RobespierreDorsini Posté(e) 20 février 2022 Partager Posté(e) 20 février 2022 J'avais jamais calculé qu'il disait " Van Den Boome(n)", quasiment sans prononcer le N. Voilà pour la minute linguistique Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 20 février 2022 Partager Posté(e) 20 février 2022 Comme dit Resseguié dans le doc, ça fait plusieurs matchs que je regarde les tireurs de CPA en L1, et j'en vois pas un qui est au dessus de Branco. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 20 février 2022 Partager Posté(e) 20 février 2022 Il y a 2 heures, marco a dit : Comme dit Resseguié dans le doc, ça fait plusieurs matchs que je regarde les tireurs de CPA en L1, et j'en vois pas un qui est au dessus de Branco. Savanier est aussi pas mal dans ce domaine mais c'est clair qu'il est énorme et cela valorise aussi énormément un joueur. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 20 février 2022 Partager Posté(e) 20 février 2022 Il y a 7 heures, marco a dit : Comme dit Resseguié dans le doc, ça fait plusieurs matchs que je regarde les tireurs de CPA en L1, et j'en vois pas un qui est au dessus de Branco. Je le dis et le répète, en terme d'influence, de régularité et de terreur qu'il inspire sur ses phases, c'est le Juninho des coups francs indirects Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 20 février 2022 Partager Posté(e) 20 février 2022 Il y a 6 heures, CAHORS a dit : Savanier est aussi pas mal dans ce domaine mais c'est clair qu'il est énorme et cela valorise aussi énormément un joueur. Oui, le style de jeu est légèrement différent mais c’est une très bonne comparaison dans la régularité sur coup-franc, dans la vision du jeu et dans l’engagement physique. Et quand on voit le niveau atteint par Teji en L1, pas de souci à se faire pour Branco. Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 21 février 2022 Partager Posté(e) 21 février 2022 Ma seule interrogation sur lui en L1 c’est son manque de vitesse Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 21 février 2022 Partager Posté(e) 21 février 2022 Quelqu'un à l'article de l'équipe le concernant? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 21 février 2022 Partager Posté(e) 21 février 2022 4 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 21 février 2022 Partager Posté(e) 21 février 2022 Pfiou ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 22 février 2022 Partager Posté(e) 22 février 2022 ❤️❤️❤️ Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 22 février 2022 Partager Posté(e) 22 février 2022 Il sera meilleur joueur de L2, un niveau stratosphérique Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 février 2022 Partager Posté(e) 22 février 2022 Si un jour je deviens gay, ce sera avec lui. Et on adoptera Wissam. 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 22 février 2022 Partager Posté(e) 22 février 2022 Petit à petit, ça devient lui la star de la saison, les réactions et attitudes de ses coéquipiers ne trompent pas, c'est lui le boss sur le terrain, il indique, dirige, replace... Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 22 février 2022 Partager Posté(e) 22 février 2022 Et la barbe bien taillée surtout, personne ne l'a mentionné, mais la vraie transformation elle est là ! Ca change tout ! 2 1 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 22 février 2022 Partager Posté(e) 22 février 2022 Le 09/02/2022 à 20:37, koala a dit : ca serait bien qu'il ait une chanson pour lui. Healey en a une mais sans Van Boomen où serait on? Je n'y suis strictement pour rien mais je l'ai senti touché que les sup chantent son nom. Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 23 février 2022 Partager Posté(e) 23 février 2022 Vous imaginez si bayo était encore là pour « teter » comme il disait. Il serait a 30 buts. Dailleurs ca ne marche plus trop pour lui là ou il est... peut etre que la data avait formé un bon couple.. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 23 février 2022 Partager Posté(e) 23 février 2022 Il y a 12 heures, marco a dit : Il y en a qui adorent mater des vidéos de passements de jambes et de dribbles à l'infini, perso je pourrais passer une heure à regarder Branco faire des ouvertures et des transversales de volée et des deux pieds 1 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 23 février 2022 Partager Posté(e) 23 février 2022 Pareil, le qi foot c'est ce que j'aime le plus voir chez un joueur, et avec ce genre d'ouvertures en une touche limite en passe aveugle, fiou... Le mec a tout le pré en tete 3 1 Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 23 février 2022 Partager Posté(e) 23 février 2022 Et ce mec se tape des plans anti-Branco à chaque match de la part des adversaires, avec un pressing intense et constant sur lui. C’est incroyable ce qu’il est en train de faire c’est juste exceptionnel. Tout le monde le connaît et en a peur. Il arrive à faire la différence uniquement par la passe et ça c’est très fort. On doit monter au moins pour voir ce mec avec nous à l’échelon au dessus on ne peut pas se contenter de le voir en L2 2 Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 23 février 2022 Partager Posté(e) 23 février 2022 18 hours ago, marco said: Magnifique les commentaire serbes 🥰 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 23 février 2022 Partager Posté(e) 23 février 2022 il y a 3 minutes, hmg a dit : Magnifique les commentaire serbes 🥰 Ca ma étonné justement... Ils retransmettent souvent la l2 française en Serbie ?? Ils font pareil avec Italie, Espagne etc ? Citer Lien vers le commentaire
Piloutop58 Posté(e) 23 février 2022 Partager Posté(e) 23 février 2022 Il y a 5 heures, TheoBenYedder a dit : Et ce mec se tape des plans anti-Branco à chaque match de la part des adversaires, avec un pressing intense et constant sur lui. C’est incroyable ce qu’il est en train de faire c’est juste exceptionnel. Tout le monde le connaît et en a peur. Il arrive à faire la différence uniquement par la passe et ça c’est très fort. On doit monter au moins pour voir ce mec avec nous à l’échelon au dessus on ne peut pas se contenter de le voir en L2 Surtout si d'aventure on devait (inexplicablement) se taper une 3ème année en L2 ... On ne le verrait plus. Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 23 février 2022 Partager Posté(e) 23 février 2022 8 hours ago, Alexis said: Ca ma étonné justement... Ils retransmettent souvent la l2 française en Serbie ?? Ils font pareil avec Italie, Espagne etc ? C'est une chaine privée, dédiée au sport, chaque pays des balkans a son Arena Sport et passe les matchs du championnat local. Pour les autres sports, ils passent de tout, du tournoi des 6 nations, à l'Adria League de basket, au hand et autres événements internationaux. En foot, apparemment, ils auraient ça en ce moment: UEFA Champions League UEFA Europa League UEFA Super Cup UEFA Youth League UEFA Women's Champions League Final Série A Ligue 1 Ligue 2 Trophée des Champions Copa del Rey DFB-Pokal Jupiler Pro League Bosnian Premier League First League of FBiH Bosnian Cup 1. HNL Fortuna Liga SPFL SuperLiga Serbian First League Serbian Cup Eliteserien Macedonian First Football League 1. CFL Montenegrin Cup Primeira Liga Taça da Liga Swiss Super League Greek Cup Nemzeti Bajnokság I Polish Cup Primera División de Futsal 1 1 Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 23 février 2022 Partager Posté(e) 23 février 2022 Ça ne vous rappelle rien ? Le numéro 8 commençant par un B et finissant par un O ? J'adore ce joueur comme j ai adoré son illustre aîné 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés