dondiego Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 De très loin l’homme du match. Il atteint un niveau impressionnant. 5 1 Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 Ca sent la vente a plus de 10 M€ Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 Putain mais les changements d'ailes millimétrés à foison, c'était juste hallucinant. Lui, si tu le laisse jouer c'est top niveau. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 Malgré les 6 buts, on a l'impression de n'avoir vu que lui. Impérial ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 Il crève l'écran vdb, excellent comme à son habitude Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 (modifié) Je l’aime d’amour y a vraiment que les gars de bein pour pas voir que c’est lui l’homme du match et de loin il a joué dans un fauteuil, la classe dans chacune de ses passes, un régal Modifié 16 octobre 2021 par fredC 2 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 Il arrive a la hauteur de la cheville de bibiche dans mon amour : cest pas peu dire Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 Il y a 1 heure, NicoPaviot a dit : Putain mais les changements d'ailes millimétrés à foison, c'était juste hallucinant. Lui, si tu le laisse jouer c'est top niveau. Oui exactement ce que les auxerrois ont laissé faire …. Erreur fatale. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 à l’instant, ClarkGaybeul a dit : Oui exactement ce que les auxerrois ont laissé faire …. Erreur fatale. Clairement. Le genre de joueur sur qui tu dois faire un pressing constant. Étonnant de la part de Furlan d’ailleurs. Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 Depuis le début de la saison il est au top . C'est lui le taulier de l'équipe, il est en progression constante par rapport à l'an dernier Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 (modifié) il y a 5 minutes, dondiego a dit : Clairement. Le genre de joueur sur qui tu dois faire un pressing constant. Étonnant de la part de Furlan d’ailleurs. Il avait dix plombes pour jouer ses ballons, même moi au foot j’ai un gars sur le râble en moins de temps que ça (Bon sur un terrain de futsal 🥴 😄). Les coachs adverses doivent se creuser la tête face au TFC: si tu te décides à bloquer Brecht, Ben t’as aussi VDB. Ah … et aussi Stijn 😑 Modifié 16 octobre 2021 par ClarkGaybeul 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 Clairement au-dessus cette saison. Encore le meilleur aujourd'hui. 2 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 (modifié) Monumental tout simplement, on a vu que lui. Je crois que mon futur maillot aura le numéro 8 🥰 Modifié 16 octobre 2021 par Nens 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 (modifié) Il prend 10 sur sofascore, c'est inhabituel. Si j'avais pas la flemme, j'aurais bien fait un highligt de son match, c'était masterclass, pied gauche, pied droit, du velours. Modifié 16 octobre 2021 par marco 6 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 Super VdB!! Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 Il y a 4 heures, foototo a dit : Depuis le début de la saison il est au top . C'est lui le taulier de l'équipe, il est en progression constante par rapport à l'an dernier Il a fait une vraie préparation et est bien physiquement, ses (supers) qualités de footballeur peuvent mieux s'exprimer que l'an dernier. Si on s'oriente vers un 433, ne va-t-il par concurrencer Spierings en 6 pour permettre à Bibiche et Genreau de jouer ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 Quel monstre bordel, tout a été dit plus haut . Un monument de justesse , de régularité, un chef d'orchestre, un maestro. Avec toujours cet air tranquille de ne jamais forcer, il distribue le jeu d'une manière juste extraordinaire. Meilleur joueur de Ligue 2 actuel Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 17 octobre 2021 Partager Posté(e) 17 octobre 2021 Le ballon d'or il est pour lui Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 17 octobre 2021 Partager Posté(e) 17 octobre 2021 sa passe sur le premier but est juste géniale Citer Lien vers le commentaire
Lcktt Posté(e) 17 octobre 2021 Partager Posté(e) 17 octobre 2021 Quel joueur et quel plaisir de voir nos joueurs étrangers avoir un investissement pareil ! Comment ne pas les aimer sérieux ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 17 octobre 2021 Partager Posté(e) 17 octobre 2021 Le digne successeur de Didot @è_é 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 17 octobre 2021 Partager Posté(e) 17 octobre 2021 il y a 18 minutes, Bebs a dit : Le digne successeur de Didot @è_é Pourquoi ? Didot avait succédé à Marcico ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 17 octobre 2021 Partager Posté(e) 17 octobre 2021 Il y a 6 heures, jerome69 a dit : sa passe sur le premier but est juste géniale Je kiffe encore plus son ouverture pour Nathan sur le 5e, de son mauvais pied en plus ... Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 17 octobre 2021 Partager Posté(e) 17 octobre 2021 (modifié) Ce serait bien qu'il soit élu meilleur joueur de septembre, ça a l'air de lui tenir à cœur... https://www.tropheesunfp.com/ Modifié 17 octobre 2021 par marco Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 17 octobre 2021 Partager Posté(e) 17 octobre 2021 Il y a 16 heures, Zorglub a dit : Il a fait une vraie préparation et est bien physiquement, ses (supers) qualités de footballeur peuvent mieux s'exprimer que l'an dernier. Si on s'oriente vers un 433, ne va-t-il par concurrencer Spierings en 6 pour permettre à Bibiche et Genreau de jouer ? Entièrement d'accord... Vdb en 6 quand on a la possession du ballon, ça le fait bien, ça le fait très très bien même ! 😌 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés