jerome69 Posté(e) 13 mars 2023 Posté(e) 13 mars 2023 à l’instant, Viz a dit : 10 points ou 10%? 10 tranversales tentées en nombre brut, après sur les 70% de réussite d habitude sur ce type de pass j ai peut être été un peu optimiste ,j ai dit ca de mémoire Citer
GG Posté(e) 13 mars 2023 Posté(e) 13 mars 2023 Il y a 2 heures, Viz a dit : 10 points ou 10%? 10 points Epargnes nous le débat s'il te plaît 1 Citer
Nico12 Posté(e) 13 mars 2023 Posté(e) 13 mars 2023 Ou alors depuis la reprise coupe du monde le rythme est trop important pour lui.. et pour beaucoup je serai curieux de voir le nombre de matchs depuis la reprise et de le comparer par rapport à l'an dernier ! Citer
Louvin Posté(e) 14 mars 2023 Posté(e) 14 mars 2023 Il y a 23 heures, jerome69 a dit : signe que notre Branco en ce moment c' est pas ça, ses stats contre Angers sont pas terrible, 75% de passes réussies , bien 10% de moins que d habitude si c' est pas plus 28 ballons perdus, le record de l 'équipe est de loin, très peu de duel gagné 10 transversales tentées , 0 de réussie lui qui est d habitude à 70% mini la dessus 11 passes longues 7 de réussis , là c est mieux et plus dans les habitudes 0 passe clés de match La passe à Chaibi sur le deuxième but avant la remise à Dallinga, c'est pas lui? Elle n'est pas décisive mais comme avant-dernière passe elle est brillante Citer
Asha31 Posté(e) 14 mars 2023 Posté(e) 14 mars 2023 il y a 18 minutes, Louvin a dit : La passe à Chaibi sur le deuxième but avant la remise à Dallinga, c'est pas lui? Elle n'est pas décisive mais comme avant-dernière passe elle est brillante Il fait également la passe du premier décalage important qui amène le premier but. Son apport dans le jeu collectif reste sans égal, maintenant il a quand même énormément baissé sur l'ensemble d'un match, et la question est celle également de son apport défensif quasi nul quand il est physiquement autant dans le dur. Et je maintiens depuis Rennes qu'on ferait mieux de se passer de lui face à du top 10 de Ligue 1. Citer
jerome69 Posté(e) 14 mars 2023 Posté(e) 14 mars 2023 il y a 16 minutes, Louvin a dit : La passe à Chaibi sur le deuxième but avant la remise à Dallinga, c'est pas lui? Elle n'est pas décisive mais comme avant-dernière passe elle est brillante possible je ne sais pas, Citer
dondiego Posté(e) 18 mars 2023 Posté(e) 18 mars 2023 Match un peu éloigné du magnifique niveau qu’il nous a montré il y a quelques temps. L’adversaire l’a bien pris. A sa place je prolongerai vite. Citer
Asha31 Posté(e) 19 mars 2023 Posté(e) 19 mars 2023 Il n'a pas non plus était inexistant, pour le coup je vous trouve dur. Le corner pour Sierro, dans la foulée l'excellent centre pour Ratao, l'ouverture magnifique pour Aboukhlal, je crois que c'est aussi lui le une-deux avec Dallinga en première.. Nos quatre plus grosses occasions, il est à chaque fois à la passe. Après et dans le jeu, il est un peu pris physiquement, mais enfin 3/4 passes clés sur un match, tout le monde ne les fait pas. Citer
Toulouzain Posté(e) 19 mars 2023 Posté(e) 19 mars 2023 (modifié) il y a 44 minutes, Asha31 a dit : Il n'a pas non plus était inexistant, pour le coup je vous trouve dur. Le corner pour Sierro, dans la foulée l'excellent centre pour Ratao, l'ouverture magnifique pour Aboukhlal, je crois que c'est aussi lui le une-deux avec Dallinga en première.. Nos quatre plus grosses occasions, il est à chaque fois à la passe. Après et dans le jeu, il est un peu pris physiquement, mais enfin 3/4 passes clés sur un match, tout le monde ne les fait