Dide31 Posté(e) 28 septembre 2020 Posté(e) 28 septembre 2020 (modifié) il y a 3 minutes, Kiwi a dit : Sanogo était bien plus technique que Bayo (quand il tenait debout), en fait il nous faudrait Yakoun Sanoyo Ou yaya bayo 😁 Modifié 28 septembre 2020 par Dide31 Citer
RAS Posté(e) 28 septembre 2020 Posté(e) 28 septembre 2020 2 hours ago, Valentine said: Une petite mise au point du coach serait la bienvenue Je n'en doute pas une seconde, dans la vidéo du but sans les commentaires on l'entend gueuler "Donne! Donne! Healey!". Citer
jerome69 Posté(e) 28 septembre 2020 Posté(e) 28 septembre 2020 Quand on voit comment il est maladroit devant le but en defense, j ai du mal a croire qu'il peut etre adroit devant le but en attaque... Citer
PatMan Posté(e) 28 septembre 2020 Posté(e) 28 septembre 2020 Il me semble excellent de la tête... y'a plus qu'à envoyer les centres... Citer
zerocool Posté(e) 28 septembre 2020 Posté(e) 28 septembre 2020 Il y a 10 heures, Master a dit : Il est atypique parce qu'il a pas forcement le jeu de son corp Il est grand mais je l'ai pas trouvé énorme de la tete dans le jeu courant et pas spécialement utile en pivot. Pour moi pour l'instant c'est un Sanogo du pauvre mais incroyablement meilleur de la tete dans la surface. Avec lui il faudrait arroser la surface de centre. C'est même assez effarant de voir qu'il gagne pas un duel sur les 6m ou les ballons longs mais est aussi bon quand le ballon est dans la surface. Même si on sait que c'est plus facile pour le défenseur sue dégagement je crois pas qu'il ait pris un ballon sur ces situations où même sur les touches. Citer
PatMan Posté(e) 29 septembre 2020 Posté(e) 29 septembre 2020 Grenoble 2 buts, contre Auxerre une bonne occase. Je n'ai pas regardé les matchs, mais ca me semblait pas mal, ou alors ce sont les seuls ballons correctement négocié (?) Citer
jerome69 Posté(e) 29 septembre 2020 Posté(e) 29 septembre 2020 il y a 32 minutes, PatMan a dit : Grenoble 2 buts, contre Auxerre une bonne occase. Je n'ai pas regardé les matchs, mais ca me semblait pas mal, ou alors ce sont les seuls ballons correctement négocié (?) il fait une bonne tète contre Auxerre, bien arrêtée par le gardien après pas grand chose en terme d occasion. si ce nest en pourrir une en oubliant notre anglais bien placé, bis repetitas pour la seconde mais en mieux . il arrive, il faut le reconnaitre, a se débarrasser de son défenseur et à faire une bonne frappe repousser mais en oubliant notre Healey seul à sa droite. Heureusement les dieux du foot était avec nous, Healey a bien suivi et est bien placé pour la reprendre de volée dans un angle assez fermé. 1 Citer
Labinocle81 Posté(e) 29 septembre 2020 Auteur Posté(e) 29 septembre 2020 il y a 53 minutes, PatMan a dit : Grenoble 2 buts, contre Auxerre une bonne occase. Je n'ai pas regardé les matchs, mais ca me semblait pas mal, ou alors ce sont les seuls ballons correctement négocié (?) Contre Auxerre, oui 😅 Citer
Guaracha Posté(e) 1 octobre 2020 Posté(e) 1 octobre 2020 (modifié) Vu dans l’équipe type de L2 de la semaine... Ça choque personne ? Y’a forcément au moins 15 mecs meilleurs que lui sur cette journée non ? Et il va se dire quoi Le concerné après cette élection bidon ? Modifié 1 octobre 2020 par Guaracha Citer
tad11 Posté(e) 1 octobre 2020 Posté(e) 1 octobre 2020 il y a 7 minutes, Guaracha a dit : Vu dans l’équipe type de L2 de la semaine... Ça choque personne ? Y’a forcément au moins 15 mecs meilleurs que lui sur cette journée non ? Et il va se dire quoi Le concerné après cette élection bidon ? Ben au moins il sera en confiance et prêt à tout casser contre Troyes! Allez Vakoun, t'es le meilleur! 1 Citer
swedishwasher Posté(e) 1 octobre 2020 Posté(e) 1 octobre 2020 Moi je ne le trouve pas si mauvais, même si je pense qu'à terme Healey sera plus efficace comme buteur. Bayo a un bon jeu de tête et il pèse sur la défense. Tu le mets en pointe et il occupe la défense centrale adverse, ça laisse des espaces pour les autres attaquants autour. Avec Healey, s'ils jouent un peu mieux ensemble et arrivent à se trouver, ça peut marcher, un peu comme Delort-Laborde à Montpellier (toute proportions gardées sur le niveau de jeu bien entendu). Citer
Guaracha Posté(e) 1 octobre 2020 Posté(e) 1 octobre 2020 Les gars, votre optimisme vous fait honneur, mais le foot se joue aussi avec les pieds, et dans des proportions majoritaires même... Et sur ce plan, notre Ivoirien est tout de même assez lamentable. Pourvu qu’il ait une grosse marge de progression dans ce domaine. Citer
Syrth Posté(e) 1 octobre 2020 Posté(e) 1 octobre 2020 il y a 53 minutes, Guaracha a dit : Vu dans l’équipe type de L2 de la semaine... Ça choque personne ? Y’a forcément au moins 15 mecs meilleurs que lui sur cette journée non ? Et il va se dire quoi Le concerné après cette élection bidon ? C'est les supporters qui votent je crois, je nous soupçonne d'avoir la plus grosse communauté en L2, et donc de "trafiquer" un peu les votes Citer
Labinocle81 Posté(e) 1 octobre 2020 Auteur Posté(e) 1 octobre 2020 Il y a 1 heure, Guaracha a dit : Vu dans l’équipe type de L2 de la semaine... Ça choque personne ? Y’a forcément au moins 15 mecs meilleurs que lui sur cette journée non ? Et il va se dire quoi Le concerné après cette élection bidon ? Les sondages de ce type n'ont rien a voir avec les performances mais avec les communautés de chaque club. Citer
zerocool Posté(e) 1 octobre 2020 Posté(e) 1 octobre 2020 (modifié) Le 29/09/2020 à 11:13, jerome69 a dit : il fait une bonne tète contre Auxerre, bien arrêtée par le gardien après pas grand chose en terme d occasion. si ce nest en pourrir une en oubliant notre anglais bien placé, bis repetitas pour la seconde mais en mieux . il arrive, il faut le reconnaitre, a se débarrasser de son défenseur et à faire une bonne frappe repousser mais en oubliant notre Healey seul à sa droite. Heureusement les dieux du foot était avec nous, Healey a bien suivi et est bien placé pour la reprendre de volée dans un angle assez fermé. Il y a aussi, le magnifique mouvement collectif qu'il n'arrive pas à conclure après le petit piqué du gauche de VdB. Modifié 1 octobre 2020 par zerocool Citer
fifidu31170 Posté(e) 1 octobre 2020 Posté(e) 1 octobre 2020 Si healey ne met pas le troisième buts et qu'auxerre égalise derrière je crois qu'il sort du 11 de départ pour un moment. Citer
Guaracha Posté(e) 2 octobre 2020 Posté(e) 2 octobre 2020 Il y a 17 heures, Labinocle81 a dit : Les sondages de ce type n'ont rien a voir avec les performances mais avec les communautés de chaque club. Il y a 17 heures, Labinocle81 a dit : Les sondages de ce type n'ont rien a voir avec les performances mais avec les communautés de chaque club. Il n'empêche, je me sens quand même un peu gêné. Là c'est abusé quand même, il a été tellement nul... Citer
Labinocle81 Posté(e) 2 octobre 2020 Auteur Posté(e) 2 octobre 2020 Il y a 2 heures, Guaracha a dit : Il n'empêche, je me sens quand même un peu gêné. Là c'est abusé quand même, il a été tellement nul... Ah oui, 100% d'accord. Mais depuis le début cette sélection est guignolesque (Diakité, Gabrielsen, Bayo, etc ...) Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 20 octobre 2020 Posté(e) 20 octobre 2020 https://www.lesviolets.com/actu/des-examens-plutot-rassurants-pour-vakoun-bayo-,55290.html 1 Citer
YanViola Posté(e) 4 janvier 2021 Posté(e) 4 janvier 2021 Positif au covid, je le regretterais pas, on a de quoi faire mal devant sans lui Citer
Le_saint Posté(e) 4 janvier 2021 Posté(e) 4 janvier 2021 Il y a 4 heures, YanViola a dit : Positif au covid, je le regretterais pas, on a de quoi faire mal devant sans lui Par contre lui il a de quoi faire mal à toute l'équipe, et depuis la reprise il aura eu tout le temps de contaminer ses partenaires. D'ici qu'on affronte le PFC avec une équipe à demi décimée. 1 Citer
Labinocle81 Posté(e) 7 janvier 2021 Auteur Posté(e) 7 janvier 2021 https://www.celticnewsnow.com/news/toulouse-spell-a-disaster-for-bayo-time-for-celtic-to-bring-him-back/377046?utm_source=twitter&utm_medium=social&utm_campaign=TwitterFeed Citer
luca31TLSE Posté(e) 7 janvier 2021 Posté(e) 7 janvier 2021 il y a 41 minutes, Labinocle81 a dit : https://www.celticnewsnow.com/news/toulouse-spell-a-disaster-for-bayo-time-for-celtic-to-bring-him-back/377046?utm_source=twitter&utm_medium=social&utm_campaign=TwitterFeed ça serait trop bien de pouvoir s'entendre avec le Celtic et mettre fin à ce prêt pour trouver un profil plus intéressant complémentaire à Healey et Antiste. 1 1 Citer
koala Posté(e) 7 janvier 2021 Posté(e) 7 janvier 2021 Il y a 2 heures, luca31TLSE a dit : ça serait trop bien de pouvoir s'entendre avec le Celtic et mettre fin à ce prêt pour trouver un profil plus intéressant complémentaire à Healey et Antiste. Le profil on l'avait déjà mais la rupture est déjà en cours et il va repartir dans son pays ensoleillé. Peut être que l'attaquant dont il était question il y a peu pourrait être intéressant(désolé j'ai oublié son nom) même s'il a plus un profil d'ailier dans mes souvenirs? Citer
Messages recommandés