arnahud Posté(e) 2 juin 2021 Partager Posté(e) 2 juin 2021 il y a 17 minutes, zerocool a dit : Je suis (très très) loin d'être son plus grand fan mais sans autre considération (coût du salaire, valeur sur le marché, état physique et état d'esprit du joueur) est-ce que Saïd n'est pas le profil parfait pour jouer ce rôle de 9 et demi ? Maintenant que le changement de coach est acté rien ne dit de toute façon que le nouvel entraineur voudra partir sur une équipe avec un 9 et demi électron libre. Certes à la rigueur s'il était en pleine possession de ses moyens mais de toute façon il se fait 120K€ par mois! C'est genre 3 ou 4 fois un excellent salaire de L2. J'espère plutôt qu'on a gardé le contact de Daleho Irandust qui me semble totalement dans l'ADN de ce nouveau tef et du projet. Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 3 juin 2021 Partager Posté(e) 3 juin 2021 Bon ben au revoir bayo 1 Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 3 juin 2021 Partager Posté(e) 3 juin 2021 il y a une heure, Toulousain31 a dit : Bon ben au revoir bayo La question c'est de savoir s'ils ont une réelle info, ou bien s'ils ont juste repris les déclarations de Comolli qui disait il y a quelques jours qu'il y avait une réflexion au sujet de Dewaest et Bayo car les options d'achat et les salaires étaient élevées, à suivre... Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 3 juin 2021 Partager Posté(e) 3 juin 2021 Il y a 23 heures, arnahud a dit : Certes à la rigueur s'il était en pleine possession de ses moyens mais de toute façon il se fait 120K€ par mois! C'est genre 3 ou 4 fois un excellent salaire de L2. J'espère plutôt qu'on a gardé le contact de Daleho Irandust qui me semble totalement dans l'ADN de ce nouveau tef et du projet. Le souci c'est que Said fait partie de l'effectif, il n'a pas joué d'une année donc invendable, il n' y a qu'une chose a espérer c'est qu'il fasse une bonne préparation, dans la nouvelle dynamique du Club ça pourrait etre la bonne surprise 2021/2022 et vu le prix qu'on la payer ce serait un minimum. Citer Lien vers le commentaire
Navillus Posté(e) 4 juin 2021 Partager Posté(e) 4 juin 2021 Pour Said, un début de saison canon, 4 buts, 4 passes dé et on le vend 10 millions à l'OM le 31 août ! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 juin 2021 Partager Posté(e) 4 juin 2021 Il y a 1 heure, Navillus a dit : Pour Said, un début de saison canon, 4 buts, 4 passes dé et on le vend 10 millions à l'OM le 31 août ! Le problème c'est que dans ce cas là on sera les premiers à vouloir le garder Citer Lien vers le commentaire
Tchimochouk Posté(e) 18 juin 2021 Partager Posté(e) 18 juin 2021 J’espère que Bayo va signer au TFC. On a besoin d’un joueur avec cette capacité là. 1 Citer Lien vers le commentaire
tgap65 Posté(e) 18 juin 2021 Partager Posté(e) 18 juin 2021 il y a 39 minutes, Tchimochouk a dit : J’espère que Bayo va signer au TFC. On a besoin d’un joueur avec cette capacité là. Même avis que toi Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 18 juin 2021 Partager Posté(e) 18 juin 2021 Ça dépend si on joue à L1 ou L2 .pour la ligue 2 je suis d’accord aussi Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 18 juin 2021 Partager Posté(e) 18 juin 2021 (modifié) Pour moi il sera aussi impactant en L1 qu'en L2, je le signe sans regret. Il me tarde qu'il revienne. Modifié 18 juin 2021 par arnahud 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Lcktt Posté(e) 18 juin 2021 Partager Posté(e) 18 juin 2021 Il y a 5 heures, Tchimochouk a dit : J’espère que Bayo va signer au TFC. On a besoin d’un joueur avec cette capacité là. Capacité et surtout une super mentalité jsuis content si il revient j’aime bien ce mec 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 18 juin 2021 Partager Posté(e) 18 juin 2021 tres septique au début mais il a prouve son efficacité et son utilité mais son salaire XXL va poser problème, soit un nouveau prêt ? Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 18 juin 2021 Partager Posté(e) 18 juin 2021 (modifié) Il y a 5 heures, jerome69 a dit : tres septique au début mais il a prouve son efficacité et son utilité mais son salaire XXL va poser problème, soit un nouveau prêt ? Le salaire XXL c'est celui qu'il avait sur son précédent contrat. S'il signe un contrat chez nous ce sera aux conditions salariales que nous lui auront proposées, soit un salaire seulement XL (voire même L tout court). Modifié 18 juin 2021 par Le_saint Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 18 juin 2021 Partager Posté(e) 18 juin 2021 Le 03/06/2021 à 16:40, Klitouris a dit : Le souci c'est que Said fait partie de l'effectif C'est qui Said ? il y a 1 minute, luca31TLSE a dit : C'est qui Said ? On peut pas lui faire signer un avenant mi temps thérapeutique ? 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 19 juin 2021 Partager Posté(e) 19 juin 2021 Il y a 9 heures, Le_saint a dit : Le salaire XXL c'est celui qu'il avait sur son précédent contrat. S'il signe un contrat chez nous ce sera aux conditions salariales que nous lui auront proposées, soit un salaire seulement XL (voire même L tout court). Il est en fin de contrat avec Glasgow? Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 19 juin 2021 Partager Posté(e) 19 juin 2021 il y a 53 minutes, jerome69 a dit : Il est en fin de contrat avec Glasgow? Non, 30 juin 2022, mais vu qu'il est prêté avec option d'achat jusqu'à la fin du mois, si on lève l'option il signera un nouveau contrat chez nous - qui lui a déjà été proposé dixit le président - avec de nouvelles conditions et un salaire adapté à nos finances puisque c'est nous qui l'aurons choisi. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 19 juin 2021 Partager Posté(e) 19 juin 2021 il y a 57 minutes, Le_saint a dit : Non, 30 juin 2022, mais vu qu'il est prêté avec option d'achat jusqu'à la fin du mois, si on lève l'option il signera un nouveau contrat chez nous - qui lui a déjà été proposé dixit le président - avec de nouvelles conditions et un salaire adapté à nos finances puisque c'est nous qui l'aurons choisi. Si il accepte de baisser son salaire et perdre 1 an de contrat avec un xxl Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 19 juin 2021 Partager Posté(e) 19 juin 2021 Il y a 6 heures, jerome69 a dit : Si il accepte de baisser son salaire et perdre 1 an de contrat avec un xxl On est d'accord mais c'est un peu le postulat de base parce que s'il n'accepte pas il ne sera pas joueur du tèf la saison prochaine c'est une certitude. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 29 juin 2021 Partager Posté(e) 29 juin 2021 Il a été critiqué, mais quand je vois son nom troqué par celui de Leya Iseka dans le groupe, je ressens le manque de sa présence... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 30 juin 2021 Partager Posté(e) 30 juin 2021 On est tombe bien bas pour attendre son retour… j’espère serieusement que avec la data qui est justement tres utile pour les attaquants, ils vont trouver mieux que ca … Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 2 juillet 2021 Partager Posté(e) 2 juillet 2021 Sélectionné pour les J.O!! Félicitations Bayo il y a 1 minute, TheoBenYedder a dit : Sélectionné pour les J.O!! Félicitations Bayo il sera d’ailleurs avec Gradel Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 2 juillet 2021 Partager Posté(e) 2 juillet 2021 Donc ça veut sûrement dire qu’il ne sera pas toulousaine vu que comolli a refusé pour nos français ... Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 2 juillet 2021 Partager Posté(e) 2 juillet 2021 (modifié) C'est triste aussi si on le perd lui. Il a un sacré potentiel et c'est une super arme en L2. A ce stade Comolli n'a rien à dire et les JO seront sans doute une très belle vitrine pour lui. Modifié 2 juillet 2021 par arnahud Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 2 juillet 2021 Partager Posté(e) 2 juillet 2021 (modifié) Le 30/06/2021 à 10:42, chubee a dit : On est tombe bien bas pour attendre son retour… j’espère serieusement que avec la data qui est justement tres utile pour les attaquants, ils vont trouver mieux que ca … Pour toi, un attaquant remplaçant ça doit mettre combien de but pour valoir le coup ? Modifié 2 juillet 2021 par Vistule Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 2 juillet 2021 Partager Posté(e) 2 juillet 2021 il y a 54 minutes, Vistule a dit : Pour toi, un attaquant remplaçant ça doit mettre combien de but pour valoir le coup ? On a deja un remplacant avec Rhys. Il faut un titulaire Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés