Aller au contenu

Branco Van Den Boomen

Messages recommandés

Posté(e)

Disons que ça serait pas mal si il y avait des recruteurs dans le stade car pour le coup on serait tranquille pour cet été 😀. Je pense que l absence de spierings a joué mais je pense aussi qu il c est mis beaucoup de pression pour ce match.

Posté(e)
Il y a 12 heures, Valentine a dit :

Il a subit un très gros pressing et les faits ont confirmé son interview récente : sans Spierings, c'est pas du tout pareil.

Je pense aussi qu'il est dans un jour relativement sans. Témoin ses CPA, qui ressemblaient plus à ceux de la saison dernière qu'à ceux de cette saison.

Bon, le paradoxe, c'est qu'on marque sur un corner qu'il foire. La marque du génie :wub:.

Posté(e)

Pour moi il a joué trop stressé par l'enjeu. Puis la bourde lui a mis la tête a l'envers. Et quand égalisation est venue on l a senti beaucoup plus libéré.

Ce match avait l'air d'être une copie du barrage aller contre Nantes on joue trop le match avant dans la tête et on les sentait pas libéré

• Top ! 1
Posté(e)
Il y a 14 heures, dondiego a dit :

D’habitude il est excellent, là malgré son erreur sur le but parisien, son match reste très bon. 

Des transversales millimètrées, deux trois ouverture de 50 mètres fabuleuse en 2e mi temps... Je veux en revoir des "matchs ratés" comme celui là.

• Like 1
  • Top ! 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Asha31 a dit :

Des transversales millimètrées, deux trois ouverture de 50 mètres fabuleuse en 2e mi temps... Je veux en revoir des "matchs ratés" comme celui là.

On est d'accord, son ouverture de  mètres pour la poitrine d'Healey:love:

Il a aussi le droit d'être un peu moins bien et puis les prochains matchs avec les retours de spieirings et Dejaegere au milieu cela vont lui permettre  de concrétiser plus facilement.

On fait une saison montreuse:grin:  et c'est en bonne partie grâce à lui-_-

Posté(e)
Il y a 1 heure, Asha31 a dit :

#UrosSpajic #Veusty #Valencygnes 🦢🔭

Posté(e)
Il y a 2 heures, Toulousain31 a dit :

Pour moi il a joué trop stressé par l'enjeu. Puis la bourde lui a mis la tête a l'envers. Et quand égalisation est venue on l a senti beaucoup plus libéré.

c'est exactement ce qu'il a dit après le match ...

Posté(e)
Il y a 3 heures, Toulousain31 a dit :

Ce match avait l'air d'être une copie du barrage aller contre Nantes on joue trop le match avant dans la tête et on les sentait pas libéré

Il le dit lui même en intw que sa boulette l a déstabilisé

Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, Toulousain31 a dit :

Finalement ces accueils de bus, sous le pont du stadium, hors normes, ne seraient ils pas de nature à les chloroformer ? C'est aussi ce que je disais à mes voisins de travées, compte tenu de l'énorme buzz autour de ce match il est probable que certains de nos joueurs aient joué le match la veille ou la nuit précédente ... 

Évidemment, on parle bien de la première heure de jeu, uniquement. 

Modifié par Piloutop58
Posté(e)
Le 02/04/2022 à 16:53, LutherBlissett a dit :

A voir s'il va garder la même influence avec le retour de Brecht, ça va être intéressant à suivre.

Il y a 21 heures, foototo a dit :

A semblé orphelin de Spierings , avec le retour remarqué de Bibiche , pour Guingamp on va retrouver notre milieu majic

Il y a 21 heures, Dide31 a dit :

Il peut pas être tout le temps à 100%

Il y a 19 heures, Nico41 a dit :

Il a souvent été mis sous pression et manqué d’espace. Je crois toujours que Spierings est celui qui lui donne son espace d’expression. Ça lui a manqué aujourd’hui!

Il y a 5 heures, Toulousain31 a dit :

Il y a 2 heures, marco a dit :

Il le dit lui même en intw que sa boulette l a déstabilisé

il y a 15 minutes, Piloutop58 a dit :

Finalement ces accueils de bus, sous le pont du stadium, hors normes, ne seraient ils pas de nature à les chloroformer ? C'est aussi ce que je disais à mes voisins de travées, compte tenu de l'énorme buzz autour de ce match il est probable que certains de nos joueurs aient joué le match la veille ou la nuit précédente ... 

Évidemment, on parle bien de la première heure de jeu, uniquement. 

Tournée générale de +1. Afin d'apporter ma pierre à l'édifice de ce torrent inhabituel de lucidité, j'ai remarqué dans son interview So Foot  fleuve, au cours duquel Den Boomen débite un flot incessant de confessions toutes plus mièvres les unes que les autres, une faiblesse mentale criante l'empêchant de gagner sa vie sur un chalutier ou à Rungis. Toru Ota avait fait un travail mental et physique de tout premier ordre avec Gen Shoji mais malheureusement, Antoine Koumboure a flairé le bon coup cet été. Il faudra faire sans le japonais pour permettre à notre Van Gogh occitan, de dormir à nouveaux sur ses deux oreilles.

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 37 minutes, Valentine a dit :

Tu le vois pas plus que ça et bam ! 2 passes dé dans l'escarcelle ! On a plus les mots.

En première oui, mais très grosse deuxième mi temps par contre : superbe enchaînement qui amène le corner victorieux, deux passe dé, quelques centres et ouverture millimétrées, dont cette transversale fabuleuse pour le presque quadruplé de Rhys à la fin...

Par contre je le trouve bien moins intéressant offensivement quand Brecht est là.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Asha31 a dit :

En première oui, mais très grosse deuxième mi temps par contre : superbe enchaînement qui amène le corner victorieux, deux passe dé, quelques centres et ouverture millimétrées, dont cette transversale fabuleuse pour le presque quadruplé de Rhys à la fin...

Par contre je le trouve bien moins intéressant offensivement quand Brecht est là.

il y a 13 minutes, Asha31 a dit :

+1.

Si en plus il marque son tir banane au second poteau, il chourre le trophée à Rhys. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Valentine a dit :

Tu le vois pas plus que ça et bam ! 2 passes dé dans l'escarcelle ! On a plus les mots.

Ouais enfin la première, je ne la trouve pas très décisive quand même 😀

Posté(e)
il y a 19 minutes, Vistule a dit :

L’un d’entre vous se souviendrait-il de sa passe dé non comptabilisée par la Ligue ? C’est laquelle ? Merci 🙏

Son ballon récupéré sur Mauricio au Stadium contre Sochaux, le premier but de Rhys!

Posté(e)

D'autant plus que je trouve qu'ils les donnent assez "facilement" les passes décisives, par exemple sur une petite passe suivi d'un tir de 25 mètres ou une passe suivi d'un dribble avant le tir. 

• Top ! 2
  • Triste 1
Posté(e)
Le 10/04/2022 à 12:25, Asha31 a dit :

Il est à quoi, 14 ou 15 passes décisives sur coup de pieds arrêtés ? Il est pas le meilleur en Europe dans cette catégorie?

c est la question que je me posais, pas si il est top Europe mais combien de % de ses passes sont  sur coup de pied arrêté?, Ce n'est pas pour minimiser son rôle mais une passe décisives dans le jeu ce n' est pas  vraiment les mêmes qualités qu'il faut avoir que des passes sur corner ou coup franc.