RobespierreDorsini Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 Stratosphérique. Pourquoi on le tente pas en 10 ? J'aimerais bien le voir plus près de la surface de réparation Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 Aujourd'hui il a joue ; 6-8-10 Gendreau , j ai mis un moment avoir qu'il était dans l'équipe M'Voué no comment Skytta oublie qu'il ne joue pas contre des U20 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 30 janvier 2022 Partager Posté(e) 30 janvier 2022 Il y a 11 heures, Vistule a dit : Stratosphérique. Pourquoi on le tente pas en 10 ? J'aimerais bien le voir plus près de la surface de réparation C'est tellement évident que je ne comprends pas pourquoi Montanier ne tente pas ça. C'est aussi la chose la plus facile à changer. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 30 janvier 2022 Partager Posté(e) 30 janvier 2022 Le truc c'est que les numéros 10 ont disparu ces dernières décennies, il y a beaucoup trop de monde dans l'axe du terrain et le jeu va beaucoup plus vite qu'avant, c'est devenu quasi impossible de se retourner face au but adverse, d'organiser le jeu et de créer des occasions. On l'a encore vu hier avec Skytta (même si c'est Skytta avec ses limites), c'est pour ça qu'aujourd'hui ce genre de joueurs sont placés plus bas, ils ont plus de temps pour organiser le jeu, ou alors en faux neuf où ils peuvent envoyer les ailiers et les milieux "box to box" sur orbite. Mais pourquoi pas, si on essaye pas on peut pas savoir. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 (modifié) On dirait même qu'il s'améliore Quelle prestation Et puis ce cendre du gauche Modifié 5 février 2022 par CAHORS 3 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 La vista, le toucher de balle, la précision... Il nous fait une saison d'enfer. Dans son interview, j'ai quand même capté qu'il se sentait très bien parce qu'il avait la confiance du coach. Un petit tacle à PG...? Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 5 février 2022 Auteur Partager Posté(e) 5 février 2022 à l’instant, Valentine a dit : Un petit tacle à PG...? C'est sa spéciale 😅 Et certains voulaient voir les joueurs qui ont parlé porter leurs balls, c'est chose faite. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 il y a 1 minute, Valentine a dit : La vista, le toucher de balle, la précision... Il nous fait une saison d'enfer. Dans son interview, j'ai quand même capté qu'il se sentait très bien parce qu'il avait la confiance du coach. Un petit tacle à PG...? Je ne pense pas. Tous les joueurs préfèrent avoir la confiance du coach. Le concernant, dommage qu’il n’ai pas pu avoir la même préparation que les autres l’an dernier, étant arrivé plus tard. Ça lui a coûté physiquement il n’a pas tenu la distance. Il est logiquement sorti du onze au profit de Koné qui a explosé. Cette année il est plus affûté, ça se voit et ça en fait un top joueur. 👍 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 il y a 18 minutes, Labinocle81 a dit : C'est sa spéciale 😅 Et certains voulaient voir les joueurs qui ont parlé porter leurs balls, c'est chose faite. Je pense que tu me cibles sans le dire. Je suis très content pour Branco, il est dans la continuité de sa saison. +2PD, c’est très fort, il est dans les temps pour aller chercher un record de L2 cette année. Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 6 février 2022 Partager Posté(e) 6 février 2022 Je viens de quitter ma femme pour lui Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 6 février 2022 Partager Posté(e) 6 février 2022 à l’instant, Viz a dit : Je viens de quitter ma femme pour lui Qu'est ce qui te fait croire par contre que Branco est intéressé ? Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 6 février 2022 Partager Posté(e) 6 février 2022 il y a 57 minutes, Alexis a dit : Qu'est ce qui te fait croire par contre que Branco est intéressé ? Un saut dans le vide 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 7 février 2022 Partager Posté(e) 7 février 2022 Fin de contrat Juin 2023, faudra monter et le revaloriser pour le prolonger, on risque d'avoir pas mal de prétendants, dire qu'on l'à eu pour 350k€, c'est peut être lui dont parlait Comolli sur des offres x10 par rapport à la mise de départ, d'ailleurs on cherchait son clone...pas si simple à dénicher. