Trinita Posté(e) 2 juillet 2023 Posté(e) 2 juillet 2023 Tu ne le trouveras pas, ils jouent dans le grand champ de luzerne (quand il a été fauché) à quelques kilomètres au nord de la ville, derrière la ferme des Roumégut. 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 2 juillet 2023 Posté(e) 2 juillet 2023 Peut-être une annonce mercredi concernant notre participation en Europa League ? Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 5 juillet 2023 Posté(e) 5 juillet 2023 Après première lecture je me suis demandé que se passe t-il chez Les Violets, JB en aurait abusé, puis non il s'agit d'une lettre de Rémi, un supporter qui détonne de la ligne édito... https://www.lesviolets.com/actu/la-lettre-du-violet-gratitudes-affection-et-datattitudes,67790.html Citer
joseywales Posté(e) 5 juillet 2023 Posté(e) 5 juillet 2023 il y a 24 minutes, Luca31_TLSE a dit : Après première lecture je me suis demandé que se passe t-il chez Les Violets, JB en aurait abusé, puis non il s'agit d'une lettre de Rémi, un supporter qui détonne de la ligne édito... https://www.lesviolets.com/actu/la-lettre-du-violet-gratitudes-affection-et-datattitudes,67790.html Clairement proche de mon avis sur le sujet,, par contre il me semble que le TFC-OL on avait pris 3-0. Citer
Flolynyk Posté(e) 5 juillet 2023 Posté(e) 5 juillet 2023 il y a 3 minutes, joseywales a dit : Clairement proche de mon avis sur le sujet,, par contre il me semble que le TFC-OL on avait pris 3-0. Oui. Citer
fifidu31170 Posté(e) 5 juillet 2023 Posté(e) 5 juillet 2023 Ou suivre la conférence de presse s'il vous plaît? Citer
Flolynyk Posté(e) 5 juillet 2023 Posté(e) 5 juillet 2023 à l’instant, fifidu31170 a dit : Ou suivre la conférence de presse s'il vous plaît? Twitter de France Bleu Occitanie Ou en replay ce soir 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 5 juillet 2023 Posté(e) 5 juillet 2023 il y a 11 minutes, Flolynyk a dit : Twitter de France Bleu Occitanie Ou en replay ce soir Merci On peux avoir un lien s'il vous plaît? Citer
Flolynyk Posté(e) 5 juillet 2023 Posté(e) 5 juillet 2023 il y a 7 minutes, fifidu31170 a dit : Merci On peux avoir un lien s'il vous plaît? Je viens de voir que le consultant habituel est en vacances, donc j'attends de voir 1 Citer
nwardez Posté(e) 5 juillet 2023 Posté(e) 5 juillet 2023 A priori il y a un live sur la Dépêche. Citer
Flolynyk Posté(e) 5 juillet 2023 Posté(e) 5 juillet 2023 https://twitter.com/bleuoccitanie/with_replies Citer
fifidu31170 Posté(e) 5 juillet 2023 Posté(e) 5 juillet 2023 il y a 2 minutes, Vistule a dit : Oui mais pas de lien. Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 5 juillet 2023 Posté(e) 5 juillet 2023 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Oui mais pas de lien. Tu as essayé en entrant ton code de carte bleu ? 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 5 juillet 2023 Posté(e) 5 juillet 2023 il y a 1 minute, Vistule a dit : Tu as essayé en entrant ton code de carte bleu ? 🤣🤣 Citer
nwardez Posté(e) 5 juillet 2023 Posté(e) 5 juillet 2023 Le live de la Dépêche est assez complet. Citer
