Aller au contenu

TFC 0 - USL Dunkerque 1 / 1ère journée de L2

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, LutherBlissett a dit :

Si on fait rentrer VDB et Koulouris on pourra espérer miecx à mon avis, ça manque de joueurs qui ont des certitudes.

C'est vrai qu'en les mettant remplaçant dès le premier match, on bosse bien leurs certitudes !

Posté(e)

Les commentateurs s'ennuient tellement qu'ils passent plus de temps à commenter des anecdotes que des actions 🤣

Posté(e)

il y a 3 minutes, Pingouin a dit :

Le sujet n'est pas de savoir si on va monter, mais de savoir si on aura le titre ou pas :)

Déjà de savoir si on peut gagner un promu à domicile

Posté(e)

Qu’est ce qu’on est faible

derriere toujours aussi febrile

au milieu en phase defensive, toujours des largesses enormes!

offensivement on est inexistant, des ailiers innofensifs... 

normal au final, on a une equipe a construire et nos americains picsou veulent faire le minimum

Posté(e)

Mais que c'est pas bon...

On est en retard, on fait des fautes grossières après des feintes évidentes. Franchement je vois pas la différence avec l'année dernière.

Posté(e)
à l’instant, tad11 a dit :

Déjà de savoir si on peut gagner un promu à domicile

Si on pouvait déjà gagner un match... 

Posté(e)

Adli c'est dommage pour les coups de pied arrêtés. Car, il récupère pas mal de ballons. Redescend pour donner une solution et combine bien. Il a un jeu plutôt vertical au contraire de certains.

Posté(e)
il y a 1 minute, Lucky a dit :

Les commentateurs s'ennuient tellement qu'ils passent plus de temps à commenter des anecdotes que des actions 🤣

j'écoute sur france bleue sport et j'aime bien les commentateurs. Bon, je n'ai pas l'image.

Posté(e)

Antiste a du ballon mais dès qu'il le touche il a l'air d'hésiter

Et sinon faut pas un 6, mais un videur qui empêcherait Sangaré de rentrer dans les 30 derniers mètres.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.