Kiwi Posté(e) 29 juillet 2020 Partager Posté(e) 29 juillet 2020 Il vient de marquer après une relance ratée et une belle combinaison. Il joue très haut sur ce match. Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 29 juillet 2020 Partager Posté(e) 29 juillet 2020 Le gardien de Valerenga ça fait la 3 ou 4e relance foiree. Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 29 juillet 2020 Partager Posté(e) 29 juillet 2020 à l’instant, Kiwi a dit : Il vient de marquer après une relance ratée et une belle combinaison. Il joue très haut sur ce match. Oui, sur ce match il joue très haut, ça fait plaisir. Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 29 juillet 2020 Partager Posté(e) 29 juillet 2020 il y a 1 minute, Kiwi a dit : Il vient de marquer après une relance ratée et une belle combinaison. Il joue très haut sur ce match. Oui déjà une grosse occasion sur un centre un peu plus tôt. Lien vers le commentaire
Tchimochouk Posté(e) 29 juillet 2020 Partager Posté(e) 29 juillet 2020 Moi aussi je viens de mettre le match. J'ai raté son but. Dommage Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 29 juillet 2020 Partager Posté(e) 29 juillet 2020 Il est partout sur ce match ! Lien vers le commentaire
Tchimochouk Posté(e) 29 juillet 2020 Partager Posté(e) 29 juillet 2020 Il est très adroit dans ses changements d'ailes. Très précis essaye de jouer vers l'avant, ce qu'il ne faisait pas le match de dimanche J'aimerais bien l'avoir dans notre équipe mi-temps un but à son actif. Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 29 juillet 2020 Partager Posté(e) 29 juillet 2020 J'ai oui dire qu'il avait modérément apprécié les réserves emises sur ce topic après son match contre Bodo/Glimt. Lien vers le commentaire
Elmandou Posté(e) 29 juillet 2020 Partager Posté(e) 29 juillet 2020 C'est leur plaque tournante. Impressionnant sur cette première mi-temps Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 29 juillet 2020 Partager Posté(e) 29 juillet 2020 Molde aujourd'hui et Molde dimanche ça n'a rien à voir. Là ça joue vers l'avant, ça reste dans le camp adverse avec un pressing, des appels, des propositions au porteur de balle, ça combine c'est bien, du football normal quoi. Aursnes effectivement il est partout, forcément quand ton bloc va vers l'avant, tout de suite ça te donne la possibilité de te libérer. Lien vers le commentaire
Tchimochouk Posté(e) 29 juillet 2020 Partager Posté(e) 29 juillet 2020 Il vient de mal retomber le pauvre Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 29 juillet 2020 Partager Posté(e) 29 juillet 2020 à l’instant, Tchimochouk a dit : Il vient de mal retomber le pauvre Plus que ça même, il aurait pu se tuer, sans exagérer. Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 29 juillet 2020 Partager Posté(e) 29 juillet 2020 Son but http://dailyvideo120.com/video.php?streamable=x6ba3e Lien vers le commentaire
Tchimochouk Posté(e) 29 juillet 2020 Partager Posté(e) 29 juillet 2020 il y a une heure, SienKo a dit : Plus que ça même, il aurait pu se tuer, sans exagérer. Oui . Ensuite, il est resté plus en retrait. Dommage, j’aurais bien aimé le voir dans un rôle plus relayeur. Lien vers le commentaire
Bonilla Posté(e) 29 juillet 2020 Partager Posté(e) 29 juillet 2020 Moi j'apprécie le fait qu'il parle beaucoup sur le terrain. On le voit demander le ballon, harceler, orienté le jeu avec facilité et précision et être même finisseur. C'est validé, on signe quand ? Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 29 juillet 2020 Partager Posté(e) 29 juillet 2020 il y a 56 minutes, spidav32 a dit : Son but http://dailyvideo120.com/video.php?streamable=x6ba3e Intervention tout en finesse du stoppeur adverse sur cette action Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 30 juillet 2020 Partager Posté(e) 30 juillet 2020 Ca à l 'air d'une bonne pioche, j'espère qu'on va pas se le faire piquer sous le nez Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 30 juillet 2020 Partager Posté(e) 30 juillet 2020 Oui je le sens bien lui (facon de parler biensur 🤣🤣) Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 30 juillet 2020 Partager Posté(e) 30 juillet 2020 il y a 52 minutes, jerome69 a dit : Ca à l 'air d'une bonne pioche, j'espère qu'on va pas se le faire piquer sous le nez Je ne pense pas...je suis serein Il veut quitter Molde, jouer dans un meilleur championnat ( Bon ok c'est la ligue 2 mais dans une équipe ambitieuse et la 4éme ville de France) et on a en plus son ex-coéquipier qui peut lui vendre le projet en plus de Comolli. Lien vers le commentaire
Romindus Posté(e) 30 juillet 2020 Partager Posté(e) 30 juillet 2020 Mais puisqu'on vous dit qu'il ne fait que des passes en arrière et latérales ! Arrêtez de fantasmer c'est une chèvre ce type ! Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 30 juillet 2020 Partager Posté(e) 30 juillet 2020 il y a 21 minutes, chubee a dit : Oui je le sens bien lui (facon de parler biensur 🤣🤣) avec un masque sur le nez j'espère ? Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 30 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) 30 juillet 2020 Réponse très bientôt : https://www.lesviolets.com/actu/mercato-aursnes-confirme-la-proposition-acceptee-du-tfc-reponse-imminente,54312.html Lien vers le commentaire
Syrth Posté(e) 30 juillet 2020 Partager Posté(e) 30 juillet 2020 Je pense qu'il n'y a plus vraiment de doutes sur sa venue. Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 30 juillet 2020 Partager Posté(e) 30 juillet 2020 il y a 9 minutes, Labinocle81 a dit : Réponse très bientôt : https://www.lesviolets.com/actu/mercato-aursnes-confirme-la-proposition-acceptee-du-tfc-reponse-imminente,54312.html je n ai pas bien suivi les causes et fonctionnement du mercato Français suspendu , et je vois en parallèle le mercato anglais qui démarre ? il pourrait quand même signer et venir qu'a la reprise du mercato ? avant s'il est d'un championnat étranger ? Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 30 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) 30 juillet 2020 il y a 4 minutes, jerome69 a dit : je n ai pas bien suivi les causes et fonctionnement du mercato Français suspendu , et je vois en parallèle le mercato anglais qui démarre ? il pourrait quand même signer et venir qu'a la reprise du mercato ? avant s'il est d'un championnat étranger ? Si j'ai bien compris on (la france) a repris trop tôt, et donc on doit attendre de solder l'avance acquise avant de pouvoir reprendre ... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.