Labinocle81 Posté(e) 12 août 2020 Auteur Partager Posté(e) 12 août 2020 il y a 15 minutes, CanisLupus a dit : Et si on jouait avec 3 défenseurs seulement, on n'aurait plus besoin des arrières latéraux , juste besoin de demis avec trois poumons. Solution trouvé, ne me remerciez pas 3-5-2, et on survole la L2 Au delà de la blague, c'est pour moi le système qui correspond le mieux a notre effectif Koulouris - Bayo (Antiste, Leya, Ngoumou, Zobo voire Gradel) Van Den Boomen (Taoui, Said) Koné (Adli, Mvoué)- Sangaré (Sanna, Sidibé) Sylla (Goncalves, Diarra) ---------------------------------------- Moreira (Amian) Diakité - Rouault - Gabrielsen (Amian, Rogel) Dupé Je trouve cela très prometteur et clairement adapté aux qualités de nos joueurs. 5 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 12 août 2020 Partager Posté(e) 12 août 2020 il y a 21 minutes, Labinocle81 a dit : Au delà de la blague, c'est pour moi le système qui correspond le mieux a notre effectif Koulouris - Bayo (Antiste, Leya, Ngoumou, Zobo voire Gradel) Van Den Boomen (Taoui, Said) Koné (Adli, Mvoué)- Sangaré (Sanna, Sidibé) Sylla (Goncalves, Diarra) ---------------------------------------- Moreira (Amian) Diakité - Rouault - Gabrielsen (Amian, Rogel) Dupé Je trouve cela très prometteur et clairement adapté aux qualités de nos joueurs. Et en plus cela place Rouault titulaire Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 12 août 2020 Auteur Partager Posté(e) 12 août 2020 (modifié) il y a 3 minutes, ClarkGaybeul a dit : Et en plus cela place Rouault titulaire Oui effectivement ce qui apporterait de la diversité dans notre défense et un premier relanceur de qualité 😉 Mais cela permet aussi à nos latéraux d'évoluer plus haut et de faire parler leurs qualités physiques, à Van Den boomen de jouer plus haut, poste qu'il semble apprécier, à Koulou d'avoir un profil complémentaire (on l'espère) a ses côtés, plus de sécurité à la perte de balle de nos latéraux et/ou milieu centraux (Koné est un habitué). Voilà pourquoi je milite pour le 3-5-2 avec cet effectif. Modifié 12 août 2020 par Labinocle81 1 Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 12 août 2020 Partager Posté(e) 12 août 2020 (modifié) il y a 44 minutes, Labinocle81 a dit : Oui effectivement ce qui apporterait de la diversité dans notre défense et un premier relanceur de qualité 😉 Mais cela permet aussi à nos latéraux d'évoluer plus haut et de faire parler leurs qualités physiques, à Van Den boomen de jouer plus haut, poste qu'il semble apprécier, à Koulou d'avoir un profil complémentaire (on l'espère) a ses côtés, plus de sécurité à la perte de balle de nos latéraux et/ou milieu centraux (Koné est un habitué). Voilà pourquoi je milite pour le 3-5-2 avec cet effectif. J'aurai aimé que cela soit au moins testé en préparation une défense à 3 Gabrielsen - Rouault - Daikité serait intéressante, les qualités de Gabrielsen - Diakité bon dans les duels associées à un bon relanceur. Le seul bémol sur l'effectif sont les pistons qui devront se projeter et redescendre quand nécessaire, Sylla semble avoir la tete ailleurs, absent de la préparation et Goncalves - Diarra - Amian - Moreira me semblent trop limités pour occuper ces postes qui nécessitent une bonne analyse de jeu pour couvrir les espaces mais aussi des qualités techniques notamment pour délivrer de bons centres vers nos attaquants. Modifié 12 août 2020 par luca31TLSE 3 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 12 août 2020 Partager Posté(e) 12 août 2020 (modifié) Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit : Au delà de la blague, c'est pour moi le système qui correspond le mieux