Allezletfc.net Posté(e) 17 août 2020 Posté(e) 17 août 2020 J'avais acheté des places l'an dernier pour inviter des neveux (pour Paris au hasard ), bref j'ai fait la démarche (scan et envoi) pour récupérer mes patates mais je n'ai rien récupéré. Je suis passé à la boutique début juillet, il fallait attendre le changement officiel. Bref je compte y retourner cette semaine mais suis je le seul ou d'autres n'ont pas encore été remboursé?
Casimir Posté(e) 18 août 2020 Posté(e) 18 août 2020 Il y a 11 heures, Allezletfc.net a dit : J'avais acheté des places l'an dernier pour inviter des neveux (pour Paris au hasard ), bref j'ai fait la démarche (scan et envoi) pour récupérer mes patates mais je n'ai rien récupéré. Je suis passé à la boutique début juillet, il fallait attendre le changement officiel. Bref je compte y retourner cette semaine mais suis je le seul ou d'autres n'ont pas encore été remboursé? Tu n’as pas été remboursé ? C’est bizarre. J’ai eu le remboursement avec un maillot du TFC pour s’excuser et une boîte de chocolats avec
Romindus Posté(e) 18 août 2020 Posté(e) 18 août 2020 Il y a 12 heures, Casimir a dit : Tu n’as pas été remboursé ? C’est bizarre. J’ai eu le remboursement avec un maillot du TFC pour s’excuser et une boîte de chocolats avec Moi on me demande mes codes de carte bleue...
Allezletfc.net Posté(e) 18 août 2020 Auteur Posté(e) 18 août 2020 Il y a 14 heures, Casimir a dit : Tu n’as pas été remboursé ? C’est bizarre. J’ai eu le remboursement avec un maillot du TFC pour s’excuser et une boîte de chocolats avec
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.