Aller au contenu

Fredrik Aursnes


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Syrth a dit :

Je pense qu'il n'y a plus vraiment de doutes sur sa venue.

C’est quand meme incroyable un mec qui joue pour etre champion et en ligue des champions qui viendrait en ligue2 dans une equipe qui était à la rue il y a 4 mois...

de l’etranger , le championnat francais est tres attrayant pour ses petits pays.

on critique beaucoup notre championnat en France mais on mesure pas l’exposition qu’il a à l’etranger dans ses pays là

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, chubee a dit :

C’est quand meme incroyable un mec qui joue pour etre champion et en ligue des champions qui viendrait en ligue2 dans une equipe qui était à la rue il y a 4 mois...

de l’etranger , le championnat francais est tres attrayant pour ses petits pays.

on critique beaucoup notre championnat en France mais on mesure pas l’exposition qu’il a à l’etranger dans ses pays là

Le salaire ne doit pas être le même non plus.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

C’est quand meme incroyable un mec qui joue pour etre champion et en ligue des champions qui viendrait en ligue2 dans une equipe qui était à la rue il y a 4 mois...

de l’etranger , le championnat francais est tres attrayant pour ses petits pays.

on critique beaucoup notre championnat en France mais on mesure pas l’exposition qu’il a à l’etranger dans ses pays là

Lorsque t'as des équipes comme l'OL, le PSG et Monaco qui brillent en LDC, normal que la L1 soit plus attrayante que le championnat norvégien. Après, la L1 exporte beaucoup et n'arrive pas à garder ses joueurs fautes de moyens financiers. Il faut pas oublier que  les joueurs qui ont fait les plus beaux jours de la premier league viennent de L1 (Hazard, Mahrez, Drogba, Thierry Henry, Nasri ...), imagine s'ils étaient tous restés en L1.

J'ai vu le match de Molde hier, le championnat norvégien est effectivement très faible, le but de Aursnes est dû à une erreur monumentale du gardien, je me demande toujours comment il a pu faire un dégagement pareil sur un joueur adverse. Je maintiens mes réserves sur Aursnes car dans un championnat plus relevé, j'ai peur que ce soit un Furman BIS.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, chubee a dit :

C’est quand meme incroyable un mec qui joue pour etre champion et en ligue des champions qui viendrait en ligue2 dans une equipe qui était à la rue il y a 4 mois...

de l’etranger , le championnat francais est tres attrayant pour ses petits pays.

on critique beaucoup notre championnat en France mais on mesure pas l’exposition qu’il a à l’etranger dans ses pays là

Je pense aussi qu'on a du bien lui vendre notre projet, avec un an de galère avant le retour en L1, l'exposition du Championnat etc..

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Klitouris a dit :

Reste plus qu'a croiser les doigts, je préfère que le profil Sylla qui est un profil vu et revu en L1, L2.

A l'étranger outre notre Championnat peut être pas le meilleur, mais la France est Championne du Monde de Football en terme d'image très valorisant.

Oui , et beaucoup de club viennent faire leur marché dans l 'hexagone, c'est donc aussi une bonne vitrine pour taper dans l'oeil des plus grands. Même si pour ma part je trouve notre championnat bien faible à la vue de nos résultats en champions league et Europa-league sur ces dernières années, surtout Europa league qui est plus à mon avis  l 'image du niveau moyen du championnat. là , On sort rarement des poules , l OM et Rennes ces dernières années ont réussi à faire un truc , c' est faible.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

C’est quand meme incroyable un mec qui joue pour etre champion et en ligue des champions qui viendrait en ligue2 dans une equipe qui était à la rue il y a 4 mois...

de l’etranger , le championnat francais est tres attrayant pour ses petits pays.

on critique beaucoup notre championnat en France mais on mesure pas l’exposition qu’il a à l’etranger dans ses pays là

Jouer un match de tour préliminaire de LDC ou augmenter son salaire avec à la clé la perspective de jouer en L1 si le projet abouti, ça se réfléchit quand même 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Forrest a dit :

Ce qui est assez incroyable, c'est que depuis 3 jours j'ai vu 3 posts positifs de ta part et ici un post particulièrement argumenté.

Alors soit la foudre va s'abattre bientôt, soit t'as chopé une gonzesse. Dans tous les cas, ça rend le forum plus agréable...

J’ai toujours dit que des joueurs etaient bons et des pistes etaient bonnes... sauf que ces derniers temps on a tellement recupere des boulets et certains de nos joueurs ont un niveau tellement bas que oui, j’ai beaucoup critiqué negativement.

mais quand j’aime je le dis aussi 😉

J’ai toujours defendu un Didot par exemple et bien d’autres

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, chubee a dit :

C’est quand meme incroyable un mec qui joue pour etre champion et en ligue des champions qui viendrait en ligue2 dans une equipe qui était à la rue il y a 4 mois...

de l’etranger , le championnat francais est tres attrayant pour ses petits pays.

on critique beaucoup notre championnat en France mais on mesure pas l’exposition qu’il a à l’etranger dans ses pays là

La LDC quand on s'appelle Molde c'est au moins quatre tours préliminaires avant la phase de groupes, dont le dernier contre un gros européen qui risque de t'exploser

Ils sont allés en 8eme  de Ligue Europa il y a quatre ans  mais il faut voir le marathon que ces équipes de petits pays doivent s'infliger au cours de l'été pour pouvoir s'asseoir à la table des gros en septembre...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Louvin a dit :

La LDC quand on s'appelle Molde c'est au moins quatre tours préliminaires avant la phase de groupes, dont le dernier contre un gros européen qui risque de t'exploser

Ils sont allés en 8eme  de Ligue Europa il y a quatre ans  mais il faut voir le marathon que ces équipes de petits pays doivent s'infliger au cours de l'été pour pouvoir s'asseoir à la table des gros en septembre...

Oui certes, mais bon il joue des matchs européens quand meme

Tu preferes jouer en L2 dans un club à la derive ?

Moi à sa place, clairement j’attends d’en savoir plus sur le recrutement à venir

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chubee a dit :

Oui certes, mais bon il joue des matchs européens quand meme

Tu preferes jouer en L2 dans un club à la derive ?

Moi à sa place, clairement j’attends d’en savoir plus sur le recrutement à venir

Un club a la dérive ?je te rappelle que le club vient d'être repris alors on va attendre un p'tit peu avant d'en tirer des conclusions hâtives.

Lien vers le commentaire
à l’instant, fifidu31170 a dit :

Un club a la dérive ?je te rappelle que le club vient d'être repris alors on va attendre un p'tit peu avant d'en tirer des conclusions hâtives.

Dans les faits on est à la derive pour le moment... on a gagne combien de matchs officiels depuis 1 an?

le club a ete repris mais ce n’est pas une garantie de reussite !

vu l’effectif actuel, moi je suis à sa place, je demande des garanties sur le recrutement...mais je ne suis pas lui hihi

il y a 1 minute, Wingeeky a dit :

Je la sens bien cette discussion :ninja: 

Tremble pas modo 😉 quand meme ! Lool

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.