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 7 février 2022 Partager Posté(e) 7 février 2022 il y a 10 minutes, Luca31_TLSE a dit : Fin de contrat Juin 2023, faudra monter et le revaloriser pour le prolonger, on risque d'avoir pas mal de prétendants, dire qu'on l'à eu pour 350k€, c'est peut être lui dont parlait Comolli sur des offres x10 par rapport à la mise de départ, d'ailleurs on cherchait son clone...pas si simple à dénicher. Le concernant pour moi, c'est limpide: si on monte, il prolongera avec un salaire "ligue 1" et il sera très heureux de rester, si on ne monte pas il partira cet été. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 7 février 2022 Partager Posté(e) 7 février 2022 il y a 10 minutes, Asha31 a dit : Le concernant pour moi, c'est limpide: si on monte, il prolongera avec un salaire "ligue 1" et il sera très heureux de rester, si on ne monte pas il partira cet été. il y a de forte chance, je pense plus à lui qu'à Rhys dans les propositions reçues X10 lors du mercato dont a parlé Comolli. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 7 février 2022 Partager Posté(e) 7 février 2022 Non seulement c'est un super joueur mais dans l'état d'esprit il est énorme, bien sûr qu'il faut tout faire pour le garder et le payer à sa juste valeur. Des clubs Anglais sont capables de craquer pour Healey donc je pense plus à lui. Mais c'est peut aussi les deux. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 9 février 2022 Partager Posté(e) 9 février 2022 Dans l'histoire du Tef... Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 9 février 2022 Partager Posté(e) 9 février 2022 ca serait bien qu'il ait une chanson pour lui. Healey en a une mais sans Van Boomen où serait on? 1 Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 9 février 2022 Partager Posté(e) 9 février 2022 Il y a 1 heure, koala a dit : ca serait bien qu'il ait une chanson pour lui. Healey en a une mais sans Van Boomen où serait on? C'est juste qu'il a un nom de famille un peu compliqué à caser dans une chanson Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 10 février 2022 Partager Posté(e) 10 février 2022 (modifié) Il y a 8 heures, BrianJoubertMassacre a dit : C'est juste qu'il a un nom de famille un peu compliqué à caser dans une chanson Mais avec Branco ça devrait passer crème. Voire en l'appelant Bi Vi Bi à l'américaine 😉 Modifié 10 février 2022 par koala Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 10 février 2022 Partager Posté(e) 10 février 2022 il y a une heure, koala a dit : Mais avec Branco ça devrait passer crème. Voire en l'appelant Bi Vi Bi à l'américaine 😉 C'est pas la version Woke ça ? 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 février 2022 Partager Posté(e) 10 février 2022 "Et ca fait Bim, Bam, Boum" :-D 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 10 février 2022 Partager Posté(e) 10 février 2022 Au delà de la stat passes décisives qui est tellement subjective, on peut se réjouir d’avoir enfin un super tireur de CPA. Quasiment tout le temps c’est danger et souvent c’est occasion de but. Un mal de tête assuré pour tous nos adversaires. Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 10 février 2022 Partager Posté(e) 10 février 2022 (modifié) Je mettrai un bémol là dessus, il y a des fois où il les tire mal, et perso j aime bien quand ce n est pas toujours le même et que parfois tu emmènes un peu de surprise. Modifié 10 février 2022 par joseywales 1 1 Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 10 février 2022 Partager Posté(e) 10 février 2022 (modifié) Après ca n'empêche pas qu'il fasse une très bonne saison, alors que je ne l'en croyait pas capable au vu de l'année dernière. Modifié 10 février 2022 par joseywales Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés