Aller au contenu

Branco Van Den Boomen

Messages recommandés

Posté(e)

On verra les gars, et même si il part et bien il faudra faire confiance aux dirigeants pour le remplacer. Perso je pense qu'il sera avec nous la saison prochaine.

• Top ! 1
Posté(e)

Je crois pas trop qu'il puisse rester l'année prochaine. Va y avoir des gros clubs pour lui et à 26 ans (27 en juillet) pas idiot non plus de se laisser tenter par un gros club européen. 

Posté(e)

Ah non hein ! Non ! Nooooon, on touche pas à Branco, pour une fois qu'on a un tel artiste au milieu... Je me régale tellement avec sa patte (je parle pas de cheveux @LutherBlissett), ça m'attriste de me dire qu'on voit déjà peut être ses derniers matchs ^^

NON !!!! Point. 

• Bave 1
Posté(e)

Mais qu'est ce qu'il s'en branle de jouer l'Europe... C'est sur côté... 

Il s'épanouit ici. Qu'il ne fasse pas l'erreur de pepito, parti en L1 plutôt que continuer de s'épanouir au club et finalement on va monter et lui a fait une saison très compliquée, le mettant maintenant dans une plus mauvaise situation que s'il était resté. 

La Branco, il se barre dans un club qui chlingue (forcément, c'est pas le tfc) pour jouer le 1er tour intertoto, il se fait éliminer par le levski Sofia, et pas d'Europe la saison suivante. Alors qu'au tfc... La saison suivante... 

RESTE

Posté(e)
à l’instant, SpeedyTFC a dit :

Reviens sur terre, c une histoire de budget, si un gros Club qui joue l'Europe le veut, c mort, et ça va arriver, je me suis fait à ça déjà. 

La seule Solution c d'augmenter le Budget du TFC, mais ça va prendre 10 ans ... 😃

Et si on se cotise tous ? 

Un gros club qui joue l'Europe sinon, j'en doute fort... 26/27 ans, une saison qui creve l'écran mais en L2... On verra. Fais chier, je m'étais pas préparé, vous êtes cruels les mecs. 20M l'indemnité de transfert ou ça va tourner à 8 pauvres briques ? Va trouver le remplaçant, la data sauce comolli cartonne et faire des plus-values est une évidence pour leur projet mais on a réussi à trouver qu'un seul vdb. Bref, let's see, j'ai pas envie d'y croire pour l'instant, kiffons :P

Posté(e)

Si les proprios ont vraiment l'intention de monter un gros club de L1 à Toulouse ils le garderont. C'est un joueur exceptionnel et il est déjà sous contrat, l'investissement sera seulement sur son salaire. ils peuvent le convaincre de prolonger une ou deux saisons avec une promesse de le libérer si grosse offre après la première saison en L1 (si on monte hein :) ).

Ça serait triste de ne pas le voir avec le maillot du TFC fouler les pelouses de L1. Mais bon je fais confiance aux dirigeants vu a gestion de ce club depuis leur arrivée.

Posté(e)

Branco Van den Bonheur.

Ah, et pour ceux qui se disent qu'il ressemble à quelqu'un mais n'arrivent pas à trouver qui: Michael Fassbender. De rien.

• Like 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, LutherBlissett a dit :

hjp5.png

Certainement pour le parti animaliste 🦊

il y a 3 minutes, tad11 a dit :

Comment conserver un joueur pareil? Même si on monte!!

On pourrait éventuellement le faire rentrer dans le conseil d'administration de Redbird Capital Partners, Gerry un petit effort :ninja:

Posté(e)

Il ne sera plus le meilleur joueur du championnat, il ne fera pas autant de passes décisives, il ne marquera pas autant, ça c’est certain. 
Mais il sera un joueur important de l’équipe et ne serait-ce que pour les coups de pieds arrêtés, juste indispensable. Il aura toujours du mal face un pressing fort de l’adversaire mais il est assez intelligent pour adapter son jeu en fonction. VDB en L1 c’est oui pour moi. -_- 

• Top ! 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 8 heures, Asha31 a dit :

Bonjour, je lance le débat de la nuit/du dimanche :

Je ne suis pas sûr du tout que Branco ait le niveau pour jouer en Ligue 1.

Bonne soirée !

😅

J ai peur que la question ne se pose même pas. Je vois pas comment on va pouvoir le garder si on monte ....😥

Modifié par Violet82
Posté(e)

La L1 c'est 6 à 8 clubs corrects, le reste vraiment moyennasse, donc pas de soucis pour se projeter, l'avantage pour Branco de rester à Toulouse est qu'il aurait les clés du camion avec un effectif étoffé autour de lui, des joueurs en mouvement devant et des milieux gratteurs de ballons focalisés sur les taches défensives

Posté(e) (modifié)

Bon j'avoue que je trolle un poil :grin:

Si on s'arrête purement à ses qualités techniques et sur sa vision du jeu, on est face à un top joueur.

Par contre physiquement je m'interroge oui. J'ai la sensation que pour être à ce niveau en Ligue 2, il est déjà à 100% physiquement, et la ligue 1, c'est encore plus exigeants en terme d'intensité. De plus, il a besoin d'être dans une équipe qui tient la gonfle, de beaucoup toucher le ballon pour être bon . Dans un TFC moins dominant, avec moins de ballon, avec plus de pression physique et moins de temps pour jouer, va t il s'en sortir au niveau au dessus ?

Modifié par Asha31
Posté(e)
Il y a 1 heure, ClarkGaybeul a dit :

https://www.transfermarkt.fr/branco-van-den-boomen/profil/spieler/203938

Visiblement sa fiche n’est pas totalement à jour…. 

Transfermarket c'est toujours des valeurs "dans l'absolu" qui ne prennent pas en compte beaucoup de paramètres.

Rouault par exemple est à 1 ou 2 millions alors qu'un profil comme le sien, jeune à fort potentiel, ça part pour 6/7 millions facile...

Posté(e)
Il y a 11 heures, Asha31 a dit :

Bonjour, je lance le débat de la nuit/du dimanche :

Je ne suis pas sûr du tout que Branco ait le niveau pour jouer en Ligue 1.

Bonne soirée !

Bien tenté.... 😁🤣😀

Dommage que les autres clubs ne se connectent pas à notre forum 😉

Mais la réponse est claire et net... Bien sur que NON... Il n'a vraiment pas le niveau L1 😌

Posté(e)

sa crève les yeux , ils veut jouer avec le tef la saison prochaine en ligue 1 . Sa dépendra aussi de spierings si stinj reste et on le prolonge sa lui donnera forcément envie de rester aussi .
Sois les 2 partent sois les 2 restent , je vois mal un hollandais partir et l’autre rester . Ils fonctionnent comme des binômes un peu comme adli et kone . Comolli sait ce qu’il doit faire Prolonger vdb et spierings et là on enverra un message puissant à tout les clubs de ligue 1 .