 Posté(e) 27 juin 2023 Posté(e) 27 juin 2023 il y a 18 minutes, fefe a dit : Et le coup de la démission des membres du CA, ben les datas l ont pas vu venir celle là Ah! ah!. T'es au courant que la démission des membres du CA c'est un artifice pour satisfaire l'UEFA pas vrai ? 1 1 1 Citer
Spidav3231 Posté(e) 27 juin 2023 Posté(e) 27 juin 2023 il y a 24 minutes, fefe a dit : Perso c est ce point qui m inquiète vraiment le plus car un mauvais chef d orchestre et on est mal. Montanier, garande, c étaient des valeurs sûres. Le problème c'est que factuellement comment tu peux le démontrer ? Notre club lui le fait par les datas... pas par les sentiments et forcément quand on est pas habitué beh ça choque et alors en Italie ou les sentiments sont mille fois plus ancré dans le football italien... c'est juste inconcevable .... Citer
elkjaer Posté(e) 27 juin 2023 Posté(e) 27 juin 2023 il y a 8 minutes, violacei11 a dit : Toi tu devrais apprendre à respecter les avis des autres sans les traiter de cons. Je t’adresse toutes mes excuses et ce n’est pas dans mes habitudes. Mais ça m’a parut tellement con comme affirmation, je ne m’étais pas rendu compte que c’était juste un avis. 4 1 Citer
fefe Posté(e) 27 juin 2023 Posté(e) 27 juin 2023 Spidav justement c est ça qui m échappe, y a uncune data pour recruter le nouveau coach, ça n existe pas à ce niveau là. il y a 20 minutes, 3noze3 a dit : T'es au courant que la démission des membres du CA c'est un artifice pour satisfaire l'UEFA pas vrai ? Et c est le problème, car l uefa considère que redbird est toujours investisseur.... Faut passer à la caisse pour convaincre c est tout. Mais techniquement t es obligé de faire ça. il y a 37 minutes, fifidu31170 a dit : C'est pourtant l'école barcelonaise moi c'est pas ça qui m'inquiète c'est plutôt les futurs recrues qu'on va lui prendre mais j'imagine avec de la technique. Moins de 16 ans et seniors c est comme du jambon blanc et du San daniele, c est pas comparable. Citer
3noze3 Posté(e) 27 juin 2023 Posté(e) 27 juin 2023 il y a 6 minutes, fefe a dit : Spidav justement c est ça qui m échappe, y a uncune data pour recruter le nouveau coach, ça n existe pas à ce niveau là. Pourtant c'est la data qui a participé à choisir Montanier il y a 2 ans Citer
fefe Posté(e) 27 juin 2023 Posté(e) 27 juin 2023 Et je vais aller plus loin, l école barcelonaise, c est beaucoup de passes. Là jusqu'à maintenant on recrute des offensifs très dribbleurs. Est ce que le coach va avoir son mot à dire et les datas vont s adapter à ce qu il cherche ou bien ce sera l inverse. je pense que ce sera l inverse, les joueurs vont arriver et au coach de les utiliser. il y a 3 minutes, 3noze3 a dit : Pourtant c'est la data qui a participé à choisir Montanier il y a 2 ans C est bien ce que je dis. Recruter garande ou montanier avec les datas est possible. Pas novell. 2 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) 27 juin 2023 Posté(e) 27 juin 2023 (modifié) il y a 2 minutes, fefe a dit : Et je vais aller plus loin, l école barcelonaise, c est beaucoup de passes. Là jusqu'à maintenant on recrute des offensifs très dribbleurs. Est ce que le coach va avoir son mot à dire et les datas vont s adapter à ce qu il cherche ou bien ce sera l inverse. je pense que ce sera l inverse, les joueurs vont arriver et au coach de les utiliser. Il a été dit pour Montanier qu'il avait été recruté pour son style de jeu et a eu les joueurs y correspondant. C'est donc la même chose. Son style de jeu correspondait à ce qu'il fallait comme style de jeu pour monter en L1 d'après la data La data avait là aussi un grand rôle Modifié 27 juin 2023 par VioletSmurf Citer
fefe Posté(e) 27 juin 2023 Posté(e) 27 juin 2023 il y a 1 minute, VioletSmurf a dit : Il a été dit pour Montanier qu'il avait été recruté pour son style de jeu et a eu les joueurs y correspondant. C'et donc la même chose Ok, dans ce cas faut vendre un maximum et recruter dans ce sens effectivement. Citer
Gattuso Posté(e) 27 juin 2023 Posté(e) 27 juin 2023 il y a une heure, fefe a dit : Moi la deadline c est maintenant Ah! ah!. Le coach qui n à aucune référence à part Barcelone en jeune et Koweit u20, ça m emballe pas, j aimerai bien comprendre d ailleurs pourquoi il a été choisi. Regarde Franck haise , Stefan ou still , rien qu'en France , ça te rassurera 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 27 juin 2023 Posté(e) 27 juin 2023 Il y a 5 heures, Olimil31 a dit : https://www.calciomio.fr/cardinale-out-les-tifosi-du-milan-ac-reclament-le-depart-du-proprietaire-id-157747 A Milan ils sont pas fan de la gestion redbird non plus. Vente des bijoux de famille et perte d'attractivité vis a vis de la concurrence. Coïncidence ? Je m'en cague un peu du Milan, ce que je souhaite c'est une continuité dans la progression à tous les niveaux et un jeu porté vers l'offensive, depuis le rachat qui aurait pu imaginer de tels résultats ! 1 Citer
Messages recommandés