jerome69 Posté(e) 5 juillet 2023 Posté(e) 5 juillet 2023 il y a 57 minutes, nwardez a dit : Le live de la Dépêche est assez complet. inquiétant certaines parties "C'est mieux que d'amener 29 joueurs en Espagne alors que la moitié ne sera peut-être pas chez nous quelques semaines plus tard." Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 5 juillet 2023 Posté(e) 5 juillet 2023 il y a 4 minutes, jerome69 a dit : inquiétant certaines parties "C'est mieux que d'amener 29 joueurs en Espagne alors que la moitié ne sera peut-être pas chez nous quelques semaines plus tard." Si je comprends bien, il veut dire que c'est plus intéressant de lâcher les joueurs tôt dans le mercato pour avoir leurs remplaçants pendant la prépa, plutôt que de les amener en prépa pour les vendre courant moins d'août. Ça paraît assez logique. Citer
jerome69 Posté(e) 5 juillet 2023 Posté(e) 5 juillet 2023 il y a 1 minute, Vistule a dit : Si je comprends bien, il veut dire que c'est plus intéressant de lâcher les joueurs tôt dans le mercato pour avoir leurs remplaçants pendant la prépa, plutôt que de les amener en prépa pour les vendre courant moins d'août. Ça paraît assez logique. je n avais pas compris cela comme ça , je voyais plus que ce n est pas la peine de faire une "préparation" avec tous les joueurs si on en perd la moitié à fin août. ce qui revient à dire qu on peu perdre 50% des joueurs encore à l effectif aujourd' hui , bon ca me parait de l exagération de discussion mais quand même ceci dit je n ai pas bien compris ce qu il entend par "une stage de compétition plutôt que de préparation" , Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 5 juillet 2023 Posté(e) 5 juillet 2023 (modifié) il y a 39 minutes, jerome69 a dit : je n avais pas compris cela comme ça , je voyais plus que ce n est pas la peine de faire une "préparation" avec tous les joueurs si on en perd la moitié à fin août. ce qui revient à dire qu on peu perdre 50% des joueurs encore à l effectif aujourd' hui , bon ca me parait de l exagération de discussion mais quand même ceci dit je n ai pas bien compris ce qu il entend par "une stage de compétition plutôt que de préparation" , Entre les joueurs de la réserve que le club fait monter pour juger de leur capacité à intégrer le groupe pro, les pros dont le club teste le niveau pour savoir s'il va les prêter ou les conserver, un ou deux pros qui vont partir, plus les internationaux qui ne sont pas là, oui, factuellement, seule une moitié des joueurs concernés par la prépa seront sur la feuille de match contre Nantes. Exemple avec la liste de l'an passé. 26 joueurs sont partis à Navata, pour 14 uniquement qui ont fait partie du groupe pro durant la saison (54%). Je les ai surlignés : Haug, Dupé, Pettersson, Himeur, Nicolaisen, Rouault, Desler, Diakité, Diarra, Rapnouil, Keben, Wasbauer, Agora, Dejaegere, Spierings, Mvoue, Sidibé, Serber, Chaïbi, Rey, Touzghar, Healey, Onaiwu, Ratao, Begraoui, Messali. On verra à la fin de la saison si c'était pertinent, mais dans l'idée, je trouve intelligent faire une bonne préparation physique avec les présents début juillet, puis partir en stage une fois que t'as le groupe constitué. Modifié 5 juillet 2023 par Vistule 2 Citer
Alexis Posté(e) 5 juillet 2023 Posté(e) 5 juillet 2023 J'en suis qu'au début de la conférence, j'espère qu'il aura un mot pour Philou dans la suite mais ça démarre avec un manque de classe quand même la démonstration stat avant / après l'arrivée de Carles J'adore les stats mais pas fan du tout si ya pas un petit mot gentil, même Fake, pour Montanier. Citer
Milky Posté(e) 5 juillet 2023 Posté(e) 5 juillet 2023 assez ridicule les slides pour prouver que carles c'est le best amha Citer
marco Posté(e) 5 juillet 2023 Posté(e) 5 juillet 2023 Ça rappelle de bons souvenirs surtout les slides. 1 Citer
Messages recommandés