fefe Posté(e) 28 juin 2023 Posté(e) 28 juin 2023 Il y a 6 heures, Nens a dit : 10 messages, quasiment tous négatifs et diffamatoires (à propos de la femme de Comolli notamment). T'es de la famille d'une personne licenciée ? Comolli te doit de l'argent ? Il n'y a pas un seul message ici qui dit que Comolli est un ange, c'est dans ton forum fantasmé tout ça. D'ailleurs je suis persuadé que personnellement ce n'est pas quelqu'un avec qui je m'entendrais, mais ça tombe bien c'est pas mon pote et je n'ai pas à le côtoyer, c'est le patron du club que je supporte et il fait de l'excellent boulot jusque là. J'ai vraiment du mal à comprendre les gens qui voudraient que tout le monde sombre avec eux dans leur méchanceté et leur négativité. Désolé pour toi mais c'est n'arrivera pas, même en continuant à te plaindre en permanence. La femme de comolli ?j ai dit quoi de diffamatoire ? Citer
Nens Posté(e) 28 juin 2023 Posté(e) 28 juin 2023 il y a 1 minute, fefe a dit : La femme de comolli ?j ai dit quoi de diffamatoire ? Ça : Le 19/06/2023 à 15:44, fefe a dit : Comolli veut travailler avec sa famille. Et comme tout le monde,vous voulez que votre famille se sente bien. Donc, quand votre famille n est pas contente de travailler avec certaines personnes vous vous en séparez. Ça sert à rien d aller chercher ailleurs d autres explications. Et quand je dis famille il n y a pas que safemme au tel.... Citer
fefe Posté(e) 28 juin 2023 Posté(e) 28 juin 2023 Il y a 6 heures, Baker a dit : Il a pas le temps, il a un projet clairement établi il le met en oeuvre, jusqu'à présent, il a fait les choses doucement pour respecter une certaine transition. Maintenant, il appuie sur l'accélérateur. Rien ne dit qu'une fois bien établi en ligue 1, la politique de renouvellement des contrats ne changera pas. On ne sait pas quel est exactement le plan de Comolli c'est pour cela que j'invite à ne pas tirer de conclusions hâtives alors qu'on a aperçu de 1% du projet de Comolli. Moi j'aimerais bien travailler avec lui pour une raison très simple c'est que la violence des décisions est proportionnelle au capital investi et aux rétributions de chacun des acteurs. autrement dit, quand on travaille dans un milieu où circulent allègrement des millions euros, je trouve un peu indécent de la jouer Force ouvrière et les sentiments. Faut quand même rappeler que certains gagnent en un an ce que nous ne gagnerons pas en travaillant toute notre vie. Sans doute que l'erreur de Comolli n'est pas de partager un peu plus ce qu'il a prévu pour le TFC. On est juste spectateurs et ça peut "angoisser" certains d'entre nous. Oui je partage ton dernier paragraphe et un peu l ensemble de ton texte. Il y a 6 heures, Flo950 a dit : Faut éviter la culture de l'instant bien évidemment que la fin de règne de Sadran n'avait plus de sens, même si il ne faut pas oublier qu'il aurait pu vendre aux propriétaires actuels de Nancy. Sans l'attachement de Sadran au club le TFC serait peut-être aujourd'hui en 5ème division. Il a toujours travaillé dans l'intérêt du club le début de sa gouvernance est excellente double montée, des mercatos ambitieux, la LDC, ou encore une 4ème place. Ensuite il n'avait plus la même passion on peut le comprendre. Comolli ce sont 2 saisons fabuleuses avec une méthode de travail qui fonctionne parfaitement, mais dans sa carrière il n'a pas connu que des réussites. La saison a venir c'est un pas vers l'inconnu,ou presque, une équipe type a reconstruire c'est toujours un pari, même avec des hommes très compétents a la tête du club,a moins d'avoir des moyens illimités mais ça ne sera pas le cas. Perso j'ai hâte de voir la suite car même si je vois les limites du système actuel au moins ce club a retrouvé une âme. 100 % d accord avec toi. Sadran a repris le club au fond du trou, on oublie trop vite cela. Et oui ça ne fonctionnait plus. Je l ai dit mais on ne retient que ce que je dis de négatif, j adhère à 100 % aux datas. Pour le reste j ai dit ce que je pensais, faire table rase de cette superbe saison reste incompréhensible pour moi, je suis supporter pour des émotions et du spectacle et c est ce que nous avons eu cette année. Là je ne vois que du business à outrance où on utilise la date pour justifier des décisions. Conneries. Citer