pas. Malheureusement et j en suis désolé mais contre des équipes du top 10 qui on un plan contre lui il est trop juste , il ferait mieux de ne pas faire la fine bouche et prolonger chez nous parceque je ne pense pas qu il ai le niveau qu il croit ( ou son entourage) pour jouer dans un club plus huppé Modifié 19 mars 2023 par Toulouzain Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 30 mars 2023 Posté(e) 30 mars 2023 Du mal avec la crédibilité des informations des Violets, entre un article avec des sous entendus sur le salaire ridicule proposé à VDB qui refuse la prolongation et maintenant une info sur une revalorisation automatique de 70K€ mensuel accordée lors de la montée en L1, ça ne colle pas. Pourquoi et quel est l'objectif de colporter une info et ensuite se contredire, car entre 70K€ et 100K€ il y à peut être moyen de trouver un accord pour satisfaire les 2 parties suivant la fin du championnat (classement, coupe, budget à la hausse...) https://www.lesviolets.com/actu/van-den-boomen-dejaegere-suazo-voici-le-top-10-des-salaires-du-tfc,66442.html Citer
VioletSmurf Posté(e) 30 mars 2023 Posté(e) 30 mars 2023 J'ai du mal à croire aux 70K. Il n'y a pas eu de prolongations et il est plus bas qu'un Dejeagere qui avait un bien meilleurs statut à son arrivée ? Genreau devant Ratao, Sierro devrait être top 10 aussi. De même pour Aboukhlal... Citer
Rissili Posté(e) 31 mars 2023 Posté(e) 31 mars 2023 Il y a 16 heures, Luca31_TLSE a dit : Du mal avec la crédibilité des informations des Violets, entre un article avec des sous entendus sur le salaire ridicule proposé à VDB qui refuse la prolongation et maintenant une info sur une revalorisation automatique de 70K€ mensuel accordée lors de la montée en L1, ça ne colle pas. Pourquoi et quel est l'objectif de colporter une info et ensuite se contredire, car entre 70K€ et 100K€ il y à peut être moyen de trouver un accord pour satisfaire les 2 parties suivant la fin du championnat (classement, coupe, budget à la hausse...) https://www.lesviolets.com/actu/van-den-boomen-dejaegere-suazo-voici-le-top-10-des-salaires-du-tfc,66442.html Les salaires c'est des infos de l'Equipe. Ca me semble pas délirant qu'une telle clause ait été incluse dans son contrat. Après pour ce qui est des infos sur les prolongations des violets, on sait bien qu'ils sont là pour se donner de l'importance en remettant systématiquement en cause les actions de la direction. 1 Citer
Toulouzain Posté(e) 2 avril 2023 Posté(e) 2 avril 2023 Il est encore passé à travers , au retour de la trêve on ne peut pas dire que c est un problème physique . Il me decoit de matchs en matchs alors certains diront que les autres on pas été bon ( ce qui est sans doute vrai ) mais en l absence de bibiche on doit en attendre beaucoup plus . Si il s en branle autant lui enlever le capitanat . Citer
GG Posté(e) 2 avril 2023 Posté(e) 2 avril 2023 il y a 9 minutes, Toulouzain a dit : au retour de la trêve on ne peut pas dire que c est un problème physique Non mais pour VdB c'est pas un problème de préparation physique, le problème c'est SON physique. Il est limité dans l'impact, dans les duels, et dans la répétition des efforts. C'est pas une question de repos ou de préparation, c'est dans la nature intrinsèque du joueur. 1 Citer
Toulouzain Posté(e) 2 avril 2023 Posté(e) 2 avril 2023 il y a 3 minutes, GG a dit : Non mais pour VdB c'est pas un problème de préparation physique, le problème c'est SON physique. Il est limité dans l'impact, dans les duels, et dans la répétition des efforts. C'est pas une question de repos ou de préparation, c'est dans la nature intrinsèque du joueur. Exact , ce qui en fait un joueur plus que moyen si il n est pas inspiré "motivé " , si il pense être un cador il risque de tomber de haut la saison prochaine. Citer
Nico12 Posté(e) 2 avril 2023 Posté(e) 2 avril 2023 il y a 23 minutes, GG a dit : Non mais pour VdB c'est pas un problème de préparation physique, le problème c'est SON physique. Il est limité dans l'impact, dans les duels, et dans la répétition des efforts. C'est pas une question de repos ou de préparation, c'est dans la nature intrinsèque du joueur. Exactement, s'il tombe face à un milieu physique et très mobile il est vraiment emmerdé. Les adversaires l'ont enfin compris... Cependant il distille une passe décisive sur le but de Dallinga et n'est pas loin de doubler. Citer
fifidu31170 Posté(e) 2 avril 2023 Posté(e) 2 avril 2023 il y a 1 minute, Nico12 a dit : Exactement, s'il tombe face à un milieu physique et très mobile il est vraiment emmerdé. Les adversaires l'ont enfin compris... Cependant il distille une passe décisive sur le but de Dallinga et n'est pas loin de doubler. Le seul match qu'on a joué sans lui on a gagner. Citer
Nico12 Posté(e) 2 avril 2023 Posté(e) 2 avril 2023 il y a une heure, fifidu31170 a dit : Le seul match qu'on a joué sans lui on a gagner. Je ne te dis pas le contraire. Sa situation contractuelle le pèse et il n'est pas le seul ! Citer
fifidu31170 Posté(e) 2 avril 2023 Posté(e) 2 avril 2023 il y a 33 minutes, Nico12 a dit : Je ne te dis pas le contraire. Sa situation contractuelle le pèse et il n'est pas le seul ! Je sais bien . Citer
Harry_Kop Posté(e) 2 avril 2023 Posté(e) 2 avril 2023 il y a 40 minutes, Nico12 a dit : Je ne te dis pas le contraire. Sa situation contractuelle le pèse et il n'est pas le seul ! Si c'est sa situation contractuelle qui le distrait, il ne faut pas qu'il soit meneur de jeu ou capitaine, ça n'a aucun sens de laisser un gars dans les choux être le cœur et l'âme de l'équipe. Ça me semble dingue d'écrire ça sur VDB tant il a été décisif l'an dernier mais en ce moment j'en viens à me demander si je le préfère pas sur le banc, quelle hérésie... 1 Citer
joseywales Posté(e) 4 avril 2023 Posté(e) 4 avril 2023 Ca pue l'ingratitude par ici , VDB rien que l'année dernière il à prouvé largement sa place de capitaine, il est moins bien en ce momentca se voit il est plus nerveux, mais les raisons, à part de la jouer violets.com ou gala on n'en sait rien, et pour moi le vrai problème c'est l'entraineur dans ce cas c'est à lui de faire en sorte que l'équipe soit la meilleur possible. 2 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 4 avril 2023 Posté(e) 4 avril 2023 Le 02/04/2023 à 21:11, Harry_Kop a dit : Si c'est sa situation contractuelle qui le distrait, il ne faut pas qu'il soit meneur de jeu ou capitaine, ça n'a aucun sens de laisser un gars dans les choux être le cœur et l'âme de l'équipe. Ça me semble dingue d'écrire ça sur VDB tant il a été décisif l'an dernier mais en ce moment j'en viens à me demander si je le préfère pas sur le banc, quelle hérésie... L'enchainement contrôle / Passe sur le but de Dallinga dimanche je ne vois pas beaucoup de gars dans l'effectif capables de faire la même chose.... Citer
Louvin Posté(e) 6 avril 2023 Posté(e) 6 avril 2023 Encore une passe décisive et deux balles de but déposées pour Costa et Nicolaisen, l’une sauvée miraculeusement, l’autre sur la barre. Alors oui il est cuit mais dans les pieds c’est de l’or… Citer
Messages recommandés