joseywales Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 il y a 1 minute, Valentine a dit : On se raccroche à tout ce qu'on peut. Je me doutais que j’aurai ce genre de remarque 😀, mais au delà du signe c’était rigolo a voir, dommage d’ailleurs que l’on ne marque pas lors de ce gros temps fort parce qu’à ce moment là Nice était groggy Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 8 août 2022 Partager Posté(e) 8 août 2022 Bon ben déjà une passé dé à son actif, contre un club du Top5 de l'an passé. Ça sent le mec qui va pas s'échapper dans les grandes confrontations. Il faut absolument le garder. 1 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 8 août 2022 Partager Posté(e) 8 août 2022 Et puis ses transversales... Il était moins en réussite sur les CPA une fois n'est pas coutume, mais dans le jeu, bonheur ! Bon pressing également. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 8 août 2022 Partager Posté(e) 8 août 2022 (modifié) il y a 4 minutes, Alexis a dit : Et puis ses transversales... Il était moins en réussite sur les CPA une fois n'est pas coutume, mais dans le jeu, bonheur ! Bon pressing également. Oui, bon pressing et plein des transversales de malade sur toute la première mi-temps. Dommage qu'il ne sente pas Brahimi partir, pour moi c'est lui le plus fautif de l'action du but niçois. Autrement, c'est que du régal. Modifié 8 août 2022 par Vistule Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 8 août 2022 Partager Posté(e) 8 août 2022 Bon on le prolonge quand ? Manquerait plus qu'un cador de ligue un vienne nous le souffler et qu'en plus Rhys parte Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 8 août 2022 Partager Posté(e) 8 août 2022 Pourquoi prolonger maintenant alors qu'il reste encore 3 semaines de mercato ? Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 8 août 2022 Partager Posté(e) 8 août 2022 Il y a 3 heures, marco a dit : Pourquoi prolonger maintenant alors qu'il reste encore 3 semaines de mercato ? Pour ne pas qu'il parte Le départ de Rhys va accélérer cette prolongation et Comolli est comme nous il voit bien que notre jeu dépend de lui. Il faut le revaloriser et le prolonger, c'est vraiment la priorité. Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 8 août 2022 Partager Posté(e) 8 août 2022 (modifié) Il veut peut-etre tenter le transfert libre en fin de saison. Franchement, si c'est la condition pour qu'il reste une saison avec nous, cela me va. Il nous a couté le prix d'un 2-pièces sans balcon à Paris, il a largement amorti le prix de son achat en termes de stats et ce qu'il nous a rapporté. S'll fait ça, c'est surtout lui qui prend un risque Modifié 8 août 2022 par Louvin 2 Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 9 août 2022 Partager Posté(e) 9 août 2022 Il y a 18 heures, Louvin a dit : Il veut peut-etre tenter le transfert libre en fin de saison. Franchement, si c'est la condition pour qu'il reste une saison avec nous, cela me va. Il nous a couté le prix d'un 2-pièces sans balcon à Paris, il a largement amorti le prix de son achat en termes de stats et ce qu'il nous a rapporté. S'll fait ça, c'est surtout lui qui prend un risque sauf que Redbird ne l'entends pas de cette oreille. Tu raisonnes uniquement sur le rendement sportif quand nos actionnaires y ajoutent spéculations financières. Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 9 août 2022 Partager Posté(e) 9 août 2022 il y a 35 minutes, flibustier a dit : sauf que Redbird ne l'entends pas de cette oreille. Tu raisonnes uniquement sur le rendement sportif quand nos actionnaires y ajoutent spéculations financières. La spéculation, ça peut être, dans un premier temps, le maintien du club en L1 (ça rapporte gros !) et garder VdB, qui, comme le souligne Louvin, n'a pas couté grand chose, aidera surement à atteindre cet objectif, quitte à perdre de l'argent sur l'éventuel transfert. Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 9 août 2022 Partager Posté(e) 9 août 2022 il y a 52 minutes, Zorglub a dit : La spéculation, ça peut être, dans un premier temps, le maintien du club en L1 (ça rapporte gros !) et garder VdB, qui, comme le souligne Louvin, n'a pas couté grand chose, aidera surement à atteindre cet objectif, quitte à perdre de l'argent sur l'éventuel transfert. Bien entendu que les investisseurs regardent l'aspect sportif, j'ai pas dis qu'ils l'excluaient de leurs décisions. Maintenant le laisser partir libre après une saison dans laquelle son prix pourrait exploser ne doit pas être un scénario très apprécié par les actionnaires. Ils doivent forcement trouver un compromis qui contente tout le monde, d'où les délais... Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 9 août 2022 Partager Posté(e) 9 août 2022 Je le vois rester au minimum jusqu'à la trêve ( si il est bon , il prendra encore plus de valeur) et si son niveau baisse ça nous fera tout de même un bon joueur pour notre club durant toute la saison Mais je vois mal Branco quitter le tef pour ce mercato d'été ....surtout que c'est maintenant notre capitaine....(Faudrait voir comment Biche l'a pris en revanche de perdre ce statut...) Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 9 août 2022 Partager Posté(e) 9 août 2022 Le 07/08/2022 à 22:47, Toulouzain a dit : Peut-être qu il attendait de voir le recrutement et les ambitions du club pour éviter une saison pourrie avant de se prononcer ? Il parlait plus d'un bon contrat pour prolonger.... Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 9 août 2022 Partager Posté(e) 9 août 2022 Il y a 3 heures, Spidav3231 a dit : Je le vois rester au minimum jusqu'à la trêve ( si il est bon , il prendra encore plus de valeur) et si son niveau baisse ça nous fera tout de même un bon joueur pour notre club durant toute la saison Mais je vois mal Branco quitter le tef pour ce mercato d'été ....surtout que c'est maintenant notre capitaine....(Faudrait voir comment Biche l'a pris en revanche de perdre ce statut...) Ce qu'il a perdu Bibiche c'est surtout sa place de titulaire, dans ces conditions difficile de convoiter le brassard. Montanier l'a dit, il lui faudra plusieurs capitaines pour la saison et Branco est l'un d'entre-eux, mais rien ne dit qu'il est LE capitaine. Ce qu'on peut déduire de ce match c'est qu'en l'absence de Brecht, c'est Branco qui assume la fonction. Reste à savoir si on la lui confiera toujours lorsque Brecht sera sur le terrain. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 15 août 2022 Partager Posté(e) 15 août 2022 Le 09/08/2022 à 18:53, Le_saint a dit : Ce qu'il a perdu Bibiche c'est surtout sa place de titulaire, dans ces conditions difficile de convoiter le brassard. Montanier l'a dit, il lui faudra plusieurs capitaines pour la saison et Branco est l'un d'entre-eux, mais rien ne dit qu'il est LE capitaine. Ce qu'on peut déduire de ce match c'est qu'en l'absence de Brecht, c'est Branco qui assume la fonction. Reste à savoir si on la lui confiera toujours lorsque Brecht sera sur le terrain. Situation fixée hier. Quand il est sur le terrain, Dejaegere est capitaine. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 Qu'est-ce qu'il a raté aujourd'hui, c'est fou. Et en plus il a manqué d'impact à la récupération, il n'a pas eu un seul contre favorable il me semble. Et pourtant malgré ça il reste de loin notre meilleur joueur de foot, avec Bibiche. On peut prier pour les garder toute la saison... Citer Lien vers le commentaire
Miguelita Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 Très bien noté sur sofascore et whoscored, ses nombreux tirs et ses tacles réussis ont bien contrebalancés ses multiples erreurs Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 Putain le gars fais l effort de répondre à l interview de fin de match en français et le gars lui cale déliquescence dans la question normal.... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Debevinho Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 il y a 6 minutes, Toulouzain a dit : Putain le gars fais l effort de répondre à l interview de fin de match en français et le gars lui cale déliquescence dans la question normal.... Ça m’a choqué aussi. Des boulets ces journalistes. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 Une passe dé pour lui,et il dépose encore un paquet de très bons ballons qui auraient mérité mieux. Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 il y a 24 minutes, Toulouzain a dit : Putain le gars fais l effort de répondre à l interview de fin de match en français et le gars lui cale déliquescence dans la question normal.... Quoi ? Des litres d’essence ... ? Citer Lien vers le commentaire
Tonton Posté(e) 29 août 2022 Partager Posté(e) 29 août 2022 Quelqu'un aurait l interview d aujourd'hui de Branco sur la dépêche s'il vous plaît? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 août 2022 Partager Posté(e) 29 août 2022 il y a 20 minutes, Tonton a dit : Quelqu'un aurait l interview d aujourd'hui de Branco sur la dépêche s'il vous plaît? Mets le lien quand tu demandes des articles s'il te plaît Citer Lien vers le commentaire
2nyBFS Posté(e) 29 août 2022 Partager Posté(e) 29 août 2022 Ce doit être celle-ci dont Tonton parle : https://www.ladepeche.fr/amp/2022/08/29/interview-je-pense-que-je-vais-rester-annonce-branco-van-den-boomen-avant-tfc-psg-10511820.php Citer Lien vers le commentaire
Tonton Posté(e) 29 août 2022 Partager Posté(e) 29 août 2022 il y a 28 minutes, Flolynyk a dit : Mets le lien quand tu demandes des articles s'il te plaît https://www.google.com/amp/s/www.ladepeche.fr/amp/2022/08/29/interview-je-pense-que-je-vais-rester-annonce-branco-van-den-boomen-avant-tfc-psg-10511820.php Merci Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés