CAHORS Posté(e) 8 mars 2022 Partager Posté(e) 8 mars 2022 Il y a 3 heures, Alexis a dit : C'est exactement ça. Incroyable comme c'est un atout d'avoir ce genre de joueurs, j'avais jamais connu ça en tant que supp du tef. Et c'est pour ça que je poste la photo de juni, que j'aimais beaucoup à l'époque, ça me rappelle la terreur qui se lisait dans les attitudes quand un cpa était sifflé pour l'OL . Il ne manquait que cette corde là à van den boomen pour asseoir son emprise psychologique sur les gardiens et défenses lors de cpa, c'est chose faite. C'est kiffant !!! Pas mieux. Hier après le CF je me suis pensé qu'on va nous le prendre même si on monte Il est loin le bougre Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 8 mars 2022 Partager Posté(e) 8 mars 2022 Il y a 4 heures, CAHORS a dit : Pas mieux. Hier après le CF je me suis pensé qu'on va nous le prendre même si on monte Il est loin le bougre Marrant mais je ne suis absolument pas inquiet d'un possible départ de sa part. Déjà parce que je pense qu'il s'éclate chez nous, et que c'est un vrai affectif, un joueur qui a besoin de se sentir apprécié et responsabilisé pour performer, cf l'an dernier où il avait l'air de beaucoup souffrir de la concurrence qui lui était imposée. Chez nous il sait qu'il aura sa place de titulaire et de joueur adoré du public, en Ligue 1 qui plus est. Je me souviens d'une interview d'un ancien entraîneur à lui lors de son arrivée, qui expliquait qu'il était déjà trés au dessus du niveau D2 néerlandaise, qu'il avait des propositions pour signer un peu partout en première division, et que pourtant il préférait rester dans son équipe parce qu'il se sentait important, apprécié, mis en avant. Je pense que ça sera pareil chez nous. Et puis bon, il faut raison gardée: Branco nous fait rêver cette saison, mais il a quand même un profil trés particulier pour le foot moderne, ça ne va pas forcément attirer tout le monde, même avec des stats pareils. Le risque c'est surtout que financièrement il reçoive des offres vraiment énorme, mais je pense que le club fera l'effort niveau contrat pour le conserver. 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 9 mars 2022 Partager Posté(e) 9 mars 2022 S il est pas élu joueur du mois. On en conclura qu il n y a pas de supporters a Toulouse......😎 Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 9 mars 2022 Partager Posté(e) 9 mars 2022 Il y a 10 heures, Asha31 a dit : Marrant mais je ne suis absolument pas inquiet d'un possible départ de sa part. Déjà parce que je pense qu'il s'éclate chez nous, et que c'est un vrai affectif, un joueur qui a besoin de se sentir apprécié et responsabilisé pour performer, cf l'an dernier où il avait l'air de beaucoup souffrir de la concurrence qui lui était imposée. Chez nous il sait qu'il aura sa place de titulaire et de joueur adoré du public, en Ligue 1 qui plus est. Je me souviens d'une interview d'un ancien entraîneur à lui lors de son arrivée, qui expliquait qu'il était déjà trés au dessus du niveau D2 néerlandaise, qu'il avait des propositions pour signer un peu partout en première division, et que pourtant il préférait rester dans son équipe parce qu'il se sentait important, apprécié, mis en avant. Je pense que ça sera pareil chez nous. Et puis bon, il faut raison gardée: Branco nous fait rêver cette saison, mais il a quand même un profil trés particulier pour le foot moderne, ça ne va pas forcément attirer tout le monde, même avec des stats pareils. Le risque c'est surtout que financièrement il reçoive des offres vraiment énorme, mais je pense que le club fera l'effort niveau contrat pour le conserver. Il a quand même un profil de quasi regista dans une équipe qui domine et joue en 4-3-3 avec un positionnement assez haut et le jeu qui passe par les cotés - ie une équipe qui domine et tient le ballon en attendant de porter l'estocade. Pas tellement de clubs en Ligue 1 qui jouent comme ça et celles qui le font ont de meilleurs joueurs sur tous les plans. Par exemple, je le verrais bien à Lens ou Rennes mais je pense que Fofana et Kakuta pour l'un, Tait ou Majer pour l'autre sont probablement plus complets. Mais la question va se poser pour nous aussi l'an prochain si on monte. VDB dans une équipe regroupée en 4-5-1 pour arracher un point chez un gros, il ne va pas être excessivement utile. Pour qu'il soit utile, notre jeu devra être ambitieux et c'est challenging pour un promu, surtout avec 4 descentes à la fin. 