fefe Posté(e) 28 juin 2023 Posté(e) 28 juin 2023 il y a 9 minutes, Nens a dit : Ça : Ben c est pas diffamatoire ça, au contraire je défends la prise de position de Comolli. Dans son cas, tu ferais quoi si sa décision vient de là ? Les articles ont évoqué ce fait, vrai ou pas vrai, après c est autre chose. Citer
elkjaer Posté(e) 28 juin 2023 Posté(e) 28 juin 2023 il y a 51 minutes, fefe a dit : Ben c est pas diffamatoire ça (…) vrai ou pas vrai, après c est autre chose. @casimir, peux-tu me donner ton avis de professionnel. A 99% ça me suffira Citer
Nico41 Posté(e) 28 juin 2023 Posté(e) 28 juin 2023 il y a 54 minutes, fefe a dit : Ben c est pas diffamatoire ça, au contraire je défends la prise de position de Comolli. Dans son cas, tu ferais quoi si sa décision vient de là ? Les articles ont évoqué ce fait, vrai ou pas vrai, après c est autre chose. Merci de t’expliquer! Le ton de tes messages peut être véhément ce qui nous fait probablement interpréter tes propos de façon plus négative qu’il ne le faudrait. Citer
fefe Posté(e) 28 juin 2023 Posté(e) 28 juin 2023 il y a 35 minutes, Nico41 a dit : Merci de t’expliquer! Le ton de tes messages peut être véhément ce qui nous fait probablement interpréter tes propos de façon plus négative qu’il ne le faudrait. Ben,dans la presse il est dit que montanier ne s entendait pas du tout avec la femme de Comolli. Si je suis à la place de comolli, je réagis de la même façon, je viré montanier car je ne vais pas virer ma femme. Qui irait virer sa femme d ailleurs ? Ah! ah! Citer
Olimil31 Posté(e) 28 juin 2023 Posté(e) 28 juin 2023 Je vois tous les 2-3 messages "la data ceci", "la data cela" "vu ce qu'il s'est passé on peut rien dire " J'aimerai bien qu'on relativise un peu ce qui nous est arrivé. J'ai vécu des moments extraordinaires ces derniers années mais "La data" n'avait pas prévu les défaites de Monaco, Marseille et Lyon qui nous ont facilité la victoire en CDF. Si c'est le cas je veux bien qu'elle nous file le résultat de la prochaine afin d'y miser ma paye. De tous temps l'homme a tenté de normer les phénomènes naturels et après l'heure des religions, de l'astrologie, et autres vient celle de la data. Je vous invite à remplacer "data" dans les posts par Bilble, Coran ou Evelyne Delia pour vous apercevoir de la présence de cette croyance. Le pape Comolli en est un excellent prophète. Elle est certes une excellente aide à la décision, elle rassure les responsables au moment de faire des choix mais elle n'est pas une science exacte. L'extrémisme, comme dans toutes les croyances, peut être néfaste. N'est ce pas notre rôle de supporters de mettre en garde la direction face à des choix qui ne sont pas en accord avec nos valeurs? Certes les américains ont ressuscité le club mais cela leur laisse t il tous les droits ? Virer les joueurs peut s'expliquer financièrement, virer montanier, plus beau palmarès du club, c'est déjà plus compliqué, maintenant Stéphane Lièvre qui après ce qu'il a fait pour le club mériterait un contrat à vie... C'est "la data" qui l'a dit, article 2023 verset 31, et à ce qui paraît c'est "Elle" qui a marqué 5 buts en cdf et non un groupe qui a progressé et donne du cœur mais qui n'aura par contre pas la chance de récolter les fruits de cette victoire. Et dans le futur, "Elle" nous fera jouer avec un maillot grenat frappé d'un scapulaire pour être en Champions league? A moins que Redbird ait revendu avec un gros bénéfice car "Elle" aura dit qu'il fallait entamer un nouveau cycle? Alors ne soyons pas réac non plus, cet outil peut être genial, mais gardons quand même l'esprit alerte sur ce qu'il se passe dans NOTRE club. 3 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 28 juin 2023 Posté(e) 28 juin 2023 il y a 24 minutes, Olimil31 a dit : Certes les américains ont ressuscité le club mais cela leur laisse t il tous les droits ? Comme actionnaire majoritaire oui tant que ça reste dans le légal. 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 28 juin 2023 Posté(e) 28 juin 2023 Il y a 5 heures, Luca31_TLSE a dit : Meme retour d'une amie qui est dans le staff de l'équipe féminine ou selon elle Comolli s'est montré présent, abordable et actif pour faire évoluer les choses. Pour les feminines c'est pas dur. Sadran n'avait pas supporter de se les faire imposer (une reforme à amener le TOAC à integrer le TFC) et à tout fait pour les plomber. On est passés de triple championnes de France à club de D3. il y a 56 minutes, Olimil31 a dit : Virer les joueurs peut s'expliquer financièrement, virer montanier, plus beau palmarès du club, c'est déjà plus compliqué, maintenant Stéphane Lièvre qui après ce qu'il a fait pour le club mériterait un contrat à vie... Ca avait été clairement dit au rachat que Comolli gardait certains hommes de Sadran pour la transition mais que c'était temporaire. 1 1 Citer
C’est un message populaire. GG Posté(e) 28 juin 2023 C’est un message populaire. Posté(e) 28 juin 2023 Il y a 3 heures, Olimil31 a dit : J'aimerai bien qu'on relativise un peu ce qui nous est arrivé. J'ai vécu des moments extraordinaires ces derniers années mais "La data" n'avait pas prévu les défaites de Monaco, Marseille et Lyon qui nous ont facilité la victoire en CDF. Notre saison 2022/23 se résume à un coup de chatte au tirage au sort de la Coupe de France ? C'est tout ce que tu retiens ? Et beh putain, c'est d'une tristesse sans déconner... 5 5 Citer
Rissili Posté(e) 28 juin 2023 Posté(e) 28 juin 2023 Il y a 5 heures, fefe a dit : Ben,dans la presse il est dit que montanier ne s entendait pas du tout avec la femme de Comolli. Si je suis à la place de comolli, je réagis de la même façon, je viré montanier car je ne vais pas virer ma femme. Qui irait virer sa femme d ailleurs ? Ah! ah! Ben Montanié il a quand même gagné la Coupe de France alors que ma femme rien du tout, alors moi je réfléchirai à deux fois! 1 Citer
flibustier Posté(e) 28 juin 2023 Posté(e) 28 juin 2023 Perso, je ne suis ni inquiet ni confiant, juste excité de découvrir les prochaines trouvailles, le jeu que mettra en place notre coach...etc. Je serai confiant ou inquiet quand ça sera le moment, c'est à dire au moment des résultats. 1 3 Citer
fefe Posté(e) 29 juin 2023 Posté(e) 29 juin 2023 Il y a 3 heures, Rissili a dit : Ben Montanié il a quand même gagné la Coupe de France alors que ma femme rien du tout, alors moi je réfléchirai à deux fois! Excellente mdrrrr Citer
Facteur_Social Posté(e) 29 juin 2023 Posté(e) 29 juin 2023 Il y a 12 heures, Olimil31 a dit : N'est ce pas notre rôle de supporters de mettre en garde la direction face à des choix qui ne sont pas en accord avec nos valeurs? C'est quoi nos valeurs? Moi si je veux me parer de valeurs humanistes, c'est pas à travers un club de foot de ligue 1 macdonalds que je me tournerai a priori 1 1 Citer
elkjaer Posté(e) 29 juin 2023 Posté(e) 29 juin 2023 Il y a 14 heures, Olimil31 a dit : Je vous invite à remplacer "data" dans les posts par Bilble, Coran ou Evelyne Delia pour vous apercevoir de la présence de cette croyance. Le pape Comolli en est un excellent prophète. Fichtre, rien que ça! Citer
fifidu31170 Posté(e) 29 juin 2023 Posté(e) 29 juin 2023 On ne peux dire qui ne se démène pas le mec pour qu'on l'a joue cette Europa League là où je l'attends c'est sur le recrutement. Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 29 juin 2023 Posté(e) 29 juin 2023 il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit : On ne peux dire qui ne se démène pas le mec pour qu'on l'a joue cette Europa League là où je l'attends c'est sur le recrutement. Oui il se démène mais pour le mercato est stoppé, soit patient, faut attendre mi-Juillet son retour de vacance d'Antalya 1 Citer
fefe Posté(e) 30 juin 2023 Posté(e) 30 juin 2023 Il y a 7 heures, fifidu31170 a dit : On ne peux dire qui ne se démène pas le mec pour qu'on l'a joue cette Europa League là où je l'attends c'est sur le recrutement. Faudra être patient pour juger les mecs car ils sont généralement très peu connus. Si le jeu est identifié type barca, profils à haut niveau technique quelque doit le poste, type 90 % de passes réussis minimum. Avec un potentiel de key passes pour la créativité. Citer
Toulouzain Posté(e) 1 juillet 2023 Posté(e) 1 juillet 2023 Le 28/06/2023 à 20:11, GG a dit : Notre saison 2022/23 se résume à un coup de chatte au tirage au sort de la Coupe de France ? C'est tout ce que tu retiens ? Et beh putain, c'est d'une tristesse sans déconner... Malheureusement oui , et surtout le fait que financièrement c est plus intéressant d être qualifié en ldc que d user les joueurs en cdf sinon évidemment que le psg l ol l om et Monaco ne laisserait rien aux autres. Si tu sors un peu le nez de ton café il faut bien se dire que ni toulouse promu , bi Nantes qui ne mettaient plus un pied devant l autre depuis 2 ans n avaient leur place au sdf . 1 2 Citer
Nens Posté(e) 1 juillet 2023 Posté(e) 1 juillet 2023 (modifié) il y a 32 minutes, Toulouzain a dit : Malheureusement oui , et surtout le fait que financièrement c est plus intéressant d être qualifié en ldc que d user les joueurs en cdf sinon évidemment que le psg l ol l om et Monaco ne laisserait rien aux autres. Si tu sors un peu le nez de ton café il faut bien se dire que ni toulouse promu , bi Nantes qui ne mettaient plus un pied devant l autre depuis 2 ans n avaient leur place au sdf . Ah oui c'est fou comme la Coupe de France n'intéresse pas les gros dites donc Incroyable de faire preuve d'autant de mauvaise foi. A vrai dire je ne comprends pas pourquoi tu te dis supporter du TFC si tu n'arrives même pas à apprécier une victoire en Coupe de France à sa juste valeur. La "chance" au tirage c'est le lot de toutes les compétitions à élimination directe, ça ne les rend pas plus faciles pour autant. Modifié 1 juillet 2023 par Nens 5 1 Citer
Olimil31 Posté(e) 1 juillet 2023 Posté(e) 1 juillet 2023 Vidéo intéressante je ne sais pas si elle a déjà été partagée sur le fil 2 2 Citer
GG Posté(e) 1 juillet 2023 Posté(e) 1 juillet 2023 Il y a 1 heure, Toulouzain a dit : Si tu sors un peu le nez de ton café Toi tu aurais dû pointer le tien au Stadium en championnat, tu y aurais vu du beau football, de très jolis buts, et une ambiance fantastique. Quel dommage d'avoir loupé ça pour un (soit-disant) supporter du Tef'... 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 1 juillet 2023 Posté(e) 1 juillet 2023 Non, grâce à son séjour chez nous il a ouvert les yeux et il est en train de devenir un supporter du RAF, il attend la validation de son nouveau pseudo : @Rodézien. 1 2 1 Citer
Toulouzain Posté(e) 1 juillet 2023 Posté(e) 1 juillet 2023 Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit : Non, grâce à son séjour chez nous il a ouvert les yeux et il est en train de devenir un supporter du RAF, il attend la validation de son nouveau pseudo : @Rodézien. Ça va être juste, j ai pas trouvé le stade encore Citer
Messages recommandés