arno31 Posté(e) 8 août 2020 Posté(e) 8 août 2020 Salut les fans de pot Belge !! Je viens de créer une ligue privé en mode classique "Forum TFC " mot de passe : WXJLK sur : https://fantasy.letour.fr welcome
Piou Posté(e) 25 août 2020 Posté(e) 25 août 2020 Il y a 16 heures, arno31 a dit : Liste des coureurs en ligne Comment ça se passe ? On peut ajouter / enlever des coureurs à chaque étape ou il faut faire une équipe définitive et faire tourner à chaque étape ?
arno31 Posté(e) 25 août 2020 Auteur Posté(e) 25 août 2020 il y a une heure, Piou a dit : Comment ça se passe ? On peut ajouter / enlever des coureurs à chaque étape ou il faut faire une équipe définitive et faire tourner à chaque étape ? Tu as droit à 8 transferts/échanges sur la durée du tour (dans la limite de ton budget). CONSTITUTION DE L'EQUIPE Vous devrez composer votre équipe avec des coureurs cyclistes inscrits sur le Tour de France 2020. Pour cela vous disposez d'un budget fixe en étoiles que vous devrez dépenser intelligemment afin d'obtenir une formation équilibrée sur toute l'épreuve. Chaque cycliste se voit associé un coût fixe en étoiles et une catégorie en fonction de ses qualités de coureur (4 catégories : leader, sprinteur, grimpeur, polyvalent). Vous pouvez dépenser librement votre budget en étoiles en choisissant les cyclistes que vous souhaitez (8 coureurs) mais vous ne pouvez pas dépasser les limites suivantes dans votre équipe : 5 coureurs polyvalents, 3 grimpeurs, 3 sprinters et 3 leaders. Il s'agit des maximums par catégorie. Lorsque vous choisissez un cycliste, votre budget en étoiles est décrémenté de la valeur correspondante. Tant qu'un cycliste n'a pas démarré une étape au sein de votre équipe, vous pouvez le retirer de votre effectif afin de récupérer vos étoiles en cliquant sur la croix rouge. STATUTS DES COUREURS ET CHANGEMENTS DANS VOTRE EQUIPE Lorsque vous démarrez le jeu, vous devez choisir 1 Capitaine de route dont les points liés à l'étape seront doublés et 7 équipiers parmi les cyclistes présents dans votre équipe. Vous pouvez changer de capitaine de route tant que l'étape n'a pas démarré. Sur l'ensemble de l'épreuve, vous aurez la possibilité d'effectuer des changements de cyclistes dans votre équipe en utilisant les 400 crédits mis à votre disposition au début du jeu. Vous pourrez donc choisir un nouveau cycliste dans votre équipe qui remplacera un des vos coureurs actuels en dépensant 50 crédits.
arno31 Posté(e) 28 août 2020 Auteur Posté(e) 28 août 2020 Moins de 24 heures pour faire votre team !!!!!!
en_congés Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 Latour et Ewan qui chutent, Izaguirre qui doit laisser son vélo à son leader, elle est belle mon équipe
arno31 Posté(e) 30 août 2020 Auteur Posté(e) 30 août 2020 Le 29/08/2020 à 17:10, Big_Broulouris a dit : Latour et Ewan qui chutent, Izaguirre qui doit laisser son vélo à son leader, elle est belle mon équipe Ta rejoint la ligue "Forum TFC " ?
en_congés Posté(e) 31 août 2020 Posté(e) 31 août 2020 Il y a 15 heures, arno31 a dit : Ta rejoint la ligue "Forum TFC " ? bah oui
arno31 Posté(e) 31 août 2020 Auteur Posté(e) 31 août 2020 il y a 48 minutes, Big_Broulouris a dit : bah oui ABCD team ?
arno31 Posté(e) 31 août 2020 Auteur Posté(e) 31 août 2020 Il y a 4 heures, Big_Broulouris a dit : Regarde plus bas dans le classement On est que 3 dans la ligue : Moi : Café de mascagnas Damdam et ABCD team (piou ??)
InchAlain Posté(e) 31 août 2020 Posté(e) 31 août 2020 C'est moi ABCD Team Et il y a deux ligues forumtfc, celle de cette année et celle de l'an dernier je crois.
arno31 Posté(e) 31 août 2020 Auteur Posté(e) 31 août 2020 c'est quoi ce bordel ? Putain les boulets (piou et bigbross), dans la ligue de l'an dernier 2019 .
GG Posté(e) 31 août 2020 Posté(e) 31 août 2020 Il y a 3 heures, arno31 a dit : c'est quoi ce bordel ? Putain les boulets (piou et bigbross), dans la ligue de l'an dernier 2019 .
NicoPaviot Posté(e) 31 août 2020 Posté(e) 31 août 2020 Il y a 5 heures, arno31 a dit : Après 3 étapes : Une place de perdue, l'imposture @Piou en passe de retrouver sa place naturelle...
Piou Posté(e) 1 septembre 2020 Posté(e) 1 septembre 2020 Il y a 9 heures, NicoPaviot a dit : Une place de perdue, l'imposture @Piou en passe de retrouver sa place naturelle... J'avais oublié de faire ma team hier...
arno31 Posté(e) 1 septembre 2020 Auteur Posté(e) 1 septembre 2020 Il y a 3 heures, Piou a dit : J'avais oublié de faire ma team hier... Ah Ah, #jeanmichelBrunoRoussel
arno31 Posté(e) 1 septembre 2020 Auteur Posté(e) 1 septembre 2020 Latour, Roglic, Adam Yates et Alaph * 2 : Voici les nos différents capitaines de route pour cette 4eme étape. Place au spectacle (ou plutôt à la sieste en 1er lieu avant l’ascension finale).
en_congés Posté(e) 1 septembre 2020 Posté(e) 1 septembre 2020 Il y a 14 heures, NicoPaviot a dit : Une place de perdue, l'imposture @Piou en passe de retrouver sa place naturelle... Y a du y avoir une mise à jour, parce qu'il l'a reprise
NicoPaviot Posté(e) 1 septembre 2020 Posté(e) 1 septembre 2020 à l’instant, Big_Broulouris a dit : Y a du y avoir une mise à jour, parce qu'il l'a reprise Toi t'as pris Viviani comme sprinter, non ? (et Aru comme grimpeur).
en_congés Posté(e) 1 septembre 2020 Posté(e) 1 septembre 2020 à l’instant, NicoPaviot a dit : Toi t'as pris Viviani comme sprinter, non ? (et Aru comme grimpeur). Non, j'avais Caleb Ewan hier come capitaine
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.