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 9 mars 2022 Partager Posté(e) 9 mars 2022 Il me fait un peu penser à Bostock de loin. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 9 mars 2022 Partager Posté(e) 9 mars 2022 il y a 39 minutes, LutherBlissett a dit : Il me fait un peu penser à Bostock de loin. Mon cher Nounouille en chef, n'oubliez jamais qu'après la drogue, il y a la cure de désintoxication. Pensez à l'avenir, vous êtes encore jeune . 1 1 Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 9 mars 2022 Partager Posté(e) 9 mars 2022 il y a 54 minutes, LutherBlissett a dit : Il me fait un peu penser à Bostock de loin. 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 9 mars 2022 Partager Posté(e) 9 mars 2022 il y a 59 minutes, LutherBlissett a dit : Il me fait un peu penser à Bostock de loin. Genre tu serais LE mec qui a vu jouer Bostock... 👀 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 9 mars 2022 Partager Posté(e) 9 mars 2022 Bien sûr mon message avait pour but premier de choquer, en fait je pensais plutôt au Bostock de Lens qui finit la saison meilleur joueur de L2. Branco me semble quand même plus travailleur et investi, et il y a beaucoup de différences entre ces deux joueurs, maiiiiiis je trouve qu'il y a un petit quelque chose quand même. il y a 1 minute, taz a dit : Genre tu serais LE mec qui a vu jouer Bostock... 👀 Son duo avec Manou en début de saison était pas mal, après tout s'est délité 😟 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 9 mars 2022 Partager Posté(e) 9 mars 2022 Il y a 15 heures, Asha31 a dit : Marrant mais je ne suis absolument pas inquiet d'un possible départ de sa part. Déjà parce que je pense qu'il s'éclate chez nous, et que c'est un vrai affectif, un joueur qui a besoin de se sentir apprécié et responsabilisé pour performer, cf l'an dernier où il avait l'air de beaucoup souffrir de la concurrence qui lui était imposée. Chez nous il sait qu'il aura sa place de titulaire et de joueur adoré du public, en Ligue 1 qui plus est. Je me souviens d'une interview d'un ancien entraîneur à lui lors de son arrivée, qui expliquait qu'il était déjà trés au dessus du niveau D2 néerlandaise, qu'il avait des propositions pour signer un peu partout en première division, et que pourtant il préférait rester dans son équipe parce qu'il se sentait important, apprécié, mis en avant. Je pense que ça sera pareil chez nous. Et puis bon, il faut raison gardée: Branco nous fait rêver cette saison, mais il a quand même un profil trés particulier pour le foot moderne, ça ne va pas forcément attirer tout le monde, même avec des stats pareils. Le risque c'est surtout que financièrement il reçoive des offres vraiment énorme, mais je pense que le club fera l'effort niveau contrat pour le conserver. Je pense comme toi, et je dirai que même si les américains investissent pour revendre et faire de la plus value, il faut aussi qu'ils envisagent le maintien en L1 (je nous vois monter sans aucun doute), car en ce cas aussi ils pourront bien vendre. Pour cela il faudrait conserver VdBoomen, ainsi que Desler Rouault, j'ajouterai même Ratao, qui bien qu'un peu "surprenant", irrégulier, me semble tout à fait capable d'avoir le niveau et d'élever encore son jeu. Il peut faire quelques belles choses en L1. Enfin Spierings me conviendrait en L1 mais pour jouer un cran plus haut. Il faudrait prendre un gardien L1, un arrière gauche et un 6 lache rien qui à trois poumons. Mais pour en revenir à VDB, j'espère et je crois qu'il restera. Il aura le niveau L1, à condition quand même qu'on renforce l'équipe autour de lui : gardien, arrière gauche, demi déf et un attaquant (avant centre ?). Qui alors pourrait partir à la fin de cette saison en étant rentable aux americains ? Healey assurément, N'Goumou (mais ne faudrait il pas le conserver ?), Diakité. Je n'en vois pas d'autres (Genreau, Ado ?). Et ça ce n'est peut-être pas assez pour les patrons. Dejaegere est il bancable ? Je le vois utile en L1. ps : ce post serait plus logique dans le topic opération montée, tant pis je le laisse là pour te donner une réponse complète sur mon point de vue. 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 15 mars 2022 Partager Posté(e) 15 mars 2022 Un CPA indirect dans la surface, c'est la plupart du temps une patate qui rebondit sur un bus. Là, le mec est d'une intelligence et d'une précision diaboliques. Magique ! 2 3 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 15 mars 2022 Partager Posté(e) 15 mars 2022 Branco en 2022 : 10 matchs. 6 buts. 6 passes décisives . Dieu. 4 2 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 19 mars 2022 Partager Posté(e) 19 mars 2022 But à la Bergkamp. 2 2 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 19 mars 2022 Partager Posté(e) 19 mars 2022 Fabuleux. Il va finir même meilleur buteur de Ligue 2 à ce rythme ce fou Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 19 mars 2022 Partager Posté(e) 19 mars 2022 Et encore en seconde mi temps le triple n’est pas loin ! Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 19 mars 2022 Partager Posté(e) 19 mars 2022 Encore un match sans passe décisive 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 19 mars 2022 Partager Posté(e) 19 mars 2022 (modifié) Là, je commence à sérieusement m'inquiéter : il a pas l'air d'avoir envie de s'arrêter de flamber et il va falloir une sacrée revalorisation de contrat, plus une enclume à chaque patte, pour le garder en fin de saison. Modifié 19 mars 2022 par Valentine Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 19 mars 2022 Partager Posté(e) 19 mars 2022 Il y a 2 heures, dondiego a dit : But à la Bergkamp. controle exter pied droit en pleine course, frappe inter pied gauche, placé, but. La classe ! Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 19 mars 2022 Partager Posté(e) 19 mars 2022 il y a 6 minutes, CanisLupus a dit : controle exter pied droit en pleine course, frappe inter pied gauche, placé, but. La classe ! C’est encore une fois la preuve que la différence se fait sur le contrôle quand il s’agit d’être décisif…. Citer Lien vers le commentaire
Miguelita Posté(e) 19 mars 2022 Partager Posté(e) 19 mars 2022 Quel parpaing de Cetto encore pour notre Dédé national 🥰 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 19 mars 2022 Partager Posté(e) 19 mars 2022 il y a 37 minutes, Valentine a dit : Là, je commence à sérieusement m'inquiéter : il a pas l'air d'avoir envie de s'arrêter de flamber et il va falloir une sacrée revalorisation de contrat, plus une enclume à chaque patte, pour le garder en fin de saison. Je peux me tromper mais ce mec a l'air heureux dans le club et cette équipe. Après, les affaires sont les affaires. Mais je le vois bien prolonger. Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 19 mars 2022 Partager Posté(e) 19 mars 2022 (modifié) Il y a 15 heures, Miguelita a dit : Quel parpaing de Cetto encore pour notre Dédé national 🥰 Pas compris. Tu peux être plus explicite, s'il te plait ? Et le rapport avec le topic Branco ? Merci. Edit : je crois avoir pigé, Rouault = Cetto. VdB = Gignac. C'est ça ton message ? Modifié 20 mars 2022 par CanisLupus Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 19 mars 2022 Partager Posté(e) 19 mars 2022 il y a 4 minutes, fifidu31170 a dit : On y est, ça commence à puer. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés