CanisLupus Posté(e) 22 décembre 2021 Partager Posté(e) 22 décembre 2021 (modifié) Il y a 2 heures, Asha31 a dit : 20 matchs, 15 passes décisives et 4 buts. Décisif 19 fois en 20 matchs. Une implication directe sur 40% des buts de l'équipe, Branco a délivré à lui seul 54 passes clés (passes avant frappe) en 18 matchs, le plus haut total pour un joueur du championnat. Il a également proposé 150 centres (en comptant bien sûr les corners). Branco touche en moyenne plus de 95 ballons par match, moyenne globale de 85 % de réussite à la passe. il a tenté environ 1300 passes, en a réussie presque 1100. Avec un prénom de cow-boy, normal qu'il flingue souvent et avec précision. D'ailleurs il suffirait de troquer le maillot par le poncho et la ressemblance serait assez frappante avec................................. Modifié 22 décembre 2021 par CanisLupus 2 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 22 décembre 2021 Partager Posté(e) 22 décembre 2021 Mais oui on t'aime 5 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 22 décembre 2021 Partager Posté(e) 22 décembre 2021 La stat sortie par lesviolets est magique : Branco est tellement fort sur corner qu'il a littéralement fait marquer toute la ligne défensive sur une demi saison Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 Le patron, définitivement. Quand ses attaquants sabotent ses ouvertures et chient dans la colle, il se charge du boulot. Et bien secondé par Spierings, ce soir. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 il y a 1 minute, Valentine a dit : Le patron, définitivement. Quand ses attaquants sabotent ses ouvertures et chient dans la colle, il se charge du boulot. Et bien secondé par Spierings, ce soir. Ouaip, dans l'attitude c'est flagrant que c'est lui le boss. Et il faut définitivement que Montanier nous pondent un système où il joue en losange pointe haute, au moins sur une mi temps, pour profiter de sa qualité de frappe et de combinaison dans les trente derniers mètres adverse. Spierings et lui jouent strictement la même partition au milieu de terrain. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 19 janvier 2022 Partager Posté(e) 19 janvier 2022 Quel putain de joueur de foot quand même. 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 19 janvier 2022 Partager Posté(e) 19 janvier 2022 Amulettes, grigris, prières, pèlerinages... Il faut tout faire pour qu'il ne se blesse pas et reste à ce niveau. S'il y a montée, il en sera le principal "responsable". Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 20 janvier 2022 Partager Posté(e) 20 janvier 2022 Meilleur joueur de L2 de loin. Dans mon XI type de lhsitoire du tef Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 20 janvier 2022 Partager Posté(e) 20 janvier 2022 Il y a 5 heures, Viz a dit : Meilleur joueur de L2 de loin. Dans mon XI type de lhsitoire du tef Je te suis tout à fait , toute proportion gardée bien sûr en prenant en compte la division dans laquelle on évolue, je crois que je n'ai jamais vu un joueur aussi régulier dans la performance au TFC. Il maintient un niveau hallucinant de match en match, et en plus il les enchaîne. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 20 janvier 2022 Partager Posté(e) 20 janvier 2022 Il y a 7 heures, Viz a dit : Meilleur joueur de L2 de loin. Dans mon XI type de lhsitoire du tef jouer sans lui serait un grave handicap , une p'tite prière aux Dieux du foot qu'ils le préservent des aléas divers. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 22 janvier 2022 Partager Posté(e) 22 janvier 2022 En le voyant parler avec Rainville aujd, je me suis dit qu'il pourrait faire un bon capitaine. Mais je ne sais pas s'il parle assez bien français pour communiquer facilement avec le corps arbitral. Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 23 janvier 2022 Partager Posté(e) 23 janvier 2022 Le 20/01/2022 à 01:29, Viz a dit : Meilleur joueur de L2 de loin. Dans mon XI type de lhsitoire du tef On a quand eu du très très lourd avec Rabiot, et à choisir, je prends Rabiot 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 24 janvier 2022 Partager Posté(e) 24 janvier 2022 Il y a 18 heures, format_c a dit : On a quand eu du très très lourd avec Rabiot, et à choisir, je prends Rabiot 18 matchs ? Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 27 janvier 2022 Partager Posté(e) 27 janvier 2022 Personne ne battrait mon milieu Capoue-Emana-Branco 1 Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 28 janvier 2022 Partager Posté(e) 28 janvier 2022 Il y a 14 heures, Asha31 a dit : Personne ne battrait mon milieu Capoue-Emana-Branco Despeyroux Passi Durand 😉 3 3 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 28 janvier 2022 Partager Posté(e) 28 janvier 2022 il y a 8 minutes, Dudu31 a dit : Despeyroux Passi Durand 😉 Très complémentaire, un vrai 6 prêt pour aller au combat, un 10 capable de faire des différences par ses crochets, très habile dans le jeu court et un poumon plutôt adroit techniquement. 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 28 janvier 2022 Partager Posté(e) 28 janvier 2022 va falloir blindé son contrat, si ce n'est pas déjà trop tard Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 28 janvier 2022 Partager Posté(e) 28 janvier 2022 Il y a 1 heure, Dudu31 a dit : Despeyroux Passi Durand 😉 On a pas le même âge 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 (modifié) Le pauvre. Il a dû se sentir bien seul cet aprem. Ça avait d'ailleurs mal commencé avec l'effarante attribution du brassard à Diarra, ce grand leader technique occupant en plus un poste stratégique. Modifié 29 janvier 2022 par Valentine 2 2 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 C'est vrai qu'il y avait une vrai différence entre lui et les autres. Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 Ah si son coup franc sur la lucarne rentre ....... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 C’est là qu’on voit qu’il est au dessus, même quand ça ne tourne pas à côté, il garde un niveau élevé. Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 il y a 2 minutes, dondiego a dit : C’est là qu’on voit qu’il est au dessus, même quand ça ne tourne pas à côté, il garde un niveau élevé. Il s'est même épuisé à tenter ou rattraper des coups et a fini sur la jante. Faut qu'il tienne. 🙏 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 (modifié) il y a 40 minutes, dondiego a dit : C’est là qu’on voit qu’il est au dessus, même quand ça ne tourne pas à côté, il garde un niveau élevé. Et un niveau largement au-dessus des autres oui. C'était flagrant. Je sais plus qui disait sur le forum que VDB était content de Montanier car il courait moins qu'avec Garande. J'espère que cette personne a regardé le match aujourd'hui. Modifié 29 janvier 2022 par taz Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 (modifié) il y a 29 minutes, taz a dit : Et un niveau largement au-dessus des autres oui. C'était flagrant. Je sais plus qui disait sur le forum que VDB était content de Montanier car il courait moins qu'avec Garande. J'espère que cette personne a regardé le match aujourd'hui. C'est moi . et j'ai bien regardé ce match sous les 1 degrés du stadium en quart de virage . Merci je parlais de la prépa physique et ce qui est proposé aux entrainements. La culture hollandaise veut qu'ils axent leur prépa physique avec des exercices balles au pied dés les centres de formation la ou chez beaucoup d'autres notamment en France , on l'a fait plus classique en courant , simplement. Donc rien anormal que notre batave si retrouve plus dans le contenu de Montanier qui joue plus au ballon à l'entrainement que Garande. C'était juste ça ma remarque. Ce qui ne veut strictement pas dire qu'il aime pas se défoncer et courir en match hein.... Modifié 29 janvier 2022 par simba Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés