Aller au contenu

Branco Van Den Boomen


Messages recommandés

il y a 14 minutes, fifidu31170 a dit :

Il va falloir que redbird soit très persuasif avec un bon projet.

En général, y'a que les carnes que tu retiens avec un mauvais projet qui ne nécessite pas d'être persuasif.

Y'a quelqu'un, ici, pour s'étonner, s'alarmer, s'inquiéter que les top joueurs d'une équipe qui est gentiment en train d'écraser son championnat, soient sollicités à l'intersaison? :unsure2:

Lien vers le commentaire

Notre limite sera de ne pas jouer l'Europe face à la concurrence... Maintenant, a voir la tronche de la concurrence, et la place qu'il aura dans l'effectif, il est vraiment valorise par notre jeu et la place qu'on lui donne (autant que réciproquement), j'espère pour lui que s'il venait à partir il trouvera un jeu propice à ses qualités ! 

Très belle interview par ailleurs, on a vraiment un groupe de super mecs, c'est la belle cerise sur le gâteau. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, marco a dit :

Déjà 2 fois qu'il y fait allusion.😬

Déjà deux fois qu'il y fait allusion en réponse à des questions posées par des journalistes.

Les propos des joueurs en réponses à des questions ne sont pas des déclarations. Ce sont des réponses à des questions. Et ces questions sont posés par les journalistes car on y prête de l'intérêt.

Il ne fait rien de plus que ce que fait tout joueur de foot quand on lui parle de départ : "on verra, je me sens bien, si une opportunité est présente, je laisse mes agents travailler, blablabla ..."

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Ibarra a dit :

Vite, il faut se mobiliser et voter pour Branco, il n'est que deuxième à 15% de Deminguet et il ne reste que deux jours pour voter !

https://maligue2.fr/2022/03/31/ligue-2-decouvrez-les-quatre-nommes-par-maligue2-pour-lelection-du-joueur-de-mars/

"Se mobiliser", c'est pas un appel un peu exagéré pour un sondage sur un site lambda? :ninja: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.