a notre effectif Koulouris - Bayo (Antiste, Leya, Ngoumou, Zobo voire Gradel) Van Den Boomen (Taoui, Said) Koné (Adli, Mvoué)- Sangaré (Sanna, Sidibé) Sylla (Goncalves, Diarra) ---------------------------------------- Moreira (Amian) Diakité - Rouault - Gabrielsen (Amian, Rogel) Dupé Je trouve cela très prometteur et clairement adapté aux qualités de nos joueurs. J'y réfléchissais hier et pensais aussi que cela serait peut-être bien, mais le vécut des expériences passés me fait peur. J'avais couché ce onze (en considérant Sangaré partant) et avec l'arrivée d'un 6 de métier. Dupé Gabrielsen, Rouault, Diakité Salla recrue Sylla Koné Van den Booemen Bayo Koulouris (ou Antiste) Modifié 12 août 2020 par CanisLupus Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 12 août 2020 Partager Posté(e) 12 août 2020 Il y a 2 heures, CanisLupus a dit : Et si on jouait avec 3 défenseurs seulement, on n'aurait plus besoin des arrières latéraux , juste besoin de demis avec trois poumons. Solution trouvé, ne me remerciez pas 3-5-2, et on survole la L2 Le seul problème c'est que Garande n'a jamais fait évoluer ses joueurs dans cette configuration.... Risqué de le faire dès le premier match de L2 sans adaptation préalable 🙄🤔🤔 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 12 août 2020 Partager Posté(e) 12 août 2020 il y a 11 minutes, JR31 a dit : Le seul problème c'est que Garande n'a jamais fait évoluer ses joueurs dans cette configuration.... Risqué de le faire dès le premier match de L2 sans adaptation préalable 🙄🤔🤔 Oui, c'est un souhait, un vœux pieu, mais effectivement ce n'est pas dans cette configuration que jouera le téfécé. C'est surtout que l'on s'étonne de conserver nos arrières latéraux et ne pas voir d'ambition de recrutement sur ces postes là, alors je me dis la solution serait le 352. Ce ne sera pas le cas, on est d'accord. 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 12 août 2020 Auteur Partager Posté(e) 12 août 2020 Option d'achat 😎 1 Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 12 août 2020 Partager Posté(e) 12 août 2020 il y a 51 minutes, CanisLupus a dit : J'y réfléchissais hier et pensais aussi que cela serait peut-être bien, mais le vécut des expériences passés me fait peur. J'avais couché ce onze (en considérant Sangaré partant) et avec l'arrivée d'un 6 de métier. Dupé Gabrielsen, Rouault, Diakité Salla recrue Sylla Koné Van den Booemen Bayo Koulouris (ou Antiste) A moindre frais l'expérience d'un Romao ou Mankoudi libres en 6 et d'un Court également libre pour apporter d'autres solutions en cas de départ de Gradel plus Said sur le flanc (depuis son arrivée) seraient aussi les bienvenues, ajoutées à 2 pistons des 2 cotés: incertitude sur Sylla pas de préparation, la tete ailleurs. L'équipe aurait alors sous la forme proposée un visage intéressant. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 12 août 2020 Partager Posté(e) 12 août 2020 Bienvenue Vakoun...etttttt "fais les nous trembler, ces filets"....😎 2 Citer Lien vers le commentaire
Tchimochouk Posté(e) 12 août 2020 Partager Posté(e) 12 août 2020 Bienvenue Vakoun. J'espère que tu nous feras vibrer cette année. Fracasse toutes les cages adverses, par pitié ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 août 2020 Partager Posté(e) 12 août 2020 Selon le tef, il préfère qu'on l'appelle Bayo quand on s'adresse à lui, plutôt que Vakoun. Faites ce que vous voulez de cette info Citer Lien vers le commentaire
2nyBFS Posté(e) 12 août 2020 Partager Posté(e) 12 août 2020 Le You-Koun-Koun ?!? Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 12 août 2020 Partager Posté(e) 12 août 2020 Si c'est un you koun koun il sera précieux pour le TFC 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 12 août 2020 Partager Posté(e) 12 août 2020 Il y a 13 heures, Labinocle81 a dit : Au delà de la blague, c'est pour moi le système qui correspond le mieux a notre effectif Koulouris - Bayo (Antiste, Leya, Ngoumou, Zobo voire Gradel) Van Den Boomen (Taoui, Said) Koné (Adli, Mvoué)- Sangaré (Sanna, Sidibé) Sylla (Goncalves, Diarra) ---------------------------------------- Moreira (Amian) Diakité - Rouault - Gabrielsen (Amian, Rogel) Dupé Je trouve cela très prometteur et clairement adapté aux qualités de nos joueurs. En effet, ça peut être intéressant si on devait en rester là mais d'après moi ça va bouger dans l'effectif. Je ne vois pas Sangaré rester. Apparemment Sylla et Amian veulent changer d'air et ne semblent plus motivés. Goncalves et Rouault eux sont motivés mais vont-ils être prêtés? Ça fait beaucoup d'incertitudes! Bienvenue Bayo!! Citer Lien vers le commentaire
Bonilla Posté(e) 13 août 2020 Partager Posté(e) 13 août 2020 Information intéressante. Le Celtic vient de faire signer au ailier/attaquant pour 4 ans. Si le prêt de Bayo ne fonctionne pas, il sera donc le 3ème ou 4ème choix l'année prochaine et donc bradé. Je me demande si ils n'ont pas inclue une option d'achat automatique et ce quelque soit le classement du TFC. A suivre. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 14 août 2020 Auteur Partager Posté(e) 14 août 2020 Le 12/08/2020 à 10:37, Labinocle81 a dit : Au delà de la blague, c'est pour moi le système qui correspond le mieux a notre effectif Koulouris - Bayo (Antiste, Leya, Ngoumou, Zobo) Van Den Boomen (Taoui, Said) Koné (Adli, Mvoué)- Sangaré (Sanna, Sidibé) Recrue (Goncalves, Diarra) ---------------------------------------- Moreira (Amian) Diakité - Rouault - Gabrielsen (Amian, Rogel) Dupé Je trouve cela très prometteur et clairement adapté aux qualités de nos joueurs. Mise a jour avec les 2 départs. On va recruter à gauche donc pas de soucis Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 29 août 2020 Partager Posté(e) 29 août 2020 Sa prestation m’a beaucoup plu ce soir ! Et enfin un attaquant qui sait faire des têtes au Tef 😍 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 29 août 2020 Partager Posté(e) 29 août 2020 Si on lui mets un caviar..... à 95% c'est but ...qu'il continue Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 29 août 2020 Partager Posté(e) 29 août 2020 Un monstre dans le domaine aérien... Il peut en mettre 3 ou 4 ce soir... Si on construit une équipe pour arroser la surface, il peut en mettre 25 cette saison... Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 29 août 2020 Partager Posté(e) 29 août 2020 Un balèze qui galope, appelle, se replie et marque. Ça promet franchement. Il y a une option sur son prêt ? 2 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 29 août 2020 Partager Posté(e) 29 août 2020 (modifié) il y a 9 minutes, Valentine a dit : Un balèze qui galope, appelle, se replie et marque. Ça promet franchement. Il y a une option sur son prêt ? Yep, aucune idée du montant. https://www.ladepeche.fr/2020/08/12/toulouse-football-club-lattaquant-ivoirien-vakoun-bayo-prete-avec-option-dachat-par-le-celtic-glasgow-9017348.php Modifié 29 août 2020 par Alexis Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 29 août 2020 Partager Posté(e) 29 août 2020 il y a 2 minutes, Alexis a dit : Yep, aucune idée du montant. https://www.ladepeche.fr/2020/08/12/toulouse-football-club-lattaquant-ivoirien-vakoun-bayo-prete-avec-option-dachat-par-le-celtic-glasgow-9017348